CEUX QUI , CONSCIENTS DE LA SITUATION DE L’ÉGLISE, COMMUNIENT A L’HOSTIE PROFANÉE et ENCOURAGENT CETTE PRATIQUE, ME FERMENT LA PORTE…


( Message reçu en Bretagne – 10 janvier 2025 – 10h53 )

Lecture : Livre de la Sagesse 5

Le regret des impies qui méprisent Dieu

PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :

« N’écoute pas, ne regarde pas, ne lis pas tous ces commentaires et toutes ces critiques. Suis-Moi. 

Ceux qui, conscients de la situation de l’Église, communient à l’hostie profanée et encouragent cette pratique, Me ferment la porte. Ils mettent à égalité cet antipape et Dieu. J. Bergoglio n’est pas ¨avec¨ Dieu mais désire obtenir la place de Dieu et entraîner les âmes dans l’erreur, à sa suite. François n’est pas son nom et il n’hérite pas de la continuité de la mission de François d’Assise. »


« Reprenons :
Ma douce aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Voici l’Avertissement qui vient dans Sa Miséricorde et le couperet de la Justice. Oui, ici se trancheront clairement les positions, les décisions, les repentirs, les fermetures et les ruptures. Oui, J’ai dit : « Je vous ai parlé, Je vous ai appelés » Donc, informés, appelés, suppliés, Mes enfants doivent être prêts à Me rencontrer.

Suite à toutes ces informations, ces supplications, tu as encore vu l’orgueil se dresser devant toi et tous Mes porte-Paroles. Tu as vu la colère dans les divisions et les persécutions qui se multipliaient. Sans bouger devant la menace, tu as prié. Je t’ai entendue.

Les ténèbres dans leur désordre couvrent la terre. Les choix d’Amour, de Paix, de Joie et d’obéissance à la suite du Christ se sont exprimés. Les demandes de pardon et de libération du mal se sont aussi manifestées. La prière s’est multipliée. Il y a eu un vent de l’Esprit Saint portant Amour et Charité, conversions, retours à Dieu et à leurs frères. Soyez bénis Mes tenaces apôtres.

Prions davantage, Ma douce associée, il y a trop des Miens qui sont piégés dans les illusions, dans la haine et l’autodestruction.

Il y a urgence, rassemblez-vous pour sauver Mon peuple. Écoutez Marie Co-rédemptrice, son Cœur Immaculé triomphera. Elle est Sagesse et Bonté, créée au-dessus de toutes créatures, Maîtresse des anges, elle commande et, associée à Mon Cœur Sacré, tous les êtres créés doivent lui obéir.

Venez, Mes tout-petits, votre Foi domine la haine et la violence, vous avez Ma Protection Divine. N’ayez pas peur.
Dans la prière avec Marie Immaculée, implorez l’Esprit Saint de vous préparer dans la paix et la confiance. Que chaque seconde soit en vous sérénité et joie d’être de la communion des saints et d’édifier, dès maintenant, devant le mal qui doit partir, le Royaume de paix.

J’irai dans le cœur des petits, les vôtres, les Miens, porter l’Amour et l’Éveil à la Foi.

De Mon Cœur transpercé coule le Précieux Sang et l’Eau Pure du Baptême pour vous tous, et l’absolution pour ceux qui viennent s’abreuver à la Source. Je laverai les yeux blessés par les scandales qui ont été abondamment exposés en propageant insultes, blasphèmes, sacrilèges, chemins de déchéances et, prônant le relativisme, normalisant toutes atteintes à la Beauté et la Bonté que l’être humain porte en soi, étant créé à l’Image de Son Créateur.

Enfants de Dieu, réagissez du fond de votre cœur, ne vous détruisez pas et ne détruisez pas vos frères. Acceptez la Vie et convertissez-vous à Dieu.

Admettez vos fautes, regardez combien vous jalousez, enviez et détestez les doux et humbles de cœur. Cette souillure que vous vous obstinez à garder, croyant que votre supériorité vous en donne le droit, est la souillure qui atteint l’âme, détruisant l’être entier puisqu’elle permet alors le mensonge, la calomnie et la manipulation de ceux, autour de vous, qui vous écoutent en se permettant d’agir comme vous, en propageant la haine et nuisant à l’appel de Dieu. 

Voyez, apprenez à bien discerner les problèmes où les tentations vous précipitent. Protégez-vous. Priez pour ceux qui sont dans l’erreur mais éloignez-vous. N’investissez votre confiance qu’en Dieu, Esprit Saint, Il accueille et exauce vos prières en Sa Toute Puissance.


Priez humblement à genoux, demandez pardon pour vous et le monde en perdition et réparez les torts commis. Mes enfants de tous les âges, de toutes les cultures et niveau social, vous avez besoin de guérisons, de libération spirituelle.

Croyez en Dieu, là est votre demeure éternelle. La rencontre d’Illumination des consciences est pour bientôt, vous ne pouvez continuer sans Dieu qui vous tend la Main. Il se donne dans l’Amour sincère de celui qui le désire. L’Amour n’existe que dans le respect envers Dieu et le prochain.

Je vous bénis, que notre rencontre prochaine ne soit que joie et projet d’éternité, de félicité.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.