
PRIONS POUR CEUX QUI AU VATICAN ONT TANT RIDICULISÉ L’APPELLATION DE «CO-RÉDEMPTRICE» A LA VIERGE et LE COMBATTE TOUJOURS , NOTAMMENT LE Pape FRANÇOIS
( Message du Christ à Conchita de Cabrera : Marie Co Rédemptrice 1894/1937 )
» Ma fille,
Il manque à mon Église la sève de l’Esprit-saint, elle manque aux séminaristes et aux membres du clergé… Mon cœur s’attriste parce que mes ministres dorment. Je vais te faire une confidence intime : Chaque jour les hommes, même ceux qu’on appelle » miens », ferment les portes à l’Esprit-Saint.
Satan mine l’Eglise par la faiblesse et la dissipation de ceux qui devraient être les gardiens du sanctuaire. Le culte en ‘ esprit et vérité’ s’est complètement éteint en de nombreuses communautés…
Sans la croix il n’y a pas d’Eglise, l’Eglise est née de la croix. Tant que la croix ne régnera pas dans les âmes, l’Esprit-Saint lui non plus ne grènera pas.
En tant que Co rédemptrice, Marie éprouva dans son âme toute pure l’écho de toutes mes agonies, humiliations, outrages et supplices, le poids des péchés du monde qui ont fait saigner mon cœur, et la vibrante douleur de l’abandon du ciel qui obtient des grâces. Marie, son palpitant martyr de sa solitude… C’est un grand honneur pour les âmes quand le Père les appelle pour les associer : à la rédemption ; à la Co rédemption en s’unissant à moi et à Marie…
Pour ces derniers temps , destinés au règne de l’Esprit-Saint et au triomphe final de l’Église, était réservé le culte du martyr de la solitude de Marie, méritant les titres de consolatrice et refuge de ses enfants… »
Prions pour ceux qui, au Vatican, ont tant ridiculisé l’appellation de « Co-rédemptrice » à la Vierge, et le combatte toujours (( Notamment le P…François. ))
Ce dogme demandé depuis tant de temps par le Seigneur est capital pour la compréhension de la messe.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.