
ÉCRIVEZ MAINTENANT POUR MES FILS PRÊTRES .. « VOUS AVEZ PERMIS A L’USURPATEUR DE S’ASSEOIR SUR LA CHAISE DE MON PIERRE » …MALHEUR AUX BERGERS QUI SONT UN OBSTACLE POUR MOI et qui ME SERVENT A RIEN !
(Message important du Père donné à la sœur religieuse Anna Paula (communauté de la Miséricorde Divine – Texas)
Communauté fondée par un ancien frère de Saint Jean, elle n’avait pas jusqu’alors rendu public ses messages prophétiques, mais au vu de l’urgence, la communauté a obéi à la demande de Dieu.
« Écrivez maintenant pour mes fils prêtre » :
Ceux qui au lieu d’être mes plus proches collaborateurs : mes instruments les plus dociles et fidèles, sont devenus un très grand obstacle : Volant à mes enfants ce qui leur appartient comme héritiers et par nécessité « ma grâce, ma guidance ,ma lumière , mon pardon ».
Ce sont : Des âmes rebelles à ma voix. A cause d’eux : Les âmes qui m’ont perdues ne me cherchent plus, s’aventurant toujours plus loin dans les ténèbres. Ils deviendront plus secs et flétris que le figuier que j’ai maudit quand je suis entré à Jérusalem….
J’ai essayé de les fertiliser mais ils refusent mon aide que j’envoie comme la rosée pour mes enfants.
Malheur aux bergers qui sont un obstacle pour moi et qui me servent à rien… Je vous donne une dernière opportunité.. « Ceux qui M’ont abandonnés et méprisés, mes âmes victimes ». … Une dernière opportunité, ne la gaspillez pas.
Je t’attendrai encore une heure, mais si tu ne m’écoutes pas, si tu ne réponds pas, je poursuivrai mon plan pour que tu t’éloignes et que tu ne causes pas plus de dégâts : par ton inaction. J’ai besoin de votre aide mes fils ! Je vous ai créés pour cette heure ! Où est votre foi mes fils ?
A votre ordination, je vous ai donné une épée. Il y a des ténèbres car il n’y a plus de foi en mes prêtres.
… Et vous, appelé »évêques », qui devriez être les pères de vos prêtres,
Tu es devenu pire que les démons, parce que les démons eux-mêmes me reconnaissent, mais tu t’es éloigné de moi et tu m’as utilisé pour tes propres fins. Malheur à toi, malheur à toi si tu ne reconnais pas cette dernière opportunité, si tu ne reconnais pas « Ta culpabilité et ta responsabilité ».
Oui vous portez une terrible responsabilité .. Et, je vais vous demander des comptes. Personne ne profite de MOI. Vous êtes tellement aveuglés que vous ne voyez pas comment vous êtes manipulés…
Je dois vous secouer, c’est Ma justice, JE suis votre père. Non seulement vous avez laissé entrer les vapeurs de Satan, mais vous avez laissé : « Une armée de démons prendre vos places », et vous avez permis à l’usurpateur de s’asseoir sur la chaise de mon Pierre.
Celui qui accomplira la grande trahison et laissera mon Église désolée : « Portera la terrible responsabilité de cette offense contre moi »…
Beaucoup ont abandonné mon Jésus .. Tournez vous vers moi, laissez vos standards et tournez vous vers moi…
Hâtez-vous mes fils, il n’y a plus de temps : « Avant ce tonnerre dévastateur » (l’avertissement ?
Je vous donne cette dernière opportunité. Vous n’avez pas reconnu les loups… Réveillez-vous !
Je vous veux dans mon armée maintenant, ne m’en empêchez pas : Vous ME devez l’obéissance, Levez-vous Mes frères prêtres… Tous ceux qui existent reconnaîtront le tonnerre de ma voix (l’avertissement ? ).
JE vous attends mes fils… Fils levez-vous, mon plan de Miséricorde et de Justice arrive.
Votre Abba qui vous aime. Amen.
(message reçu le 8 février 2024)
( Communauté | Mission de la Miséricorde Divine)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.