JE VIENS VOUS AVERTIR DE CELA MAINTENANT. LENTEMENT mais, SÛREMENT : «  LA SAINTE MESSE «  FALSIFIÉE » NE SERA PLUS DE MON SAINT SACRIFICE », LES MOTS QUI SERONT UTILISÉS POUR VOUS TROMPER INCLURONT LA PHRASE : «  Pour le bien de tous , pour l’unification de tous les enfants de Dieu. ”

Le changement de format de la messe ( Une nouvelle version ) sera bientôt présenté dans Mon Église.

Ma chère fille bien-aimée,

Tu dois ignorer la haine qui sort de la bouche de ceux qui prétendent être des gens saints et des fidèles disciples de Ma chère mère bien-aimée.

Sache que la haine, qui sera manifestée contre toi, sera pire que tout autre prophète, venu avant toi. Je vous dis ceci non pas pour vous effrayer, mais seulement pour que vous acceptiez ce fait et ensuite ignorez la méchanceté.

Chaque fois que la Présence de Dieu est révélé parmi les hommes, elle produira toujours une réaction vicieuse de la part de la bête, qui travaillera à travers les autres pour « Renier la Parole de Dieu ».

Ma fille,

Le changement de format de la messe ( Une nouvelle version ) sera bientôt présenté dans Mon Église. Ce sera très déroutant et pour beaucoup, ils ne verront pas les mensonges, qui seront présentés dans les nouvelles prières.

Ma Présence sera dénoncée de la manière la plus subtile, mais ceux qui suivront le nouveau format, ( la nouvelle version ) dans lequel Ma Vraie Présence sera refusée, ne pourront pas accomplir le Sacrifice à Dieu : Comme il doit l’être.

Ma fille, tu seras méprisée à cause de cette révélation que je t’annonce , mais tu dois savoir que cela a été prédit. On dira à mes adeptes que la Sainte communion concerne tous les gens – partout – afin qu’ils s’unissent les uns et les autres pour montrer leur amour ..

Lentement, mais sûrement, la Sainte Messe falsifiée : Ne sera plus de Mon Saint Sacrifice .

Au lieu de cela, la cérémonie sera créée pour rendre hommage à l’homme et vous serez induits en erreur en assistant à une confrontation devant Mes Saints Autels et tous les tabernacles du monde.

Le jour où les sacrifices quotidiens cesseront, ce jour n’est pas loin. Sachez que je viens vous avertir de cela maintenant, afin que vous ne mourriez pas de faim. Quand vous serez privés de Ma Présence, vous serez vide de Mon Esprit et vous aurez du mal à rester près de Moi.

Les mots qui seront utilisés pour vous tromper incluront la phrase « pour le bien de tous – pour l’unification de tous les enfants de Dieu. ” Cette nouvelle version de La messe prendra un nouveau sens. Ma Mort sur la Croix sera oubliée et toutes les raisons de cela seront redéfinies.

Souviens-toi ce jour-là, Mes mots pour toi maintenant. Acceptez cette substitution et Ma Présence disparaîtra. Je serai avec toi, mais ce ne sera pas Mon Corps dont tu prendras part.

À ceux qui ne croient pas au plan méchant, qui a déjà été créé, afin d’effacer toutes traces de Moi, je dis ceci maintenant : «  Quand je serai parti, me chercheras-vous ?

Quand ma Sainte Eucharistie sera souillée, allez-vous trouver des excuses aux responsables ? Ou allez-vous me suivre et écouter la vérité quand vous êtes entourés de mensonges ?

Le choix vous appartiendra.

Votre Jésus

( Message reçu le 29 juin 2013 )

( Source : LE livre de la vérité )