CELUI QUI SIÈGE SUR LE TRÔNE A CHOISI LES COMMANDEMENTS DE LA BÊTE ET TOUS CEUX QUI L’ONT SUIVI SUBIRONT LE MÊME SORT !

( Message donné à CHRISTINE : 29 mars 2025 )

UNE NATION SERA PUNIE !

La France sera sévèrement punie parce qu’elle a renié son Baptême et n’a cessé de proclamer des lois iniques, avec l’approbation d’un peuple qui pour la plupart ont offert leur âme au Démon et ont piétiné Mes commandements d’amour et Ma Loi, pour créer la leur, digne du Maître des Enfers.

Les bons comme les mauvais périront.

Vous avez abusé de Ma patience et fait fi de Ma Loi d’amour qui est unique et véridique, qui est la seule Loi qu’aucun être ne doit piétiner.

À chacun son choix, mais celui qui siège sur le trône a choisi les commandements de la Bête et tous ceux qui l’ont suivi subiront le même sort.

Nul ne peut jouer avec le feu sans que la poudre ne l’enflamme pour le faire disparaître à tout jamais.

Ma patience Je vous ai donnée, Mon amour vous avez reçu, mais vous les avez, pour un trop grand nombre, piétinés et rejetés avec grand mépris.

Aussi, votre mépris vous rattrapera et vous serez accueillis dans les fastes de l’Enfer qui, déjà, prépare votre venue avec grande jubilation et empressement.

Oui ! Enfants : La France sera châtiée et elle paiera le prix de tous ses reniements, de son apostasie qui à la face du monde s’est révélée.

Quelle pauvreté, quelle misère !

IL Y AURA UNE GRANDE TRIBULATION ET NUL NE SERA EPARGNE

Non seulement vous êtes un peuple à la nuque raide, mais vous faites fi de Ma Loi.

Mes églises sont désertées, le Sacrement de Mon amour est piétiné, vous jouez avec le Diable et vous ne sortirez pas vainqueurs !

Je châtierai tout le peuple, aucun de vous ne sera épargné, du plus petit au plus grand !

Mais les plus grands auront plus de souffrance parce qu’ils ont plus d’orgueil et que l’orgueil du pouvoir sur les plus petits les perd et les perdra, si la foudre de Ma Colère ne s’abat pas rapidement sur ce peuple en décadence.

Ma fille aînée de l’Église, couchée dans la boue, mordra la poussière mais, à force de pénitence, reviendra sur Mon chemin ; Je la guiderai et elle Me suivra.

Mon amour ne permettra pas que vous alliez plus loin, aussi vais-Je sévir dans Mes parterres, puis dans Mon peuple choisi et, enfin, dans Mes enfants.

Criez de joie car la sanction verra votre délivrance et ne désespérez pas de passer par le calvaire de la Croix qui vous portera renaissance.

Dans la prière et dans la contemplation, venez prendre des forces nouvelles pour résister aux appels insidieux du Diable et de ses acolytes.

Enfants, ne défaillez pas sur le chemin et venez à Moi qui SUIS : la Vérité et l’Amour.

Je vous promets la délivrance ainsi que l’entrée dans Mes parvis si vous suivez Ma Loi d’amour,et Mes commandements.

Apprenez la joie et la libération de la confession et vous comprendrez le grand mystère que recèle ce Sacrement.

Ô pauvres hommes récalcitrants à l’amour, qui mettez toutes vos espérances dans les biens du monde, vous allez apprendre ce qu’est le dénuement des richesses du monde et l’abandon d’un Dieu que vous avez méprisé, raillé, avili parce que votre orgueil vous écrase, orgueil qui n’est autre que l’esprit du Démon, qui de beaucoup d’âmes s’est emparé !

Vous allez apprendre ce que sont la misère, la décadence et un Ciel fermé, et vous ne pourrez que pleurer sur vos iniquités !

Vous avez goûté au venin du Diable et vous y avez adhéré.

Bien faible est le nombre de Mes enfants qui Me suivent et qui écoutent Ma Parole, et bien plus faible encore est le nombre de Mes enfants qui viennent se prosterner devant Moi, près de Mes Tabernacles et qui viennent M’adorer, Moi qui suis le Maître et le Créateur de l’univers.

Oui, enfants, vous paierez le prix de vos iniquités, nul ne se moque du Saint des saints et nul ne peut Me faire outrage sans en subir les conséquences.

Vous connaissez bien votre dicton «Ou Dieu ou Diable», il n’y a pas d’intermédiaire et Je viendrai pour chasser les infidèles, tous ceux qui fuient Ma Loi et bafouent Mes commandements.

RESTERA T-IL UN PETIT NOMBRE ?

S’il en est « UN » , enfants, il sera petit, bien petit, mais d’un petit reste peut naître une flamme d’amour !

Après la décadence, l’austérité !

Et, avec l’austérité, vous reviendrez à Moi chercher réconfort et soutien, parce que des hommes et des gouvernants actuels vous n’obtenez que mépris.

C’est pourquoi, Je châtierai tout le peuple, aucun de vous ne sera épargné, du plus petit au plus grand !

Le Mal enflamme et se disperse, telle une traînée de poudre.

Mon amour ne permettra pas que vous alliez plus loin, aussi vais-Je sévir dans Mes parterres (1), puis dans Mon peuple choisi et, enfin, dans Mes enfants.

Criez de joie car la sanction verra votre délivrance et ne désespérez pas de passer par le calvaire de la Croix qui vous portera renaissance.

Dans la prière et dans la contemplation, venez prendre des forces nouvelles pour résister aux appels insidieux du Diable et de ses acolytes.

Enfants, venez réapprendre la joie de Me servir en M’aimant tout simplement et en suivant Mes commandements d’amour qui sont pour votre délivrance et votre perfection.

Éloignez-vous du péché, éloignez-vous du mal, en ces temps l’un et l’autre abondent et vous inondent.

Enfants, ne défaillez pas sur le chemin et venez à Moi qui suis la Vérité et l’Amour.

Je vous promets la délivrance ainsi que l’entrée dans Mes parvis si vous suivez Ma Loi d’amour,et Mes commandements.

Apprenez la joie et la libération de la confession et vous comprendrez le grand mystère que recèle ce Sacrement.

Les lois des hommes mènent à la décadence, Ma Loi d’amour mène à la réjouissance !

Venez apprendre à vous réjouir en Ma Présence et vous ne voudrez plus retourner en arrière, c’est Moi qui vous porte le fruit de vie et le Fruit de Vie que Je suis.

N’écoutez pas les beaux parleurs, ils ne sont que dictateurs pour vous soumettre aux lois impériales du Mal qu’ils glorifient et qu’ils servent !

Enfants, Je viens chercher Mes enfants.

Que ceux qui M’aiment Me suivent et Je les guiderai sur le juste chemin, que ceux qui hésitent entrent dans l’abstinence pour être éclairés et que ceux qui sont dans un refus catégorique regardent à la pauvreté (2 ) pour ne pas être envahis par la richesse(3 ) de leur négation qui les floue et les mène à la décadence de l’Enfer éternel.

Enfants, regardez la voie du Ciel qui est Lumière et la Lumière vous prendra sous Son manteau.

N’hésitez pas et, entre le oui et le non, optez pour le premier qui vous apportera allégresse et délivrance.

Enfants, Je viens chercher Mes enfants, soyez prêts avant que le Dictateur (4) ne vous écrase de sa superbe et de sa rouerie.

J’attends chacun de vous, enfants, aux portes de Mon Cœur. Pour vous, J’ai ouvert plusieurs portes afin que vous ne vous perdiez pas et que, si vous n’osez pas franchir la première, vous franchissiez la seconde.

Venez, entrez dans l’espérance, chassez la désespérance qui ne vient pas du Ciel mais du Démon et de ses acolytes !

La mort fait ravage, le mensonge pullule ; venez et entrez dans Mes parvis, que Je vous porte la Bonne Nouvelle, celle de la renaissance et de la naissance en Nos deux Cœurs Sacrés.

Venez, Je vous attends et Je vous appelle.

Ne craignez pas, J’ai pour chacun de vous Mon amour en abondance et Je donne à chacun le mérite de Ma Mort sur la Croix, c’est-à-dire l’amour infini que J’ai pour chacun de vous, et Je dis bien chacun, car chacun êtes une créature unique dont Je suis le Créateur.

Enfants, ne dormez pas, il n’est plus temps de dormir ni de tergiverser, il est temps de marcher, de se mettre en marche vers l’Amour qui vient vous délivrer des embûches du Malin menteur.

Tous les petits malins du monde, ne les écoutez pas, ils sont là pour votre perte, suivez Ma voie et Je vous montrerai le vrai et le juste chemin, qui est le Je Suis, pour votre délivrance.

Venez, enfants, sur le chemin de Vie, il est unique et il est Vie !

Je vous attends pour vous porter et vous apposer le Sceau de Mon amour. Alors, la joie habitera vos demeures et vous serez sauvés des griffes de l’Imposteur.

Agenouillez-vous, que Je vous adoube de Ma force et de Mon amour, et faites le signe de la Croix en reconnaissance de Mon amour pour vous et de vos manquements !

Enfants, Je vous guide sur le chemin, suivez Mes pas et vous vivrez.

N’écoutez pas les beaux parleurs mais entrez dans la contemplation et venez apprendre à méditer dans le silence la Parole de votre Sauveur !

[Plus tard]

[LE SEIGNEUR]

Comme pour les apôtres au Baptême du Jourdain, Je ne te dis pas «Viens et suis-Moi», car tu es déjà venue (5), mais Je te dis «Viens et écoute» et poursuis le chemin car il est divin et Je t’invite à le parcourir.

Tu suivras Ma voix et tu écouteras Mes paroles et tu les transmettras, car ainsi est ce que Je t’ordonne et te demande ; et dans le silence et dans la solitude, tu agiras pour le bien du monde à venir et la délivrance de Mes enfants qui, encore, dans les pas du Satan posent les leurs, au lieu de suivre Ma voie.

Par Ma Parole, que Je te donne à transmettre dans Mes écrits donnés, Je viens à nouveau sauver Mes enfants et les transporter en Ma Demeure où ils auront et trouveront la vie en abondance.

Enfants, suivez Ma Loi et la joie envahira vos cœurs et vous vivrez en vérité.

Faites de la sainteté votre demeure et, en Mes pas, vous marcherez et vous ne chuterez pas.

———————————————

1) L’Église même.

2) Au sens de méditent sérieusement, cherchent à comprendre ce qu’est un cœur de pauvre.

3) L’illusion de richesse que leur apporte leur refus

4) Le Démon et ses acolytes.

5) Le Seigneur S’adresse à Christine

( Source : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/03/2025-03-29-J.pdf