𝗟’𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲𝘃𝗲̂𝗾𝘂𝗲 𝗩𝗶𝗴𝗮𝗻𝗼̀ 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗲𝗻𝗾𝘂𝗲̂𝘁𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹’𝘂𝘀𝘂𝗿𝗽𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝘁𝗿𝗼̂𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 ;

L’archevêque Carlo Maria Viganò a publié un message dévastateur dans lequel il demande une enquête sur la manière dont Benoît XVI a été frauduleusement remplacé par Jorge Mario Bergoglio en tant que pape pour mettre en œuvre l’agenda du Forum Économique Mondial.

Voici son message intégral :

Je vous le dis, s’ils se taisent, les pierres crieront!

Luc, 19:40

Les informations contradictoires concernant l’état de santé de Jorge Mario Bergoglio jettent une lumière désagréable sur la manière dont le Vatican gère sa communication.

Il y a des gens qui croient que « le pape est déjà décédé » et que cela est caché au public.

[c’est une lettre qui a été écrite, il y a quelques jours]

Il est clair que le Vatican et l’« église parallèle » bergoglienne sont dans un état de panique et feraient n’importe quoi pour obtenir un consensus des cardinaux autour d’une personne qui poursuivrait la révolution bergoglienne.

Nombreux sont ceux qui ont tout intérêt à cacher leurs propres méfaits – aux côtés de ceux de Bergoglio – alors qu’aux États-Unis, la conférence des évêques s’oppose frontalement à l’administration Trump après que le scandale des fonds de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) a mis en lumière la complicité de l’Église catholique dans le lucratif commerce qu’est l’immigration.

Nous devons empêcher la hiérarchie progressiste d’imposer son propre représentant comme successeur de Bergoglio, c’est-à-dire un nouvel usurpateur du Trône de Saint Pierre, qui serait l’héritier et le continuateur de son prédécesseur.

Avant que le dernier clou ne soit enfoncé dans le cercueil de Bergoglio, il est donc essentiel et urgent de mettre en lumière l’usurpation dont il a été coupable et le fait que l’Église catholique a été occupée par une hiérarchie corrompue et traîtresse, dont le seul objectif est de détruire l’Église de l’intérieur.

– Les manœuvres de la Mafia Saint Gallen, en tandem avec la gauche ultra-progressiste ;

– Les méfaits de Theodore McCarrick, restés impunis ;

– Le rôle de McCarrick dans les administrations démocrates ;

– L’influence exercée par McCarrick pour obtenir des évêchés pour ses « héritiers » – qui sont tous homosexuels et corrompus – afin qu’ils occupent des postes importants aux États-Unis et au Vatican ;

– Les actions de McCarrick en tant qu’intermédiaire de Bergoglio avec le régime communiste chinois pour obtenir la signature d’un accord secret avec le Saint-Siège ;

– Le rôle des jésuites dans la promotion de l’agenda globaliste ;

– La protection scandaleuse que Bergoglio a assurée et continue d’assurer aux abuseurs et aux pervers ;

– L’occultation du dossier sur les réseaux de corruption du Vatican, que le pape émérite Benoît XVI a remis à Bergoglio en avril 2013 et sur lequel il n’a pas été fait de retour ;

– Le rôle de Bergoglio dans les crimes contre l’humanité commis durant la « pandémie de Covid » et dans l’imposition des vaccins ;

– L’exploitation cynique des immigrants illégaux pour détruire le tissu social de l’Occident…

Toutes ces choses et bien d’autres confirment que l’église bergoglienne est non seulement complice du plan subversif du Forum Économique Mondial, mais en est un protagoniste de premier plan. Les fidèles ont le droit de connaître toute la vérité sur ces événements.

Après des années de mensonges, de dissimulation et de silence, la fraude de Jorge Mario Bergoglio doit être reconnue et il doit être jugé, pour restaurer la vérité et la justice que réclament les victimes de sa répression, de ses actes d’intimidation et de sa complicité dans les crimes de ses instigateurs et protégés.

Sa vie antérieure, les crimes qu’il a commis en Argentine (pour lesquels il n’est jamais retourné dans son pays natal en tant que « pape ») et les événements troublants qui suggèrent que Jorge Mario Bergoglio a personnellement commis des abus sexuels sur de jeunes jésuites 🔽