C’EST L’HEURE DE LA DÉCISION : ÉCRIS FLORÉCITA !

C’EST L’HEURE DE LA DÉCISION : ÉCRIS FLORÉCITA !

( Message donné à Sœur AMAPOLA, transmis par le Père John Mary FOSTER : 24 octobre 2024)

Reconquête – C’est l’heure de la décision

( De la part de Jésus. C’est l’heure de la décision.)

( ( Ce message a été dicté à la sœur en espagnol, et ceci est sa traduction en anglais.
NOTE : Les notes de bas de page ne sont pas dictées par Dieu. Elles sont ajoutées par la sœur. Parfois, la note de bas de page aide à clarifier pour le lecteur la signification d’un certain mot ou d’une certaine idée, et d’autres fois pour mieux transmettre le sens du ton de Dieu ou de Notre Dame lorsqu’Ils ont parlé).

++++++++++++++++++

Écris, Florecita.

L’Alpha et l’Oméga parle, Celui qui est, qui était et qui vient. [1]

Sois attentive à la Voix de Mon Seigneur, qui tonne à travers toutes les extrémités de la terre, pour atteindre chaque cœur créé par Lui.

Soyez attentifs au tonnerre et au murmure.

La Voix de mon Seigneur tonne pour corriger et chuchote pour consoler.

Mon peuple, écoutez votre Dieu. Écoutez votre Père. Écoutez votre Rédempteur. Écoutez celui qui est votre sanctification.

ÉCOUTEZ, MON PEUPLE.

Ma Voix est une caresse et une correction.

SOYEZ ATTENTIFS, MES ENFANTS. SANS CRAINTE, VOUS QUI M’AIMEZ ET QUI ME RECONNAISSEZ.

SOYEZ ATTENTIFS, MES ENFANTS. NE MÉPRISEZ PAS MES PAROLES, VOUS QUI VOUS MÉFIEZ ET QUI, PAR PEUR DE VOUS TROMPER, ME PERDEZ AU MILIEU DE MILLIERS DE RAISONNEMENTS.

C’EST L’HEURE DE LA DÉCISION, MES ENFANTS.

Année après année, événement après événement, je vous ai donné des signes, je vous ai avertis, j’ai parlé et je vous ai appelés à revenir à moi sans cesse.

Mais combien peu m’ont écouté et ont mis en pratique Mes Paroles, les ont laissées prendre racine et produire leur fruit : la Foi simple et puissante qui est votre bouclier et votre épée pour la bataille qui s’annonce déjà.

Celui qui rejette Mes Paroles – qui sortent de Mon Cœur par amour et Miséricorde pour chacun de vous – celui qui rejette Mes Paroles rejette l’aide nécessaire pour que vous viviez Ma Volonté en ces temps et dans cette bataille sans précédent.

Je vous rassemble maintenant dans Mon Armée ; Je vous y appelle de tous les coins du monde et de toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez.

VENEZ, MES ENFANTS.PRENEZ PLACE À MES CÔTÉS.

Oui, vous êtes blessés, vous êtes faibles, vous êtes sales, vous vous sentez incapables de quoi que ce soit.
NE PENSEZ PAS À VOTRE FAIBLESSE, MAIS PLUTÔT À MA PUISSANCE ET À MA FORCE.
Cessez de vous regarder et regardez-moi.

REGARDEZ-MOI.

Le monde entier et tout ce qu’il contient a été contaminé, sali par le péché et par le raisonnement satanique qui détruit la Foi.

Vous en voyez les résultats dans tout ce qui vous entoure, en vous-mêmes et dans Mon Eglise.

Combien de choses sont dites « en Mon Nom » mais qui sont [en réalité] une tromperie de Satan.

SOYEZ VIGILANTS.

Un arbre pourri, sans racines en Moi, ne peut produire ni bons ni sains fruits.

N’OUBLIEZ PAS CELA.

QUE CELUI QUI A DES YEUX VOIE, ET QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE.

LA VÉRITÉ PARLE. [2]

Ce sont les temps de MON ACTION.

Et ce dont J’ai besoin de la part de Mon Armée, c’est de la FOI, de l’ABANDON, de l’HUMILITÉ – que vous écoutiez votre Dieu et que vous Le laissiez agir – d’abord en vous-mêmes, dans vos familles, dans vos missions particulières.

LE RESTE, JE LE FERAI, MES ENFANTS.

Vous ne savez pas ce qui vous attend dans toute son ampleur.

MAIS JE LE SAIS.

Et c’est pourquoi je parle, j’appelle, j’invite.

Laissez les morts enterrer les morts.

VOUS, SUIVEZ-MOI.

Oui, la route – Ma Volonté – est ardue, accidentée, sèche, sombre, froide, pleine de brouillard.

Mais c’est mon chemin. Je l’ai parcouru en premier, Mes bien-aimés, afin de vous aider maintenant.

N’ayez pas peur. Confiez-Moi TOUT. [3]

Comme J’ai TOUT confié à Mon Père depuis la Croix, avec Mon dernier battement de coeur et Mon dernier souffle.

CONFIEZ-MOI TOUT.

Ne me quittez pas.

Dites Mon Nom et regardez Mon Visage. Souvenez-vous de mes paroles et répétez-les vous-mêmes au plus profond de votre être.

JE VIENS, MES ENFANTS.

ET AVEC MOI, MA LUMIÈRE, et ce qui a été promis pour ces temps s’accomplira.

Soyez attentifs, les enfants.

Considérez Ma Vie – Mon Incarnation, Ma Naissance, Ma Mort, Ma Résurrection. [4]

SOYEZ ATTENTIFS à MA VOIX qui vous parle et vous guide dans les profondeurs de votre être.

Pose ta tête sur Mon Cœur et écoute Mes Paroles, comme l’a fait Mon Jean lors de la dernière Cène, où Je lui ai communiqué Mon Amour, mais aussi la réalité de ce qui se passait en ces instants : La trahison de Judas – à la vue de tous, mais encore voilée pour le reste de Mes Apôtres.

RÉFLÉCHISSEZ, MES ENFANTS. Avec humilité. Avec paix. Dans mon amour.

Regardez avec Moi ce qui se déroule maintenant devant vous.

(Suite du message le lendemain pendant l’Heure Sainte).

Quand une tempête arrive, vous voyez les signes dans le ciel, dans l’air, dans les animaux et la végétation, dans les changements atmosphériques, et vous discernez ainsi s’il s’agit d’une tempête passagère ou d’une tempête contre laquelle vous devrez vous réfugier et qui causera des dévastations.

Je vous dis, mes enfants, que vous devez maintenant regarder avec Moi les signes qui vous indiquent le type de bataille qui vous attend.

Mes enfants, ce que vous vivez n’est pas une simple tempête passagère qui apporte de la pluie, du vent, mais qui passe rapidement et laisse l’atmosphère propre.

Le monde, l’Eglise, a traversé beaucoup de ces tempêtes au cours des siècles. Des moments sombres, mais qui passent rapidement et apportent la lumière et un effort renouvelé de fidélité envers Moi.

Mes enfants, je vous l’ai déjà dit et je vous le répète encore une fois : Ce que vous vivez et ce qui se déchaînera bientôt sur vous n’est pas une simple tempête passagère comme celles qui ont eu lieu dans le passé, mais plutôt une tempête jamais vue auparavant dans laquelle tout sera affecté et démoli.

Mes enfants, tout comme dans certaines tempêtes vous devez vous réfugier dans un endroit sûr jusqu’à ce que la tempête passe, ainsi maintenant, Mes petits.

Entrez dans le Refuge du Coeur de Ma Mère, qui n’est autre que le Refuge de la foi simple.

Mes enfants, vous n’avez pas à faire face à la pluie et au vent, mais plutôt aux raisonnements, aux sentiments, aux confusions et aux attaques contre votre foi.

La solution n’est pas dans le passé auquel vous aspirez, ni dans le présent que vous pensez contrôler et comprendre, ni dans le futur que vous imaginez de manière si limitée.

C’EST MOI – ET SEULEMENT MOI – QUI SUIS LA SOLUTION.

C’est pourquoi je vous dis, mes enfants, de mettre de côté votre pensée et votre volonté, et de vous unir et de vous réfugier dans MON COEUR, DANS MA PERSONNE.

Ils essaieront de vous convaincre avec des mots semblables aux Miens, avec des signes qui imitent les Miens, avec des raisonnements si subtils et humainement sublimes que même les plus érudits seront trompés.

Laissez de côté vos émotions, si changeantes et si vulnérables.

Ils essaieront de vous manipuler – et ils l’ont déjà fait – en faisant appel à vos émotions, essayant ainsi de vous faire tomber dans une distorsion de MA VÉRITÉ.

NE REGARDEZ QUE MOI ET N’AYEZ PAS PEUR. TOUT EST ENTRE MES MAINS.

Enfants, voyez-vous comme la Foi simple est votre bouclier ?

Je vous le répète : les machinations et les raisonnements de notre ennemi sont subtils et humainement sublimes – N’ENTREZ PAS EN DIALOGUE AVEC EUX.

Regardez-moi et répétez mon nom.

Je vous donne le Refuge et les instructions dont vous avez besoin pour vous mettre à l’abri de la tempête qui se déchaîne sur vous, sur le monde et sur Mon Eglise.

Je vous le répète, Mes enfants bien-aimés :

Un arbre enraciné dans les ténèbres ne peut produire ni bons ni sains fruits.

Ne vous laissez pas tromper par les apparences.

Mes enfants, je sais que vous êtes fatigués par l’attente angoissante, par l’angoisse de ce qui est encore à venir, par la tristesse face aux divisions dans vos familles. [5]

Donnez-Moi TOUT.

Unissez vos pas aux miens. Unissez votre épuisement au mien. Unissez votre angoisse à la mienne. Unissez votre souffrance à la mienne. Unissez votre offrande à la mienne. Unissez vos efforts aux miens.

UNISSEZ TOUT À MOI.

UNISSEZ VOTRE COEUR AU MIEN. Chaque battement de cœur, mes enfants.

Et à chaque battement de coeur, je vous donnerai la grâce, la miséricorde, le repentir, la force d’âme, la paix et une augmentation de la foi.

Tout ce dont vous avez besoin est dans mon Coeur, mes enfants.

Tous ceux qui entrent dans le coeur de ma Mère entrent dans mon coeur, car notre coeur est un.

Un dans l’amour, un dans la douleur, un dans l’abandon à la volonté du Père. « Un dans l’offrande de réparation. »

«  UN « .

Entrez dans cette Union, mes enfants.

Entrez dans la Paix, dans la confiance, dans l’assurance que vous trouverez tout ce que vous cherchez, tout ce que vous désirez et tout ce dont vous avez besoin.

Combien je vous aime !

[[ [ Suite de ce message dans la soirée ]]]

Je vous parle, Mon Armée, car là où Je Suis, et sur le Chemin que J’ai parcouru et la Coupe que J’ai bue, vous serez, marcherez et boirez.

Tout avec Moi, Mes soldats. Tout avec Moi.

Vos prières, vos sacrifices, vos offrandes et votre obéissance à ce que je vous demande aident beaucoup de gens – que cela vous encourage.

Je prends tout et Je déverse grâce sur grâce sur vos frères, pour purifier leur cécité et leur surdité, pour les amener à un repentir sincère, pour les aider à me regarder à nouveau, pour nettoyer leur aveuglement et leur surdité, pour les conduire à un repentir sincère, pour les aider à me regarder à nouveau ; et en me regardant, à se souvenir de Mon Amour. Et en se souvenant de Mon Amour, il pourra entrer en eux une vraie contrition pour leur manque d’amour envers Moi, pour leur manque de Foi, et [pour leur] méfiance. Et avec des coeurs contrits, ils pourront recevoir la lumière de la foi et devenir également mes soldats.

Les enfants, voyez-vous que lorsque vous entrez dans Mon Armée, vous n’y entrez pas seul ? [Vous m’aidez à amener vos frères. Merci, les enfants.

Je m’adresse maintenant à vous, Mes fils prêtres – vous qui plus que tous les autres devez être complètement unis à Moi : Exercez votre prière sacerdotale en union avec Moi au nom de tous Mes enfants qui sont sous l’oppression de Satan et de ses cohortes.

Combien mes petits souffrent, faute de cette prière de libération, de bénédiction et de protection. Aidez-moi, mes fils. Ces frères qui sont les vôtres subissent la haine de Satan de manière directe. Je prends leur souffrance. Mais je vous demande d’être Mes instruments. AIDEZ-LES.

N’ayez pas peur. JE SUIS AVEC VOUS.

Je bénis vos mains une fois de plus, afin que Ma Puissance descende sur elles au nom de Mes petits.

ARMÉE DES MIENS, VOTRE CAPITAINE VOUS BÉNIT.

N’AYEZ PAS PEUR. VOTRE DIEU NE VOUS ABANDONNE PAS.

SOYEZ EN PAIX. SI JE VOUS AI APPELÉ DANS MON ARMÉE, C’EST QUE JE VOUS DONNERAI AUSSI LA GRÂCE D’Y RESTER.

SOYEZ EN PAIX.

Votre Jésus vous aime.

Dites avec moi : ¨Père, que ta volonté soit faite.
Je remets mon esprit entre Tes mains. Je t’aime.

Ma Mère vous bénit également. [sourire].

Soyez attentifs, mes enfants.

La Voix de Notre Seigneur s’élève pour donner à ses enfants lumière, correction et consolation. Heureux celui qui reçoit sa Voix et lui permet de produire le fruit pour lequel elle a été envoyée.

J’ARRIVE. BIENTÔT. AMEN.

+++++++++++++++++++

(( 1 Le ton qu’Il a utilisé dans toute cette première section était très solennel et différent de la plus grande partie du reste du Message. C’était comme si Sa Voix venait de Son Trône, s’étendant à travers tous les temps et tous les espaces. Difficile à expliquer. Plus tard, le ton change et Il nous parle d’une manière ou d’un ton dans lequel Il semble beaucoup plus proche – ici, maintenant.

2 Dit sur le même ton solennel qu’au début du Message.

3 Lorsqu’Il nous demande de TOUT Lui confier, je comprends que dans ce « TOUT » sont présents non seulement nos propres besoins et ceux de nos familles, notre travail, notre santé, la situation dans chaque pays, dans le monde entier, dans l’Eglise, etc.

mais aussi toutes nos peurs, nos angoisses devant toutes les confusions extérieures et intérieures, le sentiment d’être seul et abandonné, d’être confus et de douter ; et toutes nos faiblesses et nos misères, nos péchés, tout notre passé, notre présent et notre avenir, le salut de notre propre âme.

S’il est difficile de lui confier les choses extérieures, combien plus difficile est-il de lui confier les choses intérieures que personne ne voit et qui peuvent être si douloureuses et obscures qu’elles peuvent sembler sacrilèges à cause des sentiments qu’elles provoquent. Des choses qui, apparaissant presque comme des offenses à Dieu, nous semblent presque impossibles à lui confier. Mais je crois que c’est surtout cela que Jésus nous demande de lui confier

4. Ce que j’ai perçu dans cette phrase, c’est qu’il veut que nous réfléchissions au fait que seuls ceux qui étaient vraiment attentifs ont pu voir la grandeur de ces moments de la vie de Jésus – les Mystères qui se déroulaient devant eux.
La foule a vu et entendu.Mais elles n’ont pas compris.Seuls quelques-uns ont compris. Il en est de même aujourd’hui – le Père montre son Plan, mais peu le reconnaissent comme tel.

5. Le ton change ici et devient plus doux, c’est un appel plein d’amour et de compassion, de compréhension et d’encouragement.))

( SOURCE : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2024/11/07/pere-john-mary-foster-message-a-sr-amapola-cest-lheure-de-la-decision-ils-essaieront-de-vous-convaincre-avec-des-mots-semblables-aux-miens-avec-des-signes-qui-imitent-les-miens-avec-des-r/