MON ÉGLISE AUX PLUS HAUTS RANGS EST INFESTÉE .. LES FOSSOYEURS DE MON ÉGLISE SERONT CHASSÉS ET POURCHASSÉS .. NE VOUS LAISSEZ-PAS INTIMIDÉS , GARDEZ LE CHEMIN EN LA VÉRITÉ

( Message donné à CHRISTINE: Samedi 22 février 2025 [dans la soirée]

Enfants,
C’est la Bataille finale qui vient et, si vous ne venez pas à Moi, vers qui irez-vous ?
[LE SEIGNEUR] Les temps viennent, les troubles, les divisions. Profitez de
ces temps, enfants, pour venir près de Moi au Tabernacle de Mes églises. Venez goûter à Mon parfum de vie et prendre des forces dans le silence.

Enfants, ne craignez pas les troubles ni les temps qui viennent, mais profitez des instants qui restent pour auprès de Moi prendre des forces et, dans le silence, vous abandonner en Mon Cœur Sacré. Je vois vos troubles, vos difficultés, vos détresses, mais sachez que le Malin ne prévaudra pas, même si Mon Église passera par des épreuves. Il faut que tout cela advienne pour mettre à bas les serviteurs du Satan qui opèrent dans Mes parvis et qui sèment le trouble et l’agonie. Ne désespérez pas, mais en tout temps, veillez et priez.
Ne laissez pas la crainte entrer dans vos demeures et, si elle frappe à vos portes, tambour battant, chassez-la par la prière et la force de la foi. Il viendra un temps où tout ce qui est humain ne sera que mensonge et vous souffrirez, mais il vous faudra garder le silence et la confiance en vos cœurs. Les temps troubles, troublés et troublants avancent à grands pas.

Enfants, sachez que la désespérance ne vient pas du Ciel. Prenez le temps de la méditation, sachez prendre du temps pour venir à Moi et apprendre à poser vos pas dans les Miens ; ainsi, vous marcherez sur le juste chemin et vous ne vous perdrez pas. Avancez en la Lumière et la Lumière vous guidera.

Je suis la Lumière du monde, la Lumière pour le monde, mais la plupart de vous ont fermé portes et fenêtres et dirigent leurs pas vers la Ténèbre. Ceux-là iront là où leurs pas les conduisent, mais ne les écoutez pas, ils sont pervers et destructeurs.Vous, suivez Mes pas et avancez à Ma suite ! Je viens chercher les Miens et les délivrer des acolytes du Malin, qui de toutes parts pullulent.

L’infiltration démoniaque, enfants, pourrit Mes parterres ; Mon Église aux plus hauts rangs est infestée. Priez pour que la Vérité au grand jour soit proclamée et que soient chassés les serviteurs du Diable. Démons, diables, dictateurs, fossoyeurs de Mon Église seront chassés et pourchassés ! Ne vous laissez pas intimider, gardez le chemin en la Vérité.

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Marchez avec Moi dans Mes pas, avancez et, dans la prière constante, soyez avec Moi, que Je guide et
pose vos pas dans les Miens, que Je vous couvre de Mon manteau afin
que des fossoyeurs vous soyez à l’abri.

Enfants, prier, c’est rester avec Moi en le cœur, ne jamais désespérer, garder confiance et avancer loin dans le silence, loin du monde qui n’est que tumulte et mensonge, loin des dictateurs de tous ordres qui veulent imposer leurs lois et briser Ma Loi. Ne craignez pas et dans le silence entrez et avancez ! Dans le silence, enfants, vous M’entendrez et Je guiderai vos pas, afin que sur Ma voie vous marchiez et que vous soyez sauvés.

Mes enfants, dans le silence, J’attends le cœur des hommes, J’attends leur abandon. Je vois vos détresses, mais vous ne venez pas à Moi, vous ne recourez pas à Moi et vous vous éloignez de Moi.
Que ferez-vous demain, demain qui est déjà là, lorsque tout s’écroulera ? Car vient le temps de la décrépitude, le temps du Mensonge. Enfants, c’est la Ba-
taille finale qui vient et, si vous ne venez pas à Moi, vers qui irez-vous ?
Ne choisissez pas la voie de l’Adversaire car vous serez dépecés vivants,
vous marcherez dans la boue.

Enfants, pour la dernière fois, Je vous demande de venir à Moi, de vous
amender, de prendre le chemin de Lumière, d’entrer dans Mes parvis,
de suivre Ma voie, d’écouter Ma Parole de Vie qui est Vérité et de vous
éloigner du Mensonge et de tous les mensonges du monde qui ne sont
que pièges et appâts pour mieux vous enfermer et vous éloigner de la
Vérité.

Mes enfants, Je suis la Vérité et la Vie, Celui qui vient à Moi n’aura jamais peur, il aura la Lumière de la Vie, Je le guiderai sur le chemin et Je le couvrirai de Mon manteau. Enfants, l’Amour vous parle, écoutez l’Amour que Je suis et marchez avec Moi dans le silence du cœur à Cœur où nul ne peut s’interposer. Marchez ensemble avec Moi !
Je suis Celui qui vient chercher Mes brebis et Mes agneaux, Je suis Celui qui
vient diriger vos pas en la Lumière de Mon Cœur, afin que vous ayez la vie et que vous ne vous égariez pas. Les mensonges pullulent mais la Vérité vient chasser les menteurs, elle vient montrer au grand jour les fossoyeurs de Mon Église, qui viennent de Mon Église aussi, et qui ont choisi le clan du Malin pour asseoir leur pouvoir, qui de courte durée sera.

Qui est comme Dieu ? Saint Michel, l’épée à la main, tranchera dans le vif des âmes et il chassera l’impur. Je viens sauver tous les Miens et marcher avec eux pour les conduire sur Mon chemin de Vie. Je demande à chacun la vérité, Je demande à chacun de s’asseoir, de se poser dans le silence et de marcher dans Mes pas, avec Moi, en Moi ; que chacun appelle Mon Cœur et Mon Sacré-Cœur le prendra sous Son manteau et le transportera en Mes verts pâturages où il sera nourri de Mon lait qu’est Ma Parole de Vérité.

Enfants, J’attends chacun pour l’habiller et le vêtir de Ma Lumière, afin
qu’il resplendisse et qu’en le Cœur du Père il soit accueilli. La table est
mise pour accueillir chacun, la table de Ma Parole de Vie qui est vraie
nourriture et vraie boisson.

Enfants, Je suis le Pain Vivant descendu du Ciel qui vient visiter Ses enfants, Mes enfants, pour les libérer des emprises des menteurs et leur porter l’Eau vive du Salut. Venez, entrez dans Mes parvis, Je vous attends. Je viens déposer en vous le Sel de la Vie que Je suis, Je viens vous porter la confiance, la persévérance et embellir vos cœurs du parfum du Ciel. Vous serez libérés des mensonges et vous marcherez au Vent nouveau, le Vent de l’Esprit qui vient prendre possession de vos demeures pour les libérer des poisons des menteurs.
Priez, enfants, priez et, dans la prière, vous trouverez la voie et au Vent
nouveau serez transportés.
Enfants, J’attends chacun de vous pour le libérer des emprises du Malin et des malins menteurs.

Faites le signe de la Croix et entrez dans le silence !