NE ME PRENEZ PAS DANS LES MAINS MES CHERS ENFANTS «  PRENEZ-MOI IMMÉDIATEMENT EN VOUS EN ME RECEVANT SUR LA LANGUE . SI LE PRÊTRE VOUS REFUSE LA COMMUNION, ALORS FAITES-LA SPIRITUELLEMENT !

( Voici quelques passages concernant la communion spirituelle )

Message du Ciel – Soeur Beghe – 4 décembre 2021 et à Fille du Soleil.


Jésus : (…)

Et si le prêtre vous refuse la communion : Faites-la spirituellement ; Je me serai donné à vous et votre communion spirituelle aura la même valeur que si vous m’aviez reçu physiquement. (…)


Jésus :

Les personnes divorcées (et remariées) doivent mettre en pratique les Saintes Écritures et suivre mes conseils sans se décourager. Puisqu’elles ne peuvent pas se présenter à ma Sainte Table, elles peuvent communier spirituellement.

Je les aime…

Qu’elles participent le plus souvent possible à la Sainte Messe, je les transformerai au même titre que les autres… J’agis dans les cœurs dans la mesure où l’on me désire. (…)

Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
( Message du Samedi 4 décembre 2021 A Soeur Beghe )

Je suis le Très Haut, le Tout Puissant et Je veux dire à tous mes enfants que Je les aime, comme dit dans le message du 2 décembre. Je vous ai créés par amour et seul l’Amour est source de vie.

Si vous m’aimez, vous suivrez mes lois. Si vous m’aimez, vous penserez à moi tout le jour. Si vous m’aimez, vous voudrez vous unir à moi or comment vous unir vraiment, intensément à moi sinon par la Sainte Eucharistie.

Ne ME prenez pas dans vos mains, chers enfants, prenez-moi immédiatement en vous en me recevant sur la langue. C’est par respect parce que vos mains n’ont pas été ointes pour toucher le Saint des saints.

Rappelez-vous : après ma Résurrection, la première femme qui me vit, hormis ma Mère, fut Marie-Madeleine et Je lui dis lorsqu’elle s’approcha de moi : « Ne me touche pas ! ». Je n’ai pas dit cela hautainement, non, mais Dieu est Dieu et l’homme est Sa créature.

Seuls peuvent Me toucher ceux qui ont eu les mains ointes lors du sacrement de l’Ordre, eux seuls sont mes représentants, eux seuls consacrent en mon nom la Sainte Eucharistie car c’est moi le Consécrateur, c’est moi qui, à la dernière Cène, consacre le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Ils sont ma personne au moment précis de la consécration et lorsqu’ils distribuent la sainte communion, ils sont encore mes intermédiaires entre Dieu et les hommes.

Le pape Jean-Paul II a souvent réaffirmé que la communion devait être donnée aux fidèles dans la bouche mais ni les évêques ni les prêtres ne l’ont écouté ; et lui-même a souvent cédé devant cette mauvaise habitude prise par les fidèles.

Mes enfants,

Vous qui me lisez, soyez forts dans la foi, forts dans votre amour pour moi, dans votre immense respect pour le corps immolé mais vivant de votre Seigneur Dieu. Prenez-Le directement dans la bouche, sans passer par vos mains laïques et non ointes. Et si le prêtre vous refuse la communion, vous l’aurez reçue spirituellement ; Je me serai donné à vous et votre communion spirituelle aura la même valeur que si vous m’aviez reçu physiquement.

Soyez donc en paix, Je suis avec vous et Je ne vous quitterai pas. Je vous aime, tout ce que Je suis est Amour et la force de l’Amour vainc tous les obstacles.

( Source : https://vincent-de-tarle.fr/2024/12/02/durant-la-messe/