
Mois : décembre 2024
LE DANGER DE L’ŒCUMÉNISME !
LE DANGER DE L’ŒCUMÉNISME !
La vérité est droite et n’a pas besoin d’être débattue.
Le mensonge fait du zig-zag et utilise un outil appelé « œcuménisme » pour tordre la Vérité. Mais Jésus gagne toujours .
C’est l’Esprit-Saint notre formateur dans un temps où l’Église Catholique est pour le moment malade.
En attendant qu’elle guérisse de son empoisonnement l’Esprit- Saint nous montre et nous éclaire en toutes choses. ( Vidéo très intéressante à écouter )
L’ANNÉE SAINTE . QU’ELLE SOIT VRAIMENT SAINTE EN VOS ÂMES ET EN VOS CŒURS, QU’ELLE VOUS RENDE SAINTS COMME JE VOUS VEUX.

L’ANNÉE SAINTE !
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE : L’année sainte : Le 30 décembre 2024 )
L’ANNÉE SAINTE !
Mes très chers Enfants,
Vous êtes Miens, le savez-vous vraiment ?
Je vous aime comme seul un Dieu peut aimer, cela dépasse de loin la folie d’aimer, mais ce n’est pas une folie, c’est une éternité d’Amour.
Je vous veux tout à moi, Me donnant toute priorité en tout, comme vous le faites pour l’être le plus cher de votre cœur ; cela veut dire Me donner tous vos instants, toutes vos actions pour qu’elles soient faites pour Me plaire, même les plus anodines. C’est ainsi que vous vous préparerez à ce qui vient, Je vous veux à tout instant serrés contre Mon Cœur et Moi, Dieu ..
Je vous serre chacun très particulièrement, très individuellement contre Mon Très Saint Cœur, Mon Sacré-Cœur: Celui qui vous a créés par Amour et pour vous avoir auprès de Moi toujours.
JE SUIS à vous, soyez à Moi, tel est l’Amour que Je vous porte.
Et maintenant, parlons de vous. Je vous ai créés tels que vous êtes, chacun différent des autres, de tous les autres, chacun avec vos qualités ; et si vous avez malheureusement aussi des défauts, ils ont été causés très malheureusement par les suites du péché originel.
Ce péché originel, tant regretté par vos premiers parents, ont enlevé à l’humanité la grâce sanctifiante permanente que Je lui avais accordée parce que cette grâce sanctifiante disparaît avec le péché. Ils avaient reçu de si grands dons parce que la terre devait être la manière de venir au jour pour entrer ensuite dans la bienheureuse Eternité.
Toute sanctification se fait sur la terre, lieu privilégié pour grandir en sainteté, connaître Dieu et jouir ensuite de Lui parfaitement dans l’immensité de la Bienheureuse Eternité.
Dieu vous veut Saints, vous n’avez pas d’alternative à la sainteté. Sans sainteté, vous ne pourrez, à cause de votre propre déficience, entrer dans le Ciel. La terre est le lieu de sanctification, il n’y a pas d’autre lieu pour y parvenir. Le purgatoire est un lieu de satisfaction, de réparation, mais c’est la terre qui fait les saints. Soyez donc saints, aimez-Moi comme Je vous aime.Rendez-Moi heureux en vous aimant les uns les autres comme Je vous ai aimés sur la terre et que Je vous aimerai pour l’Éternité. Je suis passé en faisant le bien sur la terre : Comme Moi, faites le bien autour de vous. Je ne Me suis pas ménagé sur la terre, il M’arrivait souvent d’être fatigué par Mon inlassable dévouement, Mes veilles, Mes jeûnes, car souvent, Mes disciples et Moi, nous ne mangions pas à notre faim. Nous acceptions les repas qui nous étaient offerts mais souvent nous étions démunis et nous continuions notre mission.
C’est ainsi que Je vous veux, Mes très chers Amis, Mes Enfants, Mes disciples, toujours prêts à rendre service dans la limite de vos moyens car on ne peut donner ce que l’on n’a pas.
Mais ce qu’on a, si c’est demandé, si c’est souhaité, si c’est nécessaire, donnez comme Moi J’ai toujours donné. Dieu est généreux, Je vous demande d’être à Son exemple, généreux aussi.
Je vous veux aussi fervents, priant Dieu en vue de chacune de vos actions, comme J’ai toujours voulu Moi-même accomplir la Volonté de Mon Père céleste. Je priais souvent la nuit pour être parfaitement en symbiose avec Lui le jour et tout ce qu’Il Me présentait, Je l’accomplissais.
Que Ma Volonté soit Ta volonté, me disait-Il, et J’y acquiesçais dans Mon humanité sans rien garder pour Moi.
Je Lui étais totalement dévoué et c’est ainsi que Moi, Dieu, J’avais créé Adam et Eve : leur âme commandait à leur corps sans aucune obstruction, et leur corps se pliait aux nécessités de leur âme. Ils n’avaient donc pas d’opposition corporelle, ils louaient Dieu qui leur était accessible et pour toute chose, ils avaient reçu la science infuse, sachant quoi faire, comment faire et pourquoi. Ils étaient tout soumis à la divine Volonté, se complaisant en Lui et bienheureux de tout ce qu’Il avait prévu pour eux. La nourriture n’était pas un souci pour eux, ils avaient ce dont ils avaient besoin et plus ne les agitait pas. Ils aimaient Dieu, Lui parlaient et étaient en tout soumis à Lui.
Telle est la sainteté et Je vous veux tels. Soyez en Moi et Je serai en vous. Aimez-Moi car Je vous aime et l’Amour est un Aimant réciproque. Ouvrez-Moi votre cœur afin que Je puisse y mettre le Mien et que vous M’aimiez avec l’Amour que Je vous donne pour M’aimer. Au Ciel, c’est ainsi, Mon Amour enflamme tous Mes saints et ils M’aiment de Mon Amour pour eux.
Je veux enflammer la terre en cette nouvelle année particulière, Je la veux sainte non seulement en appellation « Année Sainte », mais en réalité, par votre amour pour Moi et par Mon Amour pour vous, indéfectible.
Aimer c’est servir, aimer c’est obéir, aimer c’est se donner, aimer c’est s’oublier. Je vous ai donné l’exemple de l’Amour parfait, de l’Amour sublime que J’ai pour Mon Père céleste et pour vous, Mes créatures, mais non plus Mes créatures mais Mes Enfants, Mes Amis, Mes très chers.
JE vous ai établis en Mon Amour par Ma Croix et par les sacrements que J’ai laissés à Mon Église après Moi. Usez-en, abusez-en mais toujours dans la dignité, l’obéissance à Mes lois et un grand amour.
Tel est Mon message à la veille de cette Année Sainte 2025, qu’elle soit vraiment sainte en vos âmes et en vos cœurs, qu’elle vous rende saints comme Je vous veux et comme Je vous donnerai la grâce de le devenir.
Sainte Année 2025 !
Que Dieu vous aide, qu’Il vous donne toutes Ses grâces comme il faudrait que vous les acceptiez toutes, des grâces de sainteté, de dévouement, de bonté, à Mon Image et à Ma Ressemblance.
Je vous bénis, Mes Enfants, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Sauveur, votre Rédempteur,
Votre Dieu
METTEZ-MOI TOUJOURS EN PRIORITÉ DANS VOTRE VIE …

METTEZ-MOI TOUJOURS EN PRIORITÉ DANS VOTRE VIE …
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Berghe : Mettez-Moi toujours en priorité dans votre vie – 28 Décembre 2024 )
METTEZ-MOI TOUJOURS EN PRIORITÉ DANS VOTRE VIE …
Mes très chers Enfants,
Soyez bons, soyez forts de la vertu de force, soyez doux comme J’étais doux et comme Je le suis éternellement. Je vous aime, Je vous chéris et vous êtes Miens. Que la grâce de Dieu soit avec vous, aujourd’hui, demain et éternellement.
La grâce de Dieu est Sa bénédiction, Sa Force, Son Amour, et toutes les grâces que Dieu dispense aux Siens devraient être reçues avec déférence, avec application et avec docilité. Savez-vous ce qu’est la docilité ? Vous croyez le savoir mais combien d’entre vous êtes vraiment dociles quand il s’agit de la Volonté divine ?
Dieu vous veut purs, Dieu vous veut chastes, Dieu vous veut obéissants à Ses lois, à Ses Dix Commandements mais combien d’entre vous l’êtes ? Si vous l’étiez, vous seriez saints or combien d’entre vous vous déclariez-vous saints ? Personne, oui, vraiment personne car sur la terre, vous êtes en chemin vers la sainteté et n’êtes pas encore parvenus à destination. Le chemin est rude pour les âmes en chemin, Je le sais, c’est pourquoi Je déverse sur vous Mes grâces et J’en déverserai de plus nombreuses encore sur vous si vous Me les demandez.
Demandez-Moi Mes grâces, Je suis prêt à vous en donner tellement si vous Me les demandez. Oui, n’hésitez pas, demandez, priez pour les recevoir et Je vous écouterai, Je vous exaucerai.
Quand la terre sera en ébullition, c’est-à-dire quand la guerre éclatera sur le globe terrestre, où que vous soyez, votre sécurité sera incertaine et vous devez prier en vue de ce temps déstabilisé. Préparez-vous y par la prière, afin que le moment venu vous soyez prêts, votre âme assurée et votre paix intérieure certaine. Vous ne craindrez pas, vous serez attentifs à vos frères et à vos sœurs de la terre et vous leur montrerez l’exemple d’un comportement charitable et fraternel.
Je serai auprès de vous parce que vous M’aurez prié et que vous serez prêts à accomplir la tâche que Je vous confierai, celle d’être à Mon exemple, celle d’être Mon disciple qui, comme Mes apôtres et disciples après Mon Ascension et la descente du Saint Esprit sur eux, n’ont pas craint de se disperser à travers le monde pour évangéliser les nations, chacun à sa façon et selon ce que Mon Esprit Saint leur donnait d’accomplir.
C’est ainsi que Je vous veux, Mes très chers enfants et disciples, prêts à Me faire connaître dans un monde devenu incroyant, devenu parjure, devenu méprisant de Ma Loi. Vous serez Mes représentants autant que Mes prêtres restés fidèles et vous resterez regroupés autour d’eux afin de les aider en toute nécessité.
Mes enfants, Je viens aujourd’hui auprès de vous pour vous demander cette fidélité, cette ardeur, cette confiance que Dieu donne à tous ceux qui Le prient. Dans quelques jours, peu de jours, vous entrerez dans une nouvelle année ; beaucoup d’entre vous clôtureront celle qui se termine par le chant public du Te Deum dans leur paroisse et ouvriront le lendemain la nouvelle année par le chant du Veni Creator. Le Te Deum est un chant d’action de grâces pour tous les biens reçus de Dieu tandis que le Veni Creator demande au Saint Esprit Sa présence et Ses sept dons afin de vivre en bon et fervent chrétien. Je vous écouterai et vous exaucerai si vous M’êtes fidèles et Me mettez toujours en priorité dans votre vie.
Que la paix, Ma paix, soit avec vous aujourd’hui et tous les jours de votre vie. Je vous bénis et reste auprès de vous en tout temps et en toute circonstance. Soyez-en convaincus, soyez-en assurés, soyez-en confortés. Je suis auprès de vous comme Je l’ai promis à Mon Église naissante et vous en faites partie. Mes promesses vous concernent donc, soyez-en certains : « Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle » (Mt 16, 18). Par Moi, vous serez forts, par Moi vous ne serez pas abattus, J’en ai fait le serment et Moi, Dieu, Je ne suis pas parjure !
Mes enfants, vous voilà prévenus, croyez-en Moi et Je croirai en vous ; Je vous accompagne dans vos œuvres de Miséricorde, Je vous assisterai et vous ne serez pas seuls. Que Dieu vous bénisse et Il vous aime. Il compte sur vous, Il aura besoin, Il a besoin de vous, ne Le décevez pas.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et Votre Dieu
JE VOUS DEMANDE URGEMMENT DE PRIER LE ROSAIRE CHAQUE JOUR : D’ENTRER EN COMMUNION AVEC NOS DEUX CŒURS UNIS , D’INVOQUER ET DE PRIER L’ESPRIT SAINT

JE VOUS DEMANDE URGEMMENT DE PRIER LE ROSAIRE CHAQUE JOUR : D’ENTRER EN COMMUNION AVEC NOS DEUX CŒURS UNIS , D’INVOQUER ET DE PRIER L’ESPRIT SAINT
[La Sainte Vierge] Enfant, le monde va souffrir et je pleure des larmes de sang sur vous qui n’écoutez pas la Parole de mon Fils.Priez ! La prière est votre devoir, la prière est votre Salut ! La prière seule, en les Cœurs Unis, peut sauver le monde !
Enfants, j’attends de vous l’unité, j’attends de vous que vous priiez le Rosaire chaque jour, pour vaincre les forces de Satan qui, par votre apostasie grandissante, prend de plus en plus d’ampleur puisque vous lui laissez le chemin libre et que beaucoup s’adonnent à des pratiques qui sont contre l’Enseignement de mon Fils.
Enfants, je vous demande instamment et urgemment de prier le Rosaire chaque jour, d’entrer en communion avec Nos deux Cœurs Unis, d’invoquer et de prier l’Esprit Saint ; Lui vous montrera le chemin à prendre et vous procurera la force nécessaire pour les temps douloureux qui viennent si vite, si vite ! Et vous ne voyez rien, vous restez aveugles, vous vous laissez enliser par le Démon et votre apathie vous mène à l’apostasie.
Enfants, j’attends des enfants de l’amour, des enfants aux cœurs ouverts, pour leur porter la manne du Ciel, le pain de Nos Cœurs qui viennent à vous pour vous sauver et vous délivrer des miasmes de ces temps.
PRIEZ , PRIEZ , NE CESSEZ-PAS LA PRIÈRE
Entrez continuellement en communion avec Nos Cœurs Unis. Du Très Saint Père et de mon Fils et du Divin Esprit, demandez la force, et l’esprit de force vous sera donné.
Préparez vos cœurs, préparez vos âmes. Ne vous laissez pas endormir, ni ne vous endormez, mais veillez sans cesse et priez, priez ! La force, dans laprière vous la trouverez, la tempérance, dans la prière vous la trouverez.
Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé et au Divin Cœur de mon Fils.
DEMANDEZ A VOS PRÊTRES D’ÊTRE CONSACRES A NOS DEUX CŒURS UNIS ET VOUS SEREZ ENTOURES DE NOTRE PROTECTION ..
Ne craignez pas mais avancez dans le silence et la prière. Préparez vos âmes, préparez vos cœurs, préparez vos esprits. Soyez ouverts à l’amour et l’Amour vous délivrera. Ne portez aucun jugement, mais priez, priez et intercédez pour tous ceux qui sont aveuglés par les fumées de Satan et qui mettent leur espoir en la matière.
La matière disparaîtra, l’esprit seul poursuivra sa course en les sphères du Ciel.Enfants, Terre et Ciel sont unis en le cœur de l’homme, gardez cette union précieuse par la prière du Rosaire. Oui, enfants, en ces temps je vous demande la prière quotidienne du Rosaire, qui portera du fruit.
Ainsi, vous serez délivrés des attaques des démons tentateurs et pervers qui, chaque jour, envahissent le monde pour le mener à sa perte.
Les hommes ont préféré la ténèbre à la Lumière et vous êtes emportés dans le grand vent, mieux vaut pour vous la Colère du Père Éternel que de vous retrouver dans les sphères inférieures.Enfants, venez avec moi chaque jour prier le Rosaire et le monde retrouvera la paix, les éléments ne se déchaîneront plus, vous ne risquerez pas d’être emportés dans les tempêtes, qu’elles soient terrestres ou des Enfers.
Le Diable est à l’œuvre et vous, vous dormez ! Non, enfants, secouez-vous, réveillez-vous ! Il est temps de vous mettre en marche et d’avancer en la Lumière, la Lumière qui sans cesse vient à vous et vous appelle !
Venez demeurer en le Sacré-Cœur de mon Fils, venez dans le silence près du Cœur de mon Fils, porter et déposer vos demeures. Il n’est pas d’autre maison que la Maison de l’Amour, il n’est pas d’autre lieu que le Sacré-Cœur de mon Fils, il n’est pas d’autre splendeur que la présence du Père. En la Très Sainte Trinité, enfants, venez vous déposer tout entiers. La vie, la vraie Vie, vous sera donnée.
Abandonnez vos principes et venez à l’unique Principe : la Vérité du Dieu Amour Éternel : le Père, le Fils et l’Esprit Saint, le Un en trois Personnes.
( Message donné à CHRISTINE : Samedi 26 octobre 2024 [tard dans la soirée]
N’ATTENDEZ RIEN DE CEUX QUI VOUS GOUVERNENT : TOUS SONT LES MINISTRES DE SATAN , AINSI EN EST-IL AUSSI DE MON ÉGLISE . BEAUCOUP ONT CHASSÉ AU LOIN LEURS VŒUX POUR SERVIR SATAN QUI LES ENGLOUTIRA DANS SON ANTRE ..

N’ATTENDEZ RIEN DE CEUX QUI VOUS GOUVERNENT : TOUS SONT LES MINISTRES DE SATAN , AINSI EN EST-IL AUSSI DE MON ÉGLISE . BEAUCOUP ONT CHASSÉ AU LOIN LEURS VŒUX POUR SERVIR SATAN QUI LES ENGLOUTIRA DANS SON ANTRE ..
+++++++++++++++++++++++++++++++++
LORSQUE VOUS N’AUREZ PLUS MA SAINTE PRÉSENCE, QUE FEREZ-VOUS ??
[LE SEIGNEUR]
Préparez-vous ! Le temps n’est pas à l’endormissement mais à la préparation. Préparez vos cœurs à Me recevoir. Préparez vos âmes au combat. Soyez forts, soyez vigilants, soyez attentifs !
Les vents mauvais vous surprendront, soyez prêts à les vaincre. Dans la prière,dans le recueillement, dans le renoncement, vous vaincrez.Les tempêtes viennent, elles sonneront le glas des hommes. Les petites
gens souffriront, ils souffriront sous le poids des charges, ils seront
anéantis par les pouvoirs du Diable. La ruine est à vos portes, vous serez démunis de tout. Préparez vos cœurs. Seules la prière, la confiance,
l’espérance et la charité entre vous porteront du fruit.
N’attendez rien de ce monde, mais continuez d’espérer en le Ciel de toute Gloire qui vous tend les amarres, pour vous sauver et vous délivrer des menteurs déguisés en agneaux. En arrière des agneaux, se cachent des loups aux dents acérées, aux pièges nombreux. Seul le Mensonge dirige votre monde, seul le Mensonge est érigé en maître.Vous êtes responsables, hommes de peu de foi, de l’extinction de la Lumière, vous qui l’avez délaissée en vos cœurs, qui avez chassé loin de vous la prière, qui M’avez oublié, délaissé, mis au rebut.
Seule la prière, seule la foi en Ma Présence vous porteront du fruit, la
force de combattre et la volonté de vaincre l’Adversaire.
Vous, vous Me délaissez. Eux, dans leurs cœurs profonds, continuentd’adorer et de servir leur maître, le Satan. Ne parlez pas, mais priez !
N’attendez rien de ceux qui vous gouvernent, tous sont les ministres duSatan ! Ainsi en est-il aussi dans Mon Église : beaucoup ont chassé au
loin leur vœu pour servir leur maître, le Satan, la Bête qui, au dernier
jour, aux derniers temps, les engloutira dans son antre et se réjouira de
les avoir piégés.Réjouissez-vous en Mon Cœur ! Entrez dans la prière, que votre recueillement soit incessant. Ne vous laissez pas distraire, la distraction
est piège du Malin.
Enfants, n’ayez pas peur et vous vaincrez ! Ne vous laissez pas piéger !
Les discours ne sont que mots. Entrez dans le silence et veillez, veillez,
priez. Venez déposer vos cœurs et vos âmes auprès de Mon Tabernacle
et vous trouverez des forces pour combattre tous les pièges du Satan qui
s’érige en maître et en roi.
Si vous l’écoutez, vous serez piégés. Fermez cœurs aux discours menteurs. Tous n’ont que mépris et mensonge en leurs cœurs.
MÉFIEZ -VOUS DES LOUPS DÉGUISÉS EN AGNEAUX , EN LEURS CŒURS PARLE LA VOIX DU DEVON RUSÉ ET MENTEUR.
N’attendez rien de ce MONDE où les voleurs pullulent ; tournez vos cœurs vers Mon Ciel de Gloire et venez vous y réfugier. Sachez-le, seul le Ciel vaincra, tout le reste sera détruit.
LE CIEL ATTEND VOS PRIÈRES, LE CIEL SEUL SERA VOTRE VOIE, LE CIEL SEUL EST LA VOIE DU SALUT.
Entrez en vos demeures, faites silence et gardez cœur en Cœur de votre
Dieu. Implorez Ma Mère, vous le savez, elle seule vaincra et elle, la
Toute-Puissante, sera blessée au talon par la Bête immonde.
Comment pourriez-vous lutter seuls face à l’immonde, odieuse et puissante Bête en marche ? En le cœur, gardez confiance, faites silence et venez à Moi,loin du monde, de ses fastes et de ses mensonges.
ENFANTS, EN MOI VOUS VAINCREZ, AVEC MOI VOUS VIVREZ !Gardez la paix et la force habitera vos cœurs. Vos demeures en Moi ne
peuvent périr. Signez-vous toujours du signe de Ma Croix qui est pour
vous protection face à l’Ennemi, sans cesse présent et à l’affût.
N’AYEZ PAS PEUR !——————————————————————-
[Avant la Messe de 10h30 à l’église]
Les personnes s’installent et bavardent. On n’entend qu’un brouhaha de voix. Le silence et le recueillement sont oubliés, quasiment inexistants.
[LE SEIGNEUR] L’homme ne sait pas ce qu’est le silence, l’homme de ces
temps a perdu le sens du Sacré, l’homme de ces temps ne regarde pas
Mes Tabernacles.
Devant Moi, il ne sait pas taire sa voix pour Me glorifier en son âme. Regarde Mon Cœur et ton cœur brillera de mille feux et tu auras la Vie en toi qui est Moi.
Abaissez-vous et vous serez élevés. Méditez en le silence. Abandonnez- vous à Ma voix en le silence. Écoutez Mon Cœur qui, en vous, attend d’être glorifié et aimé. Qu’attendez-vous pour taire vos voix et écouter la Mienne qui doucement, en vos cœurs, vous porte le silence et la douceur de Mon amour ?
J’attends votre silence pour pénétrer en vos âmes et vous porter Ma Puissance de Paix et de Vie. Ne craignez pas d’entrer dans le silence, en lui vous entendrez Ma voix et Je vous bercerai en Mon amour. En tout temps, veillez.
Vous le savez bien, Ma nourriture toujours sera, elle vous sera portée et votre cœur se réjouira.Ô trop de paroles inutiles, de mots encombrent vos vies ! En tout temps,
gardez le silence et veillez, veillez ! Le Fils de l’Homme quand Il viendra,
saurez-vous L’accueillir en vous ?
Saurez-vous taire vos voix pour entendre la Mienne qui résonne en vous et que, cependant, vous ne percevez pas ?
Faites silence en vos cœurs, faites silence en vos âmes et vous percevrez Ma Présence qui sans cesse vous accompagne et vous guide.
Devenez des enfants du silence et vous porterez Ma voix au monde, afinqu’il soit libéré des pièges des imposteurs et qu’il revienne à Ma Vie qui
en vous porte du fruit.
Enfants de Mon Cœur, J’attends votre fiat.
Je vous attends à la croisée des chemins pour vous montrer la route qui mène à Mon Cœur et vous porter en Mon sein.
Veillez, priez, adorez. Ne Me laissez pas seul en Mes Tabernacles.
LORSQUE VOUS N’AUREZ PLUS MA SAINTE PRÉSENCE, QUE FEREZ-VOUS ??
La Sainte Messe va débuter. Le Seigneur Se tait et me laisse entrer dans la célébration.
( Message reçu par Christine le 4 février 2024 )
ÉCRIS MA FILLE : ÉCRIS A MON PEUPLE

MES PRÊTRES, MES FILS BIEN-AIMÉS : RESPECTEZ LA SAINTE DOCTRINE DE DIEU LE PÈRE : QUE PAS MÊME UNE VIRGULE DE MA PAROLE NE SOIT EFFACÉE. N’ADHÉREZ -PAS A DE FAUSSES DOCTRINES mais ! GARDEZ VOTRE SERMENT ENVERS MOI . RESTEZ FIDÈLES AU SERMENT QUE VOUS M’AVEZ FAIT.
ÉCRIS MA FILLE : ÉCRIS A MON PEUPLE
( Message de Notre Seigneur , donné à CARBONIA 1er Mai )
Mes Prêtres : Mes Fils bien-aimés : gardez votre serment envers Moi.
Ma main te bénit : Fille bien-aimée.
Jésus le Gardien d’Israël scelle un nouveau pacte d’alliance avec son peuple bien-aimé.
Mes enfants, votre fidélité M’a ému, vous avez touché mon Cœur, pour votre dévouement envers Moi, Je vous remercie .
Écris ma fille, écris à mon peuple :
Mes enfants, adorés, Soyez en Moi .
N’ayez pas peur de vous présenter en mon Saint Nom car Je serai avec vous et aucun mal ne vous frappera.
Je serai votre Bouclier, Je dirigerai Moi-même, par vos mains, des flèches mortelles contre vos ennemis.
Enfants bien-aimés, sanctifiez-vous, ne vous perdez pas dans les fausses lumières de ce monde, le Diable est à sa dernière folie : Ne faites pas attention à lui pour ne pas tomber dans son filet mortel.
Mes prêtres : Mes Fils bien-aimés : Respectez la Sainte Doctrine de Dieu le Père : Que pas même une virgule de Ma Parole ne soit effacée.
N’adhérez pas à de fausses doctrines, Mais : Gardez votre serment envers Moi. Restez fidèles au serment que vous m’avez fait.
– Accueillez la Vérité en vous et proclamez-la aux quatre vents.
– Rassemblez Mon peuple vers Moi !
– Secouez vos chaussures de la poussière des choses du monde, et, mettez Ma Parole en vous .
– Annoncez mon Retour imminent à mon peuple !
– Sanctifiez-vous Mes Fils,
Dieu attend votre réveil : Ne manquez pas le cadeau de la vie éternelle pour un jour de gloire sur Terre !
Ayez la bonne volonté de retourner vers votre VRAI DIEU et , demandez-Lui pardon de L’avoir si cruellement offensé.
Chers enfants : Remettez votre soutane, et, détournez-vous maintenant du Mensonge !
Mettez-vous à l’abri dans le Cœur Immaculé de Marie. Elle attend que vous retourniez en Elle : Ne faites plus pleurer la Très Sainte Vierge : Approchez-vous d’Elle « Purifiés » et , rendez-vous dignes de l’Onction reçue de Moi.
Sanctifiez mon Nom : Donnez-Moi la gloire et l’honneur qui M’appartiennent, louez votre Dieu, ne gaspillez pas son Amour pour vous.
LEVEZ-VOUS MAINTENANT MES PRÊTRES !
Il est presque l’heure de sonner le shofar :Le rassemblement des enfants de Dieu a maintenant sonné.
Ô PRÊTRES !
Ne foulez pas aux pieds les commandements de Dieu MAIS ! Prosternez-vous devant CELUI qui vous aime tant et attend avec impatience votre retour vers LUI.
Bientôt vous entendrez un grand bruit : Ce sera l’heure de la grande purification de la Terre !
SOYEZ PRÊTS !
Cherchez-Moi maintenant que vous pouvez encore le faire, car après ce ne sera que tristesse et mort.
Amen.
LE FAUX PROPHÈTE ET L’ANTICHRIST TRAVAILLENT DÉJÀ ENSEMBLE DANS LE BUT D’AMENER LA DÉSOLATION SUR LE MONDE, CE QUI VIENDRA APRÈS L’ABOMINATION DANS L’EGLISE CATHOLIQUE AURA ÉTÉ ACCOMPLIE!

LE FAUX PROPHÈTE ET L’ANTICHRIST TRAVAILLENT DÉJÀ ENSEMBLE DANS LE BUT D’AMENER LA DÉSOLATION SUR LE MONDE, CE QUI VIENDRA APRÈS L’ABOMINATION DANS L’EGLISE CATHOLIQUE AURA ÉTÉ ACCOMPLIE!
+++++++++++++++++++++++++++++++
Ma chère fille bien-aimée,
Alors que se rapproche le moment où le faux-prophète se fera connaître, tout a été préparé par lui et sa cohorte pour dénoncer ces Messages.
Beaucoup de faux prophètes se sont infiltrés parmi Mes disciples dans tous les coins. Non seulement cela causera de la confusion, mais ils éloigneront de Moi des enfants de Dieu.
Alors que vous continuerez d’être rejetée par des factions à l’intérieur de Mon Église, ils Me défieront en déclarant au contraire que ce sont d’autres prophètes auto-proclamés qui donnent la Vérité à l’humanité.
Un de Mes serviteurs sacrés, comme Judas avant lui, M’a trahi. Il sera comme une épine dans votre pied.
Avec la Crucifixion de Mon Église dans ses derniers jours qui commencent, tout ce qui est arrivé pendant Ma Passion se reproduira sur Terre aujourd’hui.
D’abord, Ma Sainte Parole sera rejetée.
Puis, Mon dernier prophète sera trahi, en Présence de Ma Sainte Eucharistie. Vous, Ma fille, serez déclarée être un imposteur par l’un de ces faux prophètes, qui fera cela dans une Église Catholique face à Mon Tabernacle. Leurs paroles blasphématoires seront applaudies par des ennemis de Dieu habillés de leurs vêtements liturgiques.
Pendant cette période, de nombreux faux prophètes se feront connaître afin que leurs voix couvrent la Mienne. Alors l’un d’entre eux essaiera de vous détruire. La Main de Mon Père s’abattra sur ceux qui font du tort à Ses prophètes, envoyés pour préparer le monde à Mon Second Avènement.
Malheureusement, beaucoup de pauvres âmes seront trompées. Ce n’est pas le fait qu’ils vous rejetteront, Ma fille, qui posera un problème. C’est qu’ils empêcheront des âmes de pouvoir être sauvées.
Je demande à ceux d’entre vous qui M’aimez d’écouter attentivement les paroles des faux prophètes.
Regardez comme elles ne seront pas mises en doute par les prêtres, comme ils en feront la promotion, et comme ils leur permettront de prêcher des mensonges en chaire dans la Maison de Mon Père. Ces événements seront largement médiatisés et ils paveront la voie au faux-prophète qui, comme prédit, arrivera bientôt pour réclamer son trône.
À l’abomination qui sera infligée à l’Église Catholique s’ajouteront ensuite les œuvres de l’antichrist.
Cet homme, dirigé par Satan, sera perçu comme un ami d’Israël. Puis il donnera l’impression de le défendre avec l’aide de Babylone, qui est l’Union Européenne. Toutes les guerres provoquées délibérément au Moyen-Orient, s’étendront en Europe.
L’antichrist propagera l’athéisme derrière le masque le la Nouvelle Religion Mondiale qui sera dirigée par le faux-prophète.
Ma fille, les secrets que Je vous ai révélés sur l’identité du faux-prophète et d’autres sujets ne doivent pas encore être révélés. Sachez cependant ceci.
Le faux-prophète, qui prétendra être un homme de Dieu, a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l’Église Catholique.
Lui et l’antichrist travaillent déjà ensemble dans le but d’amener la désolation sur le monde, ce qui viendra après que l’abomination dans l’Église Catholique aura été accomplie.
Mes disciples, vous ne devez pas écouter ceux qui vous diront d’arrêter vos prières. Vous devez vous demander : quel homme de Dieu empêcherait la récitation des prières, la récitation de Mon Chapelet à la Divine Miséricorde, ou celle du Saint Rosaire ?
La réponse est que tout homme qui essaie de vous empêcher de prier, même s’il est revêtu des robes d’un serviteur sacré, n’est pas digne de confiance.
Ce sont des temps dangereux pour Mes véritables prophètes qui seront toujours rejetés. C’est par cela que vous saurez qui ils sont. Comme J’ai été rejeté, maltraité, flagellé et humilié par les prêtres de Mon temps, ainsi Mes prophètes souffriront-ils aussi. Ne rejetez jamais les véritables prophètes. Écoutez les prières qu’ils donneront à l’humanité comme un Don du Ciel.
S’ils ne vous donnent pas de prières, alors c’est qu’ils n’ont pas été envoyés par Moi. S’ils sont accueillis publiquement les bras ouverts par des prêtres, évêques et autres serviteurs sacrés, dans leurs Églises, c’est qu’ils n’ont pas été envoyés par Moi.
Reconnaissez-Moi. Reconnaissez Mes prophètes. Ils souffriront les mêmes souffrances que celles que J’ai endurées. Ils seront rejetés par ceux qui sont dans Mon Église, par Mes disciples et d’autres qui prétendent parler en Mon Nom.
Leur lot ne sera pas facile. Cependant, c’est par le rejet public, la calomnie sournoise répandue à leur sujet et qu’ils devront supporter, que vous les reconnaîtrez.
Allez maintenant, et ne vous laissez pas séduire par des menteurs.
Votre Jésus
( Message reçu le Vendredi 7 décembre 2012 à 18h45 : LE LIVRE DE LA VÉRITÉ )
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/decembre-2012/
MA FILLE , LA DERNIÈRE PARTIE DU SECRET DE FATIMA N’A PAS ÉTÉ RÉVÉLÉE AU MONDE : AFIN DE PROTÉGER LA SECTE DIABOLIQUE QUI EST ENTRÉE AU VATICAN EN GRAND NOMBRE ..

MA FILLE , LA DERNIÈRE PARTIE DU SECRET DE FATIMA N’A PAS ÉTÉ RÉVÉLÉE AU MONDE : AFIN DE PROTÉGER LA SECTE DIABOLIQUE QUI EST ENTRÉE AU VATICAN EN GRAND NOMBRE ..
( Message du Jeudi 26 janvier 2012 à 21h40 LE LIVRE DE LA VÉRITÉ )
Ma chère fille bien-aimée,
Il est temps de révéler au monde l’entière Vérité des Mystères du Royaume Divin. La Vérité a été cachée pendant un certain temps.
La reconnaissance de Mon Intervention Divine dans le monde, par les miracles, apparitions et communications Divines à des âmes choisies, a été écartée par Mon Église pendant de nombreuses années.
Seule Mon Église sait pourquoi elle a ressenti le besoin de cacher la Vérité à un moment où il fallait augmenter partout la foi de Mes enfants.
Chacun de Nos vrais visionnaires, de Ma Mère Bénie ou de Moi, a été ignoré au début et traité avec mépris par Mon Église. Ma fille, même le dernier secret de Fatima n’a pas été donné au monde car il révélait la Vérité sur l’entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican.
La dernière partie du secret n’a pas été révélée afin de protéger la secte diabolique qui est entrée au Vatican en grand nombre depuis l’apparition de Ma Mère au lieu Saint de Fatima.
Ma fille Lucie a été réduite au silence par les puissances qui contrôlent une partie du Vatican et sur lesquelles Mes pauvres Papes bien-aimés ont peu de contrôle. Regardez comme ils ont non seulement falsifié la Vérité de Mes Enseignements mais introduit de nouvelles méthodes de pratique religieuse qui Nous insultent, Mon Père Éternel et Moi.
L’Église Catholique est l’Unique Véritable Église et, pour cela, elle est la cible principale de Satan et de sa secte maléfique. La Vérité vient de Moi.
La Vérité rend les hommes mal à l’aise car elle peut demander des sacrifices personnels. Dans certains cas, la Vérité provoque l’indignation et, dans de nombreux cas, elle est considérée comme une hérésie. Pourtant, seule la Vérité peut vous libérer du péché. Les mensonges viennent de Satan et jettent un lourd fardeau sur votre âme.
Le temps est venu de dévoiler la Vérité dans un monde plein de mensonges. Il y a tant de mensonges, Ma fille, qui ont été présentés à Mes enfants par de fausses religions, de faux dieux, de faux chefs d’églises, de faux partis et de faux leaders politiques, aussi bien que par de faux media.
Une si grande part de la Vérité est cachée. Et pourtant, si la Vérité de ce qui se produit dans le monde était révélée aujourd’hui, très peu de gens l’accepteraient. La même chose s’applique aux Dix Commandements de Mon Père. Ce sont les Lois écrites par Mon Père Éternel et données à Son prophète Moïse.
La Vérité ne change jamais, et peu importe si beaucoup tentent de la modifier. Les Commandements de Mon Père ne sont plus acceptés, même au sein des Églises Chrétiennes. Tu ne tueras point signifie que vous ne pouvez tuer un autre être humain. Cela ne concerne pas l’auto-défense mais toutes les autres circonstances.
Aucun homme ne peut justifier le meurtre : avortement, exécution ou euthanasie. Personne. C’est un péché mortel et la punition est l’éternité en Enfer. Mes enfants acceptent-ils cela, Ma fille ? Non. Ils passent même des lois qui les rendent non seulement acceptables mais excusables aux Yeux de Dieu. Mais cela ne l’est pas. Chacun des Dix Commandements de Mon Père est violé tous les jours.
Et pourtant, Mon Église ne prêche jamais sur la gravité du péché. Mes prêtres ne disent jamais aux gens qu’ils iront en Enfer s’ils ne montrent pas de remords après avoir commis un péché mortel. Mon Cœur est profondément blessé.
Mes Églises, partout dans le monde, ne prêchent pas la Vérité. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ne croient plus à l’état d’Enfer ni de Purgatoire. Ils n’acceptent pas les Commandements de Mon Père. Ils excusent tous les péchés. Ils parlent de la Miséricorde de Mon Père mais n’expliquent pas les conséquences d’une mort en état de péché mortel. En ne remplissant pas les fonctions pour lesquelles ils ont été nommés, ils M’offensent grandement.
Ils sont, en de nombreux cas, responsables de la perte d’un très grand nombre d’âmes. Réveillez-vous à la Vérité, vous tous qui prétendez croire en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, et sachez ceci. Il n’y a qu’Une seule Vérité. Il ne peut y avoir plus d’Une Vérité.
Tout ce qui est autre que la Vérité est un mensonge et ne vient pas de Mon Père Céleste, Dieu le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ
Remarque : Il faut noter que, dans un précédent message, Jésus a dit à Maria que même le péché de meurtre peut être pardonné à une personne qui s’en repent sincèrement.
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/janvier-2012/
LE MIRACLE QUI A UNI LE MONDE :LES LARMES DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE ET L’APPARITION DE JEAN-PAUL II
LE MIRACLE QUI A UNI LE MONDE :LES LARMES DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE ET L’APPARITION DE JEAN-PAUL II
( VIDÉO)
LE JOUR Où DIEU LE PÈRE A PLEURE

LE JOUR Où DIEU LE PÈRE A PLEURE
( Message donné à JOHN MARTINEZ– Diacre – 24 décembre – Le jour où Dieu le Père a
jour où Dieu le Père a pleuré
Message de Dieu le PèreMes enfants bien-aimés, il est difficile de comprendre le chagrin que j’ai enduré pendant la passion de mon Fils bien-aimé, pur et sans péché.
Lorsque Jésus était dans le jardin avant sa passion, mes yeux étaient pleins de larmes à cause de ce que ma création faisait à mon Jésus. J’ai créé l’homme à mon image. Je voyais le mal que le démon avait préparé pour se venger de sa chute. J’étais au comble de la colère, prêt à détruire le monde. Comment Ma création peut-elle faire cela à Mon Fils ?
Jésus m’a tendu la main dans l’agonie de sa prière et a prononcé ses mots : « Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi ; toutefois, non pas comme je le veux, mais comme tu le veux.
Judas arrive, accompagné d’une grande foule. Judas parle de sa trahison : « L’homme que j’embrasse est celui-là ; arrêtez-le. » Ses paroles ont mis mon cœur en fureur et en peine. J’aime mon Fils et la douleur qu’il endurait était terrible et horrible. J’étais prêt à détruire l’humanité. Jésus m’a crié avec des larmes et de la douleur et m’a dit : « Père, ne regarde pas ce qu’ils font, ….. ». S’il te plaît, regarde-moi, je me donne pour chacun d’entre eux.
Il était difficile de voir mon Fils qui est le Sauveur de toute l’humanité et ce qu’on lui faisait subir. Lorsque Pilate lui a demandé s’il était Dieu, Jésus a répondu par amour : « Je le suis ». Mon fils était sans péché et Roi des Rois. Il endurait la flagellation douloureuse et le harcèlement, et mes yeux se sont mis à pleurer. Il était difficile de voir ce que Jésus s’apprêtait à faire pour embrasser son amour pour l’humanité. Il était l’agneau que l’on menait à l’abattoir.
Il était irréprochable et faussement accusé de faire ma Volonté pour le salut de toutes les âmes. Ils se sont moqués de lui et l’ont traité comme un vulgaire criminel. Il n’a pas poussé un mot. Alors qu’il portait sa croix, le démon se servait de la foule pour se moquer de mon Fils et le maudire.
Alors qu’il atteignait le sommet de la colline « Golgotha », la foule infectée par le mal du démon continuait à maudire et à tourmenter mon Fils. Lorsque Jésus a atteint le sommet de la colline, la croix a été jetée au sol. Mon Fils a été jeté sur la croix de bois alors que son faible corps tremblait de sang et de douleur, il n’a jamais poussé de colère mais a demandé mon pardon. Son amour et ses horribles souffrances étaient extrêmement douloureux. Il a enduré cela volontairement pour son amour de ma création.
Les faux accusateurs démoniaques continuent sans relâche à le maudire et à lui cracher dessus.
Alors que ses mains étaient tendues et que les clous étaient plantés dans ses mains et ses pieds saints. Jésus s’est écrié : « Père, pardonne-leur ce qu’ils font ». Le vent a commencé à se refroidir et son corps tremblait.
Alors que l’après-midi se prolongeait, il s’est adressé à sa mère, a regardé dans son cœur et a prononcé les mots « Femme, voici ton Fils », puis s’est tourné vers Jean et a répété les mots « Fils, voici ta Mère ». C’est à ce moment-là que la Vierge Marie est devenue la mère de toute l’humanité.
« Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
C’est à ce moment de l’amour de Jésus que mon cœur a été brisé par ma création. J’étais prêt à détruire le monde. Mon Fils Jésus m’a regardé et m’a arrêté… Il a crié vers moi et m’a dit : « Père, regarde-moi. Je prends sur moi tous les péchés de l’humanité, leur passé pécheur, leur présent et leur futur péché. Ils m’appartiennent maintenant. S’il vous plaît, ne m’abandonnez pas. Je donne ma vie pour leur salut, pour la vie éternelle avec nous.
C’est à ce moment-là que mon Fils Jésus le Christ est devenu le PÉCHÉ.
Alors que je me détournais de mon Fils, mes yeux pleins de larmes ont laissé tomber une larme sur mon Fils bien-aimé Jésus.
Il a pris sur lui tous les péchés de l’homme qui m’avaient offensé depuis la désobéissance d’Adam et d’Ève. Il s’est offert à moi pour toute l’humanité.
Je dis au monde entier que le salut passe uniquement par mon Fils Jésus le Christ, et que vous ne trouverez grâce à mes yeux que par son sacrifice sur la croix. Jésus est la seule réponse à la joie et au bonheur éternels au paradis. Jésus est la seule réponse.
Le monde est dans la tourmente, c’est le démon qui est derrière tout ce chaos et sa forteresse de tromperie, de mensonges et de mal sera détruite. J’ai choisi beaucoup de mes guerriers de la fin des temps qui vous aideront à vous préparer à ce qui va arriver à l’humanité, un grand réveil spirituel est en cours. Un grand réveil spirituel est en train de se produire. Je vais libérer l’amour complet du Saint-Esprit sur toute l’humanité à cause du sacrifice de mon Fils sur la Croix. Une grande et terrible bataille et tempête se profile à l’horizon.
Toute l’humanité sera touchée. Personne n’échappera à ce qui se prépare.
Je demande à beaucoup de mes élus de se préparer et d’enseigner à mes enfants : « Ne craignez pas, mon fils. Je contrôle toutes choses. Lors de la seconde venue de mon Fils Jésus… il vaincra tout le mal et détruira le démon et tous ceux qui le suivent.
Poursuivez la bataille spirituelle. Je suis avec vous tous et, à la fin, le Coeur Immaculé de la Sainte Mère triomphera. L’ère de la paix commencera alors.
J’ai partagé cela avec vous, mon fils, afin que le monde n’oublie jamais le don de mon Fils bien-aimé et se souvienne toujours de son amour pour toute l’humanité. Mon Fils Jésus et moi-même, avec le Saint-Esprit, bénirons tous ceux d’entre vous qui sont prêts et qui préparent le chemin pour la seconde venue de mon Fils Jésus. La bataille vient de commencer.
En tant que votre Père, mes enfants, en cette période de Noël, je vous donne, à vous et à vos familles, « mon plus grand cadeau en tant que Père », je vous donne mon Enfant Jésus, son amour et son sacrifice pour la rédemption et le salut de tous mes enfants. Il vous comblera de paix, d’amour et de vie éternelle.
Message de Notre Dame de Guadalupe
Mon bien-aimé Juanito, je suis si heureuse de votre pèlerinage à Medjugorje pour me rendre visite en ces temps de malheur et de ténèbres. J’ai été très heureuse que certains de tes amis t’aient permis de me rendre visite dans ce Saint Portail du Ciel. Je suis très fier de vous alors que vous poursuivez la mission que Dieu le Père vous a confiée. J’ai été très heureux que vous acceptiez l’invitation à prendre la parole à la conférence de Pittsburgh. Pennsylvanie. De nombreux participants ont été bénis, guéris et se sont engagés envers mon Fils.
Tu seras appelé dans beaucoup de villes et d’endroits pour partager l’amour de mon Fils et continuer comme le Dieu tout-puissant parle à travers toi. C’est Jésus qui apportera la joie, la paix et l’amour à tous mes enfants qui recherchent l’amour de Dieu. Maria, votre épouse devrait toujours être à vos côtés lorsqu’il vous est demandé de partager l’amour de Dieu.
Continue à chercher de l’aide pour achever le Sanctuaire d’enseignement apostolique de la Sainte Famille. Beaucoup de mes enfants ont besoin d’aide et de conseils pour se préparer à ces jours de ténèbres et de mal.
À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.
JE VOUS AI PRÉVENUS , JE VOUS AI AVERTIS , JE VOUS AI MONTRE LES PIÈGES DE MON ENNEMI!

JE VOUS AI PRÉVENUS , JE VOUS AI AVERTIS , JE VOUS AI MONTRE LES PIÈGES DE MON ENNEMI
( MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERS DE LA PAIX: Jacarei 7 Décembre 2024 à Marcos Tadeu de Jacareí SP Brésil )
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix, aujourd’hui s’achève un autre mois de Ma Présence ici
Oui, mes apparitions durent tant de temps pour montrer combien je vous aime et combien j’ai fait pour chacun de vous.
J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, en donnant déjà ici plus de 12 000 Messages, vous appelant à la Conversion, à la Sanctification, au Ciel et à la Paix.
Je vous ai enseigné le bon chemin, je vous ai donné les Remèdes à tous les maux du monde, je vous ai montré exactement quelle est la Volonté de Dieu pour cette Génération, pour chacun de vous.
Je vous ai prévenus, je vous ai avertis et je vous ai montré les pièges de mon ennemi pour cette Génération pour que vous n’y tombiez pas, à savoir :
l’apostasie, la perte de la foi, le communisme et toutes les idéologies qui veulent détruire la foi de mon Fils Jésus-Christ.
Oui, J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, en vous donnant ici tant de Signes Miraculeux pour confirmer la Vérité de Mes Apparitions pour que vos cœurs continuent avec joie et Paix sur le chemin que Je vous montre et qui vous mène au Ciel.
J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, en vous donnant ici LES CHAPELETS DE PUISSANCE avec lesquels vous pouvez vaincre toutes les Forces du mal et obtenir toutes les Grâces de Mon Fils Jésus.
J’ai fait beaucoup pour vous ici, en vous donnant MA MÉDAILLE DE LA PAIX, LES SCAPULAIRES DE PUISSANCE POUR vous PROTÉGER de tout mal et de toute attaque de mon ennemi.
J’ai fait beaucoup pour vous ici, en vous donnant toute l’immense richesse spirituelle contenue, non seulement dans Mes Messages, mais aussi dans les Rosaires Médités, dans les Heures de Prières composées et enregistrées par mon petit enfant Marcos et dans tout le travail très riche et vaste de toute sa vie pour détruire une fois pour toutes, toute l’ignorance, toute misère spirituelle, toute la pauvreté spirituelle en vous.
J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, vous donnant ici les trésors de toutes les médailles et sacramentaux. Aussi, les messages que les Saints du Ciel sont venus donner avec Moi pour être pour vous lumière et force dans ces moments difficiles de votre chemin vers le Ciel.
Enfin,
j’ai fait beaucoup pour vous, en vous donnant ici les SOURCES MIRACULEUSES pour vous guérir corps et âme et comme si cela ne suffisait pas, je vous ai donné maintenant une nouvelle source de grâces : les mérites des œuvres saintes et des sacrifices de mon fils Marcos, pour qu’avec cela vous puissiez obtenir tous les miracles et toutes les grâces du Seigneur Dieu.
J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, mais je ne suis payée que par l’ingratitude, la mauvaise volonté, les infidélités et les trahisons. C’est pourquoi, mon Fils Jésus enverra le châtiment au monde parce qu’il ne peut plus me voir souffrir ainsi.
C’est une douleur qui irradie de mon Coeur et qui fait vraiment trembler tout mon corps de douleur. C’est la douleur de la perte de mes enfants, la douleur de leur manque d’amour pour Moi et pour le Seigneur, la douleur de tant d’infidélités à la consécration à mon Coeur Immaculé, la douleur du triomphe de Satan dans tant d’âmes et de familles.
C’est pourquoi, je demande plus de prière et de pénitence. Attaquez mon ennemi en priant trois fois le Rosaire médité n°26 et quatre fois l’Heure de Paix n°6 et donnez ces deux prières à trois de mes enfants qui ne l’ont pas. Pour que je puisse arracher mes enfants des griffes de mon ennemi, diminuant ainsi l’influence de Satan sur eux et leurs familles. Et ainsi, là où Satan a blessé mon Cœur guérira et là où Satan a détruit, je relèverai et proclamerai ma plus grande victoire.
Mes enfants,
la paix du monde est en jeu, priez, priez, priez. Ne perdez pas de temps avec quoi que ce soit, consacrez-vous à la prière pour que nous puissions vraiment encore obtenir la Miséricorde et la pitié pour ce monde qui a payé le Sacrifice de Mon Fils sur la Croix il y a 2000 ans et aussi Mon Sacrifice d’Amour, Ma Consécration et Ma Générosité totale pour le Salut de l’humanité seulement avec l’Ingratitude.
C’est cela qui offense tant le Père Éternel, c’est cela qui irrite la Patience du Père et qui va apporter la Justice Divine à ce monde.
Seule la Cour des Âmes Victimes qui acceptent les souffrances que le Seigneur envoie et qui unissent ces sacrifices à la prière peuvent obtenir la Miséricorde.
Oui, FAIRE MA VOLONTÉ, ME DONNER votre PROPRE VOLONTÉ est plus méritoire devant le Seigneur qu’une année de jeûne mais sans me donner votre Volonté.
Ce que je veux, c’est LA VOLONTÉ DE CHACUN, LE VRAI AMOUR POUR DIEU EST DE DONNER SA VOLONTÉ ET SA LIBERTÉ AU SEIGNEUR ET LE VRAI AMOUR POUR MOI EST DE ME DONNER VOTRE PROPRE LIBERTÉ ET VOLONTÉ.
Alors, est-ce que vous m’aimez ? Donnez-Moi totalement votre liberté et votre volonté, en sacrifiant tout cela pour Moi, je croirai en vous et je vous donnerai les Grâces que vous Me demandez.
Priez, priez le Rosaire tous les jours, ce n’est qu’avec le Rosaire que je peux faire travailler Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs et dans le monde.
C’est pourquoi, mes enfants, consacrez-vous à prier le Rosaire avec concentration avec le cœur.
Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours. Donnez le Chapelet des Larmes Médité n°21 à deux personnes pour les retirer des griffes de mon ennemi, attaquant ainsi mon ennemi directement dans le cœur là où cela lui fera le plus mal et là où son pouvoir sera le plus brisé.
Priez trois fois le Rosaire médité n°32 en attaquant mon ennemi et en offrant pour la paix du monde pour détruire le complot diabolique de Satan.
Seule une grande force de prière pourra sauver le monde.
JEUDI, VENDREDI ET SAMEDI, les jours de ténèbres LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES, LE GRAND CHÂTIMENT
ATTENTION. Quand le soleil ne brillera pas un jeudi, ne sortez pas de la maison, car qui sortira périra, les démons viendront et emmèneront leurs victimes aux flammes éternelles.
Malheur à ceux qui n’ont pas écouté Mes supplications et n’ont pas obéi à Mes Messages, ils verront plus tard la Véracité de Mes Paroles, mais il sera déjà trop tard.
Mon petit enfant Marcos, encore une fois je te bénis pour le Film de Lourdes numéro n°7 que tu as passé aujourd’hui et qui a touché tant de cœurs à distance, des cœurs affligés, découragés et écrasés par la Croix qui ont retrouvé le courage, la lumière et la force. Des cœurs qui n’avaient pas encore vu ce Film et qui seront maintenant ravis et passionnés pour Moi.
Oui, sur ces bonnes âmes qui ont assisté à tout avec attention et aussi sur toi Je répands Ma Grâce. Je répands sur toi maintenant 3 000 bénédictions spéciales.
Je n’avais que toi et alors que chacun ne se préoccupait que de ses gains, de ses intérêts personnels, de ses projets et de sa famille, tu as renoncé à tout ce que tu pouvais aussi faire pour te préoccuper de Mes Apparitions et les sortir de l’oubli et du mépris de l’humanité, en révélant au monde entier toute Ma Gloire, toute Ma Puissance, toute Ma Beauté, toute Ma gentillesse, toute Ma Douceur Maternelle et c’est pourquoi, mon fils, J’ai aussi une dette éternelle de Gratitude envers toi.
Oui, Dieu, les Anges et les hommes Me sont éternellement redevables, mais seulement envers toi Je suis éternellement redevable, sur toi Je répands maintenant toute l’abondance de Mes Grâces Célestes et sur mes enfants présents ici je répands aussi le courant des Grâces de Mon Cœur.
Je te bénis aussi, mon très aimé fils Carlos Tadeu, je continuerai à réaliser des grâces et des victoires dans ta vie, je suis contente de ta venue et je désire, mon fils, que maintenant ce mois-ci en préparation de Noël tu pries le chapelet en l’honneur de mon Fils Jésus tous les mercredis 2 fois et que tu pries aussi la prière embrasée de mon fils Louis Marie de Montfort tous les samedis une fois.
Je désire aussi qu’au cours de ce mois de décembre tu relises tous les Messages que je t’ai donnés l’année dernière et que tu lises aussi les Messages généraux que j’ai donnés au monde au mois de février de cette année.
De cette façon, Je t’indiquerai ce que tu dois faire pour la Victoire de Mon Cœur Immaculé.
Je suis toujours avec toi à tout moment et je ne te quitterai jamais, je te couvre de mon manteau d’amour et j’étends mes mains sur toi pour te donner ma bénédiction et ma paix.
Je vous bénis tous encore avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…..
La Paix, mes enfants bien-aimés, grâce à ton oui, mon fils Marcos, le même jour aujourd’hui, il y a exactement 30 ans, j’ai fait en sorte que toute la foule présente à Mes Apparitions ici voie une fois de plus le Puissant Miracle du Soleil, tu étais déjà très digne et tu avais de nombreux mérites pour avoir ce Grand Miracle et je ferai encore plus de merveilles à travers ces mérites dans la vie de mes enfants qui ont la FOI et qui recourent vraiment à Moi, à travers tes mérites avec confiance.
Grâce à toi, le Signe de la Femme Vêtue de Soleil a brillé sur cette Génération et au milieu des ténèbres une Grande Lumière a brillé, ma Lumière a brillé et cette Lumière brillera de plus en plus à mesure que les ténèbres s’épaississent.
Enfin, grâce au travail de toute ta vie, LA FOI CATHOLIQUE TRIOMPHERA, MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA
Je vais maintenant bénir les objets et où qu’ils soient, Ma grâce abondante sera là réalisant les Merveilles de l’Amour du Seigneur….
LE FEU DE DIEU, ÉTINCELLES ARDENTES!

LE FEU DE DIEU, ÉTINCELLES ARDENTES!
Mes enfants, mes petits Amours!
Tout ce que Je vous ai dit jusqu’à présent, c’est souvent pour votre purification, votre sanctification, votre libération du mal.
Souvent, Je vous ai parlé avec douceur, ardeur, sollicitude, avec toute la Vérité de Dieu, car Je le suis.
Toutes les« petites étincelles » avec lesquelles J’ai allumé un FEU NOUVEAU, c’était pour éclairer dans vos ténèbres, dans le monde et dans vos pauvres âmes pécheresses.
Tout ce que Je vous ai dit, c’était parce que Je vous aime d’un Amour infini.
Mais vous, mes enfants, qu’en faites-vous de Mes paroles de Vie?
– J’ai écrit beaucoup de livres pour vous instruire,
– J’ai d’abord donné le deutéronome à Moïse sur une pierre,
– J’ai écrit Mon Évangile et les livres des saints,
– J’ai écrit, j’ai écrit, j’ai écrit avec toujours ce même Amour infini pour chacun de vous.
– J’ai dit, J’ai dit et J’ai redit la Vérité pour vos âmes, pour éveiller votre esprit à Mes Paroles.
Je n’ai cessé de vous aimer, de toujours vous aimer, d’infiniment vous aimer avec Miséricorde.
Mais vous, mes chers enfants, qu’avez-vous fait de Moi, de Mes Paroles de vie?
J’ai voulu brûler vos cœurs près de Mon Cœur, de mon FEU, mais ce FEU, vous semble trop ardent, et vous avez tendance à riposter contre mes Paroles. Mais…quel malheur pour votre bonheur éternel! Pauvres enfants, remerciez-Moi à la place, vous devez M’honorer, me rendre grâce et honneur de tant de largesses, de patience, envers vous!
La Vérité de Mon Divin Cœur transperce ardemment les âmes les plus coupables, les plus sensibles, les plus endurcies, les plus orgueilleuses, les plus pécheresses afin d’abattre tout mal en chacun de vous et sur la terre.
La Vérité de Mon Divin Cœur vient aussi consoler ceux qui peinent en union avec Moi et Je le fais avec une douceur indescriptible, un amour partagé et profond, une joie qui fait fondre les souffrances endurées de Mes choisis. C’est de même pour qu’ils surmontent leurs épreuves en portant la croix pour le salut des âmes.
Oh! Âmes fidèles à votre Seigneur Jésus-Christ, ne désespérez jamais, au grand jamais! Votre récompense sera grande et si belle!
Oh! Âmes, mes pauvres âmes qui se croient supérieur à Moi, qu’avez-vous fait de Moi, vous les cœurs endurcis contre mon Esprit-Saint et mon Évangile; Paroles que Je vous donne pour vous sauver et vivre de Mes commandements?
Vous ne les respectez que sur le bout de vos lèvres et non du cœur Que de tiédeur, que de tiédeur en vos âmes! Réveillez-vous! On ne se moque pas de Dieu, ni de Mes étincelles. Il ne faut pas que vos paroles soient contre Moi, ni que vos réactions envers Mes étincelles soient des jugements contre elles.
Ces lampes de mon Divin Cœur portent mon flambeau de foi et c’est Moi la Lumière du monde qui les éclaire pour vous!
Oh! Repentez-vous, âmes endurcies et orgueilleuses!
Plus Je vous parle, plus vous désirez en grand nombre que Je me taise parce que Je dérange vos consciences remplies d’iniquités, d’égoïsmes, d’orgueil, de lâchetés, d’indifférences, de duretés, de jalousies, de calomnies, d’impuretés… que de péchés, que de péchés plus ou moins de nature grave devant Ma face!
Je vous le redis : RÉVEILLEZ-VOUS! Il est grand temps!
Un FEU, SANS « ÉTINCELLES », NE PEUT ÊTRE UN VÉRITABLE FEU.
Des étincelles, c’est le signe que LE FEU réchauffe, qu’il s’enflamme véritablement devant vous. Aussi, c’est comme un heureux spectacle lorsque des « ÉTINCELLES » toutes unies ensemble dans un même « FEU » s’allument et activent le FEU, sans cesse. C’est ce qui attire les regards vers ce même « FEU AUX ÉTINCELLES BRILLANTES » qui réchauffe, réconforte, alimente les âmes en les unissant ensemble, réchauffant leur charité, la charité du monde.
Ne soyez point jaloux de ce magnifique FEU, dont vous ne pouvez plus éteindre comme vous le voulez! C’est Moi qui le contrôlera dorénavant! Ne le méprisez plus JAMAIS! Je vous le dis, Je l’allumerai encore plus ardemment! Il va vous dévorer!
CE FEU, c’est Moi la source en toutes MES ÉTINCELLES, Ce FEU, c’est comme mon spectacle d’Amour pour vous, d’un infini Amour de votre Père, par Moi, par l’Esprit Saint.
CE FEU dégage tant de chaleur que l’on doit prendre un peu de distance pour mieux observer les étincelles qui ne font que s’embraser; car c’est Moi qui l’alimente, ce FEU D’AMOUR, continuellement pour vous.
DU FEU DE DIEU, QUE DE LA LUMIÈRE, QUE DE MA LUMIÈRE POUR ÉCLAIRER DANS LA NOIRCEUR!
LA LUMIÈRE, CHASSE LES TÉNÈBRES! N’AYEZ CRAINTE, JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE POUR VOUS SAUVER!
CE FEU, JE L’AI ALLUMÉ EN TOUS MES PROPHÈTES DE VOTRE TEMPS! OUVREZ LES VOLETS DE VOS CŒURS MES ENFANTS! IL EST BON D’AIMER ET D’ÊTRE AIMÉ!
CE FEU DE CHARITÉ, IL EST POUR VOUS, ENFANTS DE MON ROYAUME, AFIN QUE MA PAIX RÈGNE EN VOS CŒURS ET SUR LA TERRE!
En 2025, que ce FEU vous consume jusqu’aux entrailles pour votre sanctification ET CELA jusqu’à Mon second retour!
Mes enfants, que ferez-vous de Moi en 2025?
Allez-vous éteindre Mon FEU, vous en éloigner, ou allez-vous l’admirer et l’accueillir pour votre salut éternel?
Mes petits, que Ma Volonté soit faite! Je suis le TOUT-PUISSANT! Jésus, Roi d’Amour a parlé pour votre bien, avez-vous compris mon discours, IL EST PLEIN DE MISÉRICORDE?
Que Mes « ÉTINCELLES BRILLENT DE MON AMOUR ET DE MA LUMIÈRE » !
Amen!
Dimanche 22 décembre 2024, maranathajesus.net!
VOUS ÊTES MON TRÉSOR, C’EST POURQUOI JE VOUS CHERCHE,JE NE VEUX PAS QUE VOUS VOUS PERDIEZ.

VOUS ÊTES MON TRÉSOR, C’EST POURQUOI JE VOUS CHERCHE,
JE NE VEUX PAS QUE VOUS VOUS PERDIEZ.
( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS -CHRIST à LUZ DE MARIA23 DÉCEMBRE 2024)
Mes enfants bien-aimés :
JE VOUS DONNE MON SACRÉ CŒUR POUR QUE VOUS ENTRIEZ EN LUI ET
QUE VOUS VOUS PERMETTIEZ DE POSSÉDER UN CŒUR DE CHAIR.
La conversion est urgente, vous devez comprendre que pour chacun d’entre vous il est URGENT que vous vous convertissiez !
JE SOUHAITE À L’APPROCHE DE MA NAISSANCE,
QUE VOUS M’OFFRIEZ L’OR, L’ENCENS ET LA MYRRHE (cf. Mt 2, 11) :
– L’OR DE L’HUMILITÉ.
– L’ENCENS DE L’AMOUR ENVERS MOI ET ENVERS LE PROCHAIN.
– LA MYRRHE DU DÉSIR DE SAUVER L’ÂME.
Mes enfants bien-aimés, Je vous invite à prendre au sérieux Mes Appels à un changement radical de vos actes et de vos actions, une fois pour toutes. Ce que vous allez vivre est extrêmement grave et si vous ne restez pas sur le chemin de la conversion, ce sera l’obscurité totale que vous affronterez face à tout ce qui s’en vient. Préparez-vous spirituellement et rendez-vous dignes de recevoir les Dons que Ma Divine Volonté désire partager avec chacun d’entre vous.
PENSEZ MES ENFANTS : Restez attentifs à tout ce qui se passe ; ne pensez jamais que vous savez tout, parce qu’il n’en est pas ainsi, mais vous devez être plus attentifs aux signes et aux signaux qui se produisent devant vous.
Mes bien-aimés :
VOUS ÊTES MON TRÉSOR, C’EST POURQUOI JE VOUS CHERCHE,
JE NE VEUX PAS QUE VOUS VOUS PERDIEZ.
La préparation dans tous les domaines est très importante, c’est pourquoi Je vous appelle à garder Mes Appels imprimés face à la grande obscurité imminente qui se trouve MAINTENANT ! devant vous.
La terre continue de trembler fortement, même là où elle ne tremble pas habituellement.
La guerre est la grande folie humaine, la grande folie de ceux qui pensent avoir le droit sur tout, même sur Mes enfants. Ils verront les innovations des armes cachées et l’humanité connaîtra la douleur.
Comme c’est Noël, Je dois vous dire la Vérité et vous demander de prier :
Priez Mes enfants, priez pour vous-mêmes afin que, dans la foi, vous affrontiez les prophéties.
Priez Mes enfants, priez, l’humanité recevra un Grand Signal, qui sera en même temps une leçon inoubliable.
Priez Mes enfants, priez en ce jour de Ma Naissance ; donnez aux plus nécessiteux de la nourriture avec une citation de l’Évangile qui nourrit les âmes.
Priez Mes enfants, priez sans relâche, en aimant le prochain, en changeant de comportement : que celui qui n’aime pas, aime son frère ; que celui qui ne partage pas, partage ; que celui qui est prétentieux, soit humble ; que celui qui n’écoute pas, apprenne à écouter.
Priez Mes enfants, priez, l’humanité doit rester préparée comme si elle se réveillait et que l’accomplissement des Prophéties étaient sous ses yeux.
Voyez ce que les autres ne voient pas, soyez Mes enfants, regardez en haut, ne vous mouvez pas dans les banalités du monde.
Priez Mes enfants, priez, tant de pays ont besoin de vos prières ; priez pour toute l’humanité et observez les changements qui se produisent sous vos yeux.
Priez Mes enfants, priez, l’accomplissement vient accompagné de Mon Amour.
Priez Mes enfants, priez, Je vous aime et vous garde dans la Paume de Mes Mains.
Je vous bénis de Mon Amour.
Je vous bénis de Mon Cœur.
Je vous bénis pour que vous vous réveilliez et demeuriez dans la foi.
Je vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Devant ce Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous devons nous agenouiller et chercher à aider notre prochain, non seulement avec la nourriture physique, mais aussi avec la nourriture spirituelle.
Nous avons le devoir de regarder au-delà comme nous le dit Notre Seigneur Jésus-Christ, de ne pas rester à la périphérie et de laisser l’avenir nous trouver sans protection. Soyons des créatures de paix par respect pour le Christ et Notre Très Sainte Mère et par respect pour nos frères et sœurs, nous ne sommes pas tous pareils et nous devons nous respecter les uns les autres.
En ce moment, nous devons garder présent à l’esprit qu’un signe n’est pas la même chose qu’un signal, qu’il ne s’agit pas de la même chose. Le signe est quelque chose qui se produit avant un changement par rapport à ce que nous sommes habitués de vivre. Les signaux nous disent que quelque chose approche, ils sont un indicateur que quelque chose arrive maintenant. Continuons donc à observer en sachant faire la différence.
Frères, adorons l’Enfant Jésus dans la Crèche, aujourd’hui, demain et toujours.
Amen.
MES ENFANTS , CE SOIR C’EST NOËL » AIMEZ-MOI COMME UN NOUVEAU NÉ EXCEPTIONNEL »

MES ENFANTS , CE SOIR C’EST NOËL » AIMEZ-MOI COMME UN NOUVEAU NÉ EXCEPTIONNEL »
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Berghe Le 24 décembre 2024 )
MA NAISSANCE , MES VŒUX
Mes très chers Enfants,
Vous voici tous dans l’expectative de la naissance de l’Emmanuel, l’arrivée du Roi des rois… le Seigneur Dieu qui vient en chair et en os auprès des Siens.
Quel émoi, quelle admiration, quelle espérance cette naissance n’aurait-elle pas dû faire éclore dans les âmes de toute l’humanité ! Mais contrairement à toute naissance royale, Ma naissance fut inconnue, humble et très solitaire.
Je ne Me suis pas imposé aux regards du monde et comme Je suis né, ainsi Je Me suis comporté toute Ma vie. J’étais humble, Je n’ai rien fait pour
attirer sur Moi les regards mais Je faisais le bien partout où Mes pas Me conduisaient.
Je suis né dans la pauvreté, J’ai vécu dans la pauvreté, Je suis mort dans la pauvreté. Oui, la pauvreté fut la compagne de Ma Vie terrestre et Je veux que vous tous, qui vous plaignez aujourd’hui de la vie chère, de l’inflation et des difficultés pécuniaires endurées, vous qui ne faites pas partie des privilégiés financiers, soyez dans la joie d’être à l’image de ce Nouveau-né, l’exemple par excellence de toute l’humanité.
En cette grande fête de l’Espérance, en ce Noël si resplendissant de joie intérieure, Je veux vous remercier de penser à Moi, d’être avec Moi, de ne pas vous préoccuper en cette nuit de réveillons gargantuesques mais de vous préoccuper au contraire de Me rendre grâces pour Ma venue, la venue de Dieu pour vous sauver de l’enfer auquel vous étiez malheureusement destinés.
Oui, Je suis venu sur la terre par Amour et J’étais le plus bel enfant du monde. J’étais alerte,vivace, souriant et déjà compréhensif de tout ce que Mon petit âge pouvait exprimer.
Ma Mère et Mon père adoptif Me regardaient avec un amour tout empreint d’admiration et de ferveur, et Je leur souriais de telle manière qu’ils savaient que Je savais. Je les aimais déjà filialement mais aussi comme Dieu peut aimer et ce lien si particulier entre nous ne devait jamais cesser.
Mes Enfants, aimez-Moi comme un nouveau-né très exceptionnel, si exceptionnel que cela n’arrive qu’une seule fois dans toute l’histoire de l’humanité et que cela ne se reproduira pas.
Ce soir, c’est Noël, la naissance de Dieu parmi les hommes, Ses frères pour ceux qui sont et seront Ses disciples, Son peuple, Ses enfants par adoption.
Je suis le Chef de l’humanité, Son Roi, le Roi des rois et au-dessus de Moi, c’est Moi, personne d’autre.Un Ange a voulu Me défier, il ne l’a pu et ne le pourra jamais mais défiez-vous de lui car il était l’un des Anges majeurs de la création angélique et il reste très fort et très puissant.
Il a tout fait pour Me faire trébucher pendant les 33 ans de Ma vie sur la terre, il Me détestait tout en ne pouvant Me comprendre ; il Me voyait tellement élevé au-dessus du commun des hommes mais Il n’a jamais été convaincu que J’étais Moi-même Dieu. Il me savait chéri de Dieu, très précieux aux yeux de Dieu, Il Me voyait tout dévoué à Dieu et toujours empressé de faire Sa
volonté, mais il ne pouvait voir Mon Âme parce que les démons n’ont pas accès à ce que Dieu garde pour Lui.
Il Me haïssait parce qu’il n’avait sur Moi aucun pouvoir et il voyait que Ma Mère avait sur Moi une autorité qui lui échappait. Pourquoi elle et non lui ?
Alors il détestait Ma Mère mais Dieu la protégeait et jamais il n’a eu d’accès auprès d’elle. Il put mettre la main sur l’âme de Judas qui se laissa mener par lui, il lui instilla une grande confiance en lui-même comme apôtre privilégié de celui qu’il appelait Maître, parce qu’Il lui avait confié la trésorerie du groupe : il était donc vraiment privilégié car celui qui détient la bourse détient le pouvoir.
Lucifer l’utilisa donc, connaissant et voyant ses défauts, et parvint à ses fins en excitant la jalousie des autorités religieuses et il fut heureux d’une joie affreuse de voir le Seigneur mis à mort. Il Le tenait donc et lorsqu’Il aura rendu le dernier soupir, Il sera à lui et se vengera sur Lui pour toujours !
Mais au lieu d’un dernier soupir, ce fut un grand cri et l’âme qu’il avait cru mourante manifesta Sa Vie extraordinaire et Son Autorité supérieure. Il échoua alors qu’il croyait gagner et alors seulement il comprit que Jésus-Christ était vraiment Dieu et non un homme quelque exceptionnel qu’il soit : Homme-Dieu, Dieu-Homme et non créature !
Il fut sonné et profondément abattu, mais l’Ange qu’il était malgré son état démoniaque se reprit et voua à la Mère de Dieu et à la catholicité naissante une haine décuplée.Aujourd’hui, face à la catholicité envahie par l’esprit moderniste et progressiste, prévaricateur de toute la Tradition qui l’a précédé, il se sent de nouveau vainqueur et a placé dans la majorité des pays autrefois chrétiens des serviteurs à sa cause, destructeurs de leur belle civilisation, les appauvrissant et les soudoyant.
Mes très chers Enfants, ne vous laissez pas prendre, vous aussi, à cette gangrène du monde, le démon est si fort et si habile que vous ne le vaincrez que par la prière, la ferveur et le courage des militants de Jésus-Christ. Au lieu de suivre Lucifer, mettez-vous à la suite de Saint Michel Archange, le Chef des milices catholiques, ne le quittez pas, ne le désertez pas, il est pluspuissant que l’Ange révolté, avec lui vous serez courageux, combattifs et persévérants.
Tel est Mon Vœu, le Vœu divin que Je formule en cette nuit de Ma naissance car Je suis venu pour vous sauver et Je ne cesse de vous sauver, de vous encourager, de vous AIMER.
Que le divin Enfant soit votre réconfort et votre douceur, qu’Il soit béni !Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Jésus-Christ, l’Emmanuel
A PROPOS DES PROTESTANTS, QU’ON DIT LES DÉMONS ?

A PROPOS DES PROTESTANTS, QU’ON DIT LES DÉMONS ?
Qu’ont dit les démons à travers les possédés au sujet des protestants ?
Ces phrases ont été racontées par des exorcistes expérimentés, tels que le Père Gabriele Amorth et d’autres prêtres spécialisés dans le ministère de l’exorcisme, mentionnent souvent ce qui suit.
Il convient de noter que ces témoignages ne sont pas des doctrines officielles, mais ils sont permis par Dieu pour montrer des vérités spirituelles :
“Nous aimons le protestantisme parce qu’il nous facilite le travail ! Ils se divisent et se divisent… Plus ils se divisent, plus on les embrouille ! ” “Nous détestons les sacrements de l’Église catholique parce qu’ils détruisent notre pouvoir ! Mais ils (les protestants) les ont rejetés, ce qui nous rend plus forts. ”
“Idiots ! Ils n’invoquent pas la femme (la Vierge Marie). Elle nous écrase ! Mais ils ne veulent pas d’elle… et ça nous va bien. ”
“Ils nient que nous existons ! Quels idiots! Nous nous cachons derrière leur incrédulité et agissons librement. ”
“L’Église catholique est notre ennemie parce qu’elle a Pierre ! Mais ils (les protestants) l’ont rejeté. Le rejet de Pierre nous rend plus forts ! ”
“Il n’y a pas de pouvoir dans leurs communions ! Ils n’ont pas le Vrai (l’Eucharistie). Il n’est pas là, et nous en rions. ” “Nous détestons le Rosaire ! Mais ils (les protestants) appellent ça de l’idolâtrie. Ça nous va bien ! ”
« Ils croient qu’il suffit de lire leur livre (la Bible) et ils n’ont pas besoin de plus. Bande d’idiots ! Ils interprètent tout comme nous le voulons. ”
“La confession est notre perte ! Mais ils ne l’ont pas. Ils sont sales et tachés, ce sont nos esclaves ! ”
« L’Église catholique est la seule qui nous expulse ! Il y a du pouvoir là-bas parce qu’ils ont le Vrai ! Mais eux (les protestants) nous crient dessus et nous ne partons pas. ”! “Ils (les protestants) ont brisé leur Corps (le Corps du Christ) avec leurs divisions ! Chaque nouvelle église que vous créez est une victoire pour nous. ”
“Ils lisent la Bible mais ne comprennent rien !
”
“Nous avons inspiré Luther. Il était notre outil et notre serviteur pour diviser et éloigner des millions de la vraie Église. ”
“Ils (les protestants) ne savent pas ce qu’est la grâce parce qu’ils rejettent l’Eucharistie.
Voilà le Vrai, et ils le nient ! ” « Nous craignons la femme (La Vierge Marie), mais ils la rejettent comme si ce n’était pas important ! Qu’ils sont idiots ! ”
« Ces pasteurs protestants sont nos alliés lorsqu’ils prêchent contre l’Église. ”
“Pas de protection sans les sacrements ! Ils (les protestants) sont vulnérables. ” “Nous aimons qu’ils disent que les images sont de l’idolâtrie, donc ils n’utilisent rien qui les inspire vers le ciel. ”
“Ils (les protestants) sont faciles à manipuler, parce qu’ils croient ce que chacun interprète ! Nous aimons votre orgueil. ”
“Ceux qui s’éloignent de Pierre n’ont plus de force contre nous. Pierre est notre ennemi parce qu’il a les clés ! ” “L’enfer célèbre chaque fois qu’ils (les protestants) disent : ‘Nous n’avons pas besoin de l’Église catholique. ’
« Ils n’ont pas d’exorcismes valables parce qu’ils n’ont pas d’autorité. On se moque d’eux quand ils essaient de nous expulser !
”
“Le Rosaire nous écrase, mais ils (les protestants) le méprisent. Qu’est-ce qu’ils sont aveugles ! ”
“Nous détestons l’Église catholique parce qu’elle est la seule à avoir la vérité complète. Les autres ne nous inquiètent pas. ”
« Ils pensent qu’ils sont déjà sauvés par leur foi, et cela nous donne un avantage parce qu’ils ne comprennent pas ce qu’est l’amour et les œuvres. ”
Ces phrases ont été documentées dans des exorcismes comme témoignages de la façon dont l’ennemi agit dans le monde spirituel. Les exorcistes, en recevant ces déclarations, insistent sur le fait qu’ils ne doivent pas être considérés comme des insultes envers les frères séparés, mais comme un avertissement spirituel : la plénitude des moyens de salut est dans l’Église catholique fondée par le Christ.
Quelles Dévotions et Prières les Démons peuvent atteindre la Conversion des Protestants ? 
Dans certains témoignages documentés par des exorcistes, les démons ont mentionné certaines dévotions et prières qui ont un effet particulier sur la conversion des non-catholiques, y compris des protestants, vers la foi catholique. Ces déclarations, bien qu’elles ne soient pas dogmes, soulignent l’importance de certains moyens spirituels :1.

Le Rosaire :
« Le Rosaire est notre ruine ! Les protestants s’éloignent de nous quand quelqu’un prie le Rosaire pour eux, parce que cette femme (la Vierge Marie) les attire vers son Fils. «
Prière pour la conversion des protestants à inclure dans le Rosaire
Ô SACRÉ-CŒUR de Jésus et doux CŒUR DE MARIE, aujourd’hui nous offrons ce Rosaire avec humilité et amour, demandant la conversion de nos frères protestants et de tous ceux qui se sont éloignés de la plénitude de votre Église.
Seigneur Jésus, déversez sur eux ta lumière divine et votre miséricorde infinie, afin que leurs cœurs s’ouvrent à la vérité de votre Parole, à la grâce des sacrements et à l’amour maternel de Marie, votre très Sainte Mère.
Sainte Vierge, Reine du Rosaire, guidez-les par votre intercession vers l’unité de la foi, sous la garde de l’Église que votre Fils a fondée.
Priez pour eux, afin qu’unis par le Saint-Esprit, nous glorifions ensemble le Nom de Dieu pour l’éternité. Amen.2.

La Couronne de la Divine Miséricorde :
« Cette prière (la Couronne) arrache les âmes de nos griffes. Il fait voir aux protestants la Miséricorde qu’ils rejettent ! «


Prière pour la conversion des protestants à inclure dans la couronne de la miséricorde divine


Jésus Miséricordieux, en ce moment nous vous offrons cette Couronne, demandant la conversion de nos frères protestants et de tous ceux qui se sont éloignés de la plénitude de votre Église.
Par les mérites de votre douloureuse Passion, déversez sur eux votre miséricorde infinie, éclairez leurs esprits de la lumière de la vérité pour adoucir leurs cœurs afin qu’ils puissent reconnaître la grandeur de vos sacrements et l’amour maternel de la Vierge Marie.
Seigneur, attirez tout le monde vers votre Sacré-Cœur, source de vie et de salut, afin qu’unis dans une seule foi, nous proclamions votre gloire et vivons dans l’unité de votre Corps mystique.
Jésus, j’ai confiance en vous. Amen.3.

La Consécration à la Vierge Marie :
« Les protestants détestent cette femme (la Vierge Marie), mais elle les attire par son amour. Quand quelqu’un les consacre, ils commencent à voir la vérité. «


Prière pour consacrer les protestants aux cœurs unis de Jésus et Marie


Sacré-Cœur de Jésus, rempli d’amour et de miséricorde, nous vous consacrons nos frères protestants et tous ceux qui se sont éloignés de la plénitude de votre Église. Déversez sur eux votre grâce, illuminez leurs cœurs et appellez-les à l’unité dans votre vérité.Cœur immaculé de Marie, mère aimante, intercèdez pour eux et guidez-les vers Jésus. Protègez-les sous votre manteau, libèrez-les de la confusion et emmènez-les à l’unité dans l’amour de votre Fils.
Sacré-Cœur de Jésus, faites-les vôtres.
Cœur immaculé de Marie, conduisz-les à votre fils Jésus-Christ. Amen.4.

Adoration du Saint Sacrement :
« Ces protestants qui entrent pour adorer le Saint commencent à douter de leurs erreurs !
La Présence Royale les désarme. « 5.

Le Saint Rosaire de Libération :
« Ce Rosaire brise nos chaînes et ouvre les yeux ! Quand ils le prient pour les protestants, ils commencent à voir le mensonge dans lequel ils vivent. «
Prière de délivrance pour les protestants
Seigneur Jésus, ROI DES ROIS ET SAUVEUR DU MONDE, aujourd’hui nous vous demandons avec humilité et confiance d’étendre votre main puissante sur nos frères protestants. Libèrez-les de toute confusion spirituelle, des chaînes de l’orgueil et des erreurs qui les éloignent de la plénitude de votre vérité.
Par les mérites de votre passion, déversez votre précieux Sang sur eux, brisant toute liaison qui empêche leur cœur d’être entièrement à vous. Envoyez vos saints anges, en particulier Saint Michel Archange, pour les protéger du mal et les guider vers la lumière de votre amour infini.
Saint-Esprit, source de toute vérité, illuminez leurs esprits et leurs cœurs afin qu’ils puissent reconnaître la richesse de votre Église, les sacrements et la puissance de l’intercession de la très sainte Vierge Marie.
Cœur Immaculé de Marie, Reine de la Paix, couvrez-les de votre manteau maternel, accompagnez-les sur leur chemin de conversion et guidez-les vers le Sacré-Cœur de votre Fils.
Seigneur Jésus, proclamez votre victoire sur leurs vies et faites en sorte que, libérés de toute erreur, ils puissent vivre dans l’unité, la paix et l’amour au sein de votre Église. Amen.6.

La sainte messe offerte par eux :
« Nous ne supportons pas qu’ils offrent une messe pour leur conversion ! Ce sang (du Christ) les appelle et nous perdons du terrain. «
Les démons ont exprimé dans plusieurs exorcismes que le Rosaire, la couronne de la miséricorde divine, le culte eucharistique et l’intercession de la Vierge Marie sont particulièrement puissants.
Ces dévotions non seulement renforcent ceux qui les prient, mais elles ouvrent aussi le cœur des protestants pour accepter la plénitude de la vérité dans l’Église catholique.
LA GRANDE TRIBULATION .. LES CROYANTS NE DEVRAIENT PAS CRAINDRE !

LA GRANDE TRIBULATION .. LES CROYANTS NE DEVRAIENT PAS CRAINDRE !
Les prophéties qui étaient prédites par le passé sont maintenant accomplies.
Les prophéties contenues dans le Livre de Jean viennent maintenant au jour.
+++++++++++++++++++++++
La grande tribulation !
( Lundi 20 décembre à 10:00 LE LIVRE DE VÉRITÉ …)
Fais attention à ça ma fille : l’humanité est avertie, à travers ces Messages, des ténèbres qui tomberont sur ceux qui continuent de rejeter le Père Éternel.
L’heure est proche pour l’avènement de la Grande Tribulation. Cet événement débutera fin 2012 et ne doit pas être confondu avec l’heure, ou la date, de Ma deuxième venue sur Terre, car cela, Mes enfants, n’était pas prévu dans ces messages. Quiconque essaie de donner rendez-vous à mes enfants pour ma deuxième venue est un menteur et non un vrai prophète. Cependant, je révèle les années d’événements spécifiques qui ont mené à Ma deuxième venue, à travers ce prophète.Dieu ne permettra pas qu’un certain plan de réduction de la population mondiale se concrétise
La Grande Tribulation, comme prévu il y a longtemps, va maintenant se dérouler sous les yeux d’un monde incroyable.
C’est ce qui se passera quand l’épée de Justice frappera partout. Mon Père Éternel ne s’est pas préparé à se tenir à l’écart et à permettre que le plan diabolique, qui est ordonné, en ce moment, derrière des portes closes et conçu pour réduire la population mondiale, soit réalisé.Ce groupe diabolique, les fidèles dévots de Satan, ont essayé par le passé d’infliger un génocide aux enfants de mon père. Ils ont échoué. Ils essaient encore. Ils échoueront à nouveau, mais pas avant d’avoir causé une terrible destruction.
LES CROYANTS NE DEVRAIENT PAS CRAINDRE !
Mon Père Éternel, dans sa Miséricorde, devra intervenir pour les arrêter, même s’il souffre de devoir déclencher les catastrophes planétaires qui vous attendent. Les croyants n’ont pas peur pour vous-mêmes ou pour vos familles. Tu seras protégé. Mais s’il vous plaît, priez le Saint Rosaire et Ma Divine Miséricorde, à tout moment, pour aider à atténuer et à éviter certaines de ces catastrophes.
Commencez à planifier tout de suite. Ces gens, alors qu’ils essaient de contrôler votre argent, votre santé, votre nourriture et même votre foi, doivent être combattu. Prenez position et protégez-vous et vos familles en servant la prière. Appelez tous ces saints que vous vénérez à vous aider en tant qu’intercesseurs auprès de Mon Père Éternel.
Les catastrophes mondiales vont frapperBien que ces catastrophes mondiales commencent par des changements spectaculaires des phénomènes météorologiques – qui ont déjà commencé sous une forme légère – seront considérées comme le résultat du réchauffement climatique. Oui, l’humanité a endommagé la Terre, d’une manière très inquiétante, mais ces catastrophes n’ont rien à voir avec le changement climatique.
Mon Père Éternel pourrait, s’il le voulait, me garder à côté et ne rien faire. Donc ces groupes diaboliques de pouvoir affamés et délirants puissants décideurs politiques gagneraient. En train d’aspirer mes enfants innocents dans leur piège d’allégeance hypnotique à Satan, le méchant, ils peuvent prendre le contrôle des âmes. Cela ne sera pas permis.Appel à toutes les religions à adhérer
Il est temps, maintenant, pour les adeptes et les enfants de mon Père, ainsi que pour ceux qui croient en un Être Supérieur, qui est Dieu, le Créateur et le Facteur de toutes choses, d’unir leurs forces en un seul homme. Peu importe le chemin que vous suivez Dieu, ou si vous croyez en Moi, son fils unique, soyez ensemble comme un seul homme.
Combattez le groupe qui représente le mal. Il est ton ennemi si tu crois en Dieu le père éternel Il essaie de vous empêcher d’entrer au paradis en mentant à ses partisans, qu’il les emmènera aussi dans un paradis aussi merveilleux et divin. Ces pauvres adeptes délirants et fiables ne peuvent pas voir à cause de la tromperie, parce qu’ils sont aveuglés par le mirage de la gloire matérialiste.
Les prophéties contenues dans le Livre de Jean viennent maintenant à la lumière.. Priez priez priez tous tous les jours. Très bientôt tout le monde comprendra la Vérité des Saintes Écritures. Finalement tout le monde comprendra que les enseignements dans le livre de mon père sont exacts. Ils ne mentent pas.
Les prophéties qui étaient prédites par le passé sont maintenant accomplies. Les prophéties contenues dans le Livre de Jean viennent maintenant au jour.
Ces Messages, donnés à ce prophète, doivent préparer Mes enfants à entrer dans le Royaume de mon Père.
Va maintenant répandre ma vérité. Sauvez-vous les uns les autres des griffes du trompeur, avant qu’il ne soit trop tard.Votre sauveur aimant
Jésus Christ
« JE VOUDRAIS QUE TOUS MES APÔTRES COMMENCENT À RÉCITER LA PRIÈRE DE PAIX DE MA MÈRE À PARTIR DU 1ER JANVIER ET QU’ILS LA RÉCITENT TOUT AU LONG DE L’ANNÉE.

« JE VOUDRAIS QUE TOUS MES APÔTRES COMMENCENT À RÉCITER LA PRIÈRE DE PAIX DE MA MÈRE À PARTIR DU 1ER JANVIER ET QU’ILS LA RÉCITENT TOUT AU LONG DE L’ANNÉE.
( MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST Donné à Anne, apôtre du scapulaire vert 19 DÉCEMBRE 2024 )
Jésus :
Ma chère, je sais que tu as été très occupée, mais les choses sont sur le point de ralentir afin que tu puisses préparer ton cœur à me recevoir à Noël comme ton Seigneur Dieu Sauveur.
Anna Marie : Merci Jésus, je veux me préparer correctement pour toi.
Jésus : Oui, ma chère fille
Jésus :
Ma petite, je sais que tu es très préoccupée par l’invasion de militaires qui s’infiltrent dans ton pays et à tes frontières. Cela se produira certainement. Cependant, grâce aux prières extraordinaires de mes apôtres bien-aimés dans le monde entier, cela peut être minimisé en durée et en violence.
Jésus :
Je voudrais que tous mes apôtres commencent à réciter la prière de paix de ma Mère à partir du 1er janvier et qu’ils la récitent tout au long de l’année.
Anna Marie : Oui, cher Jésus. Est-ce que cela va continuer pendant toute l’année 2025 ?
Jésus : Oui, ma petite,
il faut la réciter avant chaque chapelet, tout au long de l’année
Anna Marie : Oui, cher Jésus.
Jésus : Maintenant va ma chère, prépare ton repas du soir et sois en paix.
(Message privé)
Anna Marie : Je t’aime, Jésus, et tous les apôtres t’aiment, cher Jésus.
Jésus : J’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés.
Votre Divin Sauveur : Jésus, Sauveur miséricordieux.
FIN DU MESSAGE
PRIÈRE DE L’ANGE DE LA PAIX DE MÈRE MARIE (De Fatima)
« Très Sainte Trinité
-Père, Fils et Saint-Esprit
Je vous adore profondément, je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présents dans tous les Tabernacles du monde,
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il a été offensé.
Et par les mérites infinis de son Cœur très sacré
et du Cœur Immaculé de Marie,
je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »
« Que cette prière soit récitée dans le monde entier. (Notre Mère bien-aimée, le 19 mars 1991)
VOUS ALLEZ RENTRER DANS L’ANNÉE LA PLUS DIFFICILE MAIS « N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS » !

VOUS ALLEZ RENTRER DANS L’ANNÉE LA PLUS DIFFICILE MAIS « N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS »
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 19 décembre 2024 )
JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime . JE SUIS auprès de vous mes petits enfants avec ma Sainte maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE .
Encore une fois : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS « !
Vous allez rentrer dans l’année la plus difficile mais : « N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS », JE vous mettrais à l’abri de vos ennemis : Avec tous ceux que vous aimez ..
N’oubliez-pas que DIEU Veille sur son petit troupeau ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Je vous donne Mes tout petit enfants : MA très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU LE TRÈS HAUT « LE SAINT DES SAINTS : ROI DE TOUT L’UNIVERS » !
AMEN, AMEN, AMEN,
LE PIRE JOUR DE SOUFFRANCES DE SAINTE FAUSTINE « LE JOUR DE LA NAISSANCE DE BERGOGLIO » !

LE PIRE JOUR DE SOUFFRANCES DE SAINTE FAUSTINE « LE JOUR DE LA NAISSANCE DE BERGOGLIO » !
Jorge Bergoglio était-il la cause des plus grandes souffrances de sainte Faustine ce jour là ?
Le 17 décembre 1936, la célèbre mystique Sainte Faustine, connue pour son rôle dans l’établissement de la dévotion à la Divine Miséricorde, a écrit deux entrées dans son journal qui méritent aujourd’hui un examen attentif. Dans son journal , ce 17 décembre elle écrit :
Première partie de sa déclaration [entrée 823] est la suivante.
Citation :
«J’ai offert cette journée aux prêtres. J’ai souffert plus que jamais aujourd’hui, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Je ne savais pas qu’il était possible de souffrir autant en une seule journée.
J’ai essayé de faire une Heure Sainte, au cours de laquelle mon esprit a goûté à l’amertume du Jardin de Gethsémani.
Je me bats seul, soutenue par son bras, contre toutes les difficultés qui me font face comme des murs inattaquables. Mais j’ai confiance en la puissance de son nom et je ne crains rien. »-
Journal de sainte Faustine, « 823 »
++++++++++++++++++++++
Il est significatif de noter que Sainte Faustine, ce jour-là, réparait les prêtres, une offrande qui lui faisait subir les pires souffrances qu’elle ait jamais endurées, et les pires qu’elle endurerait ce jour là . Mais aussi, en ce jour amer du 17 décembre 1936, est né Jorge Mario Bergoglio, qui régnera plus tard en tant que pape François, le 266e pontife de l’Église catholique romaine.
Le Dr KELLY Bowring théologien catholique, diplômé et professeur d’université.
le signale sur son blog From Rome, soulignant que sainte Faustine a souffert son pire jour de souffrances, se sentant comme Jésus à Gethsémani trahi par Juda, le jour de la naissance du pape.
DEUX PERSONNES IDENTIQUES « LUTHER ET BERGOGLIO »
Journal des évêques italiens : Luther : une préfiguration de François

Le quotidien italien Avvenire, qui appartient aux évêques italiens, une publication de propagande homosexuelle, a qualifié les idées de Martin Luther de « préfiguration » de la « Amoris Laetitia » de 2016 de François.
En fait, Luther défendait la polygamie. L’article du 13 décembre est écrit par un certain Luciano Moia. Il rappelle le 500e anniversaire, en 2025, du mariage entre le moine augustin Luther et Katharina von Bora, une ancienne religieuse.
Moia s’appuie sur un certain Don Francesco Pesce, professeur de théologie pastorale et directeur du Centre de la famille de Trévise, qui écrit : « L’exhortation apostolique post-synodale Amoris laetitia présente de nombreux éléments qui semblent ouvrir la possibilité de structurer un dialogue avec ce qui a émergé sur le mariage par et pour Luther ».
Moia et Pesce soutiennent que Luther et Amoris Laetitia font tous deux référence à une « gradualité du mariage » et disent qu’il y a des limites, des imperfections et des péchés présents dans un mariage.
Stefano Fontana répond sur LaNuovaBq.it : Le mariage ne peut pas être « graduel », le mariage n’est pas un processus. C’est une réalité. Les deux sont une seule chair de manière définitive et ne dépendent pas de leur développement existentiel. »
Et « Moia et Pesce ont raison de dire que le caractère graduel du mariage est présent à la fois chez Luther et dans Amoris laetitia, mais il s’agit là d’un problème majeur ».
Dans l’article de Moia, le mariage est repensé comme un « idéal » plutôt que comme une réalité qui constitue les époux en tant que tels : « Face à l’idéal du mariage, le péché [l’adultère] change de sens et devient une faiblesse vécue en cours de route. »
Stefano Fontana : « Nous sommes en présence d’une révolution dans la théologie sacramentaire et morale, qui est aussi contenue dans Amoris laetitia. »
L’HÉRÉSIE DU MODERNISME ( UNE RUSE DU MALIN )
L’HÉRÉSIE DU MODERNISME ( UNE RUSE DU MALIN )
Celui qui a de l’Amour pour notre SEIGNEUR « Amour de la Vérité » ne peut pas valider le modernisme dans l’Eglise Catholique car dans ces doctrines de démon : « Il deviendra totalement et incontestablement hérétique ».
Celui qui refuse la vérité est corrompu et donc son âme est en danger.
la Vérité de la foi doit rester inébranlable, car lorsque la Vérité devient relative, les comportements finissent par se relâcher.
Selon Saint Pie X, Le modernisme se résume en deux attitudes mentales « corruptrices de la foi catholique : l’agnosticisme et l’immanence vitale ».
( Vidéo très intéressante à écouter )
J’INVITE TOUS CEUX QUI LA PRATIQUENT A LA REPENTANCE
Ce soir je ( SERVIAM ) traite sans filtre et sans pincettes de « l’abomination que représente la sodomie aux yeux de Dieu ».
J’invite tous ceux qui la pratiquent à la repentance sous peine de finir en enfer après des années de vie humaine dans l’incontinence et les couches.
Il est écrit :
Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, n’hériteront le royaume de Dieu. »
Apocalypse 21:27 : RIEN D’IMPUR ne rentrera dans le royaume de DIEU . Nul homme qui se livre à des pratiques abominables ( homosexualité ) et au mensonge n’y entrera. il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’agneau.
( Vidéo très instructive à écouter )
CHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS » PAR LE SACREMENT DE LA CONFESSION » !

CHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS » PAR LE SACREMENT DE LA CONFESSION » !
5 699 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 17 Décembre 2024
Chers enfants, Mon Fils Jésus est la lumière du monde. Cherchez-Le toujours, car ainsi seulement vous pouvez parcourir la route de la sainteté et vaincre tous les obstacles.
Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-le être votre Bon Pasteur. Il veut vous guider et s’il vous arrive de tomber, il prendra soin de vous.
L’humanité marche vers l’abîme spirituel causé par le péché et beaucoup marcheront comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Donnez-Moi vos mains et je vous conduirai à la victoire.
Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup de fervents dans la foi reculeront et la mort sera présente partout.
Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et cherchez Sa Miséricorde par le Sacrement de la Confession. N’oubliez pas : dans l’Eucharistie est votre grande victoire. Ne vous sentez pas seuls. Je vous aime et je marche avec vous.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.
Demeurez dans la paix.
N’OUBLIEZ-PAS MES ENFANTS QUE « CETTE TERRE Là Où VOUS ÊTES ACTUELLEMENT, VA TRÈS BIENTÔT DISPARAÎTRE « AVEC TOUS CEUX QUI SONT LIÉS A SATAN » !

N’OUBLIEZ-PAS MES ENFANTS QUE « CETTE TERRE Là Où VOUS ÊTES ACTUELLEMENT, VA TRÈS BIENTÔT DISPARAÎTRE « AVEC TOUS CEUX QUI SONT LIÉS A SATAN » !
( Message à MYRIAM et MARIE : 17/12/2024 )
Mes enfants , Mes tout petits enfants ,
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU D’AMOUR qui vous aime « tel que vous êtes » !
N’écoutez-pas la voix de satan mais « Écoutez la voix du SEIGNEUR » qui vous guidera et vous mènera vers les prés d’herbes fraîches « Vers la NOUVELLE TERRE », là où brillera le soleil de DIEU dans l’Amour : La PAIX, la joie ..
N’oubliez-pas Mes enfants que cette terre là « Où vous êtes actuellement » va très bientôt disparaître avec tous ceux qui sont liés à satan , il ne restera plus que Mon peuple choisi entièrement purifié …
Lorsque le moment sera venu, JE vous appellerai auprès de MOI au paradis : « Là où est votre vraie demeure : Préparée par MOI votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant » …
En attendant ce jour : Restez toujours fidèles à DIEU Tout Puissant par : La prière, l’Amour et la charité ..
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout Puissant : Plein d’Amour et de Miséricorde vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec Celle de La Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculé Conception et , Saint JOSEPH Son Très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX et : « Gardez la dans votre cœur » , ainsi vous la donnerez autour de vous..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS LE SAINT DES SAINTS « LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
JE vous aime et JE VIENS !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin du message donné , nous avons chanté )
– Changez vos cœurs : Aube nouvelle
– Donne nous TON Fils
( Message à MYRIAM et MARIE : 17/12/2024 )
LE VICTORIEUX C’EST MOI , L’AUTORITÉ C’EST MOI, LA BONTÉ C’EST MOI!

LE VICTORIEUX C’EST MOI , L’AUTORITÉ C’EST MOI, LA BONTÉ C’EST MOI!
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Berghe : Le 16 décembre 2024 )
Mes bien-aimés Fidèles,
Je suis avec vous, auprès de vous, vous aimant, vous prodiguant Mon Amour à toute heure du jour et de la nuit. Mon Amour pour vous est inépuisable, vous êtes pour Moi le trésor de Mon Cœur, J’ai voulu la création de la terre, de toute vie avec un amour profond et puis, l’humanité en laquelle J’ai voulu naître et revêtir Mon Être personnel et éternel, fut l’objet de Mes plus tendres réalisations.
Vous êtes comme la perle la plus précieuse de Mes réalisations, Je vous ai donné le bonheur le plus pur de l’Amour éternel, vous êtes tellement aimés de Dieu qu’Il n’a pas hésité à se faire Un parmi vous, à entrer dans Sa création, à la sauver, à l’arracher à l’emprise de Son grand et éternel Ennemi, l’Ange du Mal qui s’est détourné de Moi et qui, dans la grandeur, la beauté, la puissance que Je lui avais données, dans la confiance que J’avais en lui, s’est changé en bourreau, en ennemi, en terreur illimitée, tout cela par orgueil, par jalousie, par envie et par témérité.Il est actuellement le chef de votre monde, de votre terre, de la majorité des puissants de votre terre. Vous le suivez sans réaliser que c’est lui votre chef alors que vous croyez que vos chefs sont des hommes, des meneurs égoïstes mais des créatures semblables à vous. Eh bien non, Mes enfants, vos chefs lui ont voué allégeance, ils savent pour qui ils œuvrent, ils ne sont
pas seulement mauvais mais ils veulent l’être par soumission envers celui qui leur a promis la puissance s’ils leur promettaient leur sujétion.
Vos maîtres, vos gouvernants, vos supérieurs qui tiennent les rênes de vos pays ne vous sont pas favorables, ils veulent la puissance, l’autorité, la première place et ils se servent de vous pour l’obtenir. Si vous vous levez contre eux, ils vous font taire, ils en ont les moyens, ils contrôlent l’ordre et le désordre, ils jugulent l’un et promeuvent l’autre selon leurs besoins, leurs nécessités personnelles. Ils se croient à l’abri de toute opposition parce qu’ils manient toutes les ficelles mais ils oublient que Moi, Dieu, Je ne suis ni aveugle ni timoré, Je vois tout, Je sais tout et ils ne pourraient rien si J’en décidais autrement.
Rappelez-vous Mes paroles à Ponce Pilate : « Tu n’aurais sur Moi aucun pouvoir s’il ne t’avait été donné d’en-haut. » (Jn 9, 11). Je laisse les hommes à leur volonté jusqu’à ce que, ayant épuisé toutes leurs cartouches, ils ne peuvent plus rien et alors, Moi, J’interviens par pitié, par amour et par puissance. Ils se créent eux-mêmes leurs châtiments parce que l’Ange du Mal qui les conduit ne peut les conduire qu’à leur perte tandis que Moi, le Rédempteur, Je ne veux que leur conversion, leur repentir et leur amour.
Gardez-vous d’eux tant qu’ils servent le mauvais maître, tournez-vous vers Moi pendant ce temps d’épreuves, priez et ne vous démoralisez pas. Je suis à vos côtés, plus encore dans la difficulté que dans le calme, Je vous donne Ma paix, celle que le monde ne peut donner, celle de votre âme.
Je vous rassemble dans l’unité de la foi, dans l’unité de Mon armée militante qui ne se désole de rien, qui ne se décourage pas dans le malheur, qui garde en son cœur et en son âme les belles vertus de foi, d’espérance et de charité.
Mes très chers Enfants, Mes bien-aimés, Mes tout petits, Je suis votre Père, votre Frère Aîné, votre Force, votre exemple, et sachez que lorsque tout semble fini, c’est alors que Je vous fais renaître, que Je reprends la main, que Je crée toutes choses nouvelles.
Vous savez en qui vous croyez, vous savez en qui vous avez donné votre foi, vous savez que Je suis le Maître de toute chose et jamais, au grand jamais, je ne serai vaincu. Le Victorieux, c’est Moi, l’Autorité, c’est Moi, la Bonté, c’est Moi. Je suis la Voie, la Vérité et la Vie, qui vient avec Moi ne se perdra pas.Viendra prochainement un temps de ténèbres, ce qui veut dire que le mauvais semblera triompher, que la Sainte Eglise semblera détruite, que les gouvernements sembleront injustes, ingrats et mal intentionnés. Ce temps est proche mais rappelez-vous le Jeudi Saint, le Vendredi Saint, le Samedi Saint. Dieu semblait avoir été écrasé mais avant de partir Il avait donné la Sainte Communion à Son Corps et à Son Sang. Je n’étais donc pas parti même si Je pouvais sembler absent, et puis J’ai réapparu plus vivant que jamais, Ressuscité, vous ayant laissé Ma Présence Réelle jusqu’à la fin du monde.
Gardez donc confiance malgré tout événement imprévisible, gardez votre foi inébranlable en la sûreté de Ma conduite, en Ma Connaissance parfaite de toutes choses, ne vous alarmez de rien. Je suis avec vous, l’enfer ne prévaudra pas et s’il vous semble gagner parce qu’il avance son armée de toutes parts, pensez à Moi : voyez comme Je l’ai terrassé alors qu’il pensait M’avoir écrasé, comme J’ai établi Mon Royaume sur la terre, la Sainte Eglise catholique et apostolique à qui J’ai promis que l’enfer ne l’emportera pas sur elle ! (Mt 16, 18).
Et pourtant Ma très Sainte Mère, à La Salette, avait prédit que « Rome perdra la foi ». Oui, et de même que Je suis mort et ressuscité, Ma Sainte Eglise, Mon Epouse, suivra le même chemin de mort et de résurrection. Soyez donc stables comme Ma très Sainte Mère qui, debout, inébranlable dans sa foi, au pied de Ma Croix, n’a pas vacillé ; elle est restée auprès de Mes apôtres pour
être leur roc pendant ce temps d’effroi et d’incompréhension et elle, la première, reçut Ma visite après Ma Résurrection.
Soyez comme elle, Mes si chers enfants, ne doutez jamais de Moi, de Ma Force, de Ma Prévenance, de Ma Connaissance et de Mon Autorité sur tout, absolument tout.Je vous aime, Je suis auprès de vous, Je ne vous abandonnerai jamais.
Que Dieu soit béni, aimé et adoré.Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu
LES PLUS HAUTES AUTORITÉS DE L’EGLISE ABANDONNENT LE CHRIST

Cardinal Burke : « Les plus hautes autorités de l’Église abandonnent le Christ et tombent dans l’apostasie ».
Dans son homélie du 14 décembre, le cardinal Raymond Burke a déclaré que l’Église vivait « une période des plus troublées ».
Il a reconnu que « la confusion, l’erreur et la division qui se multiplient chaque jour dans l’Église » peuvent susciter des sentiments de peur, de trahison, de colère et même des pensées d’abandon de l’Église.
Toutefois, le cardinal Burke a souligné que « le schisme n’est jamais justifié ».
Et « Peu importe ce qu’on nous demande de souffrir, nous devons rester avec le Christ même si ceux qui occupent les plus hautes positions d’autorité dans l’Église l’abandonnent et commettent le grave crime d’apostasie de la foi catholique ».
Le cardinal Burke a exhorté les fidèles à s’en tenir à l’Évangile, à la Tradition sacrée transmise par les Apôtres et au Catéchisme de l’Église catholique.
IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE CHACUNE DE VOS SOUFFRANCES OFFERTES EN UNION AVEC LES SOUFFRANCES DE MON FILS » SAUVE 1 ÂME » , DONC , NE NÉGLIGEZ PAS CETTE OPPORTUNITÉ

IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE CHACUNE DE VOS SOUFFRANCES OFFERTES EN UNION AVEC LES SOUFFRANCES DE MON FILS » SAUVE 1 ÂME » , DONC , NE NÉGLIGEZ PAS CETTE OPPORTUNITÉ …
( Message de Notre Papa d’Amour à Robert .Brasseur Mercredi 11 décembre 2024) A 4 h 40
« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa plein d’Amour et de compassion pour tous Ses enfants.
Aujourd’hui, Je cherche des âmes qui se donnent pour la conversion de leurs frères et sœurs. Je vous demande de prier beaucoup pour trouver ces âmes qui actuellement ne se reconnaissent pas comme étant des âmes réparatrices.
Il ne faut pas oublier que CHACUNE de vos souffrances offertes en union avec les Souffrances de Mon Fils, SAUVE UNE ÂME ! Donc, ne négligez pas cette opportunité.
Regardez autour de vous et voyez ce mal qui est en progression constante!
COMBIEN D’ÂMES SERAIENT SAUVÉES si Mes enfants prenaient un temps d’arrêt pour réfléchir à toute l’importance d’offrir chacun de leurs moments de lassitude et de tristesse ! …
Ce n’est pas la valeur de la souffrance qui est la plus importante, mais plutôt son offrande unie à Celle de Mon Fils Jésus.
N’oubliez pas que vous n’êtes sur terre que de passage, et que c’est en préparant votre Éternité par chacune de vos souffrances, en plus de la réception des sacrements, que vous pourrez persévérer dans le combat de la vie.
Cependant, rien ne vous empêche de vous unir à Ma Divinité en ce temps de préparation à votre Éternité.
SI JE PERMETS LA SOUFFRANCE, C’EST POUR VOTRE PURIFICATION.
Ainsi, lorsque Je vous appellerai à la fin de votre vie, votre âme devra être en état de pureté et sans taches.
Aujourd’hui, on prêche trop la facilité et l’aisance et alors l’effort devient subtil; cela apporte une certaine inaction et fait place à la paresse.
C’est ainsi que l’être humain ne combat plus contre les forces du mal.
C’est pourquoi, Je vous demande de prier plus que jamais, afin de recevoir toutes les grâces nécessaires pour accepter la purification de votre âme.
Cher fils, merci de ton écoute. »
Ton Papa d’Amour qui te bénit et te comble de tout Son Amour
r/b
Ce jour en CORSE , ce pape très convainquant a séduit beaucoup de monde .. Souvenons-nous de ce message et ce : Afin de ne pas nous retrouver sur le mauvais chemin !

Ce jour en CORSE , ce pape très convainquant a séduit beaucoup de monde .. Souvenons-nous de ce message et ce : Afin de ne pas nous retrouver sur le mauvais chemin !
+++++++++++++++++++++++++
IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES ( le vrai et le faux ) AFIN DE SEMER LE TROUBLE : SOUVENEZ-VOUS : « SATAN EST TRÈS RUSÉ » . Il EFFACERA MA PRÉSENCE DANS LA SAINTE EUCHARISTIE !
IL TOLÉRERA LE PÉCHÉ EN ENCOURAGEANT LES GENS A MONTRER DE LA SYMPATHIE POUR LES DROIT HUMAINS DE CEUX QUI NE CROIENT PAS EN JÉSUS -CHRIST !
Ils convaincront Mes disciples de tenir un référendum pour adapter les Lois de Mon Église
Ma chère fille, gardez toujours en mémoire la façon de travailler du diable. Il prend grand soin de ne jamais se
révéler. Par conséquent, il mélange les vérités et les mensonges afin de semer le trouble. C’est sa manière favorite de tromper les âmes. Il ne dira jamais la vérité, en laissant les autres voir comment il est réellement, mais parce qu’il est orgueilleux, son arrogance et sa haine de Moi transpireront toujours. Ceux dont les yeux sont ouverts reconnaîtront immédiatement les insultes, jetées à Ma Face et devant Mes autels.
Satan, souvenez-vous, est orgueilleux, arrogant, vantard et très, très rusé. Lorsqu’il est présent dans les âmes, il est plein d’assurance, laquelle est née de l’orgueil et de l’arrogance et d’une certitude qu’il est au-dessus de Dieu. Il donnera toujours des signes, qui insultent Dieu, mais ne les verront que ceux qui savent ce qu’il faut chercher. Ceux qui honorent Satan, et qui passent une grande partie de leur temps dans des groupes qui organisent des rituels pour lui rendre hommage, se réjouiront de voir ces signes. Tous ceux qui ont vendu leur âme à Satan communiqueront entre eux, par ces signes, en tant que gestes d’arrogance et de rébellion contre Moi, Jésus-Christ.
Ceux qui vous séduisent, en Mon Nom, convaincront Mes disciples de tenir un référendum pour adapter les Lois de Mon Église. Il sera demandé à tous d’approuver de nouvelles pratiques, ce qui aboutira à deux choses. La première est d’effacer Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. La seconde est de tolérer le péché, en encourageant les gens à montrer de la sympathie pour les droits humains de ceux qui ne croient pas en Jésus-Christ.
Ce référendum sera falsifié et des mensonges seront présentés comme étant la Vérité. Lorsque la nouvelle religion mondiale unique sera introduite, Mon Église sur Terre – la Véritable Église – entrera dans la clandestinité afin de Me rendre hommage.
Je Suis la cible de la bête. Je Suis Celui qu’il veut blesser. Il sait qu’il ne peut Me détruire aussi veut-il, en revanche, détruire la race humaine qu’il maudit à chaque seconde. Ses serviteurs ne s’arrêteront pas uniquement à insulter Ma Présence dans les Tabernacles du monde. Ils ne se satisferont pas de ne détruire que les Sacrements, afin de pouvoir blasphémer contre Moi. Ils ne seront heureux que lorsqu’ils voleront des âmes, en créant le plus grand de tous les blasphèmes. Ils le feront lorsqu’ils recréeront Mon Premier Avènement en donnant l’impression que Jean le Baptiste a été envoyé. L’homme qui dira qu’il est le prophète du Seigneur mentira et provoquera un grand étonnement lorsqu’il déclarera que l’antichrist est Moi, Jésus-Christ.
L’antichrist, par le pouvoir de Satan, prétendra être Moi, Jésus-Christ. Malheur à ces âmes qui l’accueilleront les bras ouverts, car elles seront impuissantes contre lui. Laissez ces deux-là vous aspirer dans leur tourbillon de mensonges et vous serez si éloignés de Moi que seule l’Intervention de Mon Père pourra vous amener dans Ma Grande Miséricorde.
Lorsque quelqu’un viendra dans le futur et prétendra être Moi, Jésus-Christ, sachez que c’est un menteur. Je ne viendrai pas dans la chair une seconde fois. Satan ne peut prononcer ces paroles : « Jésus-Christ, Qui est venu dans la chair. »
Ce qu’il dira, par la bouche de la bête, l’antichrist déclarera : « Je suis Jésus-Christ, Je suis maintenant venu dans la chair, pour vous apporter le salut. »
Quand cela arrivera, Ma Divine Intervention sera rapide, mais d’ici là le faux prophète ( F.B…… et l’antichrist auront volé beaucoup d’âmes.
Priez, priez, priez pour que tous ceux qui disent qu’ils sont Miens restent Miens.
Priez pour que vous ayez tous la force et le courage de porter Ma Croix en ce temps, pendant la plus grande persécution de Mon Corps – Mon Corps Mystique – Mon Église sur Terre.
Votre Jésus
( message du Mercredi 31 juillet 2013 à 18h56 )
LES CŒURS DE BEAUCOUP D’ENFANTS SONT ENVAHIS PAR LA VIPÈRE, « PAS UN » NE VEUT S’AGENOUILLER .. NUL NE VEUT S’AGENOUILLER MAIS « VOUS MES ENFANTS SAUREZ-VOUS ABAISSER VOS SUPERBES et PLIER LE GENOU » ?

LES CŒURS DE BEAUCOUP D’ENFANTS SONT ENVAHIS PAR LA VIPÈRE, « PAS UN » NE VEUT S’AGENOUILLER .. NUL NE VEUT S’AGENOUILLER MAIS « VOUS MES ENFANTS SAUREZ-VOUS ABAISSER VOS SUPERBES et PLIER LE GENOU » ?
( Message donné à CHRISTINE : Mardi 1er octobre 2024
[dans la soirée, IL me dit ]
Quand vous verrez le ciel se couvrir de sang : Accourez en Ma Demeure et, à genoux, « Venez implorer Ma tendresse », car Mon courroux sera grand envers les dirigeants impurs et pervers qui, du fond de leurs palais ou de leurs abris, se protégeront, laissant les populations à l’agonie.
[LE SEIGNEUR] Un prophète est toujours seul dans son pays.
( Un peu plus tard, IL me dit )[LE SEIGNEUR] Enfant, comme tu le dis, la guerre est fille du Diable. Le ferment du Malin a envahi les cœurs et le monde s’enflamme de plus en plus, parce que les cœurs sont sourds à Mon appel, parce que l’orgueil du Démon domine les cœurs, parce que la soif du pouvoir temporel n’a aucune limite.
Le Diable est malin , il attise les colères et renforce la haine !
[Christine] Seigneur, Toi Seul peux sauver le monde.
[LE SEIGNEUR] Je sauverai le monde si les hommes M’écoutent et sont attentifs à Ma Parole de Vie, mais le Satan a pris les cœurs dans la fournaise et il attise les haines et les discordes. Quand il n’y a plus d’entente, quand il n’y a plus d’écoute, que le canal de l’amour est rompu par la haine, le pouvoir, alors enfant, la guerre bat son plein et le fils de la Vipère se réjouit du carnage.
( Christine ]
Yahvé, que Ta Parole atteigne les cœurs ! Que la Sagesse de Ton Cœur vienne les submerger afin qu’ils trouvent le chemin de la paix et non celui de la guerre, qu’ils sachent s’abaisser devant Ta Divinité ! Même si beaucoup ne Te connaissent pas, si beaucoup T’ignorent, par Ton saint archange Michaël, viens empêcher les fléaux de la guerre, de la destruction, de la haine, du chaos.[LE SEIGNEUR] Les cœurs, de beaucoup d’enfants, sont envahis par la Vipère. Pas « un » ne veut s’agenouiller. La haine qui envahit le monde est la haine de Satan pour les hommes qui sont Mes enfants. Nul ne veut s’agenouiller, mais vous, Mes enfants, saurez-vous abaisser vos superbes et plier le genou ?
C’est parce que les cœurs sont endurcis, les esprits orgueilleux, que la force destructrice du Diable qu’est le Démon prend naissance en vos cœurs.
[Christine ] Tant d’innocents, Seigneur, vont mourir !
[LE SEIGNEUR]
Heureux les innocents qui seront appelés en Ma Demeure.
Heureux ceux qui Me découvriront.
Heureux ceux qui s’agenouilleront devant Ma Face.
Heureux les malheureux car ils seront consolés.
Heureux ceux qui souffrent car ils découvriront Ma miséricorde.
Heureux ceux qui M’aiment et qui M’appellent car Je les guiderai.Quand vous verrez le ciel se couvrir de sang, accourez en Ma Demeure 1
et, à genoux, venez implorer Ma tendresse, car Mon courroux sera grand envers les dirigeants impurs et pervers qui, du fond de leurs palais ou de leurs abris, se protégeront, laissant les populations à l’agonie.
Alors, Mon courroux s’enflammera, enfants, et Je détruirai les hommes aux cœurs impurs qui ont abusé Mes Lois. Ils paieront de leur sang leurs lois iniques, destructrices et perverses ! Vos cœurs ont goûté au venin du Diable et beaucoup avez pris réjouissance impure et perverse, aussi le monde va-t-il basculer.Enfants de Mon Cœur, à ce monde là « Ne vous attachez pas », mais près de
Mon Cœur, en Mon Cœur, venez poser vos demeures et Je vous accueillerai. J’ai préparé pour vous la flûte et le pipeau, J’ai habillé vos cœurs du parfum de Mon Cœur et J’ai déposé en vos yeux l’Or du Ciel afin que, par sa vue, vous soyez rassasiés et que vous preniez le juste chemin. Ne prenez pas les routes incertaines mais venez poser vos demeures en la Mienne et Je vous porterai secours.
Pourquoi tous ces vacarmes, enfants ?
Parce que l’homme des nations tous les hommes des nations ont endossé le manteau de l’orgueil et qu’ils ont été abusés. Maintenant, il faut que meure l’ivraie. Il y aura bataille en le Ciel et sur la Terre, parce que les anges impurs ont choisi de faire la guerre aux étoiles. Ne craignez ni les bruits, ni les tumultes, ni les fracas, craignez surtout de n’être pas reliés à Nos deux Cœurs unis.
Enfants, la peur ne vainc pas le danger, seul l’amour vainc la haine.
[Plus tard, j’entends ][JÉSUS ENFANT] Immi, un jour, les hommes viendront et ils accourront et
la victoire en les cœurs retentira. Tu le sais, Immi, il faut du temps, beaucoup de temps, pour ôter la boue des cœurs, mais un jour viendra où tous seront purifiés.
Je me réjouis de ces temps, Immi, réjouis-toi avec Moi car la douleur prendra couleur d’aurore et l’étoile en les cœurs brillera et l’envol sera leur demeure. Immi, il faut que meure l’ivraie et que le grain de blé porte semence.
Dans le monde, il y aura de la douleur mais Yahweh vaincra et la Lumière resplendira !Immi, je n’aime ni la guerre ni la discorde, aucune ne vient de Mon Père
et un jour viendra où toutes les deux seront anéanties.
Immi, l’amour seul est toujours vainqueur. Tout le reste est poussière et retourne à la poussière.
Non, ne pleure pas, Immi, avec Moi tu sauveras beaucoup d’âmes et tu seras la Mère de l’humanité.
[23 heures, je l’entends dire ]
[JÉSUS ENFANT]
Immi, un jour tu seras à la tête de l’humanité. Tu guideras les hommes dans les méandres de la Terre. Il y aura grand tourment et tu seras leur guide. Beaucoup t’écouteront et t’invoqueront. Tu seras tout à la fois leur Mère et leur Reine.
Oui, Immi, tu seras la Reine des hommes et ils suivront tes pas, ils te prieront et ils t’invoqueront.1) Dans les églises ou dans le Cœur de Jésus.
2) Celui qui veut diriger les nations.De l’humble village de Nazareth, tu seras la Mère pour le monde entier. Beaucoup viendront à Toi, ils te prieront et ils t’invoqueront.
Immi, le Père élève les humbles.
+++++++++++++++++++++++
((( JÉSUS Enfant, appelait sa mère : la VIERGE MARIE « immi » )))
JE NE PERMETTRAI PAS QUE LA TERRE SOIT DÉTRUITE PAR L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE , JE VOUS APPELLE A NOUVEAU POUR « ARRÊTER VOS OGIVES NUCLÉAIRES : DERNIER AVERTISSEMENT » !

JE NE PERMETTRAI PAS QUE LA TERRE SOIT DÉTRUITE PAR L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE , JE VOUS APPELLE A NOUVEAU POUR « ARRÊTER VOS OGIVES NUCLÉAIRES : DERNIER AVERTISSEMENT » !
( Message donné à Carbonia 13.12.2024 )
La trompette de l’Ange sonne, « Annonce la fin d’une époque ancienne et le début d’une ère nouvelle ».
Oh femme : Tu es la Fleur de Mon Jardin, !
Ma fille, bien-aimée de Mon Sacré-Cœur, reste toujours avec Moi : « Le moment qu’arrive est terrible ».
Un terrible désastre est sur le point de se produire : Les hommes ne pourront plus bouger, les abris sont prêts ..
Ce message est pour vous qui Me suivez, qui M’aimez et partagez avec Moi cette Mission de salut.
Mes enfants, bien-aimés de Mon Sacré-Cœur, la trompette de l’Ange sonne : Annonçant la fin d’un temps ancien et le début d’une ère nouvelle. Je suis prêt à intervenir pour arrêter ce grand désastre si les hommes se repentent et reviennent à Moi.
Je suis Père, Mère, Frère et Ami sincère, je ne vous laisserai pas seul dans les moments de malheur ; SI vous revenez à Moi, je vous sauverai, je vous placerai dans une nouvelle Terre où tout est dans les merveilles du Dieu d’Amour, le Créateur !
En vérité, Je dis à ceux qui se croient plus grands que Moi : Mes enfants, vous vous trompez, vous êtes tombés dans le piège du Diable, ouvrez les yeux, observez ce que le monde peut encore vous offrir en ce moment, « tout est en ruine » !
Ne soyez pas insensés, ô hommes, le salut n’est qu’en CELUI qui a tout créé. La bande de Gaza est sous l’emprise du diable, les tirs de canon détruisent tout.
Mes enfants, vous êtes entrés dans la fin des temps, vous signez votre condamnation, vous avez de l’orgueil en vous, votre cœur est fermé par des chaînes entre les mains de Satan, … vous avez choisi votre destruction.
Avec tant d’amour Je vous ouvre Mon Cœur et encore une fois Je vous demande de vous convertir, de mettre fin aux abus, de mettre en vous un cœur nouveau, de vous purifier,
Mes enfants, le temps est fini, le Ciel est à sa justice. Je ne permettrai pas que la Terre soit détruite par l’énergie nucléaire !
…Je vous appelle à nouveau pour arrêter vos ogives nucléaires. Dernier avertissement !
LA NÉCESSAIRE CHARITÉ !
LA NÉCESSAIRE CHARITÉ !
Si nous en sommes là aujourd’hui c’est parce que trop de nos contemporains ne réalisent pas ou « plus » que la charité et donc l’amour sont INCONTOURNABLES.
Sans la charité nous sommes morts à l’intérieur.
« La charité par laquelle nous aimons notre prochain est une participation à l’amour divin »
( Vidéo à écouter )
L’ENCENS LITURGIQUE « UN SACRAMENTAL et NON UNE SUPERSTITION » !
L’ENCENS LITURGIQUE « UN SACRAMENTAL et NON UNE SUPERSTITION » !
Beaucoup de nos frères et sœurs des autres dénominations pensent à tort qu’utiliser de l’encens est une superstition, une pratique occulte ou « que ça ne sert à rien ».
Or son usage est biblique, eux qui ne jurent que par Sola Scriptura comprendront alors qu’utiliser de l’encens est légitime.
( Vidéo à écouter )
SCANDALE : Le VATICAN prêt à annuler le PÈLERINAGE le plus aimé des TRADITIONALISTES !
SCANDALE : Le VATICAN prêt à annuler le PÈLERINAGE le plus aimé des TRADITIONALISTES !
LA VIERGE MARIE A PLEURÉ A LA SALETTE LE 8 DÉCEMBRE 2024
LA VIERGE MARIE A PLEURE A LA SALETTE LE 8 DÉCEMBRE 2024
PROPHÉTIES LA SALETTE :Décembre 2024 – les LARMES DE LA VIERGE MARIE inquiétant message prophétique
L’EX-SYNODE A ABOLI LE CATHOLICISME SANS S’EN APERCEVOIR!

L’EX-SYNODE A ABOLI LE CATHOLICISME SANS S’EN APERCEVOIR!
Le tout est plus grand que les parties », dit François, mais d’un trait de plume, il a fait disparaître l' »Église universelle », écrit Luis Badilla dans un commentaire récent.
Sur près de 26 000 mots du texte final de l’ex-synode, le mot « universel » n’apparaît que six fois, et une seule fois en conjonction avec le mot « église ».
Badilla cite le texte final (119), qui fantasme sur une « valorisation des lieux ‘intermédiaires’ entre l’Église locale et l’Église universelle », tels que la province ecclésiastique et les regroupements d’Églises sur une base nationale ou continentale.
Il esquisse une conception de l’Église universelle comme résultat de la somme des instances.
« Lorsque le document regroupe les provinces ecclésiastiques et les groupements, il mélange des choses essentiellement différentes qui n’ont rien à voir avec le concept de l’Église universelle ».
Lors de la conférence de presse de présentation du texte, le 26 octobre, le Père Giacomo Costa, S.I., Secrétaire spécial du Synode, a cherché à mettre en évidence « un aspect de nouveauté » dans le texte.
Selon lui, le texte « ne parle plus de l’Église universelle », mais d’une « communion d’Églises », qui est « une association d’Églises locales ».
Badilla note que le pauvre jésuite n’a pas remarqué « que le mot « catholique » signifie précisément universel ».
PRÉPAREZ -VOUS POUR CE QUI VA SUIVRE MES ENFANTS!
Préparez-vous pour ce qui va suivre mes enfants –
Jésus à Glynda Lomax les 8 et 9 décembre 2024.
FRANÇOIS EST UN ANTI PAPE ( Une déclaration du père Don Natale Santonocito )

FRANÇOIS EST UN ANTI PAPE ( Une déclaration du père Don Natale Santonocito )
Un autre prêtre italien proclame que François est un antipapeDon Natale Santonocito, 61 ans, prêtre sicilien du diocèse de Palestrina, près de Rome, a commis le crime de tous les crimes.
Dans une déclaration vidéo, il affirme que François est un antipape.
Don Natale analyse que le pontificat de François laisse une cicatrice difficile à guérir au sein de l’Église et que les prêtres du monde entier sont de plus en plus nombreux à dire que François n’est pas un pape légitime ou qu’il est hérétique.
« Nous vivons l’un des plus grands moments de division interne de l’Église, provoquée par les attitudes inexplicables de la Curie du Vatican, qui créent une désaffection à l’égard du pape et de ses ministres qui est difficile à guérir », explique Don Santonocito.
La déclaration a été publiée le jour de la fête de l’Immaculée Conception, à 17h30, sur la chaîne de Don Natale « Reine de la Paix ».
Le prêtre estime que Benoît XVI « n’a pas renoncé à la papauté » et que, par conséquent, « le soi-disant François n’est pas pape »,
Selon lui, Benoît XVI – « emprisonné, confiné, exilé » – était une sorte de martyr qui « s’est offert à sa passion [comme le Christ] » et « a accepté d’être détrôné par un conclave abusif ». Mais si cela était vrai, un Benoît XVI docile n’aurait pas été un martyr, mais un traître au Siège apostolique.
Don Natale explique que « toutes les erreurs doctrinales prononcées par Bergoglio, qui en ont scandalisé plus d’un, ne sont rien d’autre que la confirmation évidente qu’il n’est pas pape ».
« Je suis un pauvre prêtre qui aime l’Église, j’aime Jésus et je ne peux plus me taire », écrit Don Natale en toute honnêteté.
« Pendant un certain temps, j’ai célébré la messe en communion avec l’antipape. Je ne me sentais pas vraiment en communion avec lui, mais je devais mentionner son nom quand je célébrais, et cela me tuait dans mon cœur. Quand j’ai compris la réalité canonique, j’ai réalisé que je ne pouvais plus prononcer son nom pendant la messe », ajoute le prêtre sicilien.
Au moins, Don Santonocito a le courage de défendre ses convictions, ce qui est rare chez les prêtres catholiques.
( Vidéo du père à écouter à ce lien plus bas )
L’EAU BÉNITE « UN SACRAMENTAL et NON DE LA SUPERSTITION ».
L’EAU BÉNITE « UN SACRAMENTAL et NON DE LA SUPERSTITION ».
Selon les exorcistes de l’Église catholique, l’eau bénite est réellement efficace contre le démon.
« Il n’y a rien de plus efficace que l’eau bénite pour repousser les démons et les empêcher de revenir ».
Après la réforme de LUTHER son emploi fût complètement abandonnée ..
( Vidéo à écouter )
PRÉPAREZ-VOUS POUR LA BATAILLE FINALE . L’AGENDA DES ÉLITES EST EN COURS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES . LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST SUR LE POINT D’ÉCLATER .

PRÉPAREZ-VOUS POUR LA BATAILLE FINALE . L’AGENDA DES ÉLITES EST EN COURS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES . LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST SUR LE POINT D’ÉCLATER .
( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LORENA LE 24 AOÛT 2022 )
Moi, Saint Michel Archange, je viens au nom de TOUT le Ciel pour préparer mon armée militante à la bataille finale entre le Bien et le Mal.
Les Forces du Mal sont à leur apogée et j’ai besoin de Soldats prêts à partir en guerre, à quitter TOUTES leurs attaches, tous leurs biens et leurs familles pour aller combattre les Forces du Mal.
Mon bataillon est presque prêt, mais il y a des soldats qui ont encore froid et qui ont un pied dans le monde, j’ai besoin qu’ils se décident maintenant !
J’ai besoin de vous pour former mon bataillon.
Ce qui reste de ce mois d’août et ce qui reste de septembre, avant le mois d’octobre, vous devez avoir décidé quel chemin prendre dans vos vies, parce que Mon Bataillon est presque prêt, donc Je vous demande que ce mois d’août et ce qui reste de septembre, insistiez dans vos préparations, avec les indications mentionnées précédemment dans le Message précédent.
LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST SUR LE POINT D’ÉCLATER, les élites feront tomber l’économie très bientôt, la famine viendra, les parasites avancent et les vaccins mortels pour le traitement des « supposés parasites », qui sont en réalité des maladies créées en laboratoire, sont déjà appliqués dans le but de rendre malade une grande partie de la population.
L’agenda des élites est en cours depuis de nombreuses années et ils cherchent à réaliser leurs plans pour exterminer une grande partie de la population.
PAR CONSÉQUENT, PRÉPAREZ-VOUS POUR LA BATAILLE FINALE :
Priez vos 3 FIATS, les deux premiers FIATS et le troisième à dire le jour de l’AVERTISSEMENT, .
Renouvelez les Consécrations au Cœur Immaculé de Marie et au Sacré-Cœur de Jésus en forme abrégée, et les Prières de Mon Armure données pour la Bataille.
Faites-le dès que possible devant le Saint Sacrement, et si ce n’est pas devant un autel, il est EXTRÊMEMENT URGENT que vous le fassiez, car le temps presse et vos PRÉPARATIONS doivent être prêtes.
Courage Mes Guerriers !!!, Je suis votre chef et protecteur Saint Michel Archange. Qui, comme Dieu, personne comme Dieu !!!!
LES TROIS FIATS (Prier les deux Fiats devant le Saint Sacrement ou si ce n’est pas possible devant l’Autel de nos maisons et le Troisième mémoriser pour le Temps de l’Avertissement, le dire devant la Sainte Trinité).
PREMIÈRE PRIÈRE FIAT :
Moi, en tant que Soldat appartenant à l’Armée de Saint Michel Archange, conduit par Lui et Capitaine par la Vierge Marie, je donne en ceci ma dernière préparation avant d’aller à l’Illumination de la Conscience, mon FIAT à la Très Sainte Trinité, je m’incline devant la Croix du Christ et je Lui remets ma Vie, mes Projets et TOUT ce que je suis afin qu’Il me Guide et ce n’est pas moi mais Lui qui vit en moi. Je remets à Dieu le Père TOUT ce que je suis afin qu’il prenne soin de moi et me délivre de tout mal, et Je m’abandonne à l’Esprit Saint pour qu’il me remplisse de sa puissance, par l’intercession de la Très Sainte Trinité, je renouvelle et j’accomplis ma mission salvatrice en ce temps de la fin. Amen.
SECOND FIAT :
(( est très proche, c’est pourquoi j’ai besoin que vous vous prépariez le plus possible pour ce second FIAT, que vous donnerez devant le Saint Sacrement, si vous avez accès à une chapelle d’adoration, sinon, par internet. Vous placerez une image de Moi durant la supplication de la Vierge Marie de Guadalupe, une de la Très Sainte Trinité et une de Saint Michel Archange sur votre Autel devant le Saint Sacrement et vous direz la PRIÈRE suivante)) :
PRIÈRE
En tant qu’Apôtre de la Fin des Temps et Guerrier de l’Armée de la Mère du Ciel, je veux, à partir d’aujourd’hui, devant le Saint Sacrement, donner mon Second FIAT à la Très Sainte Trinité, en lui donnant TOUT mon être, afin qu’elle le prenne et en fasse ce qu’elle veut, pour que la Très Sainte Trinité me revête de Sa Magnificence et me prépare à ma Mission Finale. Amen.
(( Après avoir donné le deuxième FIAT, vous direz cette prière de la Divine Volonté comme un signe que vous avez appris à vivre totalement en elle.))
Prière
Aujourd’hui, (nom) je soumets ma volonté à la volonté du Père, du Fils et du Saint-Esprit, prenant pour modèle ma Mère du Ciel, suivant ses pas et remettant aujourd’hui ma volonté à la Très Sainte Trinité, maintenant et pour toujours.
Amen
(( A la fin de ces deux prières, vous réciterez un chapelet et vous vous direz au revoir en remerciant d’avoir scellé le pacte entre le Ciel et vous.
Tout cela doit être fait en état de grâce, de préférence en communiant au Corps du Christ le même jour.
Ce sera renouvelé le jour de la Pentecôte. En ce jour, le Père, le Fils et le Saint-Esprit déverseront sur vous d’abondants dons, grâces et charismes, afin que, oints de la puissance du Saint-Esprit, vous prépariez vos âmes, vos mentalités et vos esprits à L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES , et que vous soyez prêts et préparés pour le jour où il vous sera donné de naître et de renaître dans vos transformations finales en tant qu’apôtres de la fin des temps, en atteignant la maturité spirituelle pour pouvoir mener à bien vos missions.
Pour vous préparer à donner le FIAT en cette Pentecôte, vous direz chaque jour devant la Sainte Trinité cette Prière, à partir d’aujourd’hui jusqu’au jour de la Pentecôte ))
PRIÈRE
Moi, en tant qu’Apôtre de la Fin des Temps, je me prépare à donner aujourd’hui mon Second FIAT à la Très Sainte Trinité en remettant ma volonté, tout mon être, afin que, par cette remise, je puisse être Gesté dans le Ventre de ma Mère, la Vierge Marie de Guadalupe, en ces derniers jours, et que je puisse ainsi être Mis au monde le jour de l’Illumination de la Conscience. Amen.
TROISIÈME FIAT :
(A mémoriser et à dire le jour de l’Avertissement devant la Très Sainte Trinité)
PRIÈRE : « Moi, (nom), en tant qu’enfant du Très Haut, je viens donner mon Troisième FIAT devant la Très Sainte Trinité ; et avec un Cœur Pur et Enfantin, je Lui donne TOUT mon être pour qu’Il en prenne et en fasse ce qu’Il veut. Je Lui remets TOUTE ma volonté et TOUT ce que je possède afin que ce ne soit plus moi qui vis, mais Jésus-Christ qui vit en moi ; et ainsi, m’inclinant devant la Très Sainte Trinité, je me revêts de la puissance de l’Esprit Saint, afin de pouvoir accomplir ma louable mission en cette Fin des Temps. Amen.
PRIÈRE DE CONSÉCRATION AU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS
« Moi, (nom), je donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie, mes prières, mes peines et mes souffrances, afin de ne vouloir utiliser aucune partie de mon être mais pour L’honorer, L’aimer et Le glorifier. C’est ma volonté irrévocable d’être tout de Lui et de TOUT faire pour Son Amour, en renonçant de tout cœur à tout ce qui pourrait Lui déplaire.
Je vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour l’unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l’assurance de mon salut, le remède à ma fragilité et à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie, et mon refuge à l’heure de ma mort.
Sois donc, ô Cœur de Bonté, ma justification auprès de Dieu Ton Père, et éloigne de moi les rayons de Sa Juste Colère. O Cœur d’Amour, je mets toute ma confiance en Toi, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j’attends TOUT de Ta Bonté. Éteins donc en moi TOUT ce qui peut Te déplaire ou Te résister !
Que Ton Pur Amour T’imprime si vite dans mon Cœur que je ne puisse JAMAIS T’oublier, ni être séparé de Toi, que je conjure, par toutes Tes Bontés, que mon nom soit écrit en Toi, car je veux construire ma gloire en vivant et en mourant comme Ton esclave. Amen.
PRIÈRE DE CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE
Ô Cœur Immaculé de Marie, débordant de bonté, manifestez votre amour pour nous. Que la flamme de ton cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t’aimons énormément. Imprimez dans nos cœurs un véritable amour.
Que nos cœurs soupirent pour Toi. O Marie, douce et humble de cœur, souviens-toi de nous lorsque nous tombons dans le péché. Vous savez que nous, les hommes, sommes des pécheurs. Avec Ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle. Donne-nous la possibilité de contempler la bonté de ton cœur maternel, afin que nous nous convertissions à la flamme de ton cœur. Amen.
PRIÈRES DE L’ARMÉE DE SAINT MICHEL ARCHANGE – PRIÈRE DE L’ÉPÉE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
En tant que Soldat appartenant à l’Armée Mariale de notre Mère Céleste conduite par Saint Michel Archange, je donne mon FIAT à la Très Sainte Trinité et je donne mon Cœur au Fidèle Guerrier du Christ, Michel Archange pour qu’il le prenne et m’intègre dans son Armée, me préparant avec son épée pour la Grande Bataille entre le Bien et le Mal, je donne ma Volonté, mon Cœur, ma Vie à la Très Sainte Trinité et je lui donne mon FIAT et en tant que Guerrier appartenant à cette Armée je me déclare Guerrier du Christ.
Appartenant à cette Armée, je me déclare LIBRE de toute servitude, étant donc totalement docile aux inspirations du Saint-Esprit dans ma Vie, mon Corps, mon Esprit et mon Âme, Amen.
Moi, en tant que Soldat appartenant à l’Armée de ma Douce Mère du Ciel, je reçois de Saint Michel Archange, ce Bouclier comme protection contre les attaques de l’ennemi et en tant que Guerrier appartenant à cette Armée, je le dépose aux Pieds de ma Mère bien-aimée, afin qu’elle les bénisse, ainsi que mon épée, et qu’elle me donne la force, le courage et la connaissance pour utiliser avec sagesse ces armes que Saint Michel Archange m’a données pour la bataille.
Aujourd’hui, je la reçois de Saint Michel Archange et je la porte avec fierté devant cette Grande Armée conduite par Saint Michel Archange et commandée par la Vierge Marie, Amen.
Moi, Guerrier de l’Armée Militante de Saint Michel Archange, j’ai porté aujourd’hui mon Armure et avec elle je me défends des assauts de l’ennemi en demandant la Protection de la Sainte Trinité, de Saint Michel Archange et de la Mère du Ciel pour m’aider à savoir utiliser mon Armure et me donner la Force de vaincre le mal de chaque jour, Amen.
(( Avant de quitter votre maison, dites cette prière pour que vous puissiez utiliser votre armure chaque jour et être protégé contre les forces des ténèbres ; faites votre part et faites de votre mieux ; je vous dis adieu avec le cri de guerre : Qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu )) !
PRIÈRE DE SUPPLICATION POUR OBTENIR UN BON ET SAINT CLERGÉ CATHOLIQUE

PRIÈRE DE SUPPLICATION POUR OBTENIR UN BON ET SAINT CLERGÉ CATHOLIQUE
Prions avec ferveur Notre-Dame en leur faveur !
**LITANIES POUR OBTENIR UN BON ET SAINT CLERGÉ CATHOLIQUE**
Seigneur, ayez pitié de nous !
Seigneur, ayez pitié de nous !
Ô Christ, ayez pitié de nous !
Ô Christ, ayez pitié de nous !
Seigneur, ayez pitié de nous !
Seigneur, ayez pitié de nous !
Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.Sainte Trinité, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Seigneur, donnez-nous un bon et saint Pape.
Seigneur, donnez-nous un bon et saint Pape.
Seigneur, donnez-nous un bon et saint clergé.
Seigneur, donnez-nous un bon et saint clergé.
Seigneur, donnez-nous de bons et saints prêtres.
Seigneur, donnez-nous de bons et saints prêtres.
Seigneur, donnez-nous de saints prêtres qui nous donnent un enseignement catholique bon, pur, saint, édifiant et salutaire.
Seigneur, donnez-nous de saints prêtres qui nous donnent un enseignement catholique bon, pur, saint, édifiant et salutaire.
Et rendez-nous dociles à leurs enseignements.
Et rendez-nous dociles à leurs enseignements.
Et donnez-leur des fidèles pieux, fidèles et obéissants, humbles, catholiques, pratiquants et reconnaissants.
Et donnez-leur des fidèles pieux, fidèles et obéissants, humbles, catholiques, pratiquants et reconnaissants.
Sainte Marie, reine du clergé, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Joseph, patron de la Sainte Église Catholique et Apostolique Romaine, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Michel, splendeur et forteresse de l’Église militante, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints anges et saints archanges, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Pierre, Premier Pape et défenseur du Siège Apostolique, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Paul, Docteur des Nations, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints Apôtres, premiers Évangélisateurs, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints Papes, successeurs de Saint Pierre, qui avez gouverné la Sainte Église, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints patriarches et saints prophètes, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints évêques et saints confesseurs, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints pasteurs et saints docteurs, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints fondateurs d’ordres religieux, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints martyrs et saintes vierges, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Benoît d’Aniane, organisateur de la vie monastique, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Antoine de Padoue, défenseur de la sainte Eucharistie, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Jean de la Croix, consumé d’amour pour Dieu, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Jean Eudes, dévots du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Vincent de Paul, modèle de charité, formateur du clergé, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Louis-Marie Grignon de Montfort, loyal et zélé apôtre, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Jean-Marie Baptiste Vianney, modèle de sanctification sacerdotale, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Alphonse de Liguori, modèle de zèle pour la Gloire de Dieu et de Notre Dame et pour l’évangélisation du peuple, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint François-Xavier, patron des prêtres missionnaires, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Sainte Bernadette Soubirous, modèle d’humilité, de pureté, de souffrance, de vie crucifiée, sacrifiée, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte Face, victime offerte pour la sanctification sacerdotale, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint Padre Pio, modèle d’union au Christ dans le sacerdoce, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saint père Matéo, apôtre mondial du Sacré Cœur et de son Règne familial et social, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Saints et bienheureux du Seigneur, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour adorer, aimer, louer, bénir le Seigneur et lui rendre grâce et gloire, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour servir le Seigneur avec crainte, piété, zèle, ferveur et persévérance, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour observer les Commandements du Seigneur et apprendre aux fidèles à les observer, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour bien pratiquer la Religion Catholique et apprendre aux fidèles à la bien pratiquer, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour préparer des offrandes agréables au Seigneur et les lui offrir pieusement, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour prier et faire pénitence pour le salut des pécheurs, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour apprendre aux fidèles à prier et à faire pénitence, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour aider les fidèles à conserver la foi catholique et la bonne pratique religieuse, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour aider les fidèles à progresser dans les voies du Seigneur et dans la sainteté, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour célébrer dignement les saints Mystères, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour offrir chaque jour le très saint Sacrifice de la Messe, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour nourrir le peuple du Seigneur du Pain de Vie, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour favoriser les splendeurs du culte divin, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour régénérer les âmes par le baptême, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour administrer les saints sacrements, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour célébrer les professions de foi et les confirmations des fidèles, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour instruire les fidèles dans la sainte Religion, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour garder les fidèles dans la crainte du Seigneur, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour défendre l’honneur, la sainteté et la sacralité du sacerdoce, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour former les prêtres, les religieux et les religieuses dont l’Église a un indispensable besoin, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour former de doctes et saints prêtres pour l’évangélisation, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour conserver la virginité et la chasteté des futurs membres du clergé, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour annoncer à tous la parole de Dieu, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour démasquer et combattre les fausses doctrines, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour affermir la foi de ceux qui doutent, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour soutenir et encourager ceux qui faiblissent, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour relever ceux qui tombent et les réconcilier avec Dieu, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour ramener à Dieu tous ceux qui s’en sont détournés, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour sauvegarder la morale chrétienne, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour lutter avec vigueur contre la corruption des mœurs, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour garder les futurs époux dans la virginité jusqu’à leur mariage et dans la chasteté ensuite, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour préparer et bénir de saintes unions, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour défendre l’union, l’honneur et la sainteté du mariage, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour consolider le bonheur de nos foyers chrétiens, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour permettre aux enfants de grandir dans des foyers catholiques pratiquants, dans un milieu pieux, honnête, moral, vertueux, constructif, protecteur, dans l’amour, la joie, la paix, l’union familiale, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour que les parents et le clergé veillent à l’instruction et à l’éducation religieuse et morale catholiques de leurs enfants, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour soigner, fortifier et consoler nos malades et nos éprouvés, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour développer les œuvres de charité, de bienfaisance et de miséricorde, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour assister nos mourants, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour conduire nos trépassés au lieu de leur suprême repos, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour prier et offrir le saint Sacrifice pour nos défunts, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour célébrer dignement les Messes d’enterrement de nos défunts, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour obtenir du soulagement pour les âmes du Purgatoire et leur entrée au Ciel dans la joie et la paix, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour rendre gloire à Dieu et communiquer la grâce et la paix aux âmes de bonne volonté, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour défendre ce qui est saint et sacré, l’honneur du Seigneur notre Dieu, le Saint Sacrement, la Sainte Religion Catholique, la Sainte Église Catholique et Apostolique Romaine, les Écritures Saintes, les Saints Mystères, les Saints Sacrements, la Sainte Liturgie, le Saint Service de Dieu, les Vêtements Sacerdotaux et les Objets Sacrés, ceux qui servent au Culte et ceux qui servent aux fidèles, le saint Nom de Marie et tout ce qui concerne son Culte, la mémoire et le culte des saints, les reliques des saints, les lieux saints, le respect du Saint Père et des membres du clergé, le respect des fidèles, des défunts et des cimetières, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour œuvrer avec zèle et loyauté pour le Royaume et le règne de Dieu, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour œuvrer pour l’unité des Chrétiens par la conversion des schismatiques et des hérétiques, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour œuvrer à la conversion des ignorants, des égarés, des trompés, des incrédules, des indifférents, des récalcitrants, des moqueurs, des juifs, des musulmans, des idolâtres, des agnostiques, des athées, des impies, des apostats, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour œuvrer avec sagesse, prudence et efficacité à la sanctification de l’édification de l’Église par de pieux et zélés bâtisseurs, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Pour qu’il y ait moins de péchés, de crimes, de mal, de châtiments et pour la sanctification et le salut des âmes, obtenez-nous un bon et saint clergé.
Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur.
Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.
Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.
Le Seigneur a élu les membres de son clergé, afin qu’ils Le servent pieusement et qu’ils Lui offrent de dignes actions de grâces.
Prions.
Dieu tout-puissant et miséricordieux, exaucez favorablement les prières de vos fidèles et faites que ceux à qui vous avez accordé par l’immense générosité de votre clémence, d’être élevés au service des célestes Mystères, soient de chastes et dignes ministres de vos autels sacrés, afin que ce que leur voix énonce soit confirmé par votre sanctification. Par Jésus Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec Vous dans l’Unité du Saint Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
ENFANTS DE DIEU, ÉLOIGNEZ – VOUS DE CE LIEU D’OPPROBRES . SAMSON, MON JUGE BIBLIQUE, ÉBRANLERA LES COLONNES DE CE TEMPLE.

ENFANTS DE DIEU, ÉLOIGNEZ – VOUS DE CE LIEU D’OPPROBRES . SAMSON, MON JUGE BIBLIQUE, ÉBRANLERA LES COLONNES DE CE TEMPLE.
( Message reçu par Marie Catherine (Bretagne ) – 9 décembre 2024 – 00h24 )
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis fille de Mon Cœur Sacré, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Tu as vu, tel que Je te l’ai annoncé le 7 décembre, pour le 8 décembre, jour béni de la fête de l’Immaculée Conception de Ma Mère, la révélation au monde du choix de la France, par son président M. Macron, d’imposer Satan, maître spirituel de son pays.
Au monde entier il a affirmé sa totale donation et soumission à celui qui détruit tout de la Création. Dans son œuvre et dans la cérémonie d’ouverture au peuple de la cathédrale restaurée selon ses valeurs, ce président et ceux qui le suivent ont outragé et blasphémé le Christ en humiliant aussi la Vierge Marie et les chrétiens, en s’installant et imposant le culte FM dans Mon Temple Sacré offert à Notre Dame pour la protection du peuple français.
Français, enfants de Dieu, éloignez-vous de ce lieu d’opprobres et sachez que, dès maintenant, dans la Volonté Divine, cette insulte vit sa sentence. Effondré sur le peuple impie qui le fréquente, ce temple profané ne sera que poussière et désolation, à la mesure de sa provocation envers Dieu Tout-Puissant.
Samson, Mon juge biblique, ébranlera les colonnes de ce temple. Ne restera miraculeusement, dans les décombres, que l’objet donné aux hommes qui garde vivante la présence de Dieu, souvenirs de Sa Passion Rédemptrice : Sa Couronne d’épines.
Mon Église est aussi infestée et divisée par la fausse Église qui, dans le luxe et l’abomination, subira le même sort d’extermination. Tous ceux parmi les Miens qui ont accepté la parade de l’enfer, vêtus de la honte et se faisant pantins pour fêter cette joie satanique, ont consciemment acheté leur billet de participation à la parodie infernale éternelle.
Vite, Mes doux et humbles de cœur, Mes fidèles dans l’Amour de Dieu, dans votre foi simple et inébranlable, fuyez ces monstres qui exhibent leur force et leur triomphe d’exploitation dans une œuvre esthétique diabolique. Ils ont aussi préparé, pour vous, leurs œuvres d’horreur et de destruction lente. Je me dois d’accélérer votre libération.
Entendez de nouveau Mon Appel, venez à Ma rencontre, cherchez la Lumière de Vérité et d’Amour dans l’Avertissement, sursis de libération pour tous.
France choisie, où sont enfouis Mon Sacré Cœur et le Cœur Immaculé de Marie, gages d’Amour et de Promesse d’Éternité, reviens à Ton Créateur qui déjà t’a comblée.
France, Je te vois bien petite et bien blessée ! Où sont tes enfants ?
Que ne leur as-tu pas transmis la beauté et la bonté que je t’ai confiées pour le partage de joie et d’élan d’Amour Infini ? Tes enfants savent-ils la mission qu’ils portent pour le monde ?
France, Je tiens Ma promesse, J’aime et Je bénis tous les Miens dont ceux qui reviennent repentants. Je suis Dieu Magnanime. J’ai besoin de vous, pour vous, Mes tant aimés, reprenez votre héritage. Marie, votre Mère, vous attend. Acceptez ses soins maternels de guérison et d’éducation, elle vous conduit à votre bonheur. Partout en votre pays elle vous a visité et préparé les lieux qui vous protègeront.
Oui, vous avez tant à apprendre, à recevoir. Ne vous approchez plus des tortionnaires déguisés en grands et en savants. N’écoutez que la Voix de la Sagesse. Vous voyez maintenant ce que vous proposent ceux qui se sont hissés dans les postes de contrôle pour leurs avantages et leur gloire, Ils veulent provoquer une fin horrible pour vous, dans le triomphe du mal et de la mort. Tout est en marche, rien n’arrêtera de leurs projets.
Je vous l’ai dit, Moi Dieu, J’accélérerai cette Fin des Temps.
Soyez dans la Foi, restez solides et bons, le passage vous sera alors facilité.
Jésus Christ venu pour vous sauver. »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : « CE NE SERA PAS DANS DIX ANS » ..

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : « CE NE SERA PAS DANS DIX ANS » ..
PRIÈRE DONNÉE PAR SAINT MICHEL ARCHANGE..
Prière à faire devant la Sainte Trinité lors de l’illumination des consciences, donné par l’archange Saint Michel Archange : IL nous dit ceci :
Aujourd’hui, Je veux donner le Troisième Fiat à vous tous, celui que vous devez donner le jour de l’Illumination de votre Conscience..
Il est IMPORTANT de l’apprendre par cœur car la Très Sainte Trinité vous attend pour qu’en ce jour de L’ILLUMINATION, il ( Ce Troisième Fiat ) soit donné devant Elle, et que vous donniez TOUT votre abandon et votre disponibilité possible :
PRIERE A DIRE CE JOUR Là
Moi (Nom+prénom) , en tant qu’enfant du Très-Haut, je viens donner mon Troisième Fiat devant la Très Sainte Trinité : Avec un cœur pur et enfantin, je Lui remets tout mon être afin qu’Il le prenne et en fasse ce qu’Il veut.
Je Lui remets TOUTE ma Volonté et TOUT ce que je possède, afin que ce ne soit PLUS MOI, mais Jésus-Christ qui VIT en moi, et m’anéantissant ainsi devant la Très Sainte Trinité, je me revêts de la Puissance de l’Esprit Saint, afin de pouvoir accomplir ma louable Mission en cette Fin des Temps.
(( Il est IMPORTANT que nous l’apprenions par cœur et que nous, nous préparions pour cette Pentecôte, où nous recevrons une partie de nos Dons pour la bataille avec : Prières, pénitence et jeûne. ))
LA DOULEUR DE LA CROIX
LA DOULEUR DE LA CROIX
Acceptez la douleur de La Croix, afin de plaire à Dieu – Vierge Marie à Gisella Cardia le 3 Déc 2024
( vidéo )
UNE ATTAQUE DÉMONIAQUE « DE PLUS » A L’ENCONTRE DE L’AUGUSTE MÈRE DE DIEU : « LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE » !
UNE ATTAQUE DÉMONIAQUE « DE PLUS » A L’ENCONTRE DE L’AUGUSTE MÈRE DE DIEU : « LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE » !
La série Netflix intitulée Mary est sortie ce 6 décembre 2024. Elle constitue une attaque démoniaque de plus à l’encontre de l’Auguste Mère de Dieu, la Très Sainte Vierge Marie. Lavons son honneur par l’avertissement et le boycott de cette série par tous les chrétiens afin que cette série n’ait aucun impact spirituel sur nous. Merci de partager en masse…
( Vidéo à écouter SANS FAUTE )
LA LÉGITIMITÉ DE MARIE et DE LA DÉVOTION MARIALE
LA LÉGITIMITÉ DE MARIE et DE LA DÉVOTION MARIALE
Moi, ( Serviam ) petite créature insignifiante je me fais l’avocate par amour, de maman Marie et de notre dévotion à sa bonté et sa perfection.
J’ai entendu trop de choses abjectes chez les évangéliques concernant Marie et je me dois de la défendre avec la Parole pour seule arme et l’Esprit-Saint pour armure.
( Vidéo )
NOTRE DAME DE LA SALETTE A PLEURÉ CE 8 DÉCEMBRE 2024

NOTRE DAME DE LA SALETTE A PLEURÉ CE 8 DÉCEMBRE 2024
En ce 8 décembre 2024, il neigeait fort à la Salette.
Des amis ont filmé Notre Dame sous la neige. Et elle pleurait.
Abbé Matthieu Salenave
JE DOIS VOUS DIRE LA VÉRITÉ…
JE DOIS VOUS DIRE LA VÉRITÉ…
Écoutons alors le Père NATALE SANTONOCITO nous le dire ..
NOUS ALLONS A LA CATASTROPHE ….
NOUS ALLONS A LA CATASTROPHE ….
LE JUGEMENT DE DIEU VA ÊTRE TERRIBLE …
( Une vidéo du Père ROUX )
MA PAUVRE FRANCE, TU TRAHIS TON DIEU, HONTE A TOI POUR TOUS TES OUTRAGES ET SACRILÈGES ENVERS TON DIEU,HONTE A TOI «FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE » !

MA PAUVRE FRANCE, TU TRAHIS TON DIEU, HONTE A TOI POUR TOUS TES OUTRAGES ET SACRILÈGES ENVERS TON DIEU , HONTE A TOI « FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE » !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 10 Décembre 2024 )
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants !
JE SUIS votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT, qui vous aime » !
Ma pauvre FRANCE, tu trahis ton DIEU : Honte à toi pour tous tes outrages et sacrilèges envers ton DIEU ..
Honte à toi « FRANCE » .. Toi la fille aînée de l’Église « HONTE A TOI » !
Mon châtiment tombe sur toi et sur le monde .
Tu as oublié que JE SUIS LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE mais ! N’oublie-pas que « C’est DIEU QUI TRIOMPHERA » et, JE régnerai avec le ROI choisit par Moi et : La FRANCE Refleurira ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Aussi Mes BIEN-AIMÉS : Priez , Priez, Priez !
J’ai besoin des âmes priantes pour sauver la FRANCE.
- Le monde
- L’Église : Mon Église qui est sous l’emprise de satan
Debout petits soldats « Avancez avec votre DIEU » : « Sans crainte :Soyez forts » !
Cette grande bataille : Nous allons la gagner ensemble ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Mes tout petits enfants que J’aime : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure, et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS !
JE Vous aime !
JE VIENS pour vous sauver avec Ma Sainte Justice !
AMEN, AMEN, AMEN,
( La messagère MYRIAM a prié en langues )
Allez en PAIX Mes Bien-aimés , allez en PAIX !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Magnifique, Magnifique EST le SEIGNEUR
- VIERGE SAINTE , DIEU T’a choisie
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 10 Décembre 2024 )
VOIS ET REGARDE CETTE DÉCADENCE AU NIVEAU DE MES CONSACRÉS . LA CHAIRE DE PIERRE EST DEVENUE SOUS LE CONTRÔLE DE SATAN.. AUJOURD’HUI JE T’ANNONCE QUE TOUT VA S’ÉCROULER COMME UN JEU DE CARTES !

VOIS ET REGARDE CETTE DÉCADENCE AU NIVEAU DE MES CONSACRÉS . LA CHAIRE DE PIERRE EST DEVENUE SOUS LE CONTRÔLE DE SATAN.. AUJOURD’HUI JE T’ANNONCE QUE TOUT VA S’ÉCROULER COMME UN JEU DE CARTES
( Message de notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur : Leur sécurité ne sera plus assurée – 29 avril 2024)
Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants.
Cher fils, rien ne laisse entrevoir les événements qui vont survenir…Beaucoup vaquent à leurs occupations comme si tout était normal. Aujourd’hui, Je t’annonce que tout va s’écrouler comme un jeu de cartes. Rien ne pourra résister à cette dégringolade et tout, sans exception, va s’effondrer !.
Cher fils, Je te fais part de ces événements, afin que tu comprennes bien que tous ceux qui ont placé leur confiance dans leurs biens matériels vont réaliser que : « LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE » !
Regarde attentivement ce qui se passe au niveau de la santé, et tu verras que rien ne va plus ; même la médecine ne trouve plus les remèdes efficaces pour guérir. L’argent n’aura plus aucune valeur et la qualité alimentaire n’apporte déjà plus le soutien à la santé, car les aliments sont périmés ou remplis d’additifs, afin qu’ils soient présentables et qu’ils puissent demeurer en état de conservation.
Vois et regarde cette décadence au niveau de Mes consacrés ; plusieurs ne croient plus et abandonnent leur sacerdoce…La chaire de Pierre est devenue sous le contrôle de Satan à quelques exceptions près. Cher fils, c’est ainsi que les prophéties s’accomplissent.
Mais, à travers toute cette dégringolade, Je vais intervenir pour tous ceux qui vont se tourner vers Moi. Je vais les aider à retrouver le Chemin de la Vérité et Je vais leur montrer toute l’importance d’être uni à Ma Divinité, afin que Je puisse prendre toute la place dans leur cœur. Je serai plein de compassion et Je leur donnerai l’Amour dont ils auront besoin pour guérir leurs plaies.
Cher fils, tout ce que Je te dis en ce moment se réalise déjà.
Ne sois pas surpris d’être la cible du malin, mais sois sans crainte, car il ne peut rien sans Ma permission.Moi, ton Papa, Je te comble de la grâce qui te sera nécessaire pour aider Mes enfants dans leurs traumatismes.Les guérisons se multiplieront, mais pour cela, que ton cœur soit constamment en union avec le Mien.
Merci de ton écoute. Je te bénis et spécialement ceux qui te sont chers. »
Ton Papa d’Amour
OUI! TOUTES LES GUERRES PEUVENT ÊTRE ARRÊTÉES PAR MES DEUX MÉDAILLES : « LA MÉDAILLE MIRACULEUSE et LA MÉDAILLE DE LA PAIX »

OUI! TOUTES LES GUERRES PEUVENT ÊTRE ARRÊTÉES PAR MES DEUX MÉDAILLES : « LA MÉDAILLE MIRACULEUSE et LA MÉDAILLE DE LA PAIX »
Fête de Notre Dame des Grâces!( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil: Jacarei 27 Novembre 2024)
Très Sainte Marie:
« Chers enfants, vous commémorez aujourd’hui l’anniversaire de Mes Apparitions à ma petite fille Catherine Labouré et la révélation de Ma Médaille de la Paix, de Ma Médaille Miraculeuse qui apporte la Paix au monde entier.
Oui, cette Médaille doit apporter la Paix, c’est pourquoi, avec la Médaille de la Paix que j’ai révélée ici, vous devez l’envoyer dans toutes les parties du monde, à tous mes enfants, car à travers la Médaille que j’ai révélée à ma petite fille Catherine et aussi à travers la Médaille que J’ai révélée ici, enfin Mon Cœur Immaculé écrasera la tête de Satan et apportera la Paix au monde entier.
Tout comme Ma Médaille Miraculeuse a apporté la protection et la Paix à la congrégation de ma petite fille Catherine, elle apportera aussi la Paix à toutes les Nations, à toutes les familles et à toutes les âmes de mes enfants qui ont besoin de Paix.
C’est pourquoi, mes enfants, soyez rapides et portez Ma Médaille Miraculeuse à tous les recoins du monde, à tous mes enfants, pour que tous puissent avoir la Paix.
Oui, toutes les guerres peuvent être arrêtées par Mes 2 Médailles ; La Médaille Miraculeuse que j’ai révélée à ma fille Catherine et la Médaille que j’ai révélée ici à mon petit enfant Marcos, La Médaille de la Paix.
Avec ces 2 Boucliers Puissants vous vaincrez et serez protégés de toute attaque de Satan contre La Paix.
Priez mon Rosaire tous les jours. Imitez ma petite fille Catherine Labouré, qui dans les Vertus était si grande, si excellente, surtout dans l’Amour embrasé pour Moi, elle est votre modèle, imitez-la.
Priez-la et cherchez toujours plus à imiter les Vertus qu’elle a enseignées, plus avec la vie qu’avec les mots.
Ma fille Catherine Labouré est apparue ici non seulement pour éblouir mon fils Marcos de sa beauté, mais aussi pour être pour vous une Avocate, une Médiatrice, pour être pour vous un Refuge, une Intercesseure et aussi une Maîtresse d’Amour.
Imitez-la, mes enfants et vous aussi alors grandirez rapidement dans les Vertus et la beauté si grande de ma fille Catherine qui a rempli la rétine des yeux de mon fils Marcos de Lumière et de beauté Cette beauté se transmettra aussi à Vos âmes et vous serez beaux devant le Seigneur.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Priez le Chapelet des Larmes tous les jours.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Paris, de Pontmain et de Jacarei… »
LES PÉCHÉS DE FAMILLE DOIVENT ÊTRE RÉPARÉS PAR LA PRIÈRE ET LA REPENTANCE… NOUS AVONS BESOIN D’AU MOINS UN MEMBRE DE LA FAMILLE POUR ACCOMPLIR CETTE TÂCHE DE RÉPARATION

LES PÉCHÉS DE FAMILLE DOIVENT ÊTRE RÉPARÉS PAR LA PRIÈRE ET LA REPENTANCE… NOUS AVONS BESOIN D’AU MOINS UN MEMBRE DE LA FAMILLE POUR ACCOMPLIR CETTE TÂCHE DE RÉPARATION
Répandez la dévotion au Saint Rosaire, car c’est la promesse de ma mère que « si au moins un membre de la famille le récite chaque jour, elle sauvera cette famille. »
Et cette promesse a le sceau de la Divine Trinité. ”
( Jésus à Mystic Catalina Rivas)
Les membres d’une famille forment un seul corps ; toutefois, les péchés sont imposés aux individus ; chacun devrait donc réparer ses propres défauts. Malheureusement, tout le monde ne pense pas à réparer et il est donc nécessaire qu’au moins un membre de la famille assume cette tâche.
Sainte âme, si tu veux donner joie et réconfort à Jésus, résolvez-vous à vous prêter à cette réparation !… Dans votre famille, quelqu’un jure ou porte de la haine ; quelqu’un d’autre ne va pas à la messe ou ne prie même pas ; quelqu’un, et peut-être plus d’un, ne fait pas le précepte Pour tous ces péchés, donnez une compensation à la justice divine !
Ne laissez pas passer un jour ou une semaine sans faire quelques travaux de réparation : une messe, une communion, une prière particulière, une aumône, une fleur, une heure sainte…
Oh si dans toutes les familles il y avait une âme réparatrice, comment l’apparence de la société changerait, car face à la réparation, le Coeur de Jésus tombe copieux merci à toute la famille !
tirée du livre « Pages d’or » de Don Giuseppe Tomaselli.
Source Don Giuseppe Tomaselli Sdb
SACHEZ QUE JE VOIS TOUT !
SACHEZ QUE JE VOIS TOUT !
AU MILIEU DE LA CONFUSION ET DE LA TEMPÊTE QUI AGITE L’EGLISE

Mgr Schneider : « Au milieu de la confusion et de la tempête qui agitent la vie de l’Église de nos jours, Notre Seigneur se lèvera et ordonnera aux vents et à la mer de se calmer (voir Mt 8, 24).
Un temps de paix sera accordé, marqué par la sécurité doctrinale, la sacralité liturgique, ainsi que la sainteté des prêtres, des évêques et des papes. »
Source : LifeSiteNews
VOTRE ANGE GARDIEN VOUS PROTÈGE ET VOUS CONDUIT !

VOTRE ANGE GARDIEN VOUS PROTÈGE ET VOUS CONDUIT !
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Beghe Le 7 décembre 2024)
Votre Ange gardien vous protège et vous conduit …
Mes très chers fidèles,
Soyez en paix et ne doutez jamais de Moi. Lorsque la guerre éclatera, Je serai auprès de vous
et vous ne devez en aucun cas vous affoler. Auprès de Dieu, les cœurs sont en paix, les âmes sont en
sécurité et les corps doivent se comporter comme leur cœur et comme leur âme. L’âme en paix stabilise les actions, soyez donc dans la paix.
Mon Amour est auprès de vous et vous êtes Miens quels que soient les événements terrestres. Si la terre est en ébullition, vous, Mes enfants, soyez dans la paix. Si la terre est corrompue, vous, Mes enfants, soyez loyaux, soyez francs, soyez honnêtes. Si la terre est dans les mains du démon et des anges malveillants, priez votre Ange gardien parce que, lui, il est toujours bienveillant, il vous protège et vous conduit tant que vous le priez. Soyez en union avec lui, soyez dans la confiance parce qu’il est votre guide, soyez comme des enfants qui se confient en leurs aînés pour tout.
Votre Ange gardien est auprès de Dieu, il voit Dieu, il vous guide comme Dieu voudrait que vous soyez
guidés. Ne lui résistez pas, priez-le, faites-lui confiance car là où il permettra que vous soyez, Dieu le
permettra aussi.
Les heures sombres de la guerre s’approchent inévitablement parce que des ennemis qui veulent la guerre la déclenchent assurément. L’Occident veut la guerre et il la veut tellement qu’il l’aura. Son ennemi est prêt et, par conséquent, il suffit de peu pour la lancer, faisant fi des populations qui, elles, ne la souhaitent pas.
Le peuple ne commande pas, les ‘élites’ commandent et ne se préoccupent pas de la soi-disant démocratie qu’elles manipulent effrontément. Lorsqu’elles ne veulent pas de tel candidat élu démocratiquement, elles s’arrangent pour le renverser par des émeutes qu’elles ont elles-mêmes provoquées.
Ainsi va le monde, dirigé par ces ‘élites’ qui manipulent les électeurs mais ceux-ci ne croient que ce qu’ils voient ; ils ne connaissent pas tout ce qui se trame à l’ombre des pouvoirs et Lucifer, cet Ennemi implacable, est le vrai Roi actuel de la terre. Il a lâché ses Puissances infernales et fait de la terre un tel conglomérat de corruption, de voleurs et de renégats, qu’elle ne pourra s’en sortir qu’à force de prières, de conversions et de martyrs.
C’est à cette armée que Je vous appelle, Mes si chers Enfants, soyez de l’armée militante de Jésus-Christ et combattez avec les armes de la prière, de la pénitence et de la charité. Enrôlez-vous dans Mon armée toujours victorieuse malgré les difficultés, les sacrifices et les peines.
Avec Moi,vous ne périrez pas, vous serez toujours en sécurité et Je vous accueillerai, lorsque votre heure de
quitter ce monde sera venue, dans le bonheur ineffable et éternel du Ciel.
Soyez en paix, cette paix que le monde ne connaît pas mais qui est la Mienne et qui fera de
vous les héros des nouveaux temps.
Je vous bénis, Je vous aime et Je demeure auprès de vous. Que Dieu soit béni, toujours, en tous lieux et en tout temps, et que la très sainte Mère de Dieu et des hommes soit aussi auprès de vous, toujours maternelle et toujours accessible à Ses enfants.
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; qu’il en soit ainsi.
Votre Seigneur Jésus-Christ,
Votre Maître et Rédempteur
UNE ATTAQUE DÉMONIAQUE « DE PLUS » A L’ENCONTRE DE L’AUGUSTE MÈRE DE DIEU : « LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE » !
UNE ATTAQUE DÉMONIAQUE « DE PLUS » A L’ENCONTRE DE L’AUGUSTE MÈRE DE DIEU : « LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE » !
La série Netflix intitulée Mary est sortie ce 6 décembre 2024. Elle constitue une attaque démoniaque de plus à l’encontre de l’Auguste Mère de Dieu, la Très Sainte Vierge Marie. Lavons son honneur par l’avertissement et le boycott de cette série par tous les chrétiens afin que cette série n’ait aucun impact spirituel sur nous. Merci de partager en masse.
( Vidéo à écouter SANS FAUTE )
JE VOUS MONTRE COMMENT VOUS VIVREZ MON AVERTISSEMENT AVANT LA TRIBULATION DE L’ANTÉCHRIST !

JE VOUS MONTRE COMMENT VOUS VIVREZ MON AVERTISSEMENT AVANT LA TRIBULATION DE L’ANTÉCHRIST !
( NSJC à John Leary du 26 Novembre au 3 Décembre 2024
Jésus dit :
« Mon peuple, je vous montre comment vous vivrez mon avertissement avant la tribulation de l’Antéchrist. Vous aurez une révision de votre vie en dehors du temps et en dehors de votre corps. Après avoir vu tous les péchés NON PARDONNES , vous aurez un mini-jugement au ciel, au purgatoire ou à l’enfer. Vous aurez ensuite une brève présence à votre destination pour savoir que ces endroits existent. Priez pour la conversion des pécheurs pendant les six semaines de conversion après l’avertissement. »
Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai dit comment je reviendrais comme un voleur dans la nuit, un jour que vous ne connaissez pas. Vous me verrez venir sur les nuages avec de grands signes dans les cieux. Venez vous confesser fréquemment afin que vous puissiez avoir une âme pure et que vous soyez prêts à me rencontrer lors de votre jugement. Vous avez attendu patiemment ma venue et mes croyants se réjouiront lorsque j’apporterai ma victoire sur les méchants qui seront jetés en enfer. Vous serez avec moi au paradis où il y aura une paix complète dans mon amour. »
Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez les sept anges sonner de leurs sept trompettes dans le livre de l’Apocalypse, car chacun d’eux a le pouvoir d’apporter la destruction sur la terre pour tous les maux des gens sur terre. Les méchants souffriront de fléaux qui seront comme un enfer vivant sur terre avant d’être jetés en enfer. Priez pour pouvoir convertir les âmes afin qu’elles puissent éviter ce châtiment éternel. »
Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez les quatre cavaliers de l’Apocalypse. Le premier est un cheval blanc qui représente un grand chef. Le deuxième est un cheval rouge qui représente la guerre. Le troisième cavalier est un cheval noir qui représente une période de famine. Le quatrième cavalier est un cheval vert pâle qui représente la peste et les virus. Ces chevaux représentent le début des sept sceaux. »
Jésus dit :
« Mon peuple, [/b]
Vous savez comment l’Antéchrist a été oint par le prêtre maléfique en Égypte pour être le chef des démons et des méchants pendant la tribulation
. J’appellerai Mes croyants à Mes refuges avec Ma locution intérieure. Dans Mes refuges, vous serez protégés par Moi et Mes anges. Je multiplierai vos besoins. Les personnes de foi qui ne viennent pas à Mes refuges pourraient être tourmentées et martyrisées par les méchants. Tous Mes croyants seront amenés dans Mon Ère de Paix. Votre temps dans la tribulation sera votre purgatoire sur terre. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, avant de venir dans Mes refuges et après l’Avertissement et les six semaines de Conversion, vous devez retirer vos appareils Internet de votre maison. L’Antéchrist contrôlera toutes les chaînes de télévision et si vous regardez ses yeux, il pourrait vous amener à l’adorer. Retirez vos téléphones portables, ordinateurs et téléviseurs ainsi que tout autre appareil Internet. Refusez de prendre toute puce dans le corps qui pourrait vous contrôler. Venez dans Mes refuges et n’apportez pas votre téléphone portable car il ne fonctionnera pas dans Mes refuges. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
A la fin de la tribulation de l’Antéchrist, J’apporterai Ma victoire sur l’Antéchrist, Satan et le Faux Prophète. Cette comète tuera toute l’humanité sauf Mes croyants qui seront protégés par le bouclier de Mes anges. Cela se produira pendant les trois jours d’obscurité où, dans Mes refuges, vous mettrez du plastique noir sur vos fenêtres afin de ne pas regarder la destruction des méchants.
Après avoir nettoyé la terre de tous les méchants, J’élèverai Mes croyants dans les airs et Je renouvellerai la terre comme le Jardin d’Eden. Ensuite, J’amènerai Mes croyants derrière Ma croix dans Mon Ère de Paix. Vous vivrez longtemps en mangeant de Mes Arbres de Vie. Il n’y aura plus de mal et vous deviendrez des saints afin de pouvoir entrer au ciel après votre mort. Réjouissez-vous d’être avec Moi au ciel pour toute l’éternité. »
Mercredi 27 novembre 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, que votre cœur ne se trouble pas, car vous verrez venir un temps où les méchants persécuteront Mes croyants. Avant que l’Antéchrist ne règne, J’apporterai Mon Avertissement et les six semaines de Conversion. Ensuite, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront. C’est parce que vous êtes en sécurité dans Mes refuges que pas un cheveu de votre tête ne sera détruit. Louez-Moi et remerciez-Moi d’avoir préparé Mes refuges comme des havres de sécurité. Votre famille vient célébrer Thanksgiving demain, alors priez pour qu’ils voyagent en toute sécurité. Il est bon de rester en contact avec tout le monde pendant les vacances. Je vous aime tous et ce remerciement est très apprécié. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu des rumeurs selon lesquelles les démocrates tenteraient de contester la certification des votes. Biden essaie également de s’attribuer le mérite d’un cessez-le-feu qui donne aux mandataires de l’Iran le temps de se réapprovisionner en missiles iraniens. Biden s’est retenu de livrer des armes à Israël. C’est pourquoi Israël fait appel à d’autres fournisseurs d’armes. Prions pour une véritable paix dans ce conflit qui menace l’existence d’Israël. »
Jeudi 28 novembre 2024 (Jour de Thanksgiving)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez lu comment j’ai guéri les dix lépreux, mais seul un Samaritain est revenu me remercier pour sa guérison. Dans vos propres vies, vous recevez chaque jour de nombreuses bénédictions. Vous devez donc me remercier chaque jour pour tout ce que je fais pour vous. Vous priez plusieurs fois pour la guérison ou pour que d’autres problèmes soient résolus. Même si vous êtes guéri, vous devez me remercier de vous avoir aidé. Parfois, les gens sont comme les neuf autres lépreux et ils oublient de me remercier. Aujourd’hui est consacré à l’action de grâce, car vous devez tous me remercier. »
Vendredi 29 novembre 2024 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai averti mes croyants de ne pas regarder les yeux de l’Antéchrist, car il pourrait vous hypnotiser pour que vous l’adoriez. C’est pourquoi, après l’Avertissement et les six semaines de Conversion, vous devez retirer tous vos appareils Internet de votre maison. Cela signifie vous débarrasser de vos téléphones portables, de votre ordinateur et de votre téléviseur. Vous devez également refuser de prendre une puce ou une marque de la bête dans votre corps. Au chapitre 13 du livre de l’Apocalypse, il est dit que si vous adorez l’Antéchrist et prenez la marque de la bête, alors vous serez condamné à l’enfer. Vous serez appelés à Mes refuges avant la tribulation afin que vous soyez protégés de l’Antéchrist par Mes boucliers d’ange. Ayez confiance en Moi pour Ma protection et pour multiplier vos besoins tout au long de la tribulation. »
Jésus dit :
« Mon peuple, si vous pouviez faire une série de photos de vous depuis votre naissance jusqu’à aujourd’hui, cela vous donnerait l’impression de passer en revue votre vie. Au fil des années, vous pourrez repérer certains péchés non pardonnés et certains actes flagrants qui peuvent nécessiter davantage de pénitence. On voit parfois des gens faire une confession de vie qui ressemble à une revue de vie. Il est bon de venir à la confession mensuelle pour mieux se souvenir de ses péchés. C’est une démonstration de votre amour pour moi par vos prières et vos bonnes actions pour votre prochain. »
Samedi 30 novembre 2024 : (Saint André)
Jésus dit :
« Mon peuple, dans la première lecture, vous voyez combien les gens ont besoin d’entendre ma Parole leur être prêchée par une personne fidèle. Une fois que vous avez appris comment être sauvés par moi, il appartient alors à tous de m’accepter dans leur vie comme leur Sauveur. Dans l’Évangile, vous lisez comment j’ai appelé saint Pierre et saint André comme pêcheurs pour qu’ils soient pêcheurs d’hommes. Puis j’ai également appelé saint Jean et saint Jacques à me suivre également. Ils ont laissé tomber ce qu’ils faisaient et ils m’ont suivi comme mes élèves. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, l’Avent et un nouveau mois commencent demain, et vous êtes appelés à penser à vous repentir de vos péchés. L’Avent ressemble un peu au Carême, où vous vous sentez appelés à prier davantage et à venir à la confession. Se préparer à Noël ne se résume pas à acheter des cadeaux. C’est aussi un moment pour réfléchir aux moyens d’améliorer votre vie spirituelle. Vous voulez vous concentrer davantage sur moi et sur la façon dont vous pourriez atteindre les niveaux supérieurs du ciel. Cette vie est passagère et elle est temporaire. Mais être avec moi au ciel, c’est la vie éternelle. Alors, recherchez votre vie éternelle au-delà de cette vie, car ce sera votre plus grande récompense. »
Dimanche 1er décembre 2024 : (Premier dimanche de l’Avent)
Jésus a dit :
« Mon peuple, les Juifs sont le peuple élu depuis Abraham et David. Le Messie leur a été promis, mais il a fallu de nombreuses années avant que je vienne sur la terre. Maintenant, avec le début d’une nouvelle période de l’Avent, vous préparez votre célébration de Noël. Mon fils, tu as visité de nombreux lieux saints en Israël. Tu as vu le lieu de Nazareth où saint Gabriel a annoncé ma conception en ma Sainte Mère par le Saint-Esprit. Tu as également visité la grotte où je suis né à Bethléem, dans l’église de la Nativité. Tu as été béni d’avoir ces expériences. Continue à passer un Avent plein de prières et de bénédictions. »
Lundi 2 décembre 2024 :
Jésus dit :
« Mon peuple, je sais qu’il y a des gens qui souffrent de nombreuses maladies et infections.
Je rappelle à ces personnes qui souffrent d’offrir leur douleur pour les pauvres pécheurs et les âmes du purgatoire. Ne gaspillez pas votre douleur, mais qu’elle soit une souffrance rédemptrice pour aider les âmes. Vous pouvez aussi me prier avec foi comme le centurion, pour que vous puissiez être guéris de toute maladie. Je vous aime tous et je sais combien vous souffrez à cause de votre condition humaine. Votre corps est faible face au péché et à la maladie, alors continuez à lutter pour aller mieux et demandez-moi pardon pour vos péchés. »
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai mentionné comment les démocrates et les médias vont constamment harceler Trump de toutes les manières possibles. Leur première attaque portera sur la certification des votes électoraux pour essayer de gagner autant de sièges que possible à la Chambre des représentants et au Sénat. Une fois que Trump sera au pouvoir, les partisans du « monde unique » essaieront de retourner les sénateurs républicains contre les choix de Trump pour son cabinet. Trump devra peut-être compter sur les nominations pendant les vacances du Sénat pour que ses choix soient confirmés. Des batailles sont menées au sujet des tarifs douaniers sur le Mexique, le Canada et l’Europe. D’autres pays tentent de s’adapter aux nouvelles règles de l’administration Trump. Prions pour Trump afin qu’il soit capable de résoudre tous les problèmes que les démocrates ont causés avec leurs frontières ouvertes et leurs dépenses excessives. »
Jésus a dit :
« Mon peuple,
les francs-maçons ont contrôlé de nombreux membres du Cabinet de divers présidents. Mais les choix de Trump ne sont pas leurs gens. C’est pourquoi les sénateurs pourraient ne pas confirmer certains des choix de Trump. Cela pourrait nécessiter d’utiliser les nominations pendant les vacances du Sénat qui ont eu lieu dans le passé. Ces francs-maçons pourraient encore tenter d’empêcher Trump d’entrer en fonction. J’enverrai Mes anges pour protéger Trump et empêcher ces méchants de prendre le pouvoir. Continuez à prier pour la sécurité de Trump et pour un second mandat réussi en tant que président. »
Mardi 3 décembre 2024 : (Saint François Xavier)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez la souche de Jessé alors que son fils David mène jusqu’à Moi à travers les générations de gens. Je suis appelé le Fils de David en tant que Mon héritage. Dans Isaïe (chapitre 11 :1-9), il parle d’une époque où les animaux ne se mangeront pas les uns les autres, ce qui décrit l’ère de paix à venir. Ce sera une époque où l’homme et les animaux seront végétariens, mangeant des légumes et des fruits sans viande. Cette ère de paix viendra après l’Avertissement, le temps de la Conversion et la tribulation. Réjouissez-vous lorsque vous aurez votre récompense pour votre service envers Moi. »
N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE et EN FRANCE, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » …

N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE et EN FRANCE, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » …
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 5 Décembre 2024 )
DIEU D’AMOUR : DIEU DE TENDRESSE « DIEU DE MISÉRICORDE », Vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure, et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
N’ayez pas peur de tout ce qui se passe dans le monde et en FRANCE..
Vous êtes sous Ma protection : « LA PROTECTION DE L’AMOUR » et, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE …
Soyez toujours fidèles dans la prière…
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX..
JE SUIS L’AMOUR qui vous aime « Tel que vous êtes » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU dans Sa Bonté a fait pour vous des merveilles ..
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Magnifique, Magnifique EST le SEIGNEUR
- Je vous salue MARIE
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 5 Décembre 2024 )
AUJOURD’HUI LUCIFER EST TRIOMPHANT, LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE A ÉTÉ INFESTÉE et, ELLE N’EST PLUS REPRÉSENTÉE DIGNEMENT.. LA SAINTE MESSE CATHOLIQUE A ÉTÉ PROFONDÉMENT DÉTOURNÉE DE SA SOURCE : « SES REPRÉSENTANTS LES PLUS ÉLEVÉS L’ONT DÉGRADÉE..

AUJOURD’HUI LUCIFER EST TRIOMPHANT, LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE A ÉTÉ INFESTÉE et, ELLE N’EST PLUS REPRÉSENTÉE DIGNEMENT.. LA SAINTE MESSE CATHOLIQUE A ÉTÉ PROFONDÉMENT DÉTOURNÉE DE SA SOURCE : « SES REPRÉSENTANTS LES PLUS ÉLEVÉS L’ONT DÉGRADÉE..
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur Berghe : Le 3 décembre 2024: Aujourd’hui lucifer est triomphant) .
+++++++++++++++++++
AUJOURD’HUI LUCIFER EST TRIOMPHANT !
Mes très chers Enfants, Mes si chers Enfants,
Vous pensez à Moi par moments ou un peu plus, tandis que Moi, Je pense à vous en continu.
C’est ainsi que sur la Croix, Je pensais à chacun de vous et Je rachetais chacune de vos infidélités, chacun de vos errements.
Oui, Mes enfants, chacun de vous M’était présent à l’esprit, Je demandais à Mon Père céleste de vous pardonner pour ceci, pour cela, et encore pour tel autre méfait. Chacune de vos fautes M’était présente à l’esprit et pour chacune d’elle, Je M’offrais en réparation sur cette Croix de douleurs. Vous étiez, chacun de vous, présent en Ma pensée, et ainsi pour tous les vivants jusqu’à la fin du monde.
J’ai beaucoup souffert pour le monde d’aujourd’hui parce que les hommes sont dévoyés, ils
sont devenus petit à petit et de plus en plus revêches, ils Me méprisent ou ne Me connaissent
plus, et Satan a envahi tous les secteurs de la vie publique et privée.
La Sainte Eglise catholique a été infestée et elle n’est plus représentée dignement.
La Sainte Messe catholique a été profondément détournée de Sa Source, elle était le renouvelle-
ment de Mon Sacrifice si saint sur la Croix mais elle est devenue un repas, la reproduction de
l’apparence de la Dernière Cène, qui était effectivement un repas, mais tellement plus solennelle
parce qu’elle était la Première Communion de Mes apôtres devenus prêtres lorsque Je leur
commandais : « Faites ceci en mémoire de Moi » (Lc 22, 19).
Ma Sainte Eglise vit sa dernière heure parce qu’elle disparaîtra de la surface de la terre
pendant un certain temps. Elle paraît encore vivante mais ses représentants les plus élevés l’ont
dégradée et elle n’est plus le phare qui éclaire le monde. Elle s’est calquée sur le monde parce
qu’elle a voulu s’ouvrir au monde et le monde l’a envahie. Et pourtant à la Dernière Cène, J’avais
dit à Mes apôtres :
« Si vous étiez du monde, le monde aimerait son bien mais parce que vous n’êtes
pas du monde, puisque Mon choix vous a tirés du monde, le monde vous hait. Rappelez-
vous la parole que Je vous ai dite : le serviteur n’est pas plus grand que son Maitre, s’ils
M’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » (Jn 5, 19-20). Et plus loin en M’adressant à
Mon Père : « Je prie pour eux, je ne prie pas pour le monde (…) Je leur ai donné Ta parole
et le monde les a pris en haine parce qu’ils ne sont pas du monde, comme Moi, Je ne
suis pas du monde. » (Jn 17, 9 et 14).
Chers Enfants,
La sainte Eglise catholique n’est pas du monde mais le monde cherche à l’ensevelir en lui ôtant le respect qui lui est dû, en banalisant le Saint Sacrifice de la messe qui a perdu son recueillement, sa doctrine et son caractère sacré. La messe voulue par le Concile Vatican II, qui a fait entrer le monde dans la Sainte Eglise, est une messe protestantisée, et les protestants s’y sentent comme chez eux. Le tutoiement est aussi une banalisation de la langue française qui possède le vouvoiement pour marquer le respect. Non, non, disent-ils, le vouvoiement est désuet, il faut mettre Dieu à la portée des hommes et Le tutoyer comme s’Il était leur égal !
Les églises se sont vidées, la messe régulière le dimanche est souvent délaissée, la pénitence et le Carême ont disparu des exigences chrétiennes, le culte marial du samedi de chaque semaine est oublié, aujourd’hui le mariage des catholiques se prépare le plus souvent dans l’incontinence, la contraception médicamenteuse est généralisée et lorsqu’on « programme » un enfant, qui n’est plus un don de Dieu mais une exigence humaine, et qu’il ne vient pas, on s’arroge le droit de le procréer médicalement faisant fi de la loi divine qui protège l’humanité par l’exercice des vertus qui font la grandeur de la chrétienté.
Mes très chers Enfants qui Me lisez, Je Me confie à vous et vous livre quelques uns de Mes
secrets. Je vois le monde dans sa totalité passée, présente et future, et vous entrez dans une phase difficile d’instabilité politique, humaine et religieuse. Quand les hommes délaissent Dieu, ils se mettent sous le joug de Lucifer, il n’y a pas d’entre deux : c’est Moi ou c’est Mon Ennemi, or
aujourd’hui Lucifer est triomphant. Oui, il triomphera en brisant tout ce qu’il peut briser: laSainte Eglise est déjà bien abîmée, les Etats s’appauvrissent et deviennent ingouvernables, les guerres sèment tant de désastres humanitaires, les discordes et les haines sont sources de tant de désordres.
Votre terre est malade, vous les hommes êtes malades en votre âme et souvent aussi en votre corps parce que vous avez été soumis à des méthodes vaccinales qui secrètement n’étaient pas sensées vous protéger mais vous abîmer.
La guerre est maintenant à votre porte, les « élites » la souhaitent parce que, lorsque tout va mal, une « bonne » guerre élimine les soucis immédiats et puis, lorsque cette phase alarmante cesse, tout est à reconstruire, les plaies sont à panser et l’économie repart, les hommes se promettant de ne plus jamais revivre de tels désastres. Le projet de Lucifer est pourtant de détruire la terre et il s’y essayera tant que vous ne viendrez pas Me supplier de vous protéger, Me respectant et Me glorifiant. Seul Dieu pourra vous sortir de l’ornière, seul Dieu pourra pacifier les cœurs qui se tourneront vers Lui.
Mes Enfants, Je vous appelle à Mes pieds en cet Avent qui s’est ouvert hier et qui durera
quelques 23 jours. Ce sera Mon dernier Noël de paix apparente, Je reviendrai ensuite en d’autres
circonstances, chaque anniversaire à venir étant entre Mes Mains jusqu’à ce que le monde se
mette à genoux et Me prie en toute humilité et en toute sincérité.
Je vous aimerai toujours, Mes très chers Enfants, et si la terre se porte si mal, c’est parce vous et tous vos frères de la terre ne vous tournez pas vers Moi dans la fidélité, la sincérité et la dépendance.
Que Dieu vous bénisse, Je ne vous abandonne pas mais vous, restez auprès de Moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu !
PLUS JAMAIS JE NE MARCHERAI EN CHAIR ET EN OS SUR TERRE… CEUX QUI VÉNÉRERONT L’ANTÉCHRIST SERONT COMPTÉS EN MILLIARDS..

PLUS JAMAIS JE NE MARCHERAI EN CHAIR ET EN OS SUR TERRE… CEUX QUI VÉNÉRERONT L’ANTÉCHRIST SERONT COMPTÉS EN MILLIARDS..
Ma fille bien-aimée,
Tous ceux qui disent de venir en Mon Nom et prétendent qu’ils préparent la voie du Seigneur, seront entendus dans toutes les parties du monde : Beaucoup de voix, beaucoup de prophètes, beaucoup de menteurs, mais : « Tous sans l’Autorité de Dieu » .
FAITES ATTENTION quand vous entendrez, surtout, le prophète vous dire qu’il a le devoir de vous préparer pour ma deuxième venue. Quand vous entendrez parler de ces choses et le moment où on vous dira que j’apparaîtrai dans le monde à la fois « dans le corps et dans l’âme », sachez ceci : Je répète au monde encore une fois que : « Je ne marcherai plus jamais en chair et en os sur terre » .
La première fois, je suis venu en chair et en os, mais quand JE reviendrai, je reviendrai comme j’ai quitté la terre : « dans les nuages ».
Bientôt ils vous montreront de grands actes, qui seront considérés comme des œuvres extraordinaires, ceci en préparation de Ma deuxième Venue.
Un certain nombre de guérisons miraculeuses, soigneusement mises en scène, seront présentées au monde par ces ennemis de Dieu qui prétendront être de Moi.
Beaucoup seront tellement pris au dépourvu qu’ils tomberont à cause de cette méchante tromperie.
Beaucoup de merveilles et de grands actes – toutes ces attractions que l’on croira être arrivées par la Main de Dieu – Ils convaincront même les miracles divins les plus sceptiques.
De grandes accolades iront à ces faux représentants qui prétendront diriger mon peuple. Bientôt, le monde déclarera ouvertement que ces imposteurs vivent comme des saints et il faudra peu de temps « Avant que ne se présente l’Antéchrist ».
Toutes ces préparations ont été organisées depuis sept ans et la rapidité avec laquelle de tels changements radicaux ont été introduits « n’est pas une coïncidence ».
Ma deuxième venue deviendra un sujet de discussion commun. On vous demandera tout pour préparer ce Grand Événement : « Les erreurs dans la doctrine chrétienne seront abondantes ».
Seuls ceux qui ont les yeux ouverts pour voir la Vérité, et ceux qui n’ont pas peur de l’affronter, pourront voir à travers ces mensonges. Et pour eux, ce sera un très lourd fardeau.
Au milieu de tous les cris et les louanges pompeux qui seront profilés sur ceux qui ont volé le vrai magistère , on parlera peu de Ma Sainte Parole.
Tout ce qui sera débattu sera sur « l’importance des bonnes actions ». Pas un mot sur l’effort nécessaire pour chercher le salut selon la Parole de Dieu.
Quand le monde laïque va enfin céder et unir ses forces avec celles des faux imposteurs, qui prendront le contrôle du temple de Dieu,.. Le temps viendra bientôt où vous serez témoin de la plus grande abomination .
Tout cela arrivera quand le temple aura été créé et il deviendra le siège de l’Antéchrist. A partir de ce moment, ceux qui vénéreront l’Antéchrist seront comptés en milliards.
Ceux qui connaissent la Vérité n’auront toutefois pas à attendre longtemps, car le royaume de la bête sera très court. Et ensuite vous entendrez le son de la trompette. Ce jour-là, ces ennemis de Dieu seront jetés dans le lac de feu, exactement comme il a été prophétisé.
Ma fille !
Souviens-toi des prophéties. Cela se passera comme ils ont été prédits : Ces imposteurs, qui prétendent venir en Mon Nom, seront aimés, applaudis et idolâtrés. Ceux qui viendront en Mon Nom seront méprisés et détestés, mais de leur bouche vont prêcher au feu de l’Esprit de Vérité, et à cause de leurs souffrances beaucoup seront sauvés, qui autrement ne l’aurait pas été.
Ton Jésus
Reçu le Mardi 3 décembre 2013 à 19:45 « LE LIVRE DE VÉRITÉ » …
RESTEZ UNIS A MON FILS JÉSUS.. ACCUEILLEZ SON ÉVANGILE et LES ENSEIGNEMENTS DU VRAI MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE !

RESTEZ UNIS A MON FILS JÉSUS.. ACCUEILLEZ SON ÉVANGILE et LES ENSEIGNEMENTS DU VRAI MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE !
( 5,694 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 03 Décembre 2024 à Pédro Régis )
( ( Pédro Régis, messager encadré par un prêtre )
Chers enfants,
Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne restez pas les bras croisés, mais donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Ne jetez pas les Trésors de Dieu qui sont en vous. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves et votre nation boira la coupe amère de la douleur. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin du bien et de la sainteté. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider.
En ce temps de grande confusion spirituelle, restez unis à Mon Fils Jésus, car en Lui seul est votre victoire. Accueillez Son Évangile et les enseignements du vrai Magistère de son Église. Hâtez votre retour à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts.
L’humanité est dans les ténèbres et a besoin d’accueillir la Lumière du Seigneur. Eloignez-vous du monde et servez le Seigneur avec joie. Courage! Je prierai Mon Jésus pour vous.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
CETTE VICTOIRE EST MAINTENANT TRÈS PROCHE :VOUS VOYEZ L’ÉTAT DE LA FRANCE, DE MON ÉGLISE !

CETTE VICTOIRE EST MAINTENANT TRÈS PROCHE : VOUS VOYEZ L’ÉTAT DE LA FRANCE, DE MON ÉGLISE !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 3 Décembre 2024)
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants , JE SUIS votre DIEU D’Amour qui vous aime .
Je sais Mes enfants que vous êtes très fatigués, que vous souffrez beaucoup MAIS, surtout : « NE VOUS LAISSEZ PAS ALLER AU DÉCOURAGEMENT ».
Satan ne vous fait pas de cadeau en vous envoyant des contrariétés , il est furieux contre vous Mes enfants MAIS : MOI votre DIEU D’Amour, JE suis là , toujours auprès de vous et, cette bataille qui est très dur Mes tout petits enfants : « Nous allons la gagner ensemble » !
Cette victoire est maintenant très proche Mes Bien-aimés ..
Vous voyez l’état de la FRANCE : « De Mon Église » !
Aussi , J’appelle tous Mes enfants à se convertir : « REVENIR VERS DIEU » : Qui EST le Créateur de toutes choses « Qui EST Le Sauveur du monde » !
DIEU Seul EST Maître du monde ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimés : Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous demande qu’une seule chose, Mes tout petits enfants : « C’EST DE ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE » et , D’être toujours fidèles à la prière…
JE vous l’ai déjà dit : « Ce n’est pas la quantité qui compte MAIS, La fidélité qui est le plus important » ET , de M’offrir vos souffrances chaque jour !
N’oubliez-pas que « DIEU QUI EST TOUT AMOUR, VOUS AIME, TEL QUE VOUS ÊTES » !
AMEN,AMEN,AMEN,
Recevez Mes Bien-aimés Ma PAIX .
JE SUIS CELUI QUI EST : QUI ÉTAIT et QUI VIENT !
AMEN,AMEN,AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
- Loué soit à tout instant
- Chez nous soyez REINE
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 3 Décembre 2024)
LE FAUX PROPHÈTE NE S’EMPARERA PAS UNIQUEMENT DE L’EGLISE CATHOLIQUE, IL IMPOSERA SA LOI A TOUTES LES ÉGLISES CHRÉTIENNES !

Le faux prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les églises Chrétiennes
Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples à faire montre de courage en ce temps. Ce n’est pas le moment de succomber et de pleurer. C’est le moment de lutter pour votre salut. J’appelle toutes les églises Chrétiennes, Mon clergé et tous ceux qui se sont consacrés à Moi, leur Jésus, à écouter Mes appels. N’abandonnez jamais la Vérité de Mes Enseignements. Ne M’abandonnez jamais. N’abandonnez jamais Mon Église, car Je Suis l’Église. N’abandonnez jamais Mon Corps, car Je Suis le Pain de Vie. N’acceptez jamais les mensonges qui seront bientôt introduits parmi vous, visant à remplacer Mon Église de la Terre. Il est temps de vous préparer.
Bientôt vous devrez assimiler une nouvelle religion qui sera de main d’homme. Bientôt vous serez nourris par force de ce qui ressemblera à la Sainte Eucharistie mais ne sera pas Mon Corps. Cette nourriture sera vide, stérile et ne donnera pas la vraie vie.
La seule Sainte Eucharistie qui Existe, c’est la manière par laquelle Ma Présence est annoncée dans le Saint Sacrifice de la Messe, comme c’est le cas aujourd’hui. Ne vous écartez jamais de cela, même si vous en êtes forcés par les païens qui s’empareront de Mes églises Chrétiennes. Ils vont désacraliser Mes églises et n’en feront rien d’autre que des lieux de divertissement et des centres sociaux.
Vous devez toujours suivre les étapes que J’ai enseignées à Mes apôtres lors de la dernière Cène. Aujourd’hui, vous devez vous assurer que tout est en place avant le début de l’attaque. Car bientôt vous ne pourrez pas suivre une fausse doctrine, imposée à vous par l’abomination qui va se produire.
Le faux prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les églises Chrétiennes qu’il fusionnera en une seule. Mais ce nouveau temple ne sera pas bâti sur Moi, Jésus-Christ. Ce sera un temple qui remplacera le Saint Siège, pour honorer la bête.
Écoutez maintenant Mes Paroles car vous verrez bientôt la Vérité. Vous qui êtes suffisamment courageux pour résister à cette persécution de votre foi, vous devez vous organiser maintenant.
Vous qui n’avez pas la force de lutter contre le règne de l’antichrist et du faux prophète, agenouillez-vous maintenant et demandez-Moi de vous aider. Je vous guiderai par Mes nouveaux chefs qui vont se lever parmi vous, conduits par Mes Deux Témoins.
Hénoch et Élie, présents dans Mes églises Chrétiennes sur Terre et dans la Maison d’Israël, influenceront bientôt les prédications des Évangiles dans le monde entier. Rien n’arrêtera l’Enseignement de la Vérité.
Cette période sera difficile mais levez-vous et suivez Mon Armée sur Terre pour sauver un plus grand nombre d’âmes. N’abandonnez pas le troupeau que Je vous ai confié. N’ayez pas peur car ce n’est qu’en suivant Ma Voie vers la Vie Éternelle que vous pouvez être sauvés.
Suivez la voie du faux prophète et non seulement vous serez perdus, mais vous conduirez des âmes innocentes sur le chemin de l’Enfer. Soyez braves Mes serviteurs sacrés. Acceptez que le moment de Mon Retour est imminent. Vous n’avez pas de temps à perdre.
Votre Jésus
( Dimanche 10 juin 2012 à 15h30 : LIVRE DE LA VÉRITÉ )
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/juin-2012/
QUI EST P.. FRANÇOIS ? ÉCOUTONS LE PÈRE DON FERNANDO NOUS LE DIRE ( 2ème partie)
QUI EST P.. FRANÇOIS ?
ÉCOUTONS LE PÈRE DON FERNANDO NOUS LE DIRE ( 2ème partie)
Don Fernando Cornet Partie 2 : Qui est François ? « un antipape de la fin du monde »
Cette deuxième interview du Père Don Fernando Maria Cornet qui a écrit le livre « habemus antipapam » approfondit la question de qui est vraiment le personnage de celui que l’on appelle soi disant » le pape françois »…
Ce prêtre italo argentin tout comme Bergolio nous fait découvrir le vrai visage de cet homme et pourquoi , il est L’antipape de la fin du monde
ENQUÊTE EN L’HONNEUR DE LA VÉRITÉ ! ( 1ère vidéo )
ENQUÊTE EN L’HONNEUR DE LA VÉRITÉ ! ( 1ère vidéo )
Don Fernando Maria Cornet » Habemus antipapam » Enquête en l’honneur de la vérité
l’interview du prêtre italo argentin qui a écrit en 2023 le livre » Habemus Antipapam, indagine in onore della verità » .
Il explique ici tout son cheminement de recherche qui a commencé à partir de la vision de 2 papes, qui dit il, quand cela a existé dans l’histoire de l’Eglise, c’est que l’un était antipape et l’autre le vrai pape…
Après 2 ans de recherche il choisit, encouragé par ceux qui l’ont aidé dans sa recherche, à la publier sous la forme d’un livre, et avec son vrai nom, parce que dit il, » je ne veux pas avoir peur de la vérité et de ce que ça peut impliquer. »
Les conséquences commencent à se faire sentir pour lui de la part de la hiérarchie. Je vous invite à écouter cette vidéo incontournable et à la partager à vos prêtres… en recherche de vérité !
Don Fernando Maria Cornet
( PREMIÈRE Vidéo )
LES EXIGENCES DU PAPE FRANÇOIS SUITE AU SYNODE !

LES EXIGENCES DU PAPE FRANÇOIS SUITE AU SYNODE
Démission de la papauté ?
Une Note officielle du 24 novembre 2024, le Pape François exige que le contenu du « Document final » du dernier Synode soit accepté comme faisant partie de son propre Magistère.
1/Dans une Note officielle, signée par lui-même ce dimanche 24 novembre 2024[1], le Pape François exige que le contenu du « Document final » du dernier Synode soit accepté comme faisant partie de son propre Magistère, c’est-à-dire de son enseignement faisant autorité en tant que successeur de Pierre.
2. « Le Document final », écrit-il en effet, « fait partie du Magistère ordinaire du Successeur de Pierre (cf. CE 18 § 1 ; CEC 892) et, en tant que tel, je demande qu’il soit accepté. Il représente une forme d’exercice de l’enseignement authentique de l’évêque de Rome qui présente certaines nouveautés, mais qui correspond en fait à ce que j’ai eu l’occasion de préciser le 17 octobre 2015, lorsque j’ai affirmé que la synodalité est le cadre interprétatif approprié pour comprendre le ministère hiérarchique ».
3. L’idée centrale de ce propos, et qui explique tout le reste est très précisément indiquée par cette dernière phrase : « la synodalité est le cadre interprétatif approprié pour comprendre le ministère hiérarchique ».
Le Magistère du Pape doit donc se définir comme le porte-parole du sensus fidei du Peuple de Dieu, tel qu’il s’est mis à l’œuvre à l’occasion de l’Assemblée synodale. Et c’est en ce sens que le Document final du Synode doit être reçu comme faisant partie de ce Magistère du Pape : celui-ci n’est plus que l’écho de celui-là.
Qu’en conclure, sinon que la protestantisation de la constitution divine de l’Église, inaugurée avec la nouvelle ecclésiologie de Vatican II, atteint ici son point d’orgue ?
Désormais, plus grand chose ne sépare le ministère du successeur de Pierre de celui des successeurs de Luther et de Calvin.
4. Ce ministère porte-parole ne se donnera plus pour tâche d’imposer au nom de Dieu les dogmes de la foi catholique. Il se fera l’arbitre des débats suscités par l’Esprit, au sein des églises.
François ne recule pas devant cette conséquence : « Je reprends ici », écrit-il encore dans la Note précitée, « avec conviction ce que j’ai indiqué au terme du parcours synodal articulé qui a conduit à la promulgation d’Amoris laetitia (19 mars 2016) : » Toutes les discussions doctrinales, morales ou pastorales ne doivent pas être résolues par des interventions du Magistère.
Certes, une unité de doctrine et de pratique est nécessaire dans l’Église, mais cela n’empêche pas l’existence de différentes manières d’interpréter certains aspects de la doctrine ou certaines conséquences qui en découlent.
Cela se produira jusqu’à ce que l’Esprit nous amène à la vérité complète (cf. Jn 16,13), c’est-à-dire lorsqu’il nous introduira parfaitement dans le mystère du Christ et que nous pourrons tout voir avec son regard » » (Amoris laetitia, n° 3) ». Ainsi cheminera toujours plus avant, au souffle de l’Esprit, le « Peuple pèlerin » cher à Benoît XVI, dans ce perpétuel renouveau de la continuité.
5. Il y a cinquante ans, Mgr Lefebvre prenait la défense intrépide de la Papauté, dans sa fameuse Déclaration du 21 novembre 1974, faisant profession de foi dans cette « Rome éternelle » voulue par le Christ pour perpétuer sa Royauté ici-bas.
Aujourd’hui, avec François, la nouvelle ecclésiologie de Vatican II risque bien de trouver son aboutissement fatal : celui d’une véritable démission de la Papauté, fruit nécessaire de cette entreprise de la Rome conciliaire, néo protestante, au détriment du salut des âmes.
( SOURCE de ce post :
MALHEUR A CEUX QUI S’ALIGNENT AVEC LE FAUX PROPHÈTE, CAR, IL EST L’ANTITHÈSE DE JEAN BAPTISTE et SERA PRÉCURSEUR DE L’ANTÉCHRIST QUI RÉGNERA SUR VOUS TOUS !

MALHEUR A CEUX QUI S’ALIGNENT AVEC LE FAUX PROPHÈTE, CAR, IL EST L’ANTITHÈSE DE JEAN BAPTISTE et SERA PRÉCURSEUR DE L’ANTÉCHRIST QUI RÉGNERA SUR VOUS TOUS !
Ma fille bien-aimée,
C’est mon souhait que tous mes prêtres, de toute confession chrétienne, commencent à préserver les très Saints Sacrements. Ceux qui appartiennent à l’Église catholique seront les premiers à assister à la destruction et à la profanation des sacrements. Ceux qui me sont loyaux, se prépareront avec diligence à cette terrible désolation dans laquelle Mon Église sera plongée.
Vous devez vous préparer maintenant, car ce sera par votre fidélité que tous les enfants de Dieu pourront recevoir les sacrements avec sainteté.
À toutes les autres églises chrétiennes , je dis ce qui suit : « Souvenez-vous de ma promesse de revenir glorieux , pour ma deuxième venue ». Vous devriez aussi savoir que dans les années précédentes, tous mes adeptes devront faire face à de terribles épreuves. Ceux qui entreront dans de nouvelles positions de pouvoir : dans toutes vos confessions seront conduits par le faux prophète et tous répéteront ses paroles et copieront ses actions.
Malheur à ceux qui s’alignent avec le faux prophète, car il est l’antithèse de Jean Baptiste et sera le précurseur de l’antéchrist qui régnera sur vous tous.
Ma fille, Tu seras protégée par Moi, car bientôt je serai tout ce dont tu as besoin pour être guidée. Moi seul peux être digne de confiance en vous révélant la Vérité, quand vous serez influencé par les hérésies qui vous seront présentées sous forme de théologie chrétienne innovante et moderne. Satan est si rusé, car, il ne fait jamais de scandale, mais à travers ceux qui le servent, il vous attire vers une nouvelle interprétation tordue et renversée de Ma parole Sainte.
Les plans, dans lesquels tout ce qui est VRAI seront interdits : Ces plans ont été mis en place par la trinité sacrée. Toute ces modifications plairont au monde impie, tandis que la cupidité humaine et la volonté d’ignorer le péché seront montrées aux fidèles dans toutes les Églises chrétiennes.
Ce jour a été sculpté dans la pierre et sera la dernière insulte, permise par Dieu, avant que le Père envoie Son Fils unique, pour rassembler tous ceux qui resteront fidèles à la Parole de Dieu.
Quand des mensonges vous seront présentés, ils sembleront être une bonne chose pour certains . La caractéristique de l’humilité sera commune dans toutes vos églises, car elle sera assumée par beaucoup : Qui veulent vous tromper.
Chaque qualité qui est associée à Moi : Mon Amour « sera déshonorée » …Mon Amour pour les faibles et les humbles, Ma désapprobation pour la cupidité, la cupidité et la convoitise, tout cela sera : « Adoptés » pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, la nouvelle religion mondiale unifiée », et préparer le monde pour le gouvernement de l’Antéchrist.
En tant que Dieu aimant, je vous dévoile ces avertissements afin de vous sauver. Faites attention maintenant…
tout ce que je demande consiste en une chose : «Rester fidèle à Ma parole sainte ». Tout vous a été révélé dans la Sainte bible. Ça ne changera jamais.
Néanmoins les ennemis de Dieu vont déformer ses significations. Quand cela arrive, rejetez ceux qui vous disent que Dieu approuverait de tels changements. Rien de tout cela ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Votre Jésus
( Message du Mardi 15 octobre 2013 à 15h45 « Le LIVRE de VÉRITÉ » ….
L’ADIEU DE LA VIERGE MARIE AU MONDE
L’ADIEU DE LA VIERGE MARIE AU MONDE
MIRJANA : LE MESSAGE FINAL DE NOTRE DAME A MEDJUGORJE !
( Vidéo à écouter impérativement )
LE PAPE FRANÇOIS SECOUE l’ÉGLISE et SES FIDÈLES …
LE PAPE FRANÇOIS SECOUE l’ÉGLISE et SES FIDÈLES …
( UNE INQUIÉTANTE VIDÉO )
« SOLA FIDE » INVENTÉE PAR LUTHER !
LA FAUSSE DOCTRINE « SOLA FIDE » INVENTÉE PAR LUTHER !
Luther a inventé la fausse doctrine du Sola Fide pour se donner bonne conscience face à son incapacité à produire de bonnes œuvres. Il était une âme rongée par l’angoisse et la haine.
( Vidéo )
QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE : « SOLA SCRIPTURA » EST UNE FAUSSE DOCTRINE ..
QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE : « SOLA SCRIPTURA » EST UNE FAUSSE DOCTRINE ..
Les courants réformés défendent la doctrine du Sola Scriptura. Or il est bibliquement très facile de la démontrer.
La fausse doctrine du Sola Scriptura.
( Vidéo )
SI LES PEUPLES DU MONDE PARVIENNENT A CONTRECARRER LE MALIN ET SES SBIRES, LE PÈRE CÉLESTE INAUGURERA UN « UN NOUVEAU CIEL et UNE NOUVELLE TERRE », POUR TOUTE L’HUMANITÉ et, LE MALIN et, SES SBIRES SERONT JETÉS DANS LES FLAMMES DE L’ENFER..

SI LES PEUPLES DU MONDE PARVIENNENT A CONTRECARRER LE MALIN ET SES SBIRES, LE PÈRE CÉLESTE INAUGURERA UN « UN NOUVEAU CIEL et UNE NOUVELLE TERRE », POUR TOUTE L’HUMANITÉ et, LE MALIN et, SES SBIRES SERONT JETÉS DANS LES FLAMMES DE L’ENFER..
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Un vœu de « Thanksgiving » aux peuples des États-Unis et du monde entier
( Message reçu par Ned Dougherty Le 28 novembre 2024 )
Message de Notre Dame d’Amérique reçu au Campus St Rosalie, Hampton Bays, NY @ 10h00
Je viens à vous aujourd’hui en cette fête d’action de grâces que vos premiers ancêtres et colons ont fondée il y a plus de quatre cents ans, car c’est au cours de ces années de formation que le Père céleste a inspiré vos ancêtres à créer une Constitution et une Déclaration des droits qui deviendraient un brillant exemple pour le reste des peuples du monde afin qu’ils se gouvernent eux-mêmes selon des pratiques et des principes qui ont été fournis à l’humanité par l’inspiration du Père céleste.
Vous êtes sur le point de célébrer le 250e anniversaire de la fondation des États-Unis d’Amérique, mais il est important que vous reconnaissiez que le Père céleste est récemment intervenu directement dans les affaires de votre pays pour s’assurer que la célébration aurait bien lieu et que votre pays non seulement maintiendrait mais renforcerait sa nationalité et sa souveraineté.
En l’absence de l’intervention du Père, votre pays était confronté à un effondrement imminent causé par le malin et ses sbires mondialistes.
C’est pourquoi vous devez avant tout remercier votre Créateur, le Père céleste, pour ce jour d’action de grâce.
Beaucoup d’entre vous ont certainement reconnu que la miséricorde de Dieu est intervenue dans vos affaires de bien d’autres manières que la simple modification de la trajectoire d’une seule balle ou le rejet de millions de bulletins de vote contrefaits, car le Père céleste a massivement influencé vos affaires récentes pour s’assurer que votre République survive à la fin des temps et aux années futures en tant que symbole de l’amour de Dieu pour ses enfants dans le monde entier.
Car le Père céleste – à travers l’exemple donné par les États-Unis d’Amérique – veut que ses enfants prospèrent dans des nations libres et souveraines, libérées de l’esclavage du malin qui a passé des siècles à mettre en œuvre un « nouvel ordre mondial » de marxisme, de socialisme et de communisme – des « ismes » qui sont l’œuvre du malin et de ses sbires mondialistes – et non du Père céleste.
Qu’il en soit ainsi !
Remercions Dieu !
Chantez, Alléluia !
Loué soit le Père céleste pour son intervention directe dans les affaires de l’humanité ! Que toutes les nations sortent de ce temps et de ce lieu et se dirigent vers l’avenir avec la pleine connaissance et le consentement que le Père céleste rejette tous les « ismes » du malin et accorde à toute l’humanité les pratiques et les principes de la démocratie pour que de nombreuses nations libres et souveraines puissent exister dans une harmonie pacifique, libérées de l’esclavage et de l’asservissement du malin et de ses sbires mondialistes.
Qu’à partir de ce jour, tous les peuples du monde s’unissent au sein de leurs nations et rejettent totalement les pratiques et les principes du malin – marxisme, socialisme et communisme – car le malin a pris au piège la plupart des pays du monde, et le Père céleste, en ces temps de la fin, vous ordonne de briser les chaînes de l’esclavage du malin dans tous les pays du monde.
De même que la majorité du peuple des Etats-Unis d’Amérique a récemment voté lors des élections pour défendre sa souveraineté nationale et soutenir ses quatre libertés – liberté d’expression, liberté de culte, liberté de vivre à l’abri du besoin et liberté de vivre à l’abri de la peur – de même les peuples du monde dans tous les autres pays doivent répondre à l’appel du Père céleste pour révolutionner tous les autres pays qui sont contrôlés par le Malin et son « nouvel ordre mondial », car le Père céleste donne à tous les peuples de la Terre cette unique chance d’aider à la mise en œuvre de son plan pour l’humanité.
Si les peuples du monde parviennent à contrecarrer le malin et ses sbires, le Père céleste inaugurera un « nouveau ciel et une nouvelle terre » pour toute l’humanité, et le malin et ses sbires seront jetés dans les flammes de l’enfer.
Tous les enfants de Dieu à travers le monde doivent répondre à son appel en ce moment !… Car c’est le dernier des Temps de la Fin ! C’est la bataille finale !
Le Père céleste, son Fils, le Rédempteur du monde, votre Mère céleste et tous les anges et les saints font appel à chacun d’entre vous maintenant.
Revêtez votre armure… vous, les puissants guerriers de la prière du Père céleste ! Car il compte sur chacun de ses fils et filles ici sur Terre pour
coopérer avec le Père céleste un « nouveau ciel et une nouvelle terre » !
Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !
Message terminé à 10:57
L’EGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE DANS LA GUEULE DU DIABLE , VOYEZ LA CONCLUSION DE CE SYNODE . DIEU LE PÈRE DIT QUE ÇA SUFFIT .

L’EGLISE TERRESTRE EST TOMBÉE DANS LA GUEULE DU DIABLE , VOYEZ LA CONCLUSION DE CE SYNODE . DIEU LE PÈRE DIT QUE ÇA SUFFIT .
( Message donné à Carbonia 30.11.2024 )
Mon bras frappera les traîtres, je nettoierai toute tromperie, Je purifierai Mon Église et la ferai ressusciter une nouvelle fois en Moi.
MOI, DIEU LE PÈRE, le TOUT-PUISSANT YAHWEH, viens clore à jamais cette histoire maléfique … J’annonce Mon intervention sur cette Humanité méchante, privée de tout Mon bien.
Mon cri d’Amour tonne, Je veux sauver Mes enfants, Je les veux avec Moi : Revenez à Moi, Mes enfants, ne soyez pas insensés, le Diable vous convoite, il veut vous éloigner de Moi, réveillez-vous ! Il n’est plus temps de dormir, les choses du monde s’effondrent, la nature se rebelle contre l’homme, la Terre s’ouvre, les montagnes s’effondrent, les mers tremblent, les rivières débordent, les volcans entrent en éruption, la guerre en cours est terrible, les hommes tombent entre les griffes de l’ennemi : pour une misérable pièce d’argent, l’homme tue son frère.
DIEU LE PÈRE DIT QUE ÇA SUFFIT !
L’Église terrestre est tombée dans la gueule du Diable : « Voyez la conclusion de ce synode : Comprenez son discours final » , Mes enfants se sont vendus à lui, Ils M’ont tourné le dos !
Mes enfants et non plus les Miens par votre libre choix, en vérité Je vous le dis : Mon bras frappera les traîtres, Je purifierai toute tromperie, Je purifierai Mon Église et Je la ferai ressusciter « nouvelle en Moi », les Saints y entreront , aucun mal ne s’abattra plus sur elle car MOI, DIEU : JE la gouvernerai.. Je ne permettrai plus à l’homme injuste de la posséder pour la détruire.
C’EST LA FIN D’UN TEMPS ANCIEN !
Le péché sera éradiqué par le Créateur, un nouvel Eden s’ouvre à la nouvelle génération qui Lui sera fidèle.
Je proclamerai un monde d’amour infini et donnerai le bonheur perdu à tous Mes enfants, ils gouverneront la Terre avec Moi et seront parfaits en Moi, le DIEU PARFAIT !
C’est le temps des choses nouvelles en Dieu le Père.
Amen.
Dans « Joël », il est dit que Dieu interviendra pour chasser le mal et que les hommes jouiront de sa bénédiction pour toujours.
LES CATHOLIQUES NE SONT PAS OBLIGES D’APPROUVER LES SCANDALES DE FRANÇOIS !

LES CATHOLIQUES NE SONT PAS OBLIGES D’APPROUVER LES SCANDALES DE FRANÇOIS !
Badilla : Les catholiques ne sont pas obligés d’approuver les scandales de François.
Depuis sa formation de jésuite au Chili en 1963, le père Jorge Mario Bergoglio « a toujours été associé à un comportement erratique, contradictoire et même déconcertant », écrit le journaliste vaticaniste Luis Badilla dans un commentaire.
Dans ce contexte, une phrase sur le comportement de François, imprimée dans de nombreux livres, est mémorable : « Bergoglio met le clignotant à gauche, mais tourne ensuite à droite, ou vice versa ».
M. Badilla note toutefois qu’un conducteur qui envoie des messages ambigus et incohérents aux autres usagers de la route provoque une « grande désorientation ».
Il mentionne la récente « surprise » de François lorsqu’il s’est arrêté dans le luxueux appartement de l’avorteuse italienne impénitente Emma Bonino.
Pour Badilla, il n’est toujours pas clair ce que François a voulu dire en transformant un simple geste pastoral privé « en une petite mise en scène étudiée pour les caméras ».
François, qui se dit aussi « naïf » que « rusé », a choisi la voie ambiguë de dire mais de ne pas dire, presque comme s’il voulait provoquer le tumulte et l’agitation.
Pour ce faire, il utilise sa formule habituelle, désormais appliquée dans des dizaines et des dizaines de circonstances : « Je le dis, mais je ne le dis pas », « Je le dis parce qu’on me l’a dit », « Je le dis parce qu’un sage me l’a dit, un étudiant me l’a dit, une vieille femme me l’a dit, une religieuse me l’a dit… ».
Mais aujourd’hui, pour « de nombreux catholiques », il est nécessaire et urgent de confesser publiquement leur désorientation et leur confusion, « comme un droit incontestable », insiste Badilla.
Il est permis de dire « je ne partage pas beaucoup d’opinions personnelles de François, dont certaines nuisent à l’image de l’Église et au ministère pétrinien », sans être insulté d' »indietriste », de « traditionaliste » ou même de « pré-conciliaire ».
CONVERTISSEZ-VOUS EN DEVENANT DES CRÉATURES DE BIEN, DES CRÉATURES QUI, PAR LEUR TÉMOIGNAGE, PEUVENT AIDER LEURS FRÈRES ET SŒURS QUAND ILS SONT SPIRITUELLEMENT VIDES.

CONVERTISSEZ-VOUS EN DEVENANT DES CRÉATURES DE BIEN, DES CRÉATURES QUI, PAR LEUR TÉMOIGNAGE, PEUVENT AIDER LEURS FRÈRES ET SŒURS QUAND ILS SONT SPIRITUELLEMENT VIDES.
( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA25 NOVEMBRE 2024 )
Mes enfants bien-aimés, recevez Mon Amour, Ma Bénédiction, Ma Miséricorde. Recevez-Moi !
Chers enfants bien-aimés,
JE VOUS APPELLE À QUITTER LES CHOSES DU MONDE, TOUT CE QUI VOUS DISTRAIT ET VOUS ÉLOIGNE DE MOI…
JE VOUS APPELLE À QUITTER L’ORGUEIL ET LA DÉSOBÉISSANCE À MES APPELS…
Mes enfants, vous devez vous convertir : cherchez la conversion intérieure, laissez derrière vous tout ce qui vous retient dans votre cheminement spirituel, ces obstacles que vous traînez comme des chaînes accrochées à vous, sans méditer sur le fait que vous vivrez la vraie vie avec Moi dans Ma Maison et que vous devez sauver votre âme.
Mes enfants, vous êtes de plus en plus inconscients chaque jour, de plus en plus accrochés aux choses du monde en recherchant une vérité que vous ne trouverez pas sur Terre, mais que vous trouverez en vous unissant à Moi à chaque instant, en me ressemblant de plus en plus dans vos œuvres et actions quotidiennes.
Mes enfants, l’Antéchrist n’est pas loin de vous, mais très près de mettre en place son joug oppressif pour toute l’humanité et vous le savez, mais vous n’en tenez pas compte ; vous refusez de changer parce que vous n’êtes pas humbles, mais orgueilleux. Et où l’orgueil a-t-il conduit Lucifer ? (cf. Apoc. 12, 7-9)
CONVERTISSEZ-VOUS EN DEVENANT DES CRÉATURES DE BIEN, DES CRÉATURES QUI, PAR LEUR TÉMOIGNAGE, PEUVENT AIDER LEURS FRÈRES ET SŒURS QUAND ILS SONT SPIRITUELLEMENT VIDES.
CONVERTISSEZ-VOUS, CHASSEZ LA RANCŒUR ET L’ENVIE, SINON VOUS N’ARRIVEREZ PAS À GRANDIR SPIRITUELLEMENT. DONNEZ-MOI VOS PROBLÈMES (Mt. 11, 28-30) ET JE VOUS DONNERAI MA PROTECTION ; LAISSEZ-LES À MA CHARGE AVEC FOI.
Enfants bien-aimés,
Je vous envoie Mon Ange de la Paix, celui qui, avec un Amour Supérieur, viendra relever ceux qui sont tombés, subviendra aux besoins spirituels et matériels de ceux qui ont faim et viendra guérir les cœurs de pierre, s’ils désirent être guéris. Mon très cher Ange de la Paix a un nom, ce n’est pas Élie ou Énoch. Vous devez attendre pour le reconnaître, vous devez attendre que Je le remette entre des mains sûres pour qu’il se maintienne parmi vous.
Chers enfants bien-aimés,
comprenez : « Que celui qui a des oreilles entende » (Mt. 13, 9-16). Le moment que vous êtes en train de vivre est unique pour cette génération, vous devez prier et en plus de prier et de vous convertir pour sauver votre âme (cf. Mt. 10, 28), vous devez être des créatures qui restent préparées au niveau spirituel, vous devez être fermes dans la foi. L’humanité passera par le creuset, les éléments continueront d’être un fléau pour Mes enfants.
LE TEMPS EST VENU QUE CERTAINS VOULAIENT VOIR ARRIVER ET ILS SE LAMENTERONT PAR LA SUITE…
LE TEMPS EST VENU OÙ CETTE GÉNÉRATION SAURA JUSQU’ OÙ VA SA FOI…
Beaucoup de Mes enfants se préparent avec des cierges bénis et pourtant, ils ne se demandent pas comment va leur âme. En continuant dans l’arrogance qui les caractérise, comment peuvent-ils recevoir l’aide de Ma Maison s’ils ne la désirent pas ?
Mes enfants,
LA PÉRIODE DE PEUR ARRIVE POUR MES ENFANTS, POUR CEUX QUI CROIENT ET POUR CEUX QUI NE CROIENT PAS…
ARRIVENT L’INCERTITUDE, LA FAMINE, LES TÉNÈBRES, LA GUERRE QUI EST EN TRAIN DE METTRE À MORT LES INNOCENTS, EN RAISON DE LA FOLIE DES DIRIGEANTS. IL SUFFIT QUE QUELQU’UN FASSE UN SEUL FAUX PAS POUR QUE LA RÉPONSE SOIT FATALE POUR L’HUMANITÉ…
L’homme M’a oublié, il agit dans son propre intérêt sans regarder les conséquences. L’humanité verra de ses propres yeux ce dont l’être humain est capable lorsque ses intérêts sont menacés et verra ce dont la science mal utilisée est capable.
Priez Ma Mère, priez le Saint Rosaire pour la paix dans tous les cœurs de humanité.
Priez pour que vous soyez convertis, fermes et résolus.
Priez concernant les moments auxquels vous serez confrontés et pour ceux qui ne pourront pas y résister.
Priez concernant l’obscurité que Mes enfants gardent dans leur cœur, dans leur esprit troublé par l’orgueil ou l’envie.
Priez, Mes enfants, pour ceux à qui J’ai donné une Mission et qui l’ont rejetée.
Mes enfants bien-aimés, priez concernant les calamités auxquelles vous êtes et serez confrontés.
Ce temps n’est pas celui des fêtes ou des célébrations, mais celui où il faut méditer et de prendre la décision de quitter le « vieil homme », couvert de haillons, plein de son entêtement ; il est temps de devenir un être humain aux vêtements propres, ayant pris la ferme décision de sauver l’âme.
PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT ; JE DOIS VOUS DIRE QUE LA PRÉPARATION MATÉRIELLE EST NÉCESSAIRE AVEC CE QUE CHACUN D’ENTRE VOUS PEUT FAIRE. LAISSEZ LE RESTE À MA CHARGE.
TOUT COMME VOUS VIVREZ DES MOMENTS TRÈS DIFFICILES, VOUS VERREZ DES MIRACLES !
Jésus répondit : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père si ce n’est par Moi. Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi Mon Père.
Vous le connaissez déjà et vous l’avez vu ». (Jn. 14, 6-7)
Je vous aime d’un Amour Éternel. Vous êtes Mes enfants et Je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
En recevant la bénédiction de Notre Seigneur, nous en sommes reconnaissants et nous nous disposons à rendre grâce pour cette bénédiction.
Frères et sœurs, nous devons être conscients que ce qui se passe dans les pays en guerre n’en restera pas là, mais impliquera le monde.
Chaque pas vers la guerre est un pas vers chaque pays ; d’une manière ou d’une autre, l’humanité entière en souffrira, car Notre Seigneur Jésus-Christ ne permettra pas à l’homme de détruire la création, œuvre de Dieu.
À plusieurs reprises, on nous a annoncé un cataclysme pour la Terre ; on nous a annoncé la guerre qui entravera l’approvisionnement en produits de première nécessité, jusqu’à ce que la famine soit cruelle.
Souvenons-nous de ces messages qui nous le disent :
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.02.2019
Enfants, vous ne pensez pas à une troisième guerre mondiale parce que vous voyez une paix apparente, mais la Troisième Guerre Mondiale a commencé il y a assez longtemps et elle avance furtivement, d’un endroit à un autre, enflammant les hommes, attisant les flammes de la guerre.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
22.10.2014
La guerre viendra à l’humanité en un instant, sans qu’on s’y attende, alors que l’on signe de faux traités de paix et que les hommes pensent que la guerre n’éclatera pas. Comme vous vous trompez, Mes enfants, comme vous vous trompez !
Frères et sœurs, gardons à l’esprit que certaines guerres ont été arrêtées par les peuples qui ont prié et supplié pour qu’elles soient arrêtées et qu’à d’autres moments, la guerre a été atténuée. S’il y a un moment où nous devons prier en tant que croyants et catholiques, c’est maintenant.
Sans oublier que les maladies resurgissent et mettent l’humanité en suspens.
Dieu est Omnipotent, Omniprésent, Tout-puissant et rien ne Lui est impossible, mais nous, Ses enfants, devons supplier, nous reconnaître pécheurs et demander avec foi la protection de Notre Très Sainte Mère.
Nous sommes un peuple en chemin, un peuple de vivants et non de morts.
Continuons à être fermes dans la foi, car Dieu n’abandonne pas Son Peuple.
Amen.
POURQUOI SUIVRE UN TROUPEAU QUI MARCHE A L’ABATTOIR , ALORS QU’UN CHEMIN DE LUMIÈRE SE DRESSE DEVANT VOUS ?

POURQUOI SUIVRE UN TROUPEAU QUI MARCHE A L’ABATTOIR , ALORS QU’UN CHEMIN DE LUMIÈRE SE DRESSE DEVANT VOUS ?
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Qui donc voit, en ces outrageux discours et changements imposés au Peuple de Dieu, la Volonté de Dieu, la Sagesse de l’Esprit Saint et l’Amour du Prochain ?
( Message dicté en deux parties, le 9 novembre 2024 à 9h et le 28 novembre 2024 à 18h )
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis Ma douce Mienne, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ces jours de la Médaille Miraculeuse vous préparent aux sévères révélations, à peine cachées, et aux tribulations qui marqueront plus clairement les divisions entre vous, et entraîneront Mes punitions qui ne peuvent attendre. Je dois sévir auprès des Miens pour empêcher de graves dégâts dans les cœurs des Miens, plus fragiles, ou pour libérer certains de Mes serviteurs des contraintes qui les empêchent d’agir selon leur mission.
L’église, ¨centrale auto mandatée¨ montrera son vrai visage. Elle exhibera librement sa fierté et son arrogance, ses outrages au Christ et aux fidèles, puisqu’elle se voit forte de ce qu’elle constate dans la presque totale inaction des Miens pour sauver l’Église du Christ, Mon Église, et l’acceptation des modifications proposées et presque toutes installées par la stratégie bien exécutée et dans les discours outrageux adoptés.
Qui de vous tous peut dire que ce langage nouveau où l’on change habilement le sens des prières sacrées, où l’on insulte Marie Toute Pure et où l’on renie le rôle exclusif de la Vierge Marie auprès de Son Fils, qui peut dire que ce langage est sensé et digne d`être suivi ?
Qui donc voit, en ces outrageux discours et changements imposés au Peuple de Dieu, la Volonté de Dieu, la Sagesse de l’Esprit Saint et l’Amour du Prochain ?
Et, enfin, qui de vous peut me dicter la Loi Suprême et Divine qui oblige les enfants de Dieu d’obéir à tous ces changements venus de l’homme impie et qui s’opposent à Dieu Lui-même, qui l’insultent en insultant toute Sa création et Ses œuvres divines ? Œuvres divines qui ont été maintenues, dans la tradition et la transmission de la Foi, dans le respect et l’amour des fidèles qui ont eu, eux aussi, à vaincre leur combat spirituel pour demeurer fidèles chrétiens, malgré, pour certains, le martyr ?
Sainte Marie Immaculée, Ma Mère et Co-rédemptrice, dans son humilité et sa pureté, continuera de répandre grâces et miracles soutenant l’humanité dans la voie du Salut. Les Médailles Miraculeuses parcourront encore le monde pour rejoindre les enfants de Dieu que Ma Mère protège de son Cœur Immaculé lié à Mon Cœur Sacré. Aucun déchu ne peut s’opposer à Sa Divine Mission associée à Ma Croix. Par Ma Croix Je vous ai donné la Rédemption, Ma Mère, Mère du Salut, dans son Fiat a accepté d’adopter toute l’humanité, jusqu’à la Fin des Temps, de soutenir et d’intervenir afin que tous aient accès à la Rédemption.
En ces heures cruciales que vous vivez et face à tous les mensonges et les agressions qui vous assaillent, retirez-vous-en votre cœur (soyez attentifs à ce que vous êtes) et gardez votre raison pour faire face à la Vérité qui vous habite. Dieu est Vie, sans Lui vous ne pouvez être. Dieu est Tout Puissant et Son Amour est infini pour chacun de vous qu’Il a créé pour le bonheur éternel. Ne laissez pas le mal voler votre Bien, votre Vie.
Même si vous vous dites athées, laissez-vous surprendre dans une paix innommable, l’Amour vous dévoilera la Foi dans la confiance qui libère. Votre Noël sera différent cette année pour vous tous, à l’orée d’un monde nouveau.
L’Enfant sur la paille, dans Son dépouillement et de Son Incarnation vous apporte enfin ce qui ne se trouve pas sur la terre ; l’immortel, le surnaturel, se trouvent en votre vie spirituelle. Oui Mes doux enfants, vous avez un corps, une âme et un esprit en votre être qui ne demande qu’à revenir à Dieu. Respectez votre être unique et gardez ce lien précieux avec votre Créateur.
Maintenant que vous avez connu l’agir de l’humanité depuis la Création et que vous reconnaissez, en cette Fin des Temps, l’habilité et la force amplifiées de la méchanceté, mais pourtant acceptée dans ce monde qui se voue à satan, à ses œuvres et à ses pompes, vous avez à faire UN choix concernant votre éternité.
Relisez Mes Paroles, Mes appels insistants emplis d’Amour qui vous sollicitent à demeurer enfants de Dieu et heureux éternellement. C’est la seule destination voulue pour vous à la Création, hommes de bonne volonté.
Les prophéties, depuis toujours, et maintenant, les Signes des temps, si évidents dans toutes les sphères de votre vie qui s’imposent et restreignent, jusqu’à la mort du corps et de l’âme, votre qualité de vie qui vous devient alors insupportable, sont là indubitablement, confirmant la Vérité incontournable que vous voulez éviter et qui vous porte à suivre le mensonge.
Quelle est cette peur à éviter ? Celle d’entrer enfin dans le Paradis ou celle d’avoir à faire l’effort d’un pas de renoncement au monde matériel, éphémère ? Pourquoi suivre un troupeau qui marche à l’abattoir alors qu’un chemin de Lumière se dresse devant vous, pour vous ? Affirmer votre volonté, choisir le Christ votre Sauveur n’est pas désobéissance au Bien qui vous appartient. Rien n’est au-dessus de ce Bien : Dieu est votre Seul Bien.
Méfiez-vous de toutes les contorsions, les circonvolutions pénibles et honteuses du malin et de ses sbires vous offrant tentations et séductions. Ils vous entrainent à la passivité, la perversité dans les rires grossiers, le scandale, les critiques et accusations d’un monde enivré et saturé de toutes faussetés, qui pourtant flattent l’orgueil de l’homme et lui faisant croire que, de la supériorité de son intelligence et de sa science, il a dépassé Dieu Omniscient, Omnipotent et Amour Infini.
Mes enfants si maltraités et dominés, par tout ce qui vous gouverne sur cette terre, voyez que la Miséricorde Divine est encore et toujours au-dessus de tout et vous accueille dès votre sincère « OUI, Seigneur ». Suivez la lueur qui surgit en vous, elle ouvre pour vous le Grand Jour sans Fin.
Je vous ai parlé, Je vous ai appelés,
Jésus Christ. »
( Message donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu. )

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.