BEAUCOUP SERONT ÉCŒURÉS PAR LA FAÇON DONT DIFFÉRENTES RELIGIONS  : «  PAÏENS et HÉRÉTIQUES SE PRÉCIPITERONT POUR FORMER CETTE NOUVELLE ÉGLISE MONDIALE « CHARITABLE »!

ILS REMPLIRONT MES ÉGLISES DE SYMBOLES PAÏENS OFFENSANTS et VOUS NE ME REVERREZ PLUS NULLE PART..

Ils diront que beaucoup des choses dans la Bible ne sont que des métaphores destinées à apporter la paix entre les hommes

( Reçu le Samedi 9 novembre 2013 à 11:48 H : LE LIVRE DE VÉRITÉ …)

Ma fille bien-aimée,

Bientôt beaucoup vont commencer à utiliser leurs connaissances de la science pour «  Evaluer mes très saints évangiles ».

Au lieu de déclarer la Vérité de ma Parole, qui vient de la Connaissance de Dieu, ils vont commencer à la déformer pour lui donner une image plus moderne.

Toutes mes paroles, contenues dans le Saint Évangile, seront interprétées différemment. Ils diront que Ma parole signifie quelque chose de nouveau et de plus pertinent dans le monde d’aujourd’hui.

Ils essaieront de donner des exemples de la façon dont je vous éduquerais, « SI je marchais sur Terre maintenant ». La simplicité de la parole de Dieu qui est pour tout le monde disparaîtra. Ceux qui sont intelligents, éduqués et fiers du progrès humain dans le monde de la science vont alors commencer à faire des déclarations offensantes.

L’Église accueillera les prétendues nouvelles découvertes scientifiques, qui discréditeront ce qui est contenu dans la sainte Bible. Ils vont révéler quoi : « Ils vont prétendre être la nouvelle preuve qui remet en question la façon dont le monde a été créé ».

Puis ils diront que beaucoup des choses dans la Bible ne sont que des métaphores destinées à apporter la paix entre les hommes.

Ils utiliseront le message de l’humanité, de l’amour mutuel, faisant référence à votre capacité à prendre soin des pauvres, des analphabètes et des nécessiteux, comme substitut à la Vérité qui vous est donnée dans les Évangiles.

Plus tard, les nouvelles fausses doctrines qui sembleront semblables à la Vérité, seront reçues par les prêtres, et seuls ceux qui tiendront compte de Ma Parole garderont la Vérité vivante.

Mes fidèles bien-aimés, quand vous découvrirez que très peu chercherons  encore à « entendre la Vérité, la Parole de Dieu », alors vous devrez vous consoler les uns les autres. Il faudra continuer à entretenir la Vérité , entre vous et ceux qui appartiennent à Mes Églises..

Beaucoup applaudiront les hérésies qui seront introduites, car beaucoup d’entre eux ne se rendront compte « de rien ».

Beaucoup se sont éloignés si loin de Moi, qu’ils vont accepter de tels changements rapidement. Il sera beaucoup plus facile, pour ceux de peu de foi, d’accepter la parole de ceux qui chercheront la réforme, que , « de rester fidèle à la parole de Dieu ».

L’appel pour les premiers changements sera fait très bientôt. Avec une douceur flatteuse et des discussions passionnées sur : «La nécessité de rester unis dans un monde uni, de montrer amour et tolérance envers tous », vous serez dirigés par eux «  dans la plus grande erreur ».

Beaucoup seront choqués par la rapidité avec laquelle mon Église semblera embrasser le monde laïque.

Beaucoup seront écœurés par la façon dont différentes religions, païens et hérétiques, se précipiteront pour former cette nouvelle église mondiale charitable. Ils diront : « Enfin une église tolérante qui a atteint tout le monde.

« Ils n’auront plus honte de désobéir à Dieu. Au lieu de cela, ils proclameront fièrement que leurs misérables péchés sont « Non seulement acceptables aux yeux de Dieu, mais ils ne sont plus considérés comme des péchés du tout ». Cela créera une grande joie partout.

Pour la première fois dans l’histoire, ceux qui dirigent Mon Église dans l’erreur seront aimés, adorés, et pratiquement aucune critique ne sera émue contre eux.

La plus grande hérésie jamais vue depuis Ma mort sur la Croix, va maintenant dévorer Mon Église sur Terre. Ils rempliront Mes Églises de symboles païens offensants et vous ne me reverrez plus nulle part. Et pendant qu’ils remplissent les bâtiments qu’ils ont créés pour M’adorer, Ma Véritable Église, composée de ceux qui restent fidèles à la Vérité, deviendra le seul Vrai Temple de Dieu, car ils n’accepteront jamais la profanation de Mon Corps. Leur foi leur permettra de répandre l’Évangile et de garder la flamme du Saint-Esprit allumée.

Ton Jésus