
LE CLOCHER DE LA CATHÉDRALE DE MILAN EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER AVEC TOUS LES MISÉRABLES TRAÎTRES . ROME SERA BRÛLÉE PAR LE FEU, LES MURS DU VATICAN S’EFFONDRERONT « TOUT SERA BRÛLÉ » !
( Message de DIEU le Père donné à Carbonia 19.03.2025 )
Méditez, ô hommes, méditez ! Le temps est venu.
Le jour du jugement est venu, les temps sont proches de Ma manifestation.
Fille bien-aimée, JE SUIS CELUI qui t’a appelée à Moi comme Sa servante. Bien-aimée, les jours de Ma venue sont arrivés, accueillez-Moi mes enfants .JE SUIS le Verbe Incarné, JE SUIS CELUI qui a créé toutes choses, JE vis dans l’immensité, JE SUIS intemporel.
Mon Visage doit être connu de Mon peuple, Je rendrai Mes enfants vivants en Moi, ils partageront Ma grandeur, ils seront dans Ma Vérité.
Enfants bien-aimés, Je suis votre Père, JE SUIS CELUI qui vous attend pour vous embrasser à nouveau, Je désire ardemment vous faire jouir de Mon nouveau monde dans l’amour infini.
Vivez ces derniers jours en harmonie avec Moi, donnez-Moi tout ce que vous avez afin que Je puisse vous prendre en Moi et vous donner « TOUT » de Moi.
Voici que le jour du jugement est venu, les temps sont proche de Ma manifestation. Le globe terrestre vacillera, tout sera libéré de ce qui ne M’appartient pas.
Le clocher de la cathédrale de Milan est sur le point de s’effondrer avec tous les misérables traîtres. L’Eglise de Dieu reprendra possession et sera sainte dans le Saint.
Enfants bien-aimés, Rome perdra son charme, elle sera brûlée par le feu et sera nouvelle dans le Christ Jésus Sauveur. Les murs du Vatican s’effondreront, tout sera brûlé et tout ce qui n’appartient pas à Dieu retournera à la poussière.
Avec mon pouvoir de Dieu, je fais fondre toutes les malédictions de Satan ! J’ouvre le nouveau monde dans l’amour pour moi.
Effondrez-vous, ô montagnes, recouvrez ce que l’être maudit de l’enfer a soulevé. Pluie, ô Cieux, l’eau purificatrice ; que la Terre et tout ce qu’elle contient soient purifiés. Méditez, ô hommes, méditez ! Le temps est venu, le changement sera soudain. J’ouvre le Nouvel Âge pour ceux qui me suivent dans la fidélité et l’amour, ils jouiront de la vraie vie en Moi.
Montez dans les vagues, ô mers, déversez votre dégoût de la méchanceté des hommes. Je purifie la Terre, Je la transfigure en Moi, Ma Beauté y entrera, Mes élus jouiront d’un nouveau paradis.
Des lumières éblouissantes apparaîtront dans la nuit ! Le Ciel envoie son Armée céleste pour mettre de l’ordre : …Il placera dans le Christ ce qui appartient au Christ, …Il dissoudra ce qui appartient au Mal.
Mes enfants, profitez de ces derniers jours de Carême en purifiant vos cœurs pour que le Très-Haut vous ressuscite dans le Christ à Pâques.
Bientôt cette humanité verra la transformation de la Terre, connaîtra la Beauté de Dieu dans des choses nouvelles en Dieu.Priez, mes enfants, l’heure est venue d’être lue dans toutes ses parties. Dans les ténèbres du Carême, la lumière du Christ ressuscité sera visible.
Proclamez le Royaume de Dieu sur terre, ô hommes, toutes choses sont nouvelles en Celui qui est ! Je vous bénis, mes enfants, restez unis et priez pour ceux qui ne croient pas en moi.
( SOURCE )
Meditate, o uomini, meditate! Il tempo è giunto alla sua ora. Il giorno del giudizio è giunto, tutto è prossimo alla Mia manifestazione
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.