N’ATTENDEZ RIEN DE CEUX QUI VOUS GOUVERNENT : TOUS SONT LES MINISTRES DE SATAN , AINSI EN EST-IL AUSSI DE MON ÉGLISE . BEAUCOUP ONT CHASSÉ AU LOIN LEURS VŒUX POUR SERVIR SATAN QUI LES ENGLOUTIRA DANS SON ANTRE ..

LORSQUE VOUS N’AUREZ PLUS MA SAINTE PRÉSENCE, QUE FEREZ-VOUS ??

[LE SEIGNEUR] 

Préparez-vous ! Le temps n’est pas à l’endormissement mais à la préparation. Préparez vos cœurs à Me recevoir. Préparez vos âmes au combat. Soyez forts, soyez vigilants, soyez attentifs ! 

Les vents mauvais vous surprendront, soyez prêts à les vaincre. Dans la prière,dans le recueillement, dans le renoncement, vous vaincrez.Les tempêtes viennent, elles sonneront le glas des hommes. Les petites
gens souffriront, ils souffriront sous le poids des charges, ils seront
anéantis par les pouvoirs du Diable. La ruine est à vos portes, vous serez démunis de tout. Préparez vos cœurs. Seules la prière, la confiance,
l’espérance et la charité entre vous porteront du fruit.

N’attendez rien de ce monde, mais continuez d’espérer en le Ciel de toute Gloire qui vous tend les amarres, pour vous sauver et vous délivrer des menteurs déguisés en agneaux. En arrière des agneaux, se cachent des loups aux dents acérées, aux pièges nombreux. Seul le Mensonge dirige votre monde, seul le Mensonge est érigé en maître.Vous êtes responsables, hommes de peu de foi, de l’extinction de la Lumière, vous qui l’avez délaissée en vos cœurs, qui avez chassé loin de vous la prière, qui M’avez oublié, délaissé, mis au rebut.

Seule la prière, seule la foi en Ma Présence vous porteront du fruit, la
force de combattre et la volonté de vaincre l’Adversaire.

Vous, vous Me délaissez. Eux, dans leurs cœurs profonds, continuentd’adorer et de servir leur maître, le Satan. Ne parlez pas, mais priez !

N’attendez rien de ceux qui vous gouvernent, tous sont les ministres duSatan ! Ainsi en est-il aussi dans Mon Église : beaucoup ont chassé au
loin leur vœu pour servir leur maître, le Satan, la Bête qui, au dernier
jour, aux derniers temps, les engloutira dans son antre et se réjouira de

les avoir piégés.Réjouissez-vous en Mon Cœur ! Entrez dans la prière, que votre recueillement soit incessant. Ne vous laissez pas distraire, la distraction
est piège du Malin.
Enfants, n’ayez pas peur et vous vaincrez ! Ne vous laissez pas piéger !
Les discours ne sont que mots. Entrez dans le silence et veillez, veillez,
priez. Venez déposer vos cœurs et vos âmes auprès de Mon Tabernacle
et vous trouverez des forces pour combattre tous les pièges du Satan qui

s’érige en maître et en roi. 

Si vous l’écoutez, vous serez piégés. Fermez cœurs aux discours menteurs. Tous n’ont que mépris et mensonge en leurs cœurs.

MÉFIEZ -VOUS DES LOUPS DÉGUISÉS EN AGNEAUX , EN LEURS CŒURS PARLE LA VOIX DU DEVON RUSÉ ET MENTEUR.

 N’attendez rien de ce MONDE où les voleurs pullulent ; tournez vos cœurs vers Mon Ciel de Gloire et venez vous y réfugier. Sachez-le, seul le Ciel vaincra, tout le reste sera détruit.
LE CIEL ATTEND VOS PRIÈRES, LE CIEL SEUL SERA VOTRE VOIE, LE CIEL SEUL EST LA VOIE DU SALUT.
Entrez en vos demeures, faites silence et gardez cœur en Cœur de votre
Dieu. Implorez Ma Mère, vous le savez, elle seule vaincra et elle, la

Toute-Puissante, sera blessée au talon par la Bête immonde. 

Comment pourriez-vous lutter seuls face à l’immonde, odieuse et puissante Bête en marche ? En le cœur, gardez confiance, faites silence et venez à Moi,loin du monde, de ses fastes et de ses mensonges.

ENFANTS, EN MOI VOUS VAINCREZ, AVEC MOI VOUS VIVREZ !Gardez la paix et la force habitera vos cœurs. Vos demeures en Moi ne
peuvent périr. Signez-vous toujours du signe de Ma Croix qui est pour

vous protection face à l’Ennemi, sans cesse présent et à l’affût.

N’AYEZ PAS PEUR !——————————————————————-
[Avant la Messe de 10h30 à l’église]
Les personnes s’installent et bavardent. On n’entend qu’un brouhaha de voix. Le silence et le recueillement sont oubliés, quasiment inexistants.

[LE SEIGNEUR] L’homme ne sait pas ce qu’est le silence, l’homme de ces
temps a perdu le sens du Sacré, l’homme de ces temps ne regarde pas

Mes Tabernacles. 

Devant Moi, il ne sait pas taire sa voix pour Me glorifier en son âme. Regarde Mon Cœur et ton cœur brillera de mille feux et tu auras la Vie en toi qui est Moi.

Abaissez-vous et vous serez élevés. Méditez en le silence. Abandonnez- vous à Ma voix en le silence. Écoutez Mon Cœur qui, en vous, attend d’être glorifié et aimé. Qu’attendez-vous pour taire vos voix et écouter la Mienne qui doucement, en vos cœurs, vous porte le silence et la douceur de Mon amour ? 

J’attends votre silence pour pénétrer en vos âmes et vous porter Ma Puissance de Paix et de Vie. Ne craignez pas d’entrer dans le silence, en lui vous entendrez Ma voix et Je vous bercerai en Mon amour. En tout temps, veillez. 

Vous le savez bien, Ma nourriture toujours sera, elle vous sera portée et votre cœur se réjouira.Ô trop de paroles inutiles, de mots encombrent vos vies ! En tout temps,
gardez le silence et veillez, veillez ! Le Fils de l’Homme quand Il viendra,

saurez-vous L’accueillir en vous ? 

Saurez-vous taire vos voix pour entendre la Mienne qui résonne en vous et que, cependant, vous ne percevez pas ?

 Faites silence en vos cœurs, faites silence en vos âmes et vous percevrez Ma Présence qui sans cesse vous accompagne et vous guide.

Devenez des enfants du silence et vous porterez Ma voix au monde, afinqu’il soit libéré des pièges des imposteurs et qu’il revienne à Ma Vie qui
en vous porte du fruit.

Enfants de Mon Cœur, J’attends votre fiat.

 Je vous attends à la croisée des chemins pour vous montrer la route qui mène à Mon Cœur et vous porter en Mon sein.

Veillez, priez, adorez. Ne Me laissez pas seul en Mes Tabernacles.
LORSQUE VOUS N’AUREZ PLUS MA SAINTE PRÉSENCE, QUE FEREZ-VOUS ??

La Sainte Messe va débuter. Le Seigneur Se tait et me laisse entrer dans la célébration.

( Message reçu par Christine le 4 février 2024 )