LES CŒURS DE BEAUCOUP D’ENFANTS SONT ENVAHIS PAR LA VIPÈRE, «  PAS UN » NE VEUT S’AGENOUILLER .. NUL NE VEUT S’AGENOUILLER MAIS «  VOUS MES ENFANTS SAUREZ-VOUS ABAISSER VOS SUPERBES et PLIER LE GENOU » ?

( Message donné à CHRISTINE : Mardi 1er octobre 2024

 [dans la soirée, IL me dit ]

Quand vous verrez le ciel se couvrir de sang : Accourez en Ma Demeure et, à genoux, « Venez implorer Ma tendresse », car Mon courroux sera grand envers les dirigeants impurs et pervers qui, du fond de leurs palais ou de leurs abris, se protégeront, laissant les populations à l’agonie.

[LE SEIGNEUR] Un prophète est toujours seul dans son pays.

( Un peu plus tard, IL me dit )[LE SEIGNEUR] Enfant, comme tu le dis, la guerre est fille du Diable. Le ferment du Malin a envahi les cœurs et le monde s’enflamme de plus en plus, parce que les cœurs sont sourds à Mon appel, parce que l’orgueil du Démon domine les cœurs, parce que la soif du pouvoir temporel n’a aucune limite.

Le Diable est malin , il attise les colères et renforce la haine !

[Christine] Seigneur, Toi Seul peux sauver le monde.

[LE SEIGNEUR] Je sauverai le monde si les hommes M’écoutent et sont attentifs à Ma Parole de Vie, mais le Satan a pris les cœurs dans la fournaise et il attise les haines et les discordes. Quand il n’y a plus d’entente, quand il n’y a plus d’écoute, que le canal de l’amour est rompu par la haine, le pouvoir, alors enfant, la guerre bat son plein et le fils de la Vipère se réjouit du carnage.

( Christine ] 

Yahvé, que Ta Parole atteigne les cœurs ! Que la Sagesse de Ton Cœur vienne les submerger afin qu’ils trouvent le chemin de la paix et non celui de la guerre, qu’ils sachent s’abaisser devant Ta Divinité ! Même si beaucoup ne Te connaissent pas, si beaucoup T’ignorent, par Ton saint archange Michaël, viens empêcher les fléaux de la guerre, de la destruction, de la haine, du chaos.[LE SEIGNEUR] Les cœurs, de beaucoup d’enfants, sont envahis par la Vipère. Pas « un » ne veut s’agenouiller. La haine qui envahit le monde est la haine de Satan pour les hommes qui sont Mes enfants. Nul ne veut s’agenouiller, mais vous, Mes enfants, saurez-vous abaisser vos superbes et plier le genou ?

C’est parce que les cœurs sont endurcis, les esprits orgueilleux, que la force destructrice du Diable qu’est le Démon prend naissance en vos cœurs.

[Christine ] Tant d’innocents, Seigneur, vont mourir !

[LE SEIGNEUR]
Heureux les innocents qui seront appelés en Ma Demeure.
Heureux ceux qui Me découvriront.
Heureux ceux qui s’agenouilleront devant Ma Face.
Heureux les malheureux car ils seront consolés.
Heureux ceux qui souffrent car ils découvriront Ma miséricorde.

Heureux ceux qui M’aiment et qui M’appellent car Je les guiderai.Quand vous verrez le ciel se couvrir de sang, accourez en Ma Demeure 1
et, à genoux, venez implorer Ma tendresse, car Mon courroux sera grand envers les dirigeants impurs et pervers qui, du fond de leurs palais ou de leurs abris, se protégeront, laissant les populations à l’agonie.

Alors, Mon courroux s’enflammera, enfants, et Je détruirai les hommes aux cœurs impurs qui ont abusé Mes Lois. Ils paieront de leur sang leurs lois iniques, destructrices et perverses ! Vos cœurs ont goûté au venin du Diable et beaucoup avez pris réjouissance impure et perverse, aussi le monde va-t-il basculer.Enfants de Mon Cœur, à ce monde là «  Ne vous attachez pas », mais près de

Mon Cœur, en Mon Cœur, venez poser vos demeures et Je vous accueillerai. J’ai préparé pour vous la flûte et le pipeau, J’ai habillé vos cœurs du parfum de Mon Cœur et J’ai déposé en vos yeux l’Or du Ciel afin que, par sa vue, vous soyez rassasiés et que vous preniez le juste chemin. Ne prenez pas les routes incertaines mais venez poser vos demeures en la Mienne et Je vous porterai secours.

Pourquoi tous ces vacarmes, enfants ?

 Parce que l’homme des nations tous les hommes des nations ont endossé le manteau de l’orgueil et qu’ils ont été abusés. Maintenant, il faut que meure l’ivraie. Il y aura bataille en le Ciel et sur la Terre, parce que les anges impurs ont choisi de faire la guerre aux étoiles. Ne craignez ni les bruits, ni les tumultes, ni les fracas, craignez surtout de n’être pas reliés à Nos deux Cœurs unis.

Enfants, la peur ne vainc pas le danger, seul l’amour vainc la haine.

[Plus tard, j’entends ][JÉSUS ENFANT] Immi, un jour, les hommes viendront et ils accourront et

la victoire en les cœurs retentira. Tu le sais, Immi, il faut du temps, beaucoup de temps, pour ôter la boue des cœurs, mais un jour viendra où tous seront purifiés.

 Je me réjouis de ces temps, Immi, réjouis-toi avec Moi car la douleur prendra couleur d’aurore et l’étoile en les cœurs brillera et l’envol sera leur demeure. Immi, il faut que meure l’ivraie et que le grain de blé porte semence.

 Dans le monde, il y aura de la douleur mais Yahweh vaincra et la Lumière resplendira !Immi, je n’aime ni la guerre ni la discorde, aucune ne vient de Mon Père

et un jour viendra où toutes les deux seront anéanties.

 Immi, l’amour seul est toujours vainqueur. Tout le reste est poussière et retourne à la poussière. 

Non, ne pleure pas, Immi, avec Moi tu sauveras beaucoup d’âmes et tu seras la Mère de l’humanité.

[23 heures, je l’entends dire ]

[JÉSUS ENFANT]

Immi, un jour tu seras à la tête de l’humanité. Tu guideras les hommes dans les méandres de la Terre. Il y aura grand tourment et tu seras leur guide. Beaucoup t’écouteront et t’invoqueront. Tu seras tout à la fois leur Mère et leur Reine.

 Oui, Immi, tu seras la Reine des hommes et ils suivront tes pas, ils te prieront et ils t’invoqueront.1) Dans les églises ou dans le Cœur de Jésus.

2) Celui qui veut diriger les nations.De l’humble village de Nazareth, tu seras la Mère pour le monde entier. Beaucoup viendront à Toi, ils te prieront et ils t’invoqueront.
Immi, le Père élève les humbles.
+++++++++++++++++++++++
((( JÉSUS Enfant, appelait sa mère : la VIERGE MARIE «  immi » )))