LA PLUPART DES ÉVÊQUES SONT DES LÂCHES, DES MENTEURS ou DES LOUPS !

Monseigneur Strickland : La plupart des évêques sont des lâches, des menteurs ou des loups..

Monseigneur Joseph Strickland, 66 ans, ancien évêque de Tyler, Texas, a lancé le 13 janvier une émission vidéo hebdomadaire sur les médias sociaux intitulée « La voix du berger ».

Dans le premier épisode, il affirme que la situation de l’Église est « vraiment mauvaise » : « Certains bergers se sont révélés incompétents ou malhonnêtes.

La vérité est mise de côté et « le Saint-Père lui-même » répand le mensonge selon lequel toutes les religions sont des chemins vers Dieu.

Il rappelle que « nous [= la génération avant Vatican II] avons été élevés dans l’idée que le Saint-Père et tous ceux qui font partie de la hiérarchie de l’Église ne nous égareront jamais ».

Cependant, les enseignements officiels de l’Église ne doivent pas être confondus avec les opinions individuelles des papes eux-mêmes, affirme Mgr Strickland : « Ils peuvent contenir des erreurs et en contiennent effectivement ».

« Une grande mascarade a eu lieu. La plupart des évêques sont des mercenaires lâches, ou pire, des loups, qui mettent activement en danger les brebis et les éloignent du Christ ».

Commentant l’idole païenne Pachamama, Mgr Strickland a déclaré que la référence à un dieu païen avait été faite au Vatican pendant le synode amazonien : « Il s’agit d’une violation du premier commandement et d’une abomination devant Dieu.

Et : « La ligne de démarcation entre le catholicisme et le paganisme est en train de s’estomper.

Mgr Strickland ajoute d’autres échecs de François, comme ses déclarations ambiguës, par exemple, sur la question de savoir si les non-chrétiens ont besoin du Christ pour atteindre le salut, ou son acceptation d’une statue de Martin Luther au Vatican.

( SOURCE: https://gloria.tv/post/gZLbiYsMcssE1CL1D6AuuE7g8