
FRANÇOIS EST UN ANTI PAPE ( Une déclaration du père Don Natale Santonocito )
Un autre prêtre italien proclame que François est un antipapeDon Natale Santonocito, 61 ans, prêtre sicilien du diocèse de Palestrina, près de Rome, a commis le crime de tous les crimes.
Dans une déclaration vidéo, il affirme que François est un antipape.
Don Natale analyse que le pontificat de François laisse une cicatrice difficile à guérir au sein de l’Église et que les prêtres du monde entier sont de plus en plus nombreux à dire que François n’est pas un pape légitime ou qu’il est hérétique.
« Nous vivons l’un des plus grands moments de division interne de l’Église, provoquée par les attitudes inexplicables de la Curie du Vatican, qui créent une désaffection à l’égard du pape et de ses ministres qui est difficile à guérir », explique Don Santonocito.
La déclaration a été publiée le jour de la fête de l’Immaculée Conception, à 17h30, sur la chaîne de Don Natale « Reine de la Paix ».
Le prêtre estime que Benoît XVI « n’a pas renoncé à la papauté » et que, par conséquent, « le soi-disant François n’est pas pape »,
Selon lui, Benoît XVI – « emprisonné, confiné, exilé » – était une sorte de martyr qui « s’est offert à sa passion [comme le Christ] » et « a accepté d’être détrôné par un conclave abusif ». Mais si cela était vrai, un Benoît XVI docile n’aurait pas été un martyr, mais un traître au Siège apostolique.
Don Natale explique que « toutes les erreurs doctrinales prononcées par Bergoglio, qui en ont scandalisé plus d’un, ne sont rien d’autre que la confirmation évidente qu’il n’est pas pape ».
« Je suis un pauvre prêtre qui aime l’Église, j’aime Jésus et je ne peux plus me taire », écrit Don Natale en toute honnêteté.
« Pendant un certain temps, j’ai célébré la messe en communion avec l’antipape. Je ne me sentais pas vraiment en communion avec lui, mais je devais mentionner son nom quand je célébrais, et cela me tuait dans mon cœur. Quand j’ai compris la réalité canonique, j’ai réalisé que je ne pouvais plus prononcer son nom pendant la messe », ajoute le prêtre sicilien.
Au moins, Don Santonocito a le courage de défendre ses convictions, ce qui est rare chez les prêtres catholiques.
( Vidéo du père à écouter à ce lien plus bas )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.