LA PRÉSENCE RÉELLE DU SEIGNEUR VA VOUS ÊTRE ENLEVÉE .. LORSQUE JE DIT : « Ceci est mon Corps, Ceci est Mon Sang» ET,  QUE VOUS ENTENDREZ DIRE «Ceci est vraie nourriture et vraie boisson», N’Y ADHÉREZ PAS , MIEUX VAUT POUR VOUS RESTER DANS LE SILENCE, PRES DE MON CŒUR SACRÉ , QUE DE PARTICIPER A UN SACRILÈGE

Enfants, même Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les idolâtres du Diable, les faux serviteurs ordonnés au Diable … Dans le secret des loges, ils fomentent leur victoire, qui ne sera que de courte durée, mais Mes enfants souffriront.
La joie de Ma Présence en vous ne sera plus « Parce qu’ils changeront Mes Paroles données par Moi, le Seigneur, pour la consécration des espèces »

Mes Enfants,
Ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Restez, retirez-vous dans vos maisons et priez Moi, implorez-Moi dans le secret. Ne puis-Je accomplir des miracles ?

Ne puis-je vous porter Ma Sainte Présence ?
Pourquoi aller vers de faux serviteurs, de faux docteurs de la Loi, vers de faux prêtres, parce qu’ils renieront Mes Paroles et adopteront la nouvelle loi, celle qui changera Mes Paroles données pour la Consécration par d’autres paroles et Je ne viendrai pas ?

Lorsque Je dis «Ceci est mon Corps, Ceci est Mon Sang», et que vous entendrez dire «Ceci est vraie nourriture et vraie boisson», n’y adhérez pas, mieux vaut pour vous rester dans le silence, près de Mon Cœur Sacré, que de participer à un sacrilège.

Enfants,
Je crains pour vous qui n’écoutez pas Ma Parole de Vérité. JE SUIS la Vérité et la Vie. Suivre Mes pas « c’est entrer dans le silence, loin du monde, loin des menteurs, loin des fossoyeurs ».

Enfants,
Vous aurez à souffrir, ne perdez pas espoir, mais dans le silence restez et priez dans le secret de vos âmes. Seule la prière vous gardera près de Moi et Je viendrai toujours à vous dans le silence du monde, déposer Mon Cœur en le vôtre.

MESSAGE COMPLET :
[LE SEIGNEUR]
Enfants, comment être heureux dans votre monde où tout bascule ? Mais il faut aussi que tout bascule pour entrer dans le Nouveau et cela ne sera pas sans souffrance. La souffrance fait partie du chemin de tout homme, la souffrance est nécessaire, la souffrance est ouverture, elle épure, elle permet à l’homme d’entrer dans le Nouveau.
L’homme qui n’est pas bousculé végète.

Enfants,
Je parle de la souffrance de l’âme, en ce monde de ténèbres où peut-elle rebondir, où peut-elle se réjouir, si ce n’est en Mon Cœur Sacré qui, dans Ma Très Sainte Présence, en la Sainte Eucharistie, vous porte vie et vive flamme en l’âme ?
Mais,Mes enfants, même Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les idolâtres du Diable, les faux serviteurs ordonnés au Diable ! Dans le secret des loges, ils fomentent leur victoire, qui ne sera que de courte durée, mais Mes enfants souffriront.
La joie de Ma Présence en vous ne sera plus parce qu’ils changeront Mes Paroles données par Moi, le Seigneur, pour la consécration des espèces.
Enfants,
Ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Restez, retirez-vous dans vos maisons et priez Moi, implorez-Moi dans le secret. Ne puis-Je accomplir des miracles ? Ne puis-je vous porter Ma Sainte Présence ?
Pourquoi aller vers de faux serviteurs, de faux docteurs de la Loi, vers de faux prêtres, parce qu’ils renieront Mes Paroles et adopteront la nouvelle loi, celle qui changera Mes Paroles données pour la Consécration par d’autres paroles et Je ne viendrai pas ?

Lorsque Je dis «Ceci est mon Corps, Ceci est Mon Sang»,ET que vous entendrez dire «Ceci est vraie nourriture et vraie boisson», n’y adhérez pas, mieux vaut pour vous rester dans le silence, près de Mon Cœur Sacré, que de participer à un sacrilège.

Enfants,
Je crains pour vous qui n’écoutez pas Ma Parole de Vérité. Je suis la Vérité et la Vie. Suivre Mes pas c’est entrer dans le silence, loin du monde, loin des menteurs, loin des fossoyeurs. Enfants, vous aurez à souffrir, ne perdez pas espoir, mais dans le silence restez et priez dans le
secret de vos âmes. Seule la prière vous gardera près de Moi et Je viendrai toujours à vous dans le silence du monde, déposer Mon Cœur en le vôtre.

Je suis l’Eau vive, l’Eau vive coule toujours en les cœurs qui s’abandonnent, l’Eau vive de Mon Cœur désaltérera votre soif. Priez, enfants, priez ! Venez à Moi et priez ! En tout temps, que la prière soit dans vos cœurs, elle vous portera force et douceur et vous maintiendra en Ma
Présence.
Mes Enfants, à vos côtés Je suis, Je suis toujours en celui qui Me prie. La prière, enfants, est dialogue qui transporte votre âme en Mon Divin Cœur.

Enfants, l’Amour appelle l’amour. Vous êtes dans les temps du grand Combat, invisible aux hommes de ces temps, qui poursuivront leur déclin et leur chute.
N’entrez pas dans le monde, ne suivez pas le monde, mais venez poser vos cœurs en Mon Cœur Sacré et vous vivrez. Loin des foules, vous serez protégés.

A 23 HEURES
[La Sainte Vierge]
Enfants, je désire d’un grand désir que vous soyez près de moi, votre Mère. En ces temps tourmentés, restez avec moi, le cœur tourné vers moi, votre Mère, et vers Celui de Jésus, mon Fils, votre Seigneur, Lui seul vous portera la paix et Lui seul vous guidera vers le chemin de Lumière. Les Ténèbres, enfants, envahissent la Terre, n’écoutez pas les vents du monde qui sont ceux de Satan et entrez dans la prière chaque jour, en implorant mon Fils de venir à votre secours et de vous
délivrer de tous les mensonges ambiants.

Enfants de mon Cœur, je viens à votre secours vous porter mon Cœur de Mère et vous accompagner, mais : PRIEZ PRIEZ mes enfants, PRIEZ pour entrer en la Demeure de mon Fils et être protégés des menteurs et des malins. Sans la prière vous ne pouvez rien faire, sans la prière vous ne pouvez être sauvés.

Enfants, gardez le cœur ouvert à la Présence de Nos Cœurs unis et le chemin de vie, le chemin qui est vie vous sera montré.
Accrochez-vous à Nos deux Cœurs et vous vaincrez les menteurs qui sont des démons.

Enfants, croyez en le Ciel et en Nos Présences, et vous serez délivrés, et vous pourrez marcher libres, loin des menteurs, des mensonges de tous ceux qui vous manipulent pour mieux vous piéger.

Enfants, en Nos deux Cœurs unis, venez prendre refuge et vous trouverez des forces dans la tempête et vous vaincrez tous les démons ; les mensonges ne pourront ni vous atteindre ni vous perdre. Mais, enfants, restez fidèles en vos demeures, attentifs à Nos Présences et priez dans le silence, le cœur tourné vers Nos deux Cœurs unis, et vous vaincrez.
Oui, vous vaincrez en vos âmes, en vos cœurs et vous marcherez dans la tempête sans être bousculés ni emportés. Posez votre gouvernail en Nos deux Cœurs unis et toujours à bon port vous arriverez et vous serez menés.

Enfants, ayez confiance. En Nos deux Cœurs unis vous êtes déjà sauvés et vos demeures ne peuvent être ébranlées. Mais priez, priez et veillez !
La veille vous portera conseil et vous montrera le juste chemin à prendre.
Je suis à votre écoute et, en tant que votre Mère, Je vous bénis de ma bénédiction maternelle et vous assure de ma protection, en tant que Reine du Ciel. Avancez dans le silence et dans la prière, et mettez votre confiance en le Cœur du Père et de Nos deux Cœur unis. Que votre fiat vous guide sur le chemin de Lumière, afin d’entrer en la Patrie éternelle et d’être en permanence des vivants en le Vivant qui vous appelle et qui vous guide sur le chemin de Lumière ! Enfants, que vos cœurs soient
toujours en veille dans la prière, prière qui est constante en Nos deux Cœurs et en le Père Éternel.
Signez-vous du Signe de mon Fils et entrez dans la paix.
Que la paix entre en vos demeures et qu’elle soit votre protectrice contre les menteurs et les mensonges, et que la Vérité, qui est en le Père et qui est votre Père, vous guide en permanence sur le juste chemin qui est chemin de vie et chemin de Vie éternelle.

Mes enfants, je veille sur vous et je vous porte mon Cœur de mère, de votre Mère du Ciel, pour que vous résistiez à la tentation et que vous soyez libérés des menteurs.

Enfants, marchez dans le silence, le cœur uni à Nos Présences en vous et nul ne pourra vous tromper ni vous faire dévier du juste chemin. Entrez dans la confiance et vivez, le cœur en Nos deux Cœurs. Soyez et restez en paix ! Sous le voile de la Mère, que pouvez-vous risquer ?
Et, en le Cœur de mon Fils, toujours vous marcherez sur le juste chemin. Avancez dans la
lumière, avancez dans la Lumière de Nos deux Cœurs unis et en vous la
paix entrera. Que votre fiat soit à chaque jour votre force et votre délivrance ! Allez en paix et gardez la foi en vos cœurs.

Votre Mère[Un peu plus tard]
[La Sainte Vierge]
Enfants, laissez la grâce entrer en vous et la grâce vous fortifiera. Que vos cœurs soient confiance absolue en Nos deux Cœurs et le chemin vous sera montré et vous ne pourrez vous perdre.
Restez dans le silence et priez, entrez dans le silence et priez. Il n’y a que la prière qui guidera vos pas et vous montrera la voie à suivre. Ainsi, la Vipère ne vous mordra pas, elle ne pourra vous atteindre, ni vous mentir, ni porter atteinte à vos demeures.
Enfants, dans le silence, soyez unis avec Nous et en Nous, et entre vous, aimez-vous et soutenez-vous les uns les autres. Il y aura beaucoup de bruits, beaucoup de mensonges, restez sereins et attentifs, en le cœur, à Nos deux Cœurs.
Enfants, je vous porte ma paix et ma bénédiction maternelle qui est pour vous protection et bouclier. Venez sous mon manteau vous abriter et les vents ne vous atteindront pas. Ayez et gardez confiance, le Ciel veille sur Ses enfants et les tient à l’écart des vents et des marées du monde.

Dans le silence, enfants, demeurez et veillez sans cesse en le cœur, uni aux Nôtres qui sont vos demeures. Enfants, priez et aimez, gardez confiance et ne cessez jamais de marcher dans les pas de mon Fils qui est votre Seigneur et votre Sauveur. Avancez en la Lumière et la Lumière vous guidera.
Que vos cœurs soient les lampes allumées qui sans cesse veillent et prient, prient et veillent, et vos champs, que sont vos vies, brûleront en la Lumière du Père qui éclairera vos chemins et leur portera vie. Enfants, le temps est à la prière et au renoncement du monde, de ce monde qui n’est que ténèbre et enlisement parce que les hommes ne prient pas et qu’ils s’adonnent aux vices.

Fuyez le monde et dans le silence, avec nous, avec Nos deux Cœurs unis, priez et veillez, veillez et priez, et vos demeures seront protégées des malins et elles brûleront du Feu du Père qui sous Sa coupe les gardera.
Entrez dans le silence, enfants, restez silence et vous serez des petites lumières dans la nuit, des phares dans la nuit, qui porteront éveil aux cœurs sans voie.
Signez-vous, enfants, et veillez sans cesse.

( SOURCE : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/01/2025-01-22-J-et-M.odt.pdf