LE DERNIER SECRET DE FATIMA RÉVÈLE LA VÉRITÉ SUR LA SECTE MALÉFIQUE DE SATAN ENTRANT AU VATICAN

( MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST À M. D…M..)

Ma fille Bien Aimée,

Le temps est venu de révéler au monde toute la Vérité sur les mystères du Royaume Divin. La vérité est cachée depuis un certain temps.

La reconnaissance de Mon Intervention Divine dans le monde, à travers les miracles, les manifestations et les communications divines aux âmes choisies a été mise de côté par Mon Église depuis de nombreuses années.

La raison pour laquelle Mon Église a ressenti le besoin d’étouffer la Vérité, alors qu’il aurait fallu renforcer la foi de Mes enfants partout, n’est connue que d’eux.

Dès le début, tout vrai voyant, à moi et à ma mère bénie, a été ignoré et traité avec mépris par mon Église.

Ma fille, même le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé au monde, car il a révélé la vérité sur la secte maléfique de Satan entrant au Vatican. La dernière partie du secret n’a pas été révélée, afin de protéger la secte maléfique qui est entrée, en grand nombre, au Vatican, depuis l’apparition de ma mère au Sanctuaire de Fatima.

Ma fille Lucia a été réduite au silence par les pouvoirs qui contrôlent une partie du Vatican et sur lesquels mes pauvres pères adorés ont peu de contrôle. Observez comment ils ont non seulement déformé la vérité de mes enseignements, mais aussi introduit de nouvelles méthodes de culte catholique qui m’insultent moi et mon Père Éternel.

L’Église catholique est la seule vraie Église, et en tant que telle, c’est le but premier de Satan et de sa secte maléfique.

La vérité vient de moi. La vérité rend l’humanité mal à l’aise, car elle peut entraîner des sacrifices personnels. La Vérité provoque l’indignation dans certains cas et dans beaucoup d’autres elle est considérée comme une hérésie.

Pourtant, seule la Vérité peut vous libérer du mensonge ; les mensonges qui viennent de Satan et créent un lourd fardeau pour votre âme.

Il est temps que la vérité soit révélée à un monde plein de mensonges. Tant de mensonges, Ma fille, ont été présentés à Mes enfants par de fausses religions, de faux dieux, de faux dirigeants de l’Église, de faux dirigeants et organisations politiques et même par de faux médias.

La plupart de la vérité est cachée ; toutefois, si la vérité de ce qui se passe dans le monde aujourd’hui était révélée, très peu de gens l’accepteraient.

Il en va de même pour les dix commandements de mon père. Voici les lois dictées par mon Père Éternel et livrées à son prophète Moïse. La vérité ne change jamais, peu importe à quel point l’humanité essaie de la changer. Les commandements de mon père ne sont plus acceptés, même dans les églises chrétiennes.

« Ne tuez pas » signifie que vous ne pouvez pas tuer un autre être humain. Il ne fait pas référence à la légitime défense, mais il s’applique à toute autre circonstance.

Aucun homme ne peut justifier le meurtre, l’avortement, la peine de mort ou l’euthanasie. Non personne. C’est un péché mortel et le châtiment est une vie éternelle à passer en enfer. Est-ce que mes enfants acceptent tout ça ma fille ? Non ! Non ! En fait, ils adoptent des lois qui veulent le rendre, non seulement acceptable, mais même justifiée aux yeux de Dieu, même si ce n’est pas le cas.

Chacun des dix commandements de mon père est violé, chaque jour. Mon Église, toutefois, ne prêche jamais rien sur la gravité du péché. On n’a jamais dit aux gens qu’ils iront en enfer s’ils commettent un péché mortel et ne montrent aucun remord

Mon cœur est profondément blessé. Oui mes églises du monde entier ne prêche pas la Vérité Beaucoup de Mes serviteurs oints ne croient plus à la réalité de l’enfer ou du purgatoire.

Ils n’acceptent pas les commandements de mon père et ne justifient pas chaque péché. Ils parlent de la miséricorde de mon père, mais ils n’expliquent pas les conséquences de la mort dans un état de péché mortel. En ne remplissant pas leur devoir, pour lequel ils ont été nommés, ils m’offensent grandement.

Ils sont, dans de nombreux cas, responsables de la perte de tant d’âmes. Ouvrez les yeux sur la Vérité, vous tous qui prétendez être croyants en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, et sachez ceci :

Il n’y a qu’une seule vérité. Il ne peut y avoir plus que la vérité. Tout sauf la vérité est un mensonge et vient de mon Père céleste, Dieu Tout-Puissant, Créateur de toutes choses.

Ton Sauveur bien-aimé

Jésus Christ »

(( Remarque : Il faut noter que dans un message précédent, Jésus a dit à Marie que même le péché du meurtre peut être pardonné, si une personne se repent sincèrement.))