LE JOUR Où DIEU LE PÈRE A PLEURE

( Message donné à JOHN MARTINEZ– Diacre – 24 décembre – Le jour où Dieu le Père a

jour où Dieu le Père a pleuré

Message de Dieu le PèreMes enfants bien-aimés, il est difficile de comprendre le chagrin que j’ai enduré pendant la passion de mon Fils bien-aimé, pur et sans péché.

Lorsque Jésus était dans le jardin avant sa passion, mes yeux étaient pleins de larmes à cause de ce que ma création faisait à mon Jésus. J’ai créé l’homme à mon image. Je voyais le mal que le démon avait préparé pour se venger de sa chute. J’étais au comble de la colère, prêt à détruire le monde. Comment Ma création peut-elle faire cela à Mon Fils ?

Jésus m’a tendu la main dans l’agonie de sa prière et a prononcé ses mots : « Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi ; toutefois, non pas comme je le veux, mais comme tu le veux.
Judas arrive, accompagné d’une grande foule. Judas parle de sa trahison : « L’homme que j’embrasse est celui-là ; arrêtez-le. » Ses paroles ont mis mon cœur en fureur et en peine. J’aime mon Fils et la douleur qu’il endurait était terrible et horrible. J’étais prêt à détruire l’humanité. Jésus m’a crié avec des larmes et de la douleur et m’a dit : « Père, ne regarde pas ce qu’ils font, ….. ». S’il te plaît, regarde-moi, je me donne pour chacun d’entre eux.


Il était difficile de voir mon Fils qui est le Sauveur de toute l’humanité et ce qu’on lui faisait subir. Lorsque Pilate lui a demandé s’il était Dieu, Jésus a répondu par amour : « Je le suis ». Mon fils était sans péché et Roi des Rois. Il endurait la flagellation douloureuse et le harcèlement, et mes yeux se sont mis à pleurer. Il était difficile de voir ce que Jésus s’apprêtait à faire pour embrasser son amour pour l’humanité. Il était l’agneau que l’on menait à l’abattoir.

Il était irréprochable et faussement accusé de faire ma Volonté pour le salut de toutes les âmes. Ils se sont moqués de lui et l’ont traité comme un vulgaire criminel. Il n’a pas poussé un mot. Alors qu’il portait sa croix, le démon se servait de la foule pour se moquer de mon Fils et le maudire.


Alors qu’il atteignait le sommet de la colline « Golgotha », la foule infectée par le mal du démon continuait à maudire et à tourmenter mon Fils. Lorsque Jésus a atteint le sommet de la colline, la croix a été jetée au sol. Mon Fils a été jeté sur la croix de bois alors que son faible corps tremblait de sang et de douleur, il n’a jamais poussé de colère mais a demandé mon pardon. Son amour et ses horribles souffrances étaient extrêmement douloureux. Il a enduré cela volontairement pour son amour de ma création.

Les faux accusateurs démoniaques continuent sans relâche à le maudire et à lui cracher dessus.
Alors que ses mains étaient tendues et que les clous étaient plantés dans ses mains et ses pieds saints. Jésus s’est écrié : « Père, pardonne-leur ce qu’ils font ». Le vent a commencé à se refroidir et son corps tremblait.
Alors que l’après-midi se prolongeait, il s’est adressé à sa mère, a regardé dans son cœur et a prononcé les mots « Femme, voici ton Fils », puis s’est tourné vers Jean et a répété les mots « Fils, voici ta Mère ». C’est à ce moment-là que la Vierge Marie est devenue la mère de toute l’humanité.
« Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
C’est à ce moment de l’amour de Jésus que mon cœur a été brisé par ma création. J’étais prêt à détruire le monde. Mon Fils Jésus m’a regardé et m’a arrêté… Il a crié vers moi et m’a dit : « Père, regarde-moi. Je prends sur moi tous les péchés de l’humanité, leur passé pécheur, leur présent et leur futur péché. Ils m’appartiennent maintenant. S’il vous plaît, ne m’abandonnez pas. Je donne ma vie pour leur salut, pour la vie éternelle avec nous.


C’est à ce moment-là que mon Fils Jésus le Christ est devenu le PÉCHÉ.
Alors que je me détournais de mon Fils, mes yeux pleins de larmes ont laissé tomber une larme sur mon Fils bien-aimé Jésus.
Il a pris sur lui tous les péchés de l’homme qui m’avaient offensé depuis la désobéissance d’Adam et d’Ève. Il s’est offert à moi pour toute l’humanité.
Je dis au monde entier que le salut passe uniquement par mon Fils Jésus le Christ, et que vous ne trouverez grâce à mes yeux que par son sacrifice sur la croix. Jésus est la seule réponse à la joie et au bonheur éternels au paradis. Jésus est la seule réponse.


Le monde est dans la tourmente, c’est le démon qui est derrière tout ce chaos et sa forteresse de tromperie, de mensonges et de mal sera détruite. J’ai choisi beaucoup de mes guerriers de la fin des temps qui vous aideront à vous préparer à ce qui va arriver à l’humanité, un grand réveil spirituel est en cours. Un grand réveil spirituel est en train de se produire. Je vais libérer l’amour complet du Saint-Esprit sur toute l’humanité à cause du sacrifice de mon Fils sur la Croix. Une grande et terrible bataille et tempête se profile à l’horizon.

Toute l’humanité sera touchée. Personne n’échappera à ce qui se prépare.
Je demande à beaucoup de mes élus de se préparer et d’enseigner à mes enfants : « Ne craignez pas, mon fils. Je contrôle toutes choses. Lors de la seconde venue de mon Fils Jésus… il vaincra tout le mal et détruira le démon et tous ceux qui le suivent.
Poursuivez la bataille spirituelle. Je suis avec vous tous et, à la fin, le Coeur Immaculé de la Sainte Mère triomphera. L’ère de la paix commencera alors.
J’ai partagé cela avec vous, mon fils, afin que le monde n’oublie jamais le don de mon Fils bien-aimé et se souvienne toujours de son amour pour toute l’humanité. Mon Fils Jésus et moi-même, avec le Saint-Esprit, bénirons tous ceux d’entre vous qui sont prêts et qui préparent le chemin pour la seconde venue de mon Fils Jésus. La bataille vient de commencer.


En tant que votre Père, mes enfants, en cette période de Noël, je vous donne, à vous et à vos familles, « mon plus grand cadeau en tant que Père », je vous donne mon Enfant Jésus, son amour et son sacrifice pour la rédemption et le salut de tous mes enfants. Il vous comblera de paix, d’amour et de vie éternelle.


Message de Notre Dame de Guadalupe
Mon bien-aimé Juanito, je suis si heureuse de votre pèlerinage à Medjugorje pour me rendre visite en ces temps de malheur et de ténèbres. J’ai été très heureuse que certains de tes amis t’aient permis de me rendre visite dans ce Saint Portail du Ciel. Je suis très fier de vous alors que vous poursuivez la mission que Dieu le Père vous a confiée. J’ai été très heureux que vous acceptiez l’invitation à prendre la parole à la conférence de Pittsburgh. Pennsylvanie. De nombreux participants ont été bénis, guéris et se sont engagés envers mon Fils.


Tu seras appelé dans beaucoup de villes et d’endroits pour partager l’amour de mon Fils et continuer comme le Dieu tout-puissant parle à travers toi. C’est Jésus qui apportera la joie, la paix et l’amour à tous mes enfants qui recherchent l’amour de Dieu. Maria, votre épouse devrait toujours être à vos côtés lorsqu’il vous est demandé de partager l’amour de Dieu.


Continue à chercher de l’aide pour achever le Sanctuaire d’enseignement apostolique de la Sainte Famille. Beaucoup de mes enfants ont besoin d’aide et de conseils pour se préparer à ces jours de ténèbres et de mal.
À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.