MES ENFANTS, SOYEZ LAVÉS DANS LE SANG VERSÉ POUR VOUS A MA PASSION, VÉCUE POUR VOUS QUI VENEZ VERS MOI…

Lecture : Livre des proverbes 9, 01-18

Avertissements de la Sagesse

Invitation au banquet de la Sagesse

La Sagesse a bâti Sa maison, Elle a taillé Ses sept colonnes, Elle a immolé Ses victimes, mêlé Son vin et dressé la table.
Elle a envoyé Ses servantes, Elle appelle sur les hauteurs de la ville : « Que celui qui est naïf se détourne par ici ! »
Elle dit à celui qui est dépourvu de cœur : « venez, mangez de mon pain, et buvez du vin que j’ai mêlé. Quittez la naïveté et vous vivrez, et marchez dans la voie de l’intelligence. »

Le sage et le moqueur

Celui qui reprend le moqueur s’attire la raillerie, et celui qui réprimande le méchant s’attire l’outrage. Ne reprends pas le moqueur, de peur qu’il ne te haïsse ; reprends le sage et il t’aimera. Donne au sage et il deviendra encore plus sage ; instruis le juste et il augmentera son savoir. Le commencement de la Sagesse, c’est la crainte du Seigneur.
Et l’intelligence, c’est la science du Saint. Car par Moi tes jours se multiplieront, par Moi s’augmenteront les années de ta vie. Si tu es sage, tu es sage à ton profit ; si tu es moqueur, toi seul en pâtiras.

Invitation (au banquet) de la folie

La folie est une femme bruyante, sotte et ne sachant rien. Elle s’est assise à la porte de sa maison, sur un siège, dans les hauteurs de la ville, pour inviter les passants qui vont droit leur chemin. « Que celui qui est naïf se détourne par ici ! »
Elle dit à celui qui est dépourvu de sens : « Les eaux dérobées sont plus douces, et le pain pris en cachette est plus agréable ! » et il ne sait pas qu’il y a là des ombres, et que ses invités sont déjà dans la profondeur du schéol.

Parole de Jésus Christ :

« Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, reçois, pour Mes enfants, la voix de la Sagesse en ce temps final du choix.

Ces banquets sont appels, à chacun de vous, à faire un choix définitif. Tout est clair en cette description, l’âme peut se retrouver.

Dans le monde actuel et dans sa condition si troublée et menaçante, aucun de vous ne peut nier le contraste entre la Sagesse et la Folie. Vous avez entendu les appels du Ciel et les appels des opposants à la voix du Ciel.

Vous avez vu et vécu quotidiennement, pendant des décennies, les propositions et l’évolution de l’un et de l’autre de ces appels et de vos engagements envers l’un ou l’autre, soit :

– suivre le Christ en demeurant membre de Son Peuple, de Son Église et former, en Lui et avec Lui, le Corps Mystique, intimement liés en Son Amour ;
– ou bien, cherchant à la dérive, parmi les autres propositions, et en éliminant allègrement la droiture de la Foi et de ses règles de la protection de l’âme.

Ce sont votre humilité et votre honnêteté qui peuvent contribuer à vous sauver.

Vous êtes seuls en votre décision : si vous ne comptez que sur vos connaissances, tellement faussées et manipulées par les illusions offertes par le mal, ou encore par vos désirs d’être uniques et libres selon votre perception, vous choisissez la fausse liberté et le risque de la perdition. Seul Dieu peut vous libérer, vous sauver et vous rendre heureux.

Alors, venez confiants à la prière, moyen de conversation que seule l’âme peut comprendre, et bénéficiez de la Présence Divine. Vivez, Mes enfants blessés, cette expérience personnelle où Je vous attends avec tant de Tendresse et de Puissance pour vous libérer, vous guérir.

Les ténèbres, bien évidentes dans les désordres menaçants de la nature qui s’accentuent rapidement, et aussi dans le chaos manifestement présent et envahissant, sclérosant dans toutes les sphères de l’activité humaine qui ne promet que guerres, que maltraitances sordides, qu’immoralité désastreuse envers les êtres faibles de tous les âges : système de déchéance hélas très bien installé dans les mœurs et géré par une administration autocratique où le citoyen est anonyme, soumis dans une domination menant au désespoir.

L’Église du Christ, Mon peuple, persécutée, est très amenuisée par les projets la concernant, mais étrangers à la Volonté de Dieu, qui l’amènent à la division. Elle doit, pour un temps encore, subir l’opprobre, à l’instar de son Maître le Christ.

Les temps qui s’achèvent sont, ceux de l’épreuve, alloués à l’Homme en son retour au Père Éternel et à l’entrée dans son Salut. Ce sont les temps où cohabiteront jusqu’à la fin, le bien et le mal, où Lucifer fut précipité d’abord et tenta de s’y établir un règne.

Ce déchu ayant toujours refusé d’accepter Ma Divinité ¨Jésus Christ vrai Dieu et vrai Homme¨, et le rôle de Ma Mère, placée au-dessus des Anges, chercha par orgueil et convoitise d’obtenir Ma place et de s’approprier la Création. Partout il sème la confusion et la division.

Sa situation préternaturelle lui permet des connaissances, des habiletés supérieures et la ruse d’habiles discours trompeurs.

Les enfants de Dieu sont facilement dans la confusion, ou conquis, et beaucoup s’associent à ses théories et à ses œuvres.

Dans son langage, l’image du Père est conservée et les Paroles de l’Évangile sont aussi citées habilement, donnant ainsi aux fidèles l’impression de la Vérité dans ce qu’ils reconnaissent et aiment. Placée ainsi, l’image d’un Dieu paternel dans une Église mondiale laisse miroiter la possibilité bénie d’avoir des représentants et chefs de plusieurs nations et religions différentes. L’Église Chrétienne devient pour les mondialistes une religion minoritaire et sectaire.

L’objectif du malin est d’obtenir un titre divin, seul moyen de régner, d’affaiblir les croyants et de les diviser par la méfiance, l’argumentation fausse et accusatrice.

Dans l’esprit humain faible et quelque peu orgueilleux, ayant convoitise de l’honneur et du pouvoir, l’argumentation contre un Dieu Trois Fois Saint est une cible ; l’argumentation de l’évolution de la science, qui dépasse et pallie la faiblesse de la Création, a déjà réussi à soumettre les hommes à toutes les expériences et modifications qui leur sont imposées et léthales ; vient ensuite la notion de liberté sublime et des droits qui pourtant se résument à la jouissance des sens vécus dans les désordres, les dépravations et se terminent par la démesure en tout et dans la saturation et désorganisation totale de la personnalité.

Mes enfants, quel tableau vous ai-Je dépeint ? C’est celui du style de vie partagée sur la terre présentement. Il y a un petit nombre ayant gardé une vie saine et digne, qui d’ailleurs persistera et sera là après les tribulations purificatrices.

Mon but est de vous solliciter et de vous demander un moment d’observation honnête, dans votre vie personnelle, et un coup d’œil rapide : sur la désolation mondiale irréversible et sur l’urgence de protéger vos (les) enfants de ces pièges effrayants et dévastateurs. Ce sont là des réflexions nécessaires pour connaitre le Banquet que vous avez, consciemment ou inconsciemment, choisi.

Mes enfants créés à l’Image de Dieu, votre Père Créateur, avec joie, redécouvrez l’être merveilleux que vous êtes. Retrouvez tout ce qui vous définit dans la noblesse de l’homme créé à Son Image et en Son Amour. Voyez les dons et les grâces qui vous soutiennent dans l’appropriation de votre Salut.

Et de Ma Main posée sur vous, soyez libérés de tout ce qui vous assujettit au mal. Dans Ma Miséricorde Je désire vous pardonner et vous guérir de vos souillures et de vos blessures. Soyez lavés dans le Sang versé pour vous à Ma Passion, vécue pour vous qui venez vers Moi. Prenez Ma Main tendue vous offrant de vous retirer de ces ténèbres et de vous garder définitivement dans la Lumière sans fin.

Jésus-Christ Rédempteur »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( SOURCE: https://heurededieu.home.blog/2024/11/19/mes-enfants-soyez-laves-dans-le-sang-verse-pour-vous-a-ma-passion-vecue-pour-vous-qui-venez-vers-moi/