
CEUX QUI VÉNÉRERONT LA BÊTE SIGNERONT LEUR PROPRE CONDAMNATION A MORT et, DONNERONT LEUR LIBRE ARBITRE « UN DON SACRÉ DE DIEU » A MES ENNEMIS !
(Message du : LIVRE DE VÉRITÉ )
Ma fille bien-aimée et vous Mes chers disciples,
Vous devez savoir que les portes de l’enfer ne prévaudront jamais contre Mon Église, même si une grande partie de Mon Église sur terre sera anéantie , comme on l’avait prédit, mais la Vérité ne mourra jamais. Ma Parole ne passera jamais, et mes Enseignements ne seront pas oubliés par ceux qui sont vraiment proche de Moi.
Seuls ceux qui restent fidèles à Ma Parole peuvent prétendre faire partie de Mon Église sur la terre. Ceux qui applaudissent « toute forme de manipulation des Saints Évangiles ou d’adaptation de Mes enseignements, ne pourront plus prétendre qu’ils Me servent ».
Si l’un de Mes serviteurs oints osait proclamer une doctrine autre que celle donnée à l’homme par Mes apôtres et prophètes, avant Mon séjour sur terre, ce consacré devrait être expulsé immédiatement.
Je préviens tous ceux qui acceptent tout ce qui est considéré comme sacré, mais qui est créé et façonné par les mains humaines, et que vous l’acceptez comme à moi, « que je vous chasserai », car vous ne pourrez plus être appelés « Mes serviteurs » ; de plus, si vous endurcissez les âmes par erreur, votre punition sera elle commencera à ce moment et continuera longtemps après votre départ de cette vie.
Vous ne connaissez pas Ma Colère, parce que vous ne l’avez pas encore vécue, mais sachez ceci : « Vous qui me trahirez : sachez déjà qui vous êtes, parce que votre foi s’est déjà affaiblie. Beaucoup d’entre vous sont déjà tombés et votre faiblesse sera la cause de votre chute.
Vous Me trahirez, Me renierez et embraserez Mes ennemis, car , vous êtes tellement occupés par la nouvelle religion : L’humanité laïque, qui viendra comme un loup habillé en brebis pour vous dévorer, afin que JE sois oublié.
Votre ambition et votre désir de plaire à Mes ennemis, qui s’élèveront fièrement des plus hauts rangs de Mon Église, vous rendront aveugles à la Vérité. Ce sera la cause de votre ruine et de tous ceux que vous aurez provoqués dans une grave erreur.
C’est ce qui se passera quand Mon Église renversera Mes Enseignements ; vous saurez qu’il est temps pour l’Antéchrist de prendre le centre de la scène. Ceux qui vénéreront la bête signeront leur propre condamnation à mort et donneront leur libre arbitre, « un don sacré de Dieu, à Mes ennemis » !
. Lorsque vous prêterez serment à cette nouvelle et fausse doctrine, vous serez coupable de M’avoir crucifié à nouveau et votre punition sera sévère.
Pourquoi devrez-vous être punis pour avoir obéi à vous supérieurs ?
La réponse est simple : Quand vous avez prêté serment de Me servir, vous avez accepté de défendre la Vérité. Si vous devez briser un tel serment, à cause de votre obéissance à mes futurs ennemis, alors ce n’est pas Moi, Jésus Christ, que vous servez.
Vous ne pouvez que soutenir la Vérité, car , JE SUIS la Vérité. .. RenieZ la Vérité et vous Me renierez. Au moment où vous Me renierez , en tant que serviteurs de Dieu : Vous ne serez plus dignes de préparer les enfants de Dieu pour leur Salut Éternel.
Votre Jésus …
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.