
JE VEUX VOUS INSTRUIRE DE NOUVEAU !
( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Je veux vous instruire de nouveau – 16 Octobre 2024 )
Je veux vous instruire de nouveau
Mes très chers Enfants,
Je viens prendre de vos nouvelles. Je les connais, bien sûr, mais Je souhaiterais que vous Me les formuliez. Certains d’entre vous M’écrivent déjà mais, si vous voulez vraiment une réponse personnelle et que vous n’osez vous adresser à Moi, Je vous incite à le faire tout de même.
Mes apôtres ne craignaient pas de M’interroger, Mes ennemis même ne se gênaient pas, eux non plus, pour Me questionner, espérant Me prendre en défaut, mais lorsque leurs intentions étaient mauvaises, Mes bonnes réponses les surprenaient sans pour autant les adoucir.
Mes enfants, les temps sont vraiment mauvais, la foi se perd, la plupart de Mes enfants baptisés ne croient plus en Dieu ou bien, à la suite de leurs prêtres peu nombreux et souvent mal instruits, ils ne reçoivent pas les bonnes réponses.
Mes très chers Enfants, Dieu est Un et Trine et Moi, votre Seigneur Jésus-Christ, Dieu, Je suis venu en personne M’incarner sur la terre. Je Me suis fait homme parmi les hommes, Je suis votre Frère Aîné parce que, né avant tous les siècles, Je vous accueillerai dans Mon domaine céleste lorsque votre tour d’y être introduit sera venu.
Je suis Dieu, le Tout Puissant, l’Eternel, et l’enseignement que Je vous ai donné pendant Ma vie publique est complet. Reprenons les Dix Commandements et voyons comment Je vous les ai enseignés à maintes reprises. D’abord le Premier Commandement : « Un seul Dieu, tu adoreras et aimeras parfaitement ». N’ai-Je pas beaucoup insisté sur l’amour et le respect à avoir pour Dieu ?
Comme exercice personnel, retrouvez dans les évangiles le nombre de fois où J’ai parlé du seul vrai Dieu à adorer et à aimer parfaitement. Je vous en donne un exemple en Mt 22, 37 : « Jésus dit : tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit, voilà le premier commandement. » Vous ferez ainsi une citation de l’évangile, à votre choix, pour un ou plusieurs de ces Dix Commandements. Un exemple suffit mais si vous désirez en donner 2 ou 3, c’est bien aussi.
Vous verrez ainsi que J’ai prêché les Dix Commandements donnés à Moïse et Mon enseignement a ouvert les esprits sur l’Amour de Dieu pour les hommes, pour Sa création. J’ai enseigné comment vous comporter dans votre vie quotidienne, comment observer la Loi divine et pourquoi. Mon enseignement tellement riche se trouve dans les évangiles et vous devez les connaître car il s’adresse à tous les temps.
Les hommes changent, ils s’amollissent, ils oublient Mes commandements, Mes instructions, Mes consignes, et ils changent Mes recommandations. Mon grand, Mon très grand, Mon immense cadeau fait à l’humanité est de vous avoir laissé Ma vie, Moi-même en la très sainte Eucharistie. Par elle, Je suis auprès de vous de siècle en siècle, autant que lorsque J’étais présent en Israël pendant Ma vie terrestre. Je suis partout, présent auprès de Mes fidèles dans le monde entier et Je Me donne à vous en communion afin que, forts de Ma vie que vous recevez en vous, vous puissiez avoir part à la Vie divine, éternellement.
De tout temps, dans la sainte Église catholique, la Sainte Eucharistie a été honorée, adorée et tenue dans de précieux ciboires avec un immense respect ; mais aujourd’hui elle est manipulée par des hommes et des femmes pécheurs qui n’ont pas eu les mains consacrées à cet effet. Ils ne se souviennent pas de Mes paroles à Marie-Madeleine, le jour de Ma Résurrection après qu’elle M’eut reconnu : » Ne Me touche pas (…) » (Jn 20, 17).
La Sainte Eucharistie est distribuée ou prise par les mains de quiconque et les hommes ne s’agenouillent même plus pour recevoir Celui devant qui tout genou plie et que tout homme est censé adorer (Phil. 2, 9-10).
Ainsi donc, Mes très chers Enfants, Je veux vous instruire de nouveau et vous demande ce petit travail de pieuse réflexion : relisez les saints évangiles avec les Dix Commandements sous les yeux et inscrivez tout ce qui s’y réfère. Vous réapprendrez de cette manière tout ce qu’il vous faut savoir pour gagner le Ciel à la fin de vos jours et vous connaîtrez mieux vos fautes, vos erreurs et vos péchés.
Je vous ai tout enseigné, il n’y a eu aucune lacune dans Mes instructions, Dieu y est honoré, respecté et aimé. La foi en l’unique vrai Dieu et l’obéissance à Ses Commandements sont impérativement requises pour avoir la Félicité, le Bonheur, la Joie inexprimable de vivre à Ses côtés en tant qu’enfant bien-aimé de Lui pour les siècles sans fin.
Ces paroles sont graves, très graves et beaucoup d’âmes se perdent, oui, beaucoup ! Tous ceux qui prennent Mes paroles à la légère sont sur la voie large et spacieuse, tous ceux qui oublient de se conformer aux Dix Commandements s’engagent sur la voie large et spacieuse.
Tous les joyeux lurons qui prennent la vie terrestre avec légèreté sont sur la voie large et spacieuse, tous ceux qui accordent une grande importance aux biens matériels au détriment des biens spirituels sont sur la voie large et spacieuse. Même ceux qui, sérieux et travailleurs, omettent de rendre à Dieu les hommages et le culte qui Lui sont dus, sont sur la voie large et spacieuse.
La vraie joie est celle que Je vous donne, celle qui vous fait aimer votre prochain à cause de Moi, celle qui vous fait tendre à Mon Imitation, qui vous fait aimer Dieu plus que vous-même, celle qui vous rend oublieux de vous-mêmes, de vos propres désirs, de vos besoins superflus, celle qui vous met au service de votre entourage avec bonté, amabilité et serviabilité à cause de
Moi. Telle est la porte étroite et le chemin resserré qui mène à la Vie.
Soyez de ceux qui la trouvent, soyez parmi le petit nombre de ceux qui la trouvent. Et d’autre part, n’oubliez pas cette parole si forte que Je vous ai dite : « Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau et Moi, Je vous soulagerai (…) car Je suis doux et humble de cœur et vous trouverez soulagement pour vos âmes. Oui, Mon joug est aisé et Mon fardeau léger » (Mt 1, 28-30).
Ce travail que Je vous demande vous aidera à connaître Ma Volonté, comment agir dans votre quotidien pour être agréable à Dieu et comme Me plaire. Mes apôtres l’ont si bien compris que tous ont donné leur vie pour Moi comme Je l’avais fait pour chacun d’eux et pour tous les hommes, chacun en particulier. Tant de martyrs M’ont suivi sur cette route du don total de soi et
tant de saints, sans être nécessairement martyrs, se sont donnés à Moi totalement.
Si vous voulez être saints, Mes Enfants, étudiez et connaissez le Nouveau Testament. Tout y est dit, rien n’est secret, il vous suffit de vous enrôler vous aussi comme disciples. C’est le meilleur choix, celui de votre félicité future, celui qui vous donnera à jamais le plus grand Bonheur, le Bonheur total, le Bonheur ineffable, éternellement.
Je vous aime et Je vous veux avec Moi comme un Père et une Mère désirent leurs enfants autour d’eux.
Je vous bénis et vous attend. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il
Votre SEIGNEUR et votre DIEU !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.