
SUIVRE LE CHRIST CE N’EST PAS ABANDONNER L’ÉGLISE DU CHRIST CATHOLIQUE et CHRÉTIENNE, CE N’EST PAS FONDER UNE AUTRE ÉGLISE, SUIVRE LE CHRIST C’EST AIDER A SAUVER » LE PETIT RESTE » FIDÈLE et GARDER L’ÉGLISE DEBOUT..
( Bretagne –12 octobre 2024 – 17h22 )
Lectures :
– 1 Rois 13 Prophétie contre l’autel païen de Jéroboam
– 2 Rois 23, 15-20
– Psaume 105, 14-15
Lectures faisant références aux grandes erreurs et insultes envers Dieu commises par des rois impies et par les désobéissances de certains prophètes.
Étapes de récapitulation, nettoyage voulu par l’Éternel et ré-établissement du culte Divin, dans le Peuple choisi de Dieu et selon Sa Divine Volonté.
PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :
« Sois bénie Ma tendre et douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté par ton Dieu Trois Fois Saint : Père, Fils et Esprit Saint.
Je donne à Mes prophètes de très grandes missions qui doivent se réaliser dans la discrétion et les charismes nécessaires à la Mission. Vous, toi et tes amis choisis de Dieu, avez compris et senti Ma constante Présence auprès de vous en ce voyage qui s’enchaîne dans une autre mission reliée à l’objectif ultime.
Parle Ma fille prophète, parle sans cesse au Nom du Seigneur, Ma douce aimée. Avertis et informe, les Miens ont besoin d’entendre et de comprendre davantage afin d’ouvrir leur cœur et de se protéger de la fausseté que, par Mes Paroles, tu leur dévoiles clairement et simplement. Ne crains pas, Ma protection est pour tous les Miens, tellement persécutés en cette Fin des Temps.
Comprendre par ces Paroles, les Miennes, la Volonté Divine et Sa Toute-Puissance, est bien et nécessaire puisqu’Elles révèlent et répandent l’Amour Divin pour tous Ses enfants.
Ces Paroles sont Lumière dans l’Appel à la Vie Éternelle offerte pour tous et indiquant le Chemin, la Vérité et la Vie.
Recevez les avertissements qui vous concernent. Soyez obéissants, il n’y a qu’une Voie.
Évitez la séduction du menteur qui, parfois, vous parle dans l’usurpation de Mes Paroles. Ma Parole est Droite et Immuable.
N’écoutez pas alors tous ceux qui tentent de vous faire croire que Dieu modifie Ses règles, vous donnant des permissions contre nature et bénissant toutes transgressions aberrantes perturbant l’ordre établi par la Sagesse Divine pour l’Éternité.
Dans Mon Amour Infini Je ne laisserai pas les Miens dans la souffrance, entre les mains des artisans de l’abominable.
Ressaisissez-vous, cessez cette résistance entêtée, constatez franchement la situation mondiale, dont celle de Mon Église ; admettez que cette situation, qui est maintenant la vôtre, n’a rien du Plan d’Amour qui vous a été offert par votre Créateur et Sauveur.
Le scandale, la dépravation auxquels vous êtes confrontés depuis de nombreuses années, la course à la déchéance et la mort de votre âme qui ne voit plus ce qu’est la Vie, le sens de la Vie et l’Auteur de Votre Vie, est-ce l’héritage que vous voulez laisser à vos enfants ? les souffrances, les tortures physiques et morales, le martyr pour ces innocents ? Mes enfants, ne laissez pas ces Temps finir dans le désespoir, la haine et l’incompréhension alors que Je vous appelle.
Oui, Dieu est là, même si la plupart dans ce monde Le nie ou Le rejette. Vous qui avez reçu la grâce de la Foi, redoublez d’Amour et de Charité, PRIEZ, PRIEZ sans cesse pour ceux qui ne savent pas parler à Dieu, qui ne savent pas voir ni recevoir les grâces offertes pour les ramener à la Vie, à l’Espérance et à la Vérité.
Tout ce que vous faites de bon, Mes biens aimés, Je le multiplie par 100, par 1000, par 10 000. Je suis le Tout-Puissant, Je vous aime et vous veux heureux.
Demandez l’inspiration de l’Esprit Saint et vos paroles, au service de Dieu, auront du poids et une sincère lumière qui se versera dans les cœurs aigris qui n’attendent plus rien.
D’autre part, soyez Mes associés et soutenez Mon Église Vivante, si blessée. Priez pour Mes prêtres qui ne voient aucune ouverture et qui vivent dans la critique indue, ils sont pris en otages !
Suivre le Christ ce n’est pas abandonner l’Église du Christ catholique et chrétienne, ce n’est pas fonder une autre Église, Suivre le Christ c’est aider à sauver « le petit reste » fidèle et garder l’Église debout.
Suivre le Christ c’est chasser le mal et demeurer dans les Pas de Jésus-Christ pour soigner et guérir les malades de la peur, relever les moribonds de la démission, c’est aimer par-dessus tout.
Suivre le Christ c’est chanter avec Marie Co-rédemptrice :
« Le Seigneur fit pour moi des merveilles, Saint est Son Nom, Alléluia, Alléluia ».
Vous êtes des choisis à la suite du Christ pour aider à fermer les portes de l’enfer qui se sont installées en ce monde, qui dans sa négligence s’est laissé envahir et piéger, en acceptant les poisons du mensonge et de l’orgueil. En Église, allez et portez la Vérité et la Miséricorde dans l’urgence de l’Heure dernière.
L’Église catholique est Mon Peuple. Je suis le Fondateur, le Maître et le Roi : Je Suis ! Marie Immaculée, Ma Mère associée à Ma Croix, est Co-rédemptrice et Mère de Mon Église. Elle soutient et guide Mon Peuple en son œuvre de Co-rédemption que lui a confiée le Père Éternel.
Mon Peuple, Mon Église, Enfants de Dieu, soyez Corps du Christ, portant Ma Parole et l’Amour que Je vous donne en votre foi ferme et votre détermination ardente pour sauver vos frères, en sollicitant conversions et Salut pour eux qui se croient abandonnés.
J’appelle en France les vaillants fidèles à accueillir Mon roi choisi issu de la descendance de David. Il porte humblement la couronne, avilie par l’esprit du monde, qu’il ennoblit, lui donnant l’éclat de la bonté et de la beauté de l’union fraternelle au Christ. Il resserre les liens rompus avec l’Église et, dans une protection mutuelle, forme solidement l’unification, corps, âme et esprit du Peuple de Dieu.
Vivez, Mes enfants, dans la paix, dans l’humilité et la confiance en Dieu qui vous aime. Les tribulations si fortes que vous devez vivre, seront vécues selon les besoins personnels liés à la purification nécessaire de votre âme. La violence de ces tribulations est donc proportionnelle au mal introduit dans le monde et dans les cœurs.
Souvenez-vous, c’est avec vous que se construit la Jérusalem Céleste.
( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.