MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE DONNÉ À SAN DAMIANO, CONCERNANT LA FAÇON DONT DIEU VEUT QUE NOUS RECEVIONS LA SAINTE COMMUNION

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE DONNÉ À SAN DAMIANO, CONCERNANT LA FAÇON DONT DIEU VEUT QUE NOUS RECEVIONS LA SAINTE COMMUNION :

Le viatique est le réconfort de cette Terre et le réconfort pour le Ciel mais peu le veulent ; ils le piétinent, surtout au jour d’aujourd’hui. Ils reçoivent Jésus dans les mains !! Quelle douleur pour Mon Fils et pour Moi !!

Quand ils consacrent leurs fils (les prêtres), quel soin prennent les évêques, quel soin prend le Saint Père Paul VI pour consacrer leurs mains, pour les rendre purs, pour les rendre saints, pour les faire apôtres de Mon Fils, et les Miens !

La sainte Eucharistie est foulée aux pieds ! Mes enfants Le prennent dans les mains, Mon Fils Jésus ! Sacrilèges sur sacrilèges !

Quelle condamnation sera la vôtre lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Quel châtiment aurez-vous ? Le Père Éternel est lassé, Je vous le répète : Il est lassé ! Pensez-y, faites un examen de conscience, demandez pardon et ne le faites plus. Faites la communion spirituelle plutôt que de faire un sacrilège, plutôt que d’offenser et piétiner Mon Fils Jésus de toutes les manières !