ALLEZ MES ENFANTS , VOUS ÊTES BIEN INFORMES MAINTENANT. SACHEZ QUE JE N’ACCEPTE QUE LES COMMUNIONS SAINTES..

ALLEZ MES ENFANTS , VOUS ÊTES BIEN INFORMES MAINTENANT. SACHEZ QUE JE N’ACCEPTE QUE LES COMMUNIONS SAINTES..

( Reçu en Bretagne – 16 février 2025 – 9h )

Références : Bible, Job 3, 6-12 

Job dans sa détresse vit alors un combat et maudit le jour de sa naissance. Voici qu’il partage sa révolte pour exprimer ce qui lui est insupportable : 

3.6 Cette nuit ! que les ténèbres en fassent leur proie, 
Qu’elle disparaisse de l’année,
 
Qu’elle ne soit plus comptée parmi les mois ! 
 3,7 Que cette nuit devienne stérile, 
Que l’allégresse en soit bannie ! 

 3,8 Qu’elle soit maudite par ceux qui maudissent les jours 
Par ceux qui savent exciter le Léviathan !
(diable) 
3,9 Que les étoiles de son crépuscule s’obscurcissent,  
Qu’elle attende en vain la Lumière,
Et qu’elle ne voie point les paupières de l’aurore !

J’arrête là où c’est suffisant pour reconnaître la similitude de ce que les derniers temps nous inspirent. Beaucoup, sans Dieu, risquent de vivre un tel désespoir et une telle colère devant l’insupportable et l’insurmontable. Suivre le Christ nous garde dans la Joie et le courage de faire les derniers pas de la libération du mal. 


PAROLE DE JESUS – CHRIST :

« Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma tendre aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. 

Mes chers enfants captifs en ce monde de plus en plus enténébré, à vos yeux, à vos oreilles, en votre vie quotidienne s’impose l’enfer, bien installé sur la terre et tout autour de vous.

La plupart d’entre vous, tous doux et simples, êtes choqués d’apprendre tout ce qui se révèle de l’orientation qu’a prise l’humanité en ce monde. Quel désordre effarant et morbide ; quelle honte d’en être rendu là ! ; quelle insulte à Dieu qui est et vous veut tous avec Lui ; quelles souffrances pour vous qui gardez l’espérance et craignez pour les vôtres et pour les innocents qui subissent ou qui suivent ¨le plus fort, le plus populaire¨. 

J’entends vos prières dans la Foi, Mes petits. J’exauce vos suppliques, ayez confiance. Je viens vers vous, très bientôt. Cette horrible nuit s’anéantira, sans Dieu il n’y a pas d’avenir. 

Les armées célestes de Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel, Saint Uriel, sont déjà parmi vous. Aucun des enfants de Dieu ne sera victime de cet assaut final du mal et du malin. 

Malgré l’organisation satanique, fomentée habilement depuis des siècles, pour détruire la Création et dominer alors selon leurs lois, sur l’homme transhumanisé, tout s’écroulera, s’anéantira tel que voulu par le Tout-Puissant Dieu de Toutes Vies, qui nous libère.

L’étape antichrist procède, maintenant, face à vous, dans le mensonge, qui tente de vous éblouir et vous capter dans le piège qui vous méprise en vous manipulant. Leur objectif est de prendre le Trône de Saint Pierre qui, pour eux, symbolise la Victoire contre Dieu.

Mes enfants que J’aime tant, ne soyez pas dupes de leur stratégie. Ne gardez les yeux fixés que sur Moi, votre Jésus, Je Suis Le Seul Tout-Puissant. Gardez votre cœur et votre esprit dans la Foi, l’Espérance et la Charité. Priez et lisez la Parole qui sera votre soutien dans la Vérité et la Voie pour votre Vie Unique, Individuelle et Éternelle. 

Mes enfants, ne vous ai-Je pas recommandé de vous soutenir entre vous (fraternellement) et de préparer des refuges et des lieux de cultes, protégés pour accueillir Mes serviteurs dont plusieurs seront ahuris dans la persécution qu’ils subissent. Pour quand préparez-vous ces lieux de cultes et refuges ? N’est-il pas le temps de les utiliser pour avoir accès à des messes pures et dignes de Dieu ? 

Que faites-vous dans vos ¨éternelles discussions¨, vos tergiversations, vos compétitions ? L’urgence est à la solidarité dans la Seule Vérité : Dieu Unique et Premier servi. Sachez que Dieu Trois Fois Saint vous appelle en Son Amour. Acceptez-vous d’être Amour avec Lui ?

Portez-vous l’Amour aussi ? Où est-Il ? Comment s’exprime-t-Il en ces temps de détresse ? Je vous vois courir en tous sens, fabriquer des objets et les vendre, vivre suspendus sur les réseaux sociaux en espérant ainsi soutenir votre spiritualité et aider. Mais je vous vois accuser vos frères, les rejeter. Je vous vois continuellement argumenter, changer continuellement de maîtres à penser. Aucune stabilité et s’infiltre alors la confusion pour tous et les ressentiments qui ne construisent rien. 

Je vous vois argumenter sur l’interprétation de Ma Parole et continuer de dénigrer Mes prêtres, Mes prophètes et les prophéties que Marie Immaculée et Moi Jésus Christ donnons pour qu’ils soient entendus afin de protéger les enfants de Dieu, de baliser solidement la route du retour au Père afin qu’il ne manque aucun de Ses enfants convoqués.

Mais si ! Je vous entends prier et même solliciter, pour certains. Je dis alors : « Ils ont la Foi » ! mais combien trop souvent superficielle et conditionnelle. Mes enfants, laissez-vous aimer et apprenez à aimer, nous serons alors unis. C’est dans l’humilité, la douceur et la bonté que nous nous retrouvons. 

Je vous aime et veux vous mettre en garde dans tout ce qui se passe, l’ennemi est habile. Ne soyez pas des marchands d’illusions, vous risqueriez d’être séduits par la mise en scène de l’antichrist. Il parlera de Dieu comme étant son meilleur ami et progressivement se dira Fils de Dieu : Christ Messie. Tout en lui est séduction, image, apparence sur un fond de haine. Méfiez-vous, croyez en Dieu et offrez-Lui vos modestes prières qu’Il apprécie en votre humilité. 

Allez, Mes enfants, vous êtes bien informés maintenant. Sachez que Je n’accepte que les communions saintes. Il faut s’abstenir d’encourager les sacrilèges, les opprobres envers Dieu.

Non, ce n’est pas péché, si vous n’avez pas accès à la vraie communion, que de s’abstenir d’aller à une fausse messe. La messe est faite pour glorifier Dieu : Père, Fils et Esprit Saint, non pas pour L’insulter et partager en union la Présence Réelle avec celui qui s’oppose à Dieu.

Vous vivez la Fin des Temps où Dieu et Ses enfants sont persécutés, ne faites pas perdurer cette souffrance de l’Eucharistie, Dieu est Sagesse, aimez-Le, Il vous aime. Êtes-vous prêts ? Que de conseils, venus du Ciel, vous ont été donnés pour vous soutenir et vous accompagner. Gardez votre âme dans la paix et prenez vos décisions, que votre OUI soit oui et votre NON soit non, la Vérité est unique et donne la paix.

Accompagné de Ma Mère si forte et douce pour vous soutenir en ces temps difficiles où elle triomphera, Je vous bénis, Mes enfants. 

Jésus Christ »

( Reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu. )