L’HISTOIRE D’UNE RELIGIEUSE AU PURGATOIRE

Voici l’histoire d’une religieuse au purgatoire qui a obtenu la permission de Dieu d’apparaître à un de ses amis sur terre. Ils étaient dans le même couvent. La nonne voulait que son amie sache ce qu’est le purgatoire, afin qu’elle puisse l’aider à sortir de ce purgatoire dès que possible.

« Oh, comme j’aimerais aller au paradis ! On souffre trop au purgatoire. On ne voit pas Dieu, au purgatoire. Elle sera au paradis. Parfois on voit Saint Joseph mais pas aussi souvent que la Vierge Marie. J’aime tellement Dieu et comme l’âme se purifie et se rapproche du paradis, son amour pour Dieu augmente.

« Vous ne pouvez pas imaginer ce qu’une petite prière peut faire pour nous. Il nous restaure comme un verre d’eau douce donné à ceux qui ont vraiment soif. » Si vous voulez vraiment plaire à Dieu, ne faites rien dimanche ! Priez autant que vous pouvez. C’est tout ça ! Quand je serai libéré du purgatoire, vous verrez que je rembourserai ce que vous avez fait. Je prie déjà tellement fort pour toi. En ce qui concerne la Vierge Marie, elle vient au purgatoire les jours de sa fête et retourne au paradis en portant avec ses nombreuses âmes. Quand il est avec nous, nous souffrons.Même ceux qui oublient les âmes du purgatoire seront oubliés.

C’est la justice, mais si quelqu’un les avait inspirés à prier pour les morts, s’ils avaient parlé du purgatoire, peut-être qu’ils auraient agi différemment Il y a aussi certaines âmes qui ne restent pas toujours au purgatoire. C’est mon affaire. Je vous accompagne partout où vous allez dans la journée. La nuit quand tu dors je souffre tellement car je suis au purgatoire

En récompense pour ceux qui ont été dévoués au sacrement béni et pour leur respect envers ce lieu saint, certaines âmes peuvent passer leur purgatoire devant l’autel.

A la mort, une âme se perd en Dieu, il est si clair que, en une seconde, elle commence à voir, comme un miroir, les détails de sa vie et, par la suite, voit ce qu’elle mérite. En train de livrer sa sentence. L’âme ne voit pas Dieu, mais est submergée par sa présence. Quand elle voit combien de péchés elle a commis, elle réalise qu’elle a besoin d’être purifiée et court ensuite au purgatoire de sa volonté spontanée.

Saint Michel est présent quand l’âme est séparée de son corps. Il était le seul que j’ai vu, et que beaucoup d’âmes voient. Il est l’exécuteur de la justice de Dieu. J’ai aussi vu mon ange gardien.Le jour des morts, le 2 novembre, beaucoup d’âmes quittent le purgatoire pour aller au paradis, c’est le seul jour où toutes les âmes bénéficient de toutes les prières de l’église, même celles du grand purgatoire. Mais c’est le soir de Noël que beaucoup d’âmes vont au paradis.
———–
Du Purgatoire ; Un mois avec nos amis : Les âmes du purgatoire, traduit du français par Blanche N. Garcha.