FRANÇOIS CONTREDIT LA RÉVÉLATION DIVINE: « C’est une hérésie »..

Schneider : François contredit la révélation divine : « C’est une hérésie »

François a ouvertement contredit le premier commandement de Dieu dans ses remarques à Singapour le 13 septembre lorsqu’il a affirmé que « toutes les religions sont des chemins vers Dieu », a déclaré l’évêque Athanasius Schneider à RemnantNewspaper.com le 14 octobre.

« C’est une contradiction avec l’ensemble de l’Évangile et avec Jésus-Christ, qui est le seul Sauveur et le seul chemin vers le Père », a déclaré Monseigneur Schneider.

Il trouve déroutant que « le pape ait fait une telle déclaration » : « Nous devons continuer à être fidèles à ce que l’Église a toujours enseigné ».

Mettant en garde contre le fait de saper la révélation divine par des astuces rhétoriques ou d’autres moyens sophistiques, Mgr Schneider affirme que le mieux que l’on puisse faire pour François est de lui demander de se rétracter.

François contredit la vérité divinement révélée : « Si vous contredisez la parole divine, c’est de l’hérésie ».

Après une coupure dans la vidéo, Schneider affirme qu’il ne s’agit pas d’une « hérésie formelle directe ». Maintenant, Schneider lui-même recourt au sophisme, en disant que ce serait le cas si François avait dit : « Jésus-Christ n’est pas l’unique voie de salut ».

Schneider estime que François ne proclame pas son hérésie « obstinément ».

( SOURCE : https://gloria.tv/post/GrYYmKjGskvP4Sie6wpvYnR4d