« BIENTÔT L’ÉLECTRICITÉ NE SERA PLUS QU’UN SOUVENIR » !

« BIENTÔT L’ÉLECTRICITÉ NE SERA PLUS QU’UN SOUVENIR » !

( Carbonia, Message du 15.01.2025 )

Bientôt l’électricité ne sera plus qu’un souvenir.

Enfants bien-aimés, JE SUIS !

Faites amende honorable pour vos péchés, ô hommes, et venez collaborer à Mon Projet pour votre salut.

La colère de Dieu tonne déjà sur cette humanité perverse qui renie Ses enseignements.

La volonté de l’humanité est forcée par la main du Diable qui gère leurs esprits et guide leurs pas vers l’abîme de la mort.

Ce sont les derniers instants de vie sur cette Terre qui sont gaspillés par le Mal. J’interviens pour remédier à tout en Moi : Je ferai revivre la Terre et la ferai jouir de Moi.

Mes enfants, ô vous qui ne voulez pas entendre Ma parole, sachez que la transformation vous prendra par surprise et vous ne saurez pas où reposer la tête.

Les ténèbres enveloppent la Terre, Satan règne dans le cœur des hommes éloignés de Moi, ils tombent dans le piège de l’ennemi infernal parce qu’ils se sont privés du Bouclier de leur Dieu Amour.

Rome sera tachée de sang, l’Eglise terrestre sera purifiée, Ma douleur est grande, je suis encore trahi ! Mes pauvres enfants et non plus les Miens par votre libre choix, vous avez dit non à votre Dieu Amour pour courir après le Mal.

Bientôt l’électricité ne sera plus qu’un souvenir.
Vous aurez faim et soif !
Vous aurez froid !

Vous crierez toute votre peine, pour vous être trompés avec Moi, alors seulement vous croirez que Dieu est votre seul bien.

Je libérerai des liens de la mort ceux qui, le cœur humble et contrit, demanderont mon pardon.

Enfants bien-aimés, la Terre tremble partout, votre planète souffre à cause de vos péchés, son ventre est sur le point de s’ouvrir, l’explosion des combustibles provoquera l’enfer sur Terre.

Enfants bien-aimés, le temps est venu de vous repentir, d’abandonner tout ce qui est péché, de vous purifier, ô hommes, votre maison est au Ciel, votre Père attend votre conversion pour vous embrasser à nouveau.

Bientôt le ciel s’obscurcira, vous n’aurez plus de lumière, vous ne verrez plus à un centimètre près, tout s’obscurcira. Je demande avec amour que vous reveniez à moi, que vous vous réfugiez dans mon sein pour que je puisse vous élever jusqu’à moi.

Le monde est dans la tourmente, tout est silencieux, mais la voix de Dieu ne se taira pas.

Soyez vigilants !