
C’EST MAINTENANT, OUI MAINTENANT QUE L’IMPOSTEUR DOIT PARTIR, IL NE LUI RESTE QUE LE TEMPS DE LA DERNIÈRE BLESSURE « L’ABOMINABLE » , ENVERS LA DIVINE SAINTETÉ DE LA PRÉSENCE RÉELLE ..
David, dans la Volonté Divine, avec Saint Michel, Sainte Jeanne d’Arc et Marie Immaculée accompagnée de son époux Saint Joseph transmettront au dernier roi de la lignée davidique sa mission de rassembler le peuple de Dieu
( Bretagne – 1er février 2025 )
Lecture : Bible, 1 Chroniques 23
David, âgé et rassasié de jours, établit Salomon, son fils, roi sur Israël.
Il assembla tous les chefs d’Israël, les sacrificateurs et les Lévites.
PAROLE DE JÉSUS CHRIST :
« Je te bénis Ma prophète protégeant Mes valeureux enfants qui se rassemblent en l’Appel de Dieu de la Dernière Heure, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Voici, Mes enfants, l’Heure de Dieu, la décisive, la dernière. Il est souffrant, pour vous et pour Moi Jésus Christ, de voir ceux de Mon Église incapables de reconnaître Ma Voix, Mes Paroles et Ma Volonté, décidant alors de demeurer dans l’opprobre pour éviter de perdre leur confort, leur domination pour certains, et de rester dans, ce qu’ils pensent, leur sécurité. Ces consacrés n’ayant pu obtenir discernement et règles divines dans l’exercice de leur fonction n’ont ni l’encadrement, ni l’enseignement de la Vérité de ceux les dirigeant, ayant choisi de servir l’opposant à Dieu.
Maintenant, l’Antichrist dans l’urgence, manifeste ses prouesses et se dirige vers le Trône de Saint Pierre qui, pour lui, sera le signe de sa victoire sur l’âme de la Création, Mon Église, et l’assurance de la soumission des fidèles qui ont voulu garder un système modifié, à leur façon, pour éliminer la présence de Dieu dans les cœurs.
Tous ceux qui me tournent le dos et se permettent de persécuter leurs frères intègres et fidèles dans la Foi, refusent d’être enfants de Dieu. Ils veulent s’imposer, prendre les meilleures places et dominer. Ceux qui les suivent, hélas, n’ont pas fréquenté la Bible où tout est inscrit, tout est écrit du chemin de l’Homme appelé et informé de Dieu Père, Fils et Esprit Saint.
Ces âmes, aujourd’hui égarées, auraient vu alors que l’Heure de Dieu, retour au Père Créateur, demeure encore, en cet ultime moment de faire le choix, de la Miséricorde Divine et de la réparation, et entre demeurer en Dieu pour le Repos Éternel ou demeurer avec l’ennemi de Dieu et des hommes.
Ces dissidents et opposants, dont certains persécuteurs, auraient donc vu, avec vous, leurs œuvres impies et criminelles attaquer le Corps du Christ, par le Faussaire qui dirige tout ; et préparer le Trône de Pierre par son précurseur mandaté pour détruire l’Église et déstabiliser tous les fidèles.
C’est maintenant, oui maintenant que l’imposteur doit partir. Il ne lui reste que le temps de la dernière blessure, l’abominable, envers la Divine Sainteté de la Présence Réelle. Ainsi sera préparée l’entrée officielle de celui qui convoite le trône de l’Église du Christ bafouée.
Très peu de temps sera alloué au régime de l’Antichrist. Très peu de temps de souffrances tout de même, Mes chers enfants. Les ténèbres ne sont que calamités.
Ensuite les impies du monde travesti, sans moral ni dignité partiront sur leurs voies de déchéance. Demeureront, sur la Voie de la Lumière à la porte de la terre nouvelle, Mes enfants aimants et confiants dans la félicité promise.
L’Heure de Dieu est purification de la Création. David, dans la Volonté Divine, avec Saint Michel, Sainte Jeanne d’Arc et Marie Immaculée accompagnée de son époux Saint Joseph transmettront au dernier roi de la lignée davidique (arbre généalogique de Jésus) sa mission de rassembler le peuple de Dieu et, associé au Pape choisi, de préparer la maison de Dieu stable parmi le peuple : l’Église rassemblée en Un Seul Corps.
Alors, Mes enfants si chers à Mon Cœur Sacré, est venue l’Heure de voir et de vivre, selon votre condition, les dénouements des tribulations et les révélations positives et négatives qui vous heurteront.
Vous avez été préparés à ces événements de la Fin de la Fin des temps. Vous serez dans la joie de l’accomplissement de la Promesse. Votre cœur et votre esprit vous garderont fervents dans l’Amour, la Charité, la Vérité, la Prière en Communion des Saints.
L’Heure de Dieu est l’explosion des grâces et des charismes dans les réparations aux outrages envers Dieu et Son peuple, la guérison des frères et l’Action de grâces envers Dieu Trois Fois Saint qui élargit notre pâque et embrasse l’Humanité repentante et guérie.
Ancêtres et jeunes parents, pasteurs et prêtres de Dieu donnez à votre descendance la Foi et la mission de porter l’Amour et la Vie, dons de Dieu que vous avez voulu perpétuer sur le chemin de l’épreuve terrestre.
Rien, ni personne ne peut vous ravir l’Amour, la Vie et le Bonheur Éternel si vous demeurez de Bonne Volonté.
Jésus Christ, Roi des rois »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.