CONSIDÉRER LES RÉFORMES BERGOGLIO SELON LE CATHOLICISME FAIT D’UNE PERSONNE « UN HÉRÉTIQUE »!

LE PÈRE PAUL KRAMER, GRAND ÉRUDIT DE FATIMA, SE PLAINT : « TENIR LES RÉFORMES BERGOGLIO SELON LE CATHOLICISME FAIT D’UNE PERSONNE UN HÉRÉTIQUE ! « 

Le père Paul Kramer, prêtre catholique, théologien, et l’un des savants les plus connus des prophéties de Fatima, a récemment partagé sur Facebook son point de vue concernant les « réformes synodales du pape François. « Selon lui, la plupart des « catholiques » qui considèrent ces réformes conformément au catholicisme ne sont pas de vrais « fidèles catholiques », mais des HÉRÉTIQUES.

Kramer, qui a consacré plus de 50 ans d’études à la prophétie biblique et aux apparitions mariales, en particulier à celles de Fatima, affirme : « Les « croyants catholiques » sont ceux qui « gardent la foi catholique » et « la gardent entière et non affectée » (Athanasius Creed). Ceux-ci, même s’ils sont une minorité, constituent le corps de l’Église catholique. Et ils rejetteront Bergoglio et ses réformes dès qu’ils comprendront que l’« Église synodale » de Bergoglio est une FAUX ÉGLISE, composée de l’agrégation des apôtres qui suivent Bergoglio en dehors de l’Église, avec leur rejet public de la foi catholique. « 

Le père Paul Kramer a consacré une grande partie de sa vie à la recherche théologique et a écrit de nombreux livres, dont « La bataille finale du diable », « Le suicide de la foi alternée dans la liturgie », « Le mystère de l’iniquité » et « To Tromper the Elect.  » Elle a collaboré avec The Fatima Crusader pendant des années et a tenu des conférences dans le monde entier.