
L’ENNEMI DÉTRUIT MON ÉGLISE AVEC DES CHANGEMENTS TROMPEURS, AUJOURD’HUI, JE TE DEMANDE DE SAUVER MON ÉGLISE.
Message de Jésus au Père Łukasz (Pologne) (26 mai 2023)
les changements trompeurs qui se passent dans l’Église…
« Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus habillé d’une longue tunique blanche, avec des cheveux longs et une barbe sur le visage. Le visage de Jésus était triste Les yeux de Jésus étaient remplis de larmes.
Puis le Seigneur Jésus m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : « … Mon fils chéri. Mon cœur souffre alors que l’ennemi détruit Mon Église avec des changements trompeurs. Le chemin synodal actuel conduira à une diminution du Saint Sacrifice de la Messe et à une grande faille dans Mon Église. L’ascétisme qui était la force de mon Église a été supprimé. Les formes pénitentiaires qui sauvent les âmes du péché et de la chute ont été interdites.
La célébration de la liturgie préconciliaire (Messe en latin) a été restreinte et totalement interdite dans différents diocèses du monde. La sainte communion présentée entre les mains et les pieds pénètre mon cœur. Mon corps a été livré à des mains impies. Beaucoup de prières qui étaient de l’espoir pour mes fidèles ont été rejetées.
De plus en plus souvent Mes prêtres abordent froidement le sacrement de la pénitence et de la réconciliation, décourageant ainsi Mes fidèles d’utiliser le don de la miséricorde. A travers tous ces changements, Mes fidèles quittent Mon Église, puisque tout cela conduit à la détente et à la séparation de Moi.
Aujourd’hui, Mon Fils, je te demande de SAUVER Mon Église. Je veux que vous deveniez la source et le début du renouvellement de Mon Église, pratiquant l’ascétisme et la pénitence en union avec Mes fidèles qui veulent m’être fidèles et la tradition, rejetant tout ce qui pourrait détruire le Sacrement.
Cette marche entraînera votre rejet par les pasteurs, mais cela doit être pour la plus grande gloire du Ciel et le salut des âmes.. ”
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.