JE VOUS AI PRÉVENUS , JE VOUS AI AVERTIS , JE VOUS AI MONTRE LES PIÈGES DE MON ENNEMI!

( MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERS DE LA PAIX: Jacarei 7 Décembre 2024 à Marcos Tadeu de Jacareí SP Brésil )

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix, aujourd’hui s’achève un autre mois de Ma Présence ici

Oui, mes apparitions durent tant de temps pour montrer combien je vous aime et combien j’ai fait pour chacun de vous.

J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, en donnant déjà ici plus de 12 000 Messages, vous appelant à la Conversion, à la Sanctification, au Ciel et à la Paix.
Je vous ai enseigné le bon chemin, je vous ai donné les Remèdes à tous les maux du monde, je vous ai montré exactement quelle est la Volonté de Dieu pour cette Génération, pour chacun de vous.
Je vous ai prévenus, je vous ai avertis et je vous ai montré les pièges de mon ennemi pour cette Génération pour que vous n’y tombiez pas, à savoir :
l’apostasie, la perte de la foi, le communisme et toutes les idéologies qui veulent détruire la foi de mon Fils Jésus-Christ.

Oui, J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, en vous donnant ici tant de Signes Miraculeux pour confirmer la Vérité de Mes Apparitions pour que vos cœurs continuent avec joie et Paix sur le chemin que Je vous montre et qui vous mène au Ciel.

J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, en vous donnant ici LES CHAPELETS DE PUISSANCE avec lesquels vous pouvez vaincre toutes les Forces du mal et obtenir toutes les Grâces de Mon Fils Jésus.

J’ai fait beaucoup pour vous ici, en vous donnant MA MÉDAILLE DE LA PAIX, LES SCAPULAIRES DE PUISSANCE POUR vous PROTÉGER de tout mal et de toute attaque de mon ennemi.

J’ai fait beaucoup pour vous ici, en vous donnant toute l’immense richesse spirituelle contenue, non seulement dans Mes Messages, mais aussi dans les Rosaires Médités, dans les Heures de Prières composées et enregistrées par mon petit enfant Marcos et dans tout le travail très riche et vaste de toute sa vie pour détruire une fois pour toutes, toute l’ignorance, toute misère spirituelle, toute la pauvreté spirituelle en vous.

J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, vous donnant ici les trésors de toutes les médailles et sacramentaux. Aussi, les messages que les Saints du Ciel sont venus donner avec Moi pour être pour vous lumière et force dans ces moments difficiles de votre chemin vers le Ciel.

Enfin,

j’ai fait beaucoup pour vous, en vous donnant ici les SOURCES MIRACULEUSES pour vous guérir corps et âme et comme si cela ne suffisait pas, je vous ai donné maintenant une nouvelle source de grâces : les mérites des œuvres saintes et des sacrifices de mon fils Marcos, pour qu’avec cela vous puissiez obtenir tous les miracles et toutes les grâces du Seigneur Dieu.

J’ai fait beaucoup pour chacun de vous, mais je ne suis payée que par l’ingratitude, la mauvaise volonté, les infidélités et les trahisons. C’est pourquoi, mon Fils Jésus enverra le châtiment au monde parce qu’il ne peut plus me voir souffrir ainsi.

C’est une douleur qui irradie de mon Coeur et qui fait vraiment trembler tout mon corps de douleur. C’est la douleur de la perte de mes enfants, la douleur de leur manque d’amour pour Moi et pour le Seigneur, la douleur de tant d’infidélités à la consécration à mon Coeur Immaculé, la douleur du triomphe de Satan dans tant d’âmes et de familles.

C’est pourquoi, je demande plus de prière et de pénitence. Attaquez mon ennemi en priant trois fois le Rosaire médité n°26 et quatre fois l’Heure de Paix n°6 et donnez ces deux prières à trois de mes enfants qui ne l’ont pas. Pour que je puisse arracher mes enfants des griffes de mon ennemi, diminuant ainsi l’influence de Satan sur eux et leurs familles. Et ainsi, là où Satan a blessé mon Cœur guérira et là où Satan a détruit, je relèverai et proclamerai ma plus grande victoire.

Mes enfants,

la paix du monde est en jeu, priez, priez, priez. Ne perdez pas de temps avec quoi que ce soit, consacrez-vous à la prière pour que nous puissions vraiment encore obtenir la Miséricorde et la pitié pour ce monde qui a payé le Sacrifice de Mon Fils sur la Croix il y a 2000 ans et aussi Mon Sacrifice d’Amour, Ma Consécration et Ma Générosité totale pour le Salut de l’humanité seulement avec l’Ingratitude.

C’est cela qui offense tant le Père Éternel, c’est cela qui irrite la Patience du Père et qui va apporter la Justice Divine à ce monde.

Seule la Cour des Âmes Victimes qui acceptent les souffrances que le Seigneur envoie et qui unissent ces sacrifices à la prière peuvent obtenir la Miséricorde.

Oui, FAIRE MA VOLONTÉ, ME DONNER votre PROPRE VOLONTÉ est plus méritoire devant le Seigneur qu’une année de jeûne mais sans me donner votre Volonté.
Ce que je veux, c’est LA VOLONTÉ DE CHACUN, LE VRAI AMOUR POUR DIEU EST DE DONNER SA VOLONTÉ ET SA LIBERTÉ AU SEIGNEUR ET LE VRAI AMOUR POUR MOI EST DE ME DONNER VOTRE PROPRE LIBERTÉ ET VOLONTÉ.

Alors, est-ce que vous m’aimez ? Donnez-Moi totalement votre liberté et votre volonté, en sacrifiant tout cela pour Moi, je croirai en vous et je vous donnerai les Grâces que vous Me demandez.

Priez, priez le Rosaire tous les jours, ce n’est qu’avec le Rosaire que je peux faire travailler Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs et dans le monde.

C’est pourquoi, mes enfants, consacrez-vous à prier le Rosaire avec concentration avec le cœur.

Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours. Donnez le Chapelet des Larmes Médité n°21 à deux personnes pour les retirer des griffes de mon ennemi, attaquant ainsi mon ennemi directement dans le cœur là où cela lui fera le plus mal et là où son pouvoir sera le plus brisé.

Priez trois fois le Rosaire médité n°32 en attaquant mon ennemi et en offrant pour la paix du monde pour détruire le complot diabolique de Satan.

Seule une grande force de prière pourra sauver le monde.

JEUDI, VENDREDI ET SAMEDI, les jours de ténèbres LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES, LE GRAND CHÂTIMENT
ATTENTION. Quand le soleil ne brillera pas un jeudi, ne sortez pas de la maison, car qui sortira périra, les démons viendront et emmèneront leurs victimes aux flammes éternelles.
Malheur à ceux qui n’ont pas écouté Mes supplications et n’ont pas obéi à Mes Messages, ils verront plus tard la Véracité de Mes Paroles, mais il sera déjà trop tard.

Mon petit enfant Marcos, encore une fois je te bénis pour le Film de Lourdes numéro n°7 que tu as passé aujourd’hui et qui a touché tant de cœurs à distance, des cœurs affligés, découragés et écrasés par la Croix qui ont retrouvé le courage, la lumière et la force. Des cœurs qui n’avaient pas encore vu ce Film et qui seront maintenant ravis et passionnés pour Moi.

Oui, sur ces bonnes âmes qui ont assisté à tout avec attention et aussi sur toi Je répands Ma Grâce. Je répands sur toi maintenant 3 000 bénédictions spéciales.

Je n’avais que toi et alors que chacun ne se préoccupait que de ses gains, de ses intérêts personnels, de ses projets et de sa famille, tu as renoncé à tout ce que tu pouvais aussi faire pour te préoccuper de Mes Apparitions et les sortir de l’oubli et du mépris de l’humanité, en révélant au monde entier toute Ma Gloire, toute Ma Puissance, toute Ma Beauté, toute Ma gentillesse, toute Ma Douceur Maternelle et c’est pourquoi, mon fils, J’ai aussi une dette éternelle de Gratitude envers toi.

Oui, Dieu, les Anges et les hommes Me sont éternellement redevables, mais seulement envers toi Je suis éternellement redevable, sur toi Je répands maintenant toute l’abondance de Mes Grâces Célestes et sur mes enfants présents ici je répands aussi le courant des Grâces de Mon Cœur.

Je te bénis aussi, mon très aimé fils Carlos Tadeu, je continuerai à réaliser des grâces et des victoires dans ta vie, je suis contente de ta venue et je désire, mon fils, que maintenant ce mois-ci en préparation de Noël tu pries le chapelet en l’honneur de mon Fils Jésus tous les mercredis 2 fois et que tu pries aussi la prière embrasée de mon fils Louis Marie de Montfort tous les samedis une fois.

Je désire aussi qu’au cours de ce mois de décembre tu relises tous les Messages que je t’ai donnés l’année dernière et que tu lises aussi les Messages généraux que j’ai donnés au monde au mois de février de cette année.
De cette façon, Je t’indiquerai ce que tu dois faire pour la Victoire de Mon Cœur Immaculé.

Je suis toujours avec toi à tout moment et je ne te quitterai jamais, je te couvre de mon manteau d’amour et j’étends mes mains sur toi pour te donner ma bénédiction et ma paix.

Je vous bénis tous encore avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…..

La Paix, mes enfants bien-aimés, grâce à ton oui, mon fils Marcos, le même jour aujourd’hui, il y a exactement 30 ans, j’ai fait en sorte que toute la foule présente à Mes Apparitions ici voie une fois de plus le Puissant Miracle du Soleil, tu étais déjà très digne et tu avais de nombreux mérites pour avoir ce Grand Miracle et je ferai encore plus de merveilles à travers ces mérites dans la vie de mes enfants qui ont la FOI et qui recourent vraiment à Moi, à travers tes mérites avec confiance.

Grâce à toi, le Signe de la Femme Vêtue de Soleil a brillé sur cette Génération et au milieu des ténèbres une Grande Lumière a brillé, ma Lumière a brillé et cette Lumière brillera de plus en plus à mesure que les ténèbres s’épaississent.

Enfin, grâce au travail de toute ta vie, LA FOI CATHOLIQUE TRIOMPHERA, MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA

Je vais maintenant bénir les objets et où qu’ils soient, Ma grâce abondante sera là réalisant les Merveilles de l’Amour du Seigneur….