C’EST COMME CELA QUE SATAN ESSAYERA DE CONDUIRE L’EGLISE.

APRÈS BENOÎT XVI , LE NOUVEAU PAPE BIEN QU’ÉLU PAR DES MEMBRES DE L’EGLISE CATHOLIQUE SERA LE « FAUX- PROPHÈTE » . SES ÉLECTEURS SONT DES LOUPS RECOUVERTS D’UNE PEAU DE MOUTON , ILS SONT MEMBRES DU GROUPE MAÇONNIQUE SECRET INFERNAL CONDUIT PAR SATAN …
++++++++++++++++++

( Livre de la Vérité )

Une moitié des catholiques croira par devoir, qu’il faut suivre le Faux Prophète, le pape qui viendra après le pape Benoît XVI.

Ce Faux Prophète, ne vient pas de Dieu. Il infectera de nombreuses âmes y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu’il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Eglise sur la terre.

Malheureusement beaucoup d’âmes accepteront les enseignements du Faux Prophète qui seront insultant pour Dieu le Père.– L’autre moitié des Catholiques, ayant reçu l’Esprit Saint et les grâces du discernement grâce à leur humilité d’âme seront instantanément qu’un imposteur est assis dans l’Eglise à Rome….

Après Benoît XVI, le nouveau Pape bien qu’élu par des membres de l’Eglise Catholique sera le Faux Prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d’une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par satan.
C’est comme cela que satan essayera de conduire l’Eglise.

Malheureusement ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s’opposeront à lui seront persécutés… – L’Eglise sera jetée pendant 1260 jours dans le désert… – La messe se transformera radicalement sous la direction du Faux Prophète…. –

Le Faux Prophète fusionnera l’Eglise Catholique avec d’autres Eglises y compris des Eglises païennes pour qu’elles deviennent une abomination : Une Eglise mondiale unique sans âme.– La Sainte Eucharistie sera désacralisée.

Des prétextes seront avancés par faire de ce très saint don un simple geste en souvenir de la crucifixion de Jésus. Très prochainement, la Présence Réelle de Jésus sera dénoncée pour s’adapter à une nouvelle Eglise Catholique moderne qui inclura d’autres Eglises religieuses.

Une fois cela arrivé, l’amour et la dévotion à la Sainte Trinité s’affaibliront et disparaîtront.

( Pour + d’explications voir à ce lien plus bas)

Livre de la Vérité : Une moitié des catholiques croira par devoir, qu’il faut suivre le Faux Prophète, le pape qui viendra après le pape Benoît XVI. Ce Faux Prophète, ne vient pas de Dieu. Il infectera de nombreuses âmes y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu’il  a été envoyé par Dieu pour conduire Son Eglise sur la terre. Malheureusement beaucoup d’âmes accepteront les enseignements du Faux Prophète qui seront insultant pour Dieu le Père.– L’autre moitié des Catholiques, ayant reçu l’Esprit Saint et les grâces du discernement grâce à leur humilité d’âme seront instantanément qu’un imposteur est assis dans l’Eglise à Rome…. Après Benoît XVI, le nouveau Pape bien qu’élu par des membres de l’Eglise Catholique sera le Faux Prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d’une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par satan.  C’est comme cela que satan essayera de conduire l’Eglise. Malheureusement ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s’opposeront à lui seront persécutés… – L’Eglise sera jetée pendant 1260 jours dans le désert… – La messe se transformera radicalement sous la direction du Faux Prophète…. – Le Faux Prophète fusionnera l’Eglise Catholique et d’autres Eglises y compris des Eglises païennes pour qu’elles deviennent une abomination : Une Eglise mondiale unique sans âme.– La Sainte Eucharistie sera désacralisée. Des prétextes seront avancés par faire de ce très saint don un simple geste en souvenir de la crucifixion de Jésus. Très prochainement, la Présence Réelle de Jésus sera dénoncée pour s’adapter à une nouvelle Eglise Catholique moderne qui inclura d’autres Eglises religieuses. Une fois cela arrivé, l’amour et la dévotion à la Sainte Trinité s’affaibliront et disparaîtront.