C’EST DONC MAINTENANT QUE SE RÉVÈLERONT DAVANTAGE  » CLAIREMENT »  LES DIVISIONS et LES ABOMINATIONS QUI SE SONT INSTALLÉES DANS LE LIEU SAINT, DANS L’ŒUVRE DE DIEU et QUI ONT PROFANE L’HOLOCAUSTE PERPÉTUEL !


( Bretagne – 28 février 2025 )

Références : Bible, Juges 18

Le texte suivant a été pris sur internet et cela m’a été utile pour mieux comprendre Dan, descendant parmi les fils de Joseph qui se sont installés dans les lieux promis.

Dan violent et usurpateur s’empare, dans la montagne, en Phénicie (Liban), de la maison de Laïs habitée par un peuple tranquille, prospère mais sans défense, alors proie facile pour des violents.

Le lévite, qui accepte de les accompagner, est conduit par l’avarice et l’ambition. Il s’installe volontiers, en imposteur, au milieu du peuple infidèle et envahisseur.

La légitime colère de Michée n’a aucun effet sur des hommes plus forts qu’eux et qui les menacent de mort.

Cette ville victime est la proie de la violence des fils de Dan au mépris des ordonnances de la Loi.

La tribu de Dan change ensuite le nom de la ville. C’est l’esprit de Cain : violence, mensonges, meurtres, qui domine et entraîne le peuple dans l’apostasie.

La violence conduit ensuite à la manifestation publique de l’idolâtrie. Cette corruption idolâtre s’est propagée sous les rois successifs « jusqu’au jour de la captivité du pays » et le schisme s’établit ainsi que l’idolâtrie par le moyen de la sacrificateur infidèle (consécration profanée). Mais l’un et l’autre (ceux qui le font et ceux qui le suivent) sont conjointement responsables aux yeux de Dieu.

Dieu magnanime n’abandonne pas son peuple. Non, la compassion de Dieu ne cesse jamais.

Mais avant de voir la Lumière de la Grâce de Dieu relever son pauvre peuple, il faut encore assister à la Révélation de sa déchéance morale. C’est ainsi, dans l’immoralité de Dan et de son peuple, que se termine le livre des Juges. Celui-ci est suivi du Livre de Samuel et de l’histoire du roi David.

À la lecture de ce récit concernant Dan, il est facile de faire le lien avec les temps actuels, même si le récit est discret, sans trop de détails. L’Homme ne change pas et le déchu non plus.

Dieu demeure notre Père aimant et Jésus demeure Rédempteur. Qui de nous chrétiens n’a pas entendu l’appel de Dieu ? Qui de nous, chrétiens, n’a pas vu la décadence et la déchéance dans l’Église, faible, envahie, usurpée mais indifférente, en apparence, à son sort ou complice en son silence ou dans son acceptation des hérésies et insultes envers Dieu et Marie Immaculée, si dévouée en sa mission de Co- rédemptrice ?

PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :

« Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Toi qui lis Ma Parole Divine où Je t’accompagne dans l’histoire de l’humanité écrite dans la Bible, tu remarques et partages combien le déchu est opiniâtre dans ce qu’il veut et ce qu’il fait. Tu remarques aussi combien Mes pauvres enfants sont faibles, laxistes et très malléables lorsqu’ils ne sont pas ancrés dans l’Amour de Dieu. Ils perdent de plus en plus la transmission de la Parole, si vigilante pour aider et sauver tous les Miens.

Prie, Mon enfant, prie avec toute la ferveur de ton cœur si bon. Unissez-vous, de toute la terre, dans la prière, sauvez le Corps du Christ.

Vous êtes rendus, Mes enfants auxquels Je tiens tant, au moment que vous redoutiez tout en l’espérant. La Vérité et les révélations surgissent, entremêlées, dans le fouillis, avec toutes les fausses informations diffusées pour apporter la confusion.

Beaucoup devront voir ce qu’ils ont nié ou voulu ignorer en faisant taire Mes prophètes porteurs de Vérité et les conseils venant du Ciel. Ces faux frères et faux prophètes, porteurs de mensonges, ont manipulé et déstabilisé le peuple de Dieu et la terre entière.

Les ténèbres ont envahi la Création, les ténèbres alourdissent et aveuglent l’âme qui ne reconnaît plus le chemin de son Salut.

Mes enfants, ouvrez vos yeux et votre cœur, c’est une question de volonté, une question d’honnêteté et d’humilité. Dieu existe ! et, avec insistance Il vous appelle. Hélas, vous suivez, en grande majorité, les chemins d’horreur que l’on vous a planifiés. Résistez à ces entrainements dans les pièges du mal. Le bonheur et la paix existent pour vous, saisissez maintenant la Vie simple et sainte qui vous appartient.

L’usurpateur part là où sont ses convictions. Il laisse en héritage ce qu’il a construit à ceux qui l’ont suivi. C’est donc maintenant que se révéleront davantage clairement les divisions et les abominations qui se sont installées dans le Lieu Saint, dans l’œuvre de Dieu et qui ont profané l’holocauste perpétuel.

Soyez forts Mes enfants fidèles, Mes serviteurs, Mes pasteurs, Mes prophètes, tous enfants de Dieu. Dans la solidarité, veillez et priez, votre chemin est droit, il est le seul dans la Vérité et le seul qui mène à Dieu, dans les pas du Christ.

Jésus Christ »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( SOURCE de ce message : https://heurededieu.home.blog/2025/02/28/cest-donc-maintenant-que-se-reveleront-davantage-clairement-les-divisions-et-les-abominations-qui-se-sont-installees-dans-le-lieu-saint-dans-loeuvre-de-dieu-et-qui-ont-profane-l/