UNE DÉCLARATION DE Mgr VIGANO

Benoît XVI était clairement opposé au projet mondialiste et ne dérogerait jamais à ces principes, légitimant l’idéologie LGBTQ, le gender, les folies pseudo-sanitaires de l’OMS sur les modifications génétiques et la dépopulation mondiale, l’islamisation de l’Europe par le remplacement ethnique.

Il fallait donc se débarrasser de Joseph Ratzinger et le remplacer par un « pape » qui comme l’espérait John Podesta, l’assistant d’Hillary Clinton, allait promouvoir l’Agenda 2030, ratifier la fraude climatique et convaincre les fidèles du monde entier de se faire inoculer un sérum dont on sait aujourd’hui qu’il est destiné à éliminer ou à rendre malade la plus grande partie de l’humanité…

Ce coup d’État du Vatican a été rendu possible (et nous le savons par les aveux mêmes de ses protagonistes, dont le controversé cardinal Danneels) par les manœuvres de la mafia saint-galloise qui, de concert avec l’État profond américain, a poussé Benoît XVI à la démission et a réussi à nommer Jorge Mario Bergoglio à la tête de l’Église catholique…

Bergoglio s’est entouré de personnages corrompus et soumis au chantage, qu’il a utilisés avec désinvolture pour obtenir ce qu’il voulait. Il a raillé, dénigré et offensé des cardinaux et des évêques honnêtes.
Il a protégé et couvert des enquêtes sur des prélats faisant l’objet d’investigations pour des crimes graves.

Il a promu toute la chaîne des prélats américains corrompus et ultra-progressistes, tous liés à l’ancien cardinal McCarrick, qui occupent aujourd’hui les principaux diocèses américains et des postes clés au Vatican.

Il a levé l’excommunication de son confrère jésuite Rupnik, dont les turpitudes avaient scandalisé les plus modérés.
Il a persécuté tous ses opposants, y compris moi, en m’infligeant l’excommunication, en violation de la loi et de la justice.

Tous sont encore en place, continuent de démolir l’Église et se préparent avec le prochain Conclave à achever la tâche qui leur a été confiée : transformer l’Église du Christ en une organisation œcuménique et syncrétiste aux racines maçonniques qui apporte son soutien au Nouvel Ordre Mondial…

Pour vous, le pape François était un antipape, un non-pape. Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

Le cardinal élu en conclave comme successeur de Pierre doit exprimer son acceptation et son consentement à assumer les fonctions propres à la Papauté. Je pense que l’acceptation de la papauté par Begoglio était erronée parce qu’il considérait la papauté comme quelque chose d’autre que ce qu’elle est ; comme le conjoint qui se marie à l’église, en excluant les objectifs spécifiques du mariage et en rendant donc le mariage nul et non avenu en raison d’un défaut de consentement.

Monseigneur Vigano

https://www.marcotosatti.com/…/bergoglio-12-anni-di…/…
Pour traduire l’intégralité de l’interview : https://www.deepl.com/fr/translator

N’OUBLIEZ-PAS MES ENFANTS QUE «  LORSQUE DEUX OU TROIS SONT RÉUNIS EN MON NOM, JE SUIS AU MILIEU D’EUX » !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 29/04/ 2025 )

JE SUIS DIEU Tout Puissant : Plein d’Amour et de Miséricorde qui vous aime !

JE Veille sur vous et, sur chacun de Mes enfants .

Vous n’avez RIEN A CRAINDRE .. Ce que JE vous demande toujours Mes Bien-Aimées : «  C’est d’avoir Foi en Moi et, de ME faire entièrement confiance : « MOI qui Suit le Seul et Unique DIEU et :Créateur »  !

AMEN , AMEN , AMEN ,

N’oubliez-pas Mes enfants que : Lorsque deux ou trois sont réunis en Mon Nom : «  JE SUIS au milieu d’eux » , même si vous ne ME voyez pas Mes enfants , JE Suis réellement là avec vous ET, JE vous regarde avec plein d’amour et de tendresse.

L’Amour de DIEU est folie Mes enfants : OUI Mes Bien-Aimées «  L’Amour de DIEU est folie » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

Mes Bien-Aimées , Mes tout petits enfants , JE vous donne : Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

Allez dans la PAIX Mes enfants , allez dans la PAIX: La PAIX que DIEU vous donne !

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS LE SAINT des SAINTS : «  DIEU TOUT PUISSANT , L’ÉTERNEL » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières nous avons chanté :

  • Cœur Sacré de JÉSUS
  • Je Vous salue MARIE

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 29/04/ 2025)

POUR L’INSTANT , VOUS N’AVEZ PLUS DE PROTECTEUR et, MON ÉGLISE DIVISÉE VA SE DIVISER PLUS ENCORE !

( Message reçu par CHRISTINE : Samedi 26 avril 2025 [en début d’après-midi]

Pour l’instant, vous n’avez plus de protecteur et Mon Église divisée va se diviser plus encore.
Ce sera le schisme.

[LE SEIGNEUR] Sois vigilante, le Démon fera tout ce qui est en son pouvoir pour te distraire de Ma Présence. Prie et ne cesse de prier, que tes pensées humaines ne viennent pas encombrer et ton cœur et ton âme. Souviens-toi toujours que le Démon est plus malin que l’homme, c’est lui lr Malin. Ce qui adviendra adviendra, ce qui doit venir viendra. Parce que l’homme a abusé de Ma confiance et de Ma patience, il paiera le prix de son apostasie.

Nul ne se moque de Dieu impunément et nul n’est plus puissant que Moi, Je suis la Puissance. Les hommes ont voulu désobéir et rester dans la désobéissance, ils entreront dans la géhenne, tous ceux qui refusent d’écouter Ma voix, tous ceux qui Me nient, qui ironisent Mon Saint Nom et se moquent de Mes sacrements.
Nul ne peut défier le Créateur que Je suis !

À celui à qui il a été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé. Prie sans cesse, et que les pensées du monde n’entrent pas en ta demeure.
Mes enfants, éloignez-vous des écrans et des mensonges, écrans qui envoient des messages subliminaux pour vous entraîner à adhérer au mal, à la délation, au jugement, à tout ce qui est le mal incarné.
La vigilance est votre sauvegarde. Rapprochez-vous des Saintes Écritures et des saintes vertus, qui vous rapprochent de Moi et vous apprennent à aimer. N’attendez pas ce qui adviendra, qui advient et qui est
déjà là, mais préparez-vous, en vos cœurs, en vos âmes, en vos esprits, à Ma Venue. Préparez vos maisons à Me recevoir car Je frappe à la porte de ceux qui M’attendent, et ceux qui se prostituent au monde, Je les
laisserai aller au monde.

J’ai laissé tant d’appels, tant de messages, que nul n’est censé ignorer Ma voix et Mes appels. Je frapperai à la porte de chacun, celui qui M’entendra et Me suivra sera sauvé, les autres, ceux qui refuseront de venir
à Moi, Je les laisserai. C’est le temps du fiat, du oui à l’Amour ou du renoncement pour l’Éternité. J’ai frappé et frappé à vos portes, Je vous ai avertis depuis longtemps déjà. Maintenant que les temps sont là, c’est à
vous d’agir et de choisir. La liberté vous a été donnée et, même si Mon Cœur souffre de vos reniements, Je ne puis vous obliger à Me suivre.
Ma Loi est une Loi d’amour, contrairement à vos lois de la Terre qui sont des ordres auxquels vous pouvez ne pas toujours obéir. En tant qu’enfants de Dieu, vous avez reçu de la vie des saints le discernement,
entrez dans la prière et vous le trouverez. Pour l’instant, vous n’avez plus de protecteur1 et Mon Église divisée va se diviser plus encore. Ce sera le schisme.

Ne vous endormez pas devant vos écrans qui vous portent la somnolence mais entrez en la prière et veillez en tout temps. Vous dormez encore, le réveil sera très douloureux. Avant qu’il ne soit trop tard, préparez vos cœurs et vos âmes à Me recevoir et Je vous porterai le Salut mais, si vous dormez, si vous vous endormez et si vous refusez d’entendre Ma voix et de Me suivre, vous aurez fait votre choix. Je guide Mes
enfants, que ceux qui M’écoutent Me suivent et entrent dans Mes parvis, afin que Je les nourrisse de Ma Présence et de Mes conseils, puisqu’à chacun Je parle et qu’en chacun Je dépose Ma vive Flamme
d’amour.
Entrez dans la confiance, veillez et priez, priez en toute circonstance.. L’heure n’est ni à la distraction, ni au refus, ni au déni, mais à l’accomplissement de Ma Parole de Vérité en vos vies. Ouvrez vos cœurs et vous
serez nourris, ouvrez vos âmes en parcourant les Écritures, ouvrez vos esprits à Ma Sainte Vérité et venez déposer aux pieds du Père Éternel votre vie. Demandez à la Très-Sainte, Ma Mère, de vous accompagner
sur le chemin, prenez-lui la main qu’elle vous tend et elle vous guidera.
Mais ne restez ni sourds ni inertes, priez et agissez dans la confiance.Remettez-vous à nos deux Cœurs unis et le chemin vous sera montré.


Celui qui marche dans l’obéissance marche sur la voie, mais celui quipersiste dans son ignorance et qui choisit la voie du monde perd le chemin. À chacun a été donné un chemin de vie et de Me suivre. N’oubliez
jamais que l’Adversaire, le Démon, vous guette pour vous faire entrer dans la géhenne et ainsi vous perdre pour l’Éternité.
Priez Mes enfants, priez, ne cessez de prier et, en Mon Divin Cœur, venez déposer les vôtres que Je vous bénisse et vous protège de Mon Précieux Sang. Choisissez la Volonté d’amour, elle vous sauvera et vous
guidera. Vous êtes vous-mêmes les vecteurs de vos vies par vos choix ; iL ne dépend que de vous de vous amender, de faire pénitence, de rebrousser chemin si vous vous êtes trompés ou avez été trompés et, ainsi, d’entrer sur le chemin de Lumière qui vous attend pour vous mener à Moi.
Veillez, priez, jeûnez. Le jeûne élève l’âme, la bonne chair alourdit l’âme.

Ne dormez pas, le Démon, lui, ne dort jamais, non seulement il veille mais il épie ! Ne le laissez pas vous surprendre et vous prendre, et n’oubliez pas qu’il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour vous dis-
traire de Ma Présence, vous éloigner de Mes préceptes, afin de vous attirer dans ses pièges et de vous perdre.
Que le sommeil n’entre pas en vos demeures, mais restez fermes dans la foi et dans l’accomplissement de Mes commandements. Dans le silence, vous êtes sur la voie, le silence vous guide, il vous invite au recueille-
ment et à la prière. Prenez Ma voie et vous vivrez mais, si vous entrez dans les mille illusions et distractions, vous vous perdrez.
Enfants, suivez Ma voie. À vos côtés Je suis et J’attends vos fiat. Ne vous laissez pas troubler par les mille rumeurs du monde mais entrez dans le silence, Je vous en prie, et venez à Moi, le cœur ouvert au Mien,
que Je le nourrisse de Ma Parole de Vérité, de Ma Présence, de Mon Amour.
Allez et veillez, allez et priez ! Et marchez toujours sur le droit chemin que Je vous ai montré et qui, dans les Évangiles, vous est relaté. Ainsi, vous vaincrez le monde et vous marcherez sur Mon chemin de Lumière.

( SOURCE : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/04/2025-04-26-J.pdf

Ces graves allégations pourrait fatalement compromettre la prochaine élection papale

Le professeur Seifert au cardinal Re : Enquêter sur les accusations d’hérésie de François avant le Conclave

Josef Seifert, philosophe austro-américain et ami personnel du pape Jean-Paul II, a publié une lettre ouverte au cardinal doyen Giovanni Battista Re, dans laquelle il demande instamment qu’une enquête officielle soit menée sur l’accusation d’hérésie portée par l’archevêque Carlo Viganò à l’encontre du pape François avant le prochain conclave.

M. Seifert a publié son étude de 11 pages en italien, en anglais et en allemand.

Il fonde son appel sur des décrets papaux historiques du pape Paul IV (†1559) et des décrets de saint Pie V (†1572) qui écrivent qu’un pape qui tombe dans l’hérésie perd automatiquement sa fonction et que toutes ses nominations et tous ses actes officiels doivent être annulés.

Seifert identifie des hérésies apparentes spécifiques du pape François, telles que la déclaration d’Abu Dhabi, les événements de Pachamama et les ambiguïtés doctrinales concernant le mariage, l’adultère, l’enfer et le salut.

Si François est reconnu coupable d’hérésie ou d’apostasie, alors :
– Ses nominations de cardinaux seraient invalides.
– Les modifications qu’il a apportées aux règles du conclave pourraient être déclarées nulles et non avenues.
– Ses documents officiels doivent être retirés des Acta Apostolicae Sedis.
– La légitimité du prochain conclave serait compromise si des cardinaux disqualifiés y participaient.

M. Seifert prévient que l’absence d’enquête sur ces graves allégations pourrait fatalement compromettre la prochaine élection papale, étant donné que bon nombre des cardinaux électeurs actuels ont été nommés par François et seraient illégitimes si l’hérésie était confirmée.

Il exhorte le cardinal Re à agir avec audace, comparant la situation à des crises passées telles que l’hérésie arienne, et suggère que même le schisme serait préférable au fait de permettre à l’Église de rester dans l’erreur.

Il est clair dès le départ que Re ne fera rien parce qu’il fait partie du système et du problème !

( SOURCE : https://gloria.tv/post/p6b7QrzCDXQj2GXv2LGyPFwMf

TENEZ VOUS PRÊTS CAR VOUS NE POURREZ PLUS NI ACHETER NI VOUS DÉPLACER .. QUE VOTRE FOI SOIT FORTE , QUE VOS CŒURS SOIENT PRÊTS . JUSQU’AU BOUT ILS VOUS POURCHASSERONT !

( Message reçu par CHRISTINE : Mardi 22 avril 2025 [5h18]
Tenez-vous prêts à tenir un siège car vous ne pourrez plus ni acheter ni vous déplacer.
Que votre foi soit forte, que vos cœurs soient prêts !
Jusqu’au bout ils vous pourchasseront, jusqu’à l’hallali vous tiendrez et ils suffoqueront sous le poids de Ma Force donnée en vous que Je protège des coups du Malin.

[LE SEIGNEUR] Avant que les terres ne sombrent, avant que les forces du Mal n’emplissent le monde, priez ! Enfants, vous ne savez plus ce qu’estla prière, vous ne savez plus implorer avec la force de la prière. Le Démon vous endort, il rend rigide la face de votre cœur. Venez vous

agenouiller devant Ma Sainte Face, venez implorer Mon secours et n’attirez plus Mon courroux par vos indifférences !

Qui êtes-vous, peuples sans foi, aux cœurs rigides, aux mœurs dévoyées ? Plus les temps viennent et approchent et plus vos cœurs sont rigides et secs, vos pensées sont futiles, votre amour absent !

J’attends de chacun de vous des terres fertiles qui devant Ma Face plient le genou et s’effacent. J’attends de vous non pas le reniement mais la reconnaissance et l’amour. Oh ! Pliez le genou, implorez Mon secours, venez à Moi avec un cœur contrit, venez louer Ma Sainte Face, venez Me déposer vos vies ! Vous êtes des arbres secs, sans foi ni loi, hormis celle du talion. Quelle est cette dureté de cœur ?

Pliez le genou, cessez d’écouter la Bête et ses œuvres destructrices. Vos cœurs deviennent de plus en plus arides. J’attends de chacun de vous un fleuve d’Eau vive et non un fleuve de mort. La mort a frappé vos cœurs et vos tiges sont sèches, vous ne portez plus de fruit de vie et n’êtes plus bons
qu’à être jetés au feu. Réveillez-vous !
Je vais venir avec Mon armée et incendier vos cœurs, chasser de vous l’ivraie et toute la face cachée et perverse de vos actes plus noirs que le charbon. Vous vous êtes non pas assoupis mais endormis et vous dormez d’un sommeil de mort.

Ô enfants, le réveil va être douloureux, il va vous surprendre ! Avant d’être envoyés à l’abattoir comme des bêtes inutiles, écoutez ces paroles, Mes Paroles, car bientôt, bientôt arrive le temps où l’on vous imposera de vous taire.

On vous marquera du sceau de la Bête1, ne l’acceptez pas ou vous mourrez pour l’Éternité et vous souffrirez dans l’Enfer du feu d’avoir renié Ma Parole de Vie.
Enfants, le temps est proche, si proche, et vous dormez ! Vous avez reçu la première marque, n’acceptez pas la seconde car viendra pour vous la mort éternelle qu’est l’Enfer. Préparez-vous, comme nous vous l’avons demandé. Ne perdez pas de temps !

Les bêtes féroces, elles, agissent méthodiquement, elles appliquent la loi du Maître des Enfers avec rigueur. Que faut-il pour vous réveiller ?

Même Mes enfants sont endormis !
Qu’est-ce que la chair, enfants ! Mais l’esprit, ne le laissez pas aller dans les feux de l’Enfer en appliquant docilement les lois du Démon. Préparez-vous, comme Je vous l’ai demandé, et priez, priez sans cesse, le cœur ouvert aux Cieux de Mon Cœur, et vous retrouverez des forces,1) Cf. [Ap 13,16-17]

vous retrouverez un peu de paix. Priez pour que vos âmes ne soient pas endormies par le venin des paroles insidieuses et mensongères. Ne vous endormez pas ! Priez pour que vos cœurs soient ouverts à Ma Parole.

Ô enfants, lisez, relisez l’Apocalypse, ce sont vos temps ! Vous vous êtes endormis dans l’inconscience, vous vous laissez mener à l’abattoir, mais cet abattoir, enfants, est pire que celui des bêtes car il est l’Enfer ! Le don de vos vies par l’acceptation de tous les pièges, par l’endormissement de vos âmes ! Vous éveillerez-vous, vous réveillerez-vous ?
Vous n’aurez plus de quoi vous nourrir ni de quoi vous vêtir. Je vous ai demandé de vous préparer, d’être prêts, Je vous ai avertis et vous dormez encore!
Priez, faites œuvre de charité en distribuant Mes Paroles! Préparez-vous aux hivers froids, au manque de nourriture, même la Nourriture Sacrée vous sera enlevée et, si vous n’êtes pas préparés, que deviendront vos âmes?

Ô enfants, ne faites plus la sourde oreille, préparez-vous, veillez et priez avec foi et n’oubliez jamais que vous n’êtes pas le troupeau que l’on mène à l’abattoir, mais que vous êtes Mon troupeau, Mes brebis que Je viens avertir pour les sauver et les mener en Mon Ciel de Gloire, où
elles trouveront paix et joie et résurrection ! Venez, enfants, en Mes parvis Me porter vos louanges et vos cœurs, venez M’adorer et M’offrir vos âmes. Je vous attends, loin du monde, dans le silence de Mes chapelles, à l’abri de la foudre du Satan.
Ne tardez plus, soyez prêts ! Tenez-vous prêts à tenir un siège car vous ne pourrez plus ni acheter ni vous déplacer. Vous serez isolés et laissés pour compte. Que votre foi soit forte, que vos cœurs soient prêts !


[ A 7h30] [LE SEIGNEUR]

Avancez, ne reculez pas, mais agissez et agissez vite. Le temps presse et la presse sera de plus en plus implacable et meurtrière. Ils avancent avec l’Adversaire ceux qui promulguent leurs lois de mort, loin dans les coulisses, mais la nouvelle loi approche et vous serez pris par surprise. Aussi, écoutez-Moi, mettez Mes paroles en pratique et soyez prêts.

Ayez de l’eau ! Bienheureux ceux qui auront un puits ! Alors, rare sera le petit reste.
Oui, comme je fus pourchassé au Gethsémani, vous serez chassés de Mes églises. On bâtira des temples à la gloire du Satan et la Terre se couvrira d’immondices. Ce sera la désolation, la grande désolation.
Heureux ceux qui ne vivront pas sur cette Terre en ces temps, car les vivants envieront les morts. Comme Je vous l’ai dit, ne suivez pas la Bête ! Elle se fera douce mais elle vous emmènera en Enfer, elle changera Mes paroles de Vie en paroles de mort, elle portera le Mal et l’angoisse.

On fermera des églises et, dans le silence ou dans les cris et les pleurs, Mes enfants se lamenteront et pleureront, mais ils ne seront pas entendus, ils seront moqués, flagellés aussi dans leurs cœurs, et ce sera l’épreuve, la grande épreuve, celle jamais connue. L’apostasie à son comble verra tant d’horreurs se dévoiler sous vos yeux !

Les hommes vivront le culte de la chair, les jouissances, les ripailles et les beuveries.Alors, le Ciel descendra et dans sa fureur incendiera tout ce qui ne vient pas d’en Haut. Il y aura de grands cris, de grandes stupeurs, puis ce sera le silence, un grand silence, et la Terre de ses friches renaîtra, comme du temps de Noé.

Il faut que soit chassée l’ivraie, que soit chassé jusqu’à la lie le mal qui envahit la Terre et qui la crucifie ! La Terre, enfants, se rebellera, elle qui souffre de vos abus. La Terre réclame réparation et Moi, son Seigneur, Je l’ordonnerai. Et tous les malfrats seront chassés, engloutis dans les
eaux et les tremblements de terre.

Oui, ce sera la révolte, la grande révolte des éléments contre tous les abus des vivants, des hommes qui ne portent pas la clarté mais la confusion, qui abusent des éléments, de l’eau, de la terre, des nuages, de tout ce qui vit, qui leur a été remis pour qu’ils vivent en paix et qu’ils règnent en maîtres sur les éléments, mais dans l’amour et non dans l’abus. Tout a été remis à l’homme pour son épanouissement mais il ne lui appartient pas de détruire, ni d’abuser, ni de posséder pour lui- même. Et les éléments qui se déchaîneront seront, pour sa providence,le premier avertissement.


[Dans la soirée] [LE SEIGNEUR]

Jusqu’au bout ils vous pourchasseront, jusqu’à l’hallali vous tiendrez et ils suffoqueront sous le poids de Ma Force donnée en vous, en vous qui croyez, en vous qui espérez, en vous qui M’aimez, en vous qui Me suivez, en vous qui M’offrez vos cœurs et qui venez vous lover au creux de Mes reins, que Je protège des coups du Malin.
Enfants, près de Moi, en Moi est le Salut pour vos âmes. Je vous ai donné Ma Vie, comme Ma Mère vous a donné sa vie. Elle et Moi sommes Un aussi, comme le Père et Moi sommes Un. Ma Mère et Moi avons la même chair et le même Esprit, celui de Dieu, Mon Père. Enfants, en tant
qu’homme, Je suis de la chair de Marie, en tant qu’Esprit, Je suis le Fils de Dieu, l’Unique, et le Père et Moi sommes Un. La Vierge Mère possède en elle une partie de notre Divinité, le Père et Moi sommes Un et la Mère M’a porté dans son Sein pour Me mettre au monde, mais c’est par son
esprit et par son abandon à la Volonté du Père, par son Fiat entier et plénier que le Fils de Dieu, le Fils de l’Homme est venu au monde dans la chair par Son Incarnation. Mystère pour vous que cet acte d’obéissance et de soumission au Père, mystère pour vous que cet amour qui déborde de Nos trois Cœurs unis, celui du Père, Celui du Fils et Celui de la Mère, la Trinité de la Terre qui s’associe à la Trinité du Ciel pour porter au monde et aux hommes la vive Flamme d’amour, l’unique Flamme
qui jamais ne cesse et qui jamais ne faiblit, celle de l’Esprit, l’Esprit Saint, l’Esprit pur, l’Esprit de Vérité, cette Vérité qui vous rendra libres, vous qui êtes enfants de Dieu !

La semence de Vérité a été plantée en vous et, tel le grain de sénevé qui est le plus petit des grains, au Ciel s’épanouit en un arbre immense et somptueux qui étend ses branches pour déverser aux hommes non seulement le parfum mais l’essence intime de Mon Être divin et pur, pour les protéger sous Mon ombrage et les délivrer des nombreux pièges des démons incarnés, vindicatifs et menteurs, fossoyeurs.

Enfants, venez vous abriter sous Mon manteau, comme vous venez vous abriter sous le manteau de la Vierge, Ma Mère. Venez, que Nous vous portions sous Notre ombrage ! La brûlure du Soleil en vos cœurs descendra, en vos âmes resplendira, mais ne pourra atteindre la fragilité de vos corps, à l’abri sous le Manteau de la Très-Sainte, Ma Mère et votre Mère. Vous êtes les enfants d’une Reine, la Reine du Ciel, la Reine des anges, et vous êtes ses enfants comme Je suis son Fils Premier-Né, l’Unique, le Tout-Puissant, le Fils du Père, qui vient à vous vous porter Ma semence, afin que vous soyez nourris de lait et de vin nouveau et qu’en vous la joie vienne prendre possession de vos demeures, pour vous soulever dans l’ivresse et la joie.

Ô enfants, que vos demeures sont grandes et vous ne le mesurez pas !
Vous végétez dans les entrailles de la Terre parce que vous avez écouté et que vous écoutez encore la voix du Malin qui en vos cœurs porte l’herbe amère qui vous sépare de Nous, la Trinité adorable, et de votre Mère du Ciel, la parfaite, l’unique, la divine et pure et Très-Sainte Mère, Ma Mère, que J’ai faite vôtre et qui est vôtre. Enfants de la Terre, vous êtes nés du Ciel aussi ! Ne rejetez pas le Feu de la joie qui en vous a été déposé à votre naissance d’enfants de Dieu. Vivez en conscience et rendez grâce en permanence d’être accompagnés, d’être guidés, d’être sauvés. Tournez vos regards vers le Ciel et non vers la Terre.

La Terre est Mon marchepied, le Ciel est votre envol. Ainsi, enfants, nous nous rejoignons en permanence et jamais vous n’êtes seuls, ni isolés, ni délaissés, ni abandonnés.

C’est le Démon et ses ruses qui vous voilent la face et vous cachent le puits de Vie qui chaque jour descend du Ciel pour vous, enfants aimés, enfants adorés du Père et de Moi-même qui suis le Fils, l’Unique, l’Engendré de la Très-Sainte Vierge Marie, Ma Mère, votre Mère. C’est ellequi chaque jour vous accompagne, elle aussi qui vous délivre des embûches des malins, car ils sont nombreux les fils de la Vipère ! Mais, si vous vivez le cœur en le Ciel de Mon Cœur, si vous vivez l’âme en la
prière, que peuvent le Satan et ses fils ? Il ne peut ni vous atteindre, ni vous porter ombrage et il ne peut qu’enrager et se flageller lui-même.
Enfants, restez le cœur uni aux Nôtres et vous serez vainqueurs, vous sortirez vainqueurs des attaques et des pièges du Démon qui ne sont que pacotille et sombre lumière face à la Lumière, la Lumière éternelle,celle éblouissante, celle rayonnante qui transporte en vos cœurs la
Nourriture divine de nos Cœurs unis, la Paix dont nous faisons votre demeure.
Ayez l’âme en le Ciel et le cœur en battements de tambour, et s’éloigneront de vous les démons fossoyeurs qui ne peuvent lutter contre la Lumière flamboyante et rayonnante qui les aveugle, les brûle et les fait chuter.
Ô enfants, ayez l’âme et le cœur en le Ciel de Nos Cœurs ! Nous venons unir Nos battements d’amour aux battements de vos cœurs pour leur porter vie, l’unique Vie, l’unique Fruit de Vie que sont l’espérance et la certitude, la joie et la paix, la plénitude et la quintessence.
Enfants, sur le chemin de vie posez vos pas, déposez vos regards, que vos pupilles vibrent de la splendeur du Ciel et qu’ainsi vos âmes soient illuminées et vivifiées !

Ô enfants, l’Amour vient porter à Ses enfants la force et la quintessence de la vie. Nul ne pourra vous atteindre, hormis la Voix du Père qui vous guidera sur Sa Voie et vous délivrera. Aucune noirceur ne pourra vous atteindre, seulement et seulement si vous gardez le cœur sur le juste
chemin, que vous suivez la voie du Juste que Je suis, qui guide vos pas à la Lumière éternelle et vous délivrera et vous protégera des mille démons rageurs et enragés qui, à la solde du Démon, leur père et leur maître, cherchent à vous encercler et à vous faire chuter.

Enfants, gardez le cœur en Nos Cœurs et la force vous sera donnée ; élevez vos âmes en Notre Ciel de Gloire, qui est vôtre aussi, et nulle adversité ne pourra vous atteindre et nul piège ne pourra vous faire chuter et vous ne pourrez dévier du chemin.
Enfants, prier c’est aimer, prier c’est écouter Nos Cœurs unis, prier c’est prendre la voile que nous vous tendons. Prier c’est s’abandonner et ne plus rien vouloir d’autre que de demeurer en Nos Présences et servir Nos Cœurs Sacrés par le don de vos vies, dans le silence du monde.

Seuls, oui, mais accompagnés du Ciel, même dans la noirceur la plus obscure, l’attaque la plus renversante, les coups répétés du Malin, l’abandon des hommes, la solitude immense mais… le parfum du Ciel !
Que règnent Nos Vies en vos vies, Nos Demeures en vos demeures et que Nos parfums vous accompagnent, parfums de Feu, parfums d’amour, parfums d’abandon et de don, parfums du Ciel pour nos enfants aimés qui travaillent à Notre Tâche et à délivrer Nos Paroles dans un monde où la haine a pris la mesure du Satan et combat contre Notre Sainte Gloire.

Mais, enfants, souvenez-vous : «Qui est comme Dieu ?». L’ange, enfants, vous accompagne toujours, l’ange de la paix, l’ange de la lutte, l’ange de la Lumière, l’ange de la voie du Ciel, le bateau ivre qui porte en vos âmes et le réconfort et la paix et le pur Vin de la Vigne.

Allez en paix, enfants, et priez, priez sans cesse, l’âme aux confins du Ciel, l’esprit en l’Esprit du Père, le cœur en le Cœur de votre Maître et Seigneur, et l’obéissance à la Très-Sainte, votre Mère !
Allez en paix, portez Ma voix ! Aux confins du monde, elle résonnera et nombreux seront ceux qui viendront, qui s’agenouilleront, qui grandiront, qui vaincront, car libération est toujours donnée aux hommes de bonne volonté.
Priez, enfants et veillez ! Votre Père, à vos côtés, vous porte la semence de paix et s’envoleront vos âmes aux confins du Ciel. Allez et demeurez en Ma Présence et portez Ma Présence dans le silence.
Paix aux hommes de bonne volonté !
Paissez Ma Parole et distribuez-la ; qu’un grand nombre vienne s’abreuver à l’amour de Mes lèvres déversé pour vous dans le silence du monde, dans un cœur abandonné, serviteur. Oui, serviteur ! Soyez tous des serviteurs du Très-Haut et nouvelle Terre naîtra et la Lumière chassera les démons de l’Enfer et le Feu du Ciel, qui brûle et incendie, fera naître en les cœurs des hommes la Lumière éternelle, plus resplendissante que le soleil, que nul ne peut voir de ses yeux de chair mais que
chacun porte en lui-même, vous qui êtes enfants de Dieu.
Allez, veillez et priez et devenez Mes disciples, les disciples du Très-Haut, les enfants de Ma Lumière, Lumière éternelle.

Paix à vous ! Paix à tous !
Que Ma Grâce et Ma Paix emplissent vos demeures.
Signez-vous du signe de la Croix et de Mes trois signes sur le front, les lèvres et le cœur.
Allez en paix, Je Suis vous accompagne.
Ichthus

( SOURCE : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/04/2025-04-22-J.pdf

JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : «  SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE et ME RESTEZ FIDÈLES JUSQU’AU BOUT : VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

( Message à MYRIAM et MARIE : 24 Avril 2025 )

Mes Bien-aimées , Mes tout petits enfants !

JE SUIS votre DIEU d’AMour et Plein de Miséricorde qui vous aime .

Voyez Mes enfants comme les événements vont très , Très vite et : JE vous le redis encore aujourd’hui Mes petits enfants : «  SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE et ME RESTEZ FIDÈLES

JUSQU’AU BOUT : Fidèle à DIEU Tout Puissant : LE Seul et Unique Maître : VOUS N’avez rien à craindre » ! .

En ce moment , JE vous demande de prier beaucoup :

  • Pour l’Église
  • Pour la FRANCE

L’heure est venue de se réveiller quand beaucoup de Mes enfants se sont endormis dans cette grande ténèbres ..

Il y a la lumière de DIEU qui brille de mille feux, il suffit d’ouvrir son cœur pour LA voir.

AMEN, AMEN, AMEN,

Mais  , maintenant Mes enfants : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS LE Tout Puissant : LE Divin , L’Éternel !

JE SUIS !

AMEN, AMEN, AMEN,

( La messagère MYRIAM a chanté en langues )

CHRIST EST VIVANT : Ressuscité d’entre les morts !

CHRIST Vient vous sauver de la mort et du péché !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

  • VIERGE SAINTE , DIEU T’A CHOISIE
  • VIVE JÉSUS, VIVE SA CROIX

( Message à MYRIAM et MARIE : 24 Avril 2025 )

CE QUI SE PASSE DANS MON ÉGLISE ACTUELLEMENT EST GRAVE , TRÈS , TRÈS GRAVE … LA BARQUE DE SAINT PIERRE S’ENFONCE DE PLUS EN PLUS !

( Message à MYRIAM et MARIE : 22 Avril 2025 )

Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants !

JE SUIS JÉSUS Ressuscité d’entre les morts : «  Fils du DIEU Vivant : Trois fois SAINT !

JE SUIS !

JE vous remercie Mes tout petits enfants, de vous être retrouvées ici pour prier le chapelet ..

MES enfants, ce qui se passe dans Mon Église actuellement : C’est grave , très , très grave .

La porte est grande ouverte pour accueillir l’antichrist .

Aussi Mes Bien-aimées, JE vous demande de prier beaucoup pour Mon Église .. La barque de Saint PIERRE S’enfonce de plus en plus MAIS ! JE ne LA laisserai pas S’échouer dans les eaux profondes .

ET, encore une fois Mes enfants : «  FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE  et : N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT » !

Vous êtes sous Ma protection, ainsi que tous ceux que vous aimez ..

Soyez doux et humbles de cœur comme JE LE SUIS et, «  N’oubliez – pas que c’est l’Amour qui sauvera le monde des ténèbres : Ma lumière resplendira ..

AMEN, AMEN, AMEN,

Recevez MES Bien-Aimées , Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS DIEU D’Amour et de Miséricorde qui vous aime tel que vous êtes ..

JE SUIS LE Tout Puissant qui Vient vous libérer des ténèbres : Soyez dans la Joie Mes enfants d’aller vers la nouvelle terre , là où régnera l’Amour et la Paix , là où brillera le soleil de DIEU : «  De mille feux pour accueillir tous Mes enfants de lumière » ..

Amen, Amen , Amen !

Allez Mes Bien-aimées dans la PAIX de votre DIEU , Amen ..

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

  • Ô L’Auguste Saint Sacrement
  • Nous TE saluons ô TOI Notre DAME
  • Je vous salue MARIE

( Message à MYRIAM et MARIE : 22 Avril 2025 )

JE M’ADRESSE TOUT PARTICULIÈREMENT A VOUS LES GRANDS DU MONDE QUI CONTRÔLENT TOUT PAR LA SALETÉ EN VOS ÂMES !

Dimanche des rameaux de notre Seigneur Jésus-Christ, le 13 avril 2025.

Votre Roi et Sauveur vous parle avec grande fermeté aujourd’hui, car JE SUIS VIVANT.  Je m’adresse tout particulièrement à vous les grands du monde qui contrôlent « tout », par la saleté en vos âmes! 

Je vous dis en autorité de droit avec l’union parfaite en Dieu le Père et son Esprit Saint, que Je suis bien le Fils unique, le seul Seigneur Jésus-Christ en votre Père céleste que beaucoup ont renié.

C’est à vous particulièrement que Je parle avec une vive fermeté par ces paroles prophétiques en ce moment.  C’est à cause de ce que vous êtes véritablement, « des loups déguisés en agneau », qu’elle souffre Ma Très Sainte-Mère, unie à mon Divin cœur.  Elle pleure lamentablement à cause de vos péchés et de tous ceux de l’humanité.  C’est pourquoi, Dieu le Père me donne actuellement toute l’autorité nécessaire ainsi qu’à la Sainte-Vierge que vous détestez tant; de vous faire la vie dure par Ma justice.  Et c’est Ma colère qui vous punira car vous la méritez aux yeux du Père et des miens.  Elle est donc, maintenant, à son tour autorisée, ma douce Mère, à vous écraser fermement sous son talon pour détruire ce mal, en vous, et l’anéantir à tout jamais.  J’entends les prières des bons et J’ignore celles des méchants devant Moi, ne le saviez-vous pas?

Je peux, par mon Divin pouvoir, vous enlever tout souffle de vie en un rien de temps, comme un « clic ». Ce temps est si proche pour vous, vous ne pouvez pas vous en imaginer la moindre parcelle!  

Tous vous vivez, de plus en plus, en ces temps votre purification, et la vôtre sera particulièrement grandiose autant que vos chères ambitions folles robotiques et de l’IA…  

Je suis le Juste Juge de l’humanité qui VIENT et Je vois, entends encore tous vos plans projetés sur mon humanité, manigançant contre mes enfants, sans défense.  

Je vous dis à nouveau, à vous les traîtres de ce monde, et à vous les méchants qui les suivent comme des marionnettes pour mieux assouvir votre soif incommensurable d’argent et de plaisirs désordonnés.  Je vous dis avec Ma verge, Ma sévérité : Ma main Puissante et mon bras de Justice vous frapperont durement.  Vous aurez le même sort que vous faites subir aux autres injustement.  Je vous le réserve, puisque nul ne peut tuer et voler la vie aux petits, aux Miens par le mépris.  Ce sera votre sort par Ma Justice Divine.  Il vous sera réservé par Moi, votre Seigneur Jésus-Christ en temps voulu, et Je ne tarderai pas longtemps avant de vous le donner.  Oh! que non, cela a déjà trop duré devant Mes yeux justes et bons, vos actes et paroles de fausse charité.  Ce sort, vous l’aviez vous-même déjà projeté sur toute l’humanité, mais il aura une fin bientôt.   Je parlais de ce sort que vous avez habilement, diaboliquement décidé pour Mes enfants.  Mon « assez » a plus que sonné, les anges le sonnent à leur tour.  Il résonnera aux yeux de tous sur la surface de la terre.  Qui a des oreilles, entendra!  Levez les yeux au ciel!  Pliez les genoux devant Ma divine Face!

Sachez qu’envers les serpents, les vautours et les loups, J’ai l’autorité absolue, par mon honorable Père des cieux, de vous enlever le droit de vivre sur la terre et de plus, de vous exterminer comme des poisons « de trop » pour la paix mondiale à venir.  Ce sera cela, ma JUSTICE envers vous.  Et comme Je suis miséricordieux à l’infini, Je vous dis à l’avance mon plan, tout comme vous avez osé dire le vôtre à mon peuple impuissant subissant toute votre pourriture de Satan.

Vous vantez encore ce qui vous semble des développements grandioses de technologie, mais ce sont des poisons pour les âmes.  Ce n’est pas seulement de l’hypocrisie pure laine, c’est une tactique de peur pour asservir mon peuple.  Oh! comme des démons, c’est si laid devant Ma Sainte Face!  Vous méritez déjà la mort par votre Dieu, la mort éternelle et la mort sur la terre.  Et je vous dis avec peine et colère que tout ce que vous faites encore est odieux; sans parler de tout ce que vous avez déjà exécuté mondialement : c’est extrêmement grave aux yeux de Dieu le Père et de tous.  Vos folies n’ont plus aucun sens logique pour le Père des cieux, vous avez dépassé largement la ligne rouge.  Je vous dis : STOP!  C’EST ASSEZ!

Personne ne pourra jamais être plus intelligent que le don de l’intelligence par le Saint-Esprit que J’ai donné au genre humain, en le remplaçant par l’intelligence artificielle.  Vous vivez dans l’illusion de la science de Satan!

Ne savez-vous pas que des robots ne peuvent pas aux yeux de Dieu remplacer les humains.  Ils volent le droit à Mes enfants de travailler pour gagner leur pain.  Et c’est vous les coupables!  Je Suis le seul, le vrai Dieu qui a tout créé avec Amour tandis que vous créez la robotique pour votre gloire en vous enrichissant!  Donc, rien ne peut être supérieur dans vos inventions par rapport à la grandeur de la créature qui possède une âme en Dieu créée de la main du Père.  Vous créez pour détruire le plan de Dieu, de la vie. Tous vos plans sentent la mort par la haine de Satan.  

Ma justice et Ma colère, vous les avez plus que provoquées à cause de vos ruses pour anéantir tous Mes enfants sans défense, les uns après les autres.  Votre soif n’est pas celle de la Samaritaine, c’est celle d’avoir plus de millions et de milliards à l’infini. 

Enfin, Je m’occuperai de réduire à néant vos absurdités par Ma Justice. Je ferai de vos affaires de fous ce que J’en voudrai pour le bien de tous Mes enfants de la terre.  Vous subirez la purification la plus dure, celle que vous méritez tant, comprenez-le bien!  Ce sera Moi, Jésus-Christ, le Roi du monde, qui détruira ce mal terrible que vous planifiez encore contre l’humanité.  Par votre orgueil, vous croyez déjà être victorieux contre Dieu et Mon Église. Mais, vous verrez bien votre illusion devant Ma Justice!  Toutes vos idées tordues, c’est bien à cause de vos ignobles péchés, c’est pourquoi vous en êtes rendus là : menteurs, avaricieux, vicieux, envieux, hypocrites, orgueilleux, abuseurs… Davantage encore des fils de la perdition avec tous les péchés de Satan en vous, rongeant vos âmes comme de la gangrène.  Vous êtes devenus comme « des serpents : vilains et rusés! » 

Cette « quatrième révolution », n’est pas une évolution, mais une trahison envers Mon peuple et envers Dieu.  Vous avez provoqué la guerre contre Dieu, les catholiques et tous Mes enfants.  Vous ne manifestez pas envers Moi et le prochain de la charité, vous faites semblant d’aimer.  Vous ignorez Ma voie et Ma voix, c’est Satan qui vous parle. Vous êtes incapable d’un véritable amour, comme Moi, n’y comme à Ma ressemblance pour le prochain!   C’est ici, la véritable Vérité, Je vous dis : c’est votre révolution contre Dieu, en chacun de vous serpent maudit et non celle que vous prétendez avec tant d’orgueil qui est un poison pour les corps et les âmes.

Vous n’avez pas la foi en Moi, ni en Mes paroles!  En réalité, vous Me détestez ainsi que la majorité de Mes enfants de la terre.  Vous avez même osé faire semblant d’avoir la foi dans Ma nouvelle cathédrale de Paris que vous aviez d’abord brûlée.  Puis, vous l’avez rénovée selon vos goûts et vos plans afin de mieux exécuter vos plans de démolition de Mon Église catholique et en faire un lieu pour Satan plus que pour Moi et Ma gloire.  Que d’hypocrisie de votre part dans vos médias.  Vous prétendez avoir la foi devant mon peuple!  Vous voulez paraître pour les « meilleurs du monde » lorsque vous êtes « les plus terribles et cruels » parmi les enfants de la terre.  Celui qui a Mes yeux, voit vos ruses et vos hypocrisies! 

Et laissez-moi rire en mon jour de fête en Église, juste un peu, au lieu de pleurer inlassablement sur vos lamentables péchés, méchants de la terre.   Lorsque Je vous vois ainsi, voulant séduire encore mon peuple par ruse, Je vous redis « STOP » avec vigueur et J’ordonnerai maintenant à ma Mère d’agir contre vous rapidement.  Vos jours sont comptés et vos heures par la droiture du Très Haut, de vivre sur la terre. 

Je vois bien que Satan agit en vous plus que jamais et que Je dois intervenir de toute urgence par Amour pour Mes bons enfants de la terre.

Ma joie, c’est que Je sais que Je viens en Victorieux contre Satan et vous ne pouvez connaitre tous mes plans contre vous. Ils sont bien plus rusés que les vôtres, Ils sont Ma Sagesse infinie envers Mon peuple.  J’aime à l’infini Mes enfants qui sont inévitablement trop impuissants devant vous et la justice des tribunaux de leur pays.  Votre grandeur n’est rien devant Moi, c’est Moi le Tout Puissant qui a le pouvoir d’anéantir vos œuvres puisque Je ne fais qu’UN avec Mon Père!

J’ai mission au nom du Père, d’agir pour le mieux pour tous Mes enfants de la terre qui nous supplient dans les larmes. Ne savez-vous point que Je vois l’état de vos âmes et de vos pensées contraires aux Miennes, méchants de Ma terre!

( SOURCE: https://maranathajesus.net/2025/04/21/je-suis-vivant-le-roi-de-lunivers/

LES PROPHÉTIES SUR LA CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE – Le GRAND AVERTISSEMENT EST IMMINENT !

La chaîne « Prophétie de la Vierge Marie » vous présente une analyse approfondie des récentes PROPHÉTIES concernant la Consécration Eucharistique et l’imminence du GRAND AVERTISSEMENT. Cette vidéo examine un événement troublant survenu en Colombie pendant la Semaine Sainte, où des modifications subtiles mais significatives, ont été apportées aux Paroles Sacrées (en espagnol) de la Consécration Eucharistique.

De nombreuses PROPHÉTIES de mystiques du monde entier ont clairement annoncé que tout changement dans la Consécration Eucharistique déclencherait l’intervention divine sous forme du GRAND AVERTISSEMENT.

Ce moment crucial pour la Foi Catholique semble désormais se concrétiser d’une manière inattendue et presque imperceptible, confirmant l’imminence du GRAND AVERTISSEMENT comme l’ont prédit de nombreuses PROPHÉTIES mariales.

Cette vidéo analyse en détail :- Les changements précis apportés aux paroles (en espagnol) de la Consécration Eucharistique en Colombie;
– Comment ces modifications correspondent exactement aux PROPHÉTIES concernant les derniers temps;
– L’impact de ces changements sur la validité de la Consécration Eucharistique;
– Les signes qui confirment que le GRAND AVERTISSEMENT est véritablement imminent;
– Les PROPHÉTIES antérieures qui avaient prédit ces modifications liturgiques.

Les fidèles du monde entier sont concernés par cette évolution alarmante des Rites Sacrés. Les PROPHÉTIES ont toujours averti que les changements dans la Consécration Eucharistique précéderaient directement le GRAND AVERTISSEMENT, cette Illumination des Consciences annoncée dans de nombreuses PROPHÉTIES mariales.

Mgr VIGANO : L’ANTIPAPE «  non pape » EST PARTI , MAIS SES HÉRITIERS «  LES SUBVERSIFS » DEMEURENT.. QUELLE ISSUE POUR LE CONCLAVE ?

En 2018, Eugenio Scalfari rapportait les paroles que Bergoglio lui aurait confiées à propos de sa vision de l’au-delà : « Les âmes pécheresses ne sont pas punies : Celles qui se repentent obtiennent le pardon de Dieu et rejoignent les âmes qui le contemplent, mais celles qui ne se repentent pas et ne peuvent donc être pardonnées disparaissent.

«  Il n’y a pas d’enfer, mais il y a la disparition des âmes pécheresses. » ..

Ces délires hérétiques sont directement opposés à la foi catholique, qui nous enseigne qu’il existe un Jugement particulier pour chacun, auquel Bergoglio ne pouvait échapper. Son âme n’a donc pas disparu, ni ne s’est dissoute :Il devra rendre compte des crimes qu’il a commis, en premier lieu d’avoir usurpé le trône de Pierre pour détruire l’Église catholique et perdre tant d’âmes.

Mais si ce « non-pape et anti-pape » ne pourra plus nuire au Corps mystique, il reste ses héritiers, les subversifs qu’il a invalidement créés « cardinaux » et qui s’organisent depuis longtemps pour assurer une continuation de la révolution synodale et de la déstructuration de la papauté.

Pour leur apporter leur soutien, viennent les cardinaux et les évêques conservateurs qui ont pris soin de ne pas remettre en question la légitimité de Jorge Bergoglio. C’est sur ces personnes que repose la plus grande responsabilité quant à l’issue du prochain « conclave ».

JE SUIS LE SEUL DIEU SUR LA CROIX, EN CE JOUR DU CHRIST EN CROIX VENU VOUS RACHETER

JE SUIS LE SEUL DIEU SUR LA CROIX, EN CE JOUR DU CHRIST EN CROIX VENU VOUS RACHETER

( Message reçu en Bretagne – Dicté du 8 au 18 avril 2025)
Ce texte a été fait par étapes du fait d’une violente grippe qui ne se termine pas.


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

PRIEZ POUR L’EGLISE QUI EST EN DESTRUCTION

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella, le 3 avril 2025

Mes enfants, mes amours, merci d’être ici en prière et d’avoir écouté mon appel dans votre cœur.

Mes enfants, aujourd’hui il n’y a plus de révérence pour le Corps et le Sang et il y a de l’apathie dans la prière, je fais surtout référence à ceux qui s’exaltent, se croyant pieux.

Mes enfants, comme vous êtes arrivés à ces temps, je vous ai demandé pénitence et prière, mais, occupés par les choses du monde, vous ne m’avez pas écoutée. Je suis votre Mère, en tant que telle, je me soucie de votre avenir.

Enfants bien-aimés,
priez pour l’Église qui est en destruction, non seulement à cause des ennemis extérieurs, mais aussi à cause des péchés commis à l’intérieur.
Priez pour les jeunes qui ne croient pas en Dieu, qui sont esclaves de la technologie et du monde.
Priez pour les prêtres, ils font désormais fuir les vocations.

Je suis ici pour détruire l’hérésie qui se perpétue chaque jour : la terre tremble, les volcans, comme prédit, entrent en éruption simultanément et pourtant vous rejetez Ma Présence.

Le grand tremblement de terre arrive !

Enfants, priez !
Une maladie est sur le point d’arriver des glaciers et elle sera contagieuse, mais si vous êtes sous mon manteau, vous serez protégés. La foi et l’amour en Dieu seront votre bouclier.

Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

MES ENFANTS : JE VIENS CHERCHER LES MIENS

MES ENFANTS : JE VIENS CHERCHER LES MIENS

Message donné à Christine Samedi 12 avril 2025 [1 heure du matin]

Venez, Je vous nourris de Ma Parole et vous marque de Mon Sceau et de Mon Verbe Divin.

Je viendrai chercher Mes enfants et les transporter avec Moi dans Ma Demeure d’Éternité.

[LE SEIGNEUR] Le grondement des Cieux se mêlera aux grondements de la Terre et Ma Puissance envahira vos demeures.

Qui est comme Dieu ?

Nul n’est comme Dieu !

Ma Puissance est purification et nul ne peut Me vaincre ni M’atteindre.

Les fils du Mal, les enfants du Diable, tous périront dans la grande purification à venir.

Je protégerai Mes enfants, Je leur porterai la manne de Mon Cœur et ils seront nourris de Mon amour.

La haine engendre la haine et l’amour engendre l’amour, mais l’Amour est plus fort que la Haine et les ténèbres noires disparaîtront dans les entrailles de la Terre.

Ne craignez pas mais priez !

Mon agir, sur vous et en vous, vous portera des forces et la force de vaincre tout ce qui ne vient pas d’en Haut.

Enfants, la Ténèbre qui envahit la Terre, ne la craignez pas mais combattez-la par vos prières et par votre espérance, car désespérance n’est pas du Ciel mais du gouffre infernal qui s’étend, parce que tant d’hommes ont abandonné la voie de leur Maître et Seigneur que Je suis, pour s’accoupler avec la Bête et devenir ses proies.

Ils ne mesurent pas les conséquences de leurs actes qui leur porteront la mort éternelle dans les Enfers.

La brume de l’espoir disparaîtra de toute leur vie et ils ne seront plus que des pantins et les proies des démons à qui ils auront remis leurs demeures, parce qu’ils ont négligé, refusé et renié Ma Présence et qu’ainsi, ils sont entrés sous la coupe du Fossoyeur, le Faiseur de

désordre, celui qui porte la peste et la Mort.

Les sombres nuées envahissent la Terre et les cœurs dispersés ne seront plus au Festin des Noces parce qu’ils auront négligé la Loi de l’Amour que Je suis et choisi de marcher sur la voie de Judas.

Enfants, la Ténèbres envahit la Terre, résistez avec la force de la foi et combattez !

Revêtez l’armure du guerrier (1) et priez, priez sans cesse pour ne pas être surpris ni abusés.

N’écoutez pas les mensonges du monde, ne prenez pas part aux réjouissances des fossoyeurs qui mentent et abusent tant de Mes enfants.

Seule la prière est le véritable refuge, seul Mon Cœur en le cœur vous portera paix et assistance.

La Terre grondera, les tremblements de terre engloutiront des villes entières, villes où la prostitution prospère et où les hommes abusent de jouissance.

Trop de Mes enfants sont maltraités, trop sont abusés !

Mes enfants innocents sont la proie des démons, des hommes qui ont renié qui Je suis et qui adoptent toutes les lois et les plaisirs pervers de la Vipère.

Enfants, Je viens chercher les Miens.

Battez tambours en les cœurs et que les roulements grondent pour réunir Mes petits en une seule et grande famille !

Priez, enfants, priez, la prière seule est votre sauvegarde

1) Cf. [Eph 6, 11]

et la prière portera la paix en vos cœurs.

Quand vous entendrez des roulements de tambour, ne sortez pas de chez vous mais entrez dans le silence et, auprès de Moi, priez, priez pour ne pas être la proie des appels incestueux et pervers qui chercheront Mes enfants pour les faire tomber et les emporter dans les antres des Enfers.

Enfants, revêtez l’armure du guerrier et en Mes pas posez les vôtres et le juste chemin vous sera montré.

Ne cessez de prier, ne cessez de M’invoquer !

Les tambours du Malin ne cessent de rouler, vos prières seront tambours battants pour les cœurs qui entreront en réjouissance et suivront Ma voie pour leur Salut.

Ne dormez pas mais veillez et, dans le silence, implorez Mon secours, venez à Moi et Je vous montrerai le chemin et Je vous garderai sous Mon manteau et les ailes de Mes anges seront votre protection.

Enfants, dans toute cette cacophonie, ne perdez pas espoir mais, le chapelet en le cœur, priez sans cesse et les démons ne pourront vous atteindre.

Croyez en Moi, votre Seigneur, et vous vivrez mais, si vous adoptez la loi du talion (2), vous mourrez.

Ma Loi est une loi d’amour car l’amour vainc la haine et écrase les ennemis qui portent la peur.

Revêtez-vous de l’armure du guerrier, elle est prière et elle vainc toutes les adversités démoniaques et perverses.

Enfants de Mon Cœur, Je vous attends dans Ma Demeure et Je vous porte Ma paix.

Entrez dans le silence et invoquez-Moi et Je vous porterai Mon secours.

Un père abandonne-t-il ses enfants ?

Je suis votre Père et votre Dieu, et Je viens chercher Mes agneaux et Mes brebis, pour les

mener à la bergerie de Mon Cœur et les protéger des louves et des loups et les garder en Ma Présence.

Priez, enfants, priez et demeurez en Mon amour.

Je vous attends et Je veille.

Entrez, vous aussi, dans la veille et ne cessez de prier et avec Moi vous serez lorsque la Trompette retentira.

Je viens chercher les Miens et prendre soin de Mes petits pour les délivrer des esprits infernaux qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.

Enfants, l’amour est toujours vainqueur et l’Amour vous accompagne.

Suivez Mes pas, Je vous ai tracé le chemin afin que vous ne vous perdiez pas ni ne vous égariez.

Je vous porte l’encens de Mon Cœur et vous couvre de Mon manteau ; ainsi, vous serez à l’abri des fossoyeurs et vous ne craindrez pas les appels des faiseurs de désordre.

Marcher dans Mes pas, c’est adopter Ma Loi d’amour.

Je vous ai tracé le chemin, suivez-le et priez, priez sans cesse pour être revêtus du manteau de l’Amour qui vous protégera des envahisseurs pervers et menteurs.

Enfants, Je suis Celui qui Suis, qui vous porte Ma Demeure.

Avec Moi vous vaincrez et la peur ne pourra envahir vos demeures.

Priez et veillez sans cesse.

Invoquez Mon Saint Nom et vous aurez Ma protection paternelle sur vous en permanence.

Je vous attends à chaque instant pour vous revêtir de Mon Sceau qui vous délivrera des malfaisants et qui sera votre protection.

Qu’il en soit ainsi selon Ma Volonté et vous vivrez !

C’est le temps du grand Combat, réjouis-toi, Je suis à tes côtés et, avec Moi, tu combattras et l’Ennemi ne l’emportera pas !

Personne n’est comme Dieu !

(2) Cf. [Ex 21, 23ss ; Lv 24, 20 ; Dt 19,21 ; Mt 5,38]

Viens et suis-Moi et je ferai de toi le serviteur des Miens, tu transcriras Mes mots qui seront nourriture pour Mes enfants.

Ma Loi est Une et elle est celle de l’amour.

Je viens porter Mon Verbe aux enfants désespérés, en ces temps de douleur et d’incertitude.

Enfants, Je suis la Force et Je vous porte Ma Force.

Suivez Ma voie et avec Moi vous serez.

Ne craignez pas mais priez et la prière sera votre bouclier contre toutes les forces du Mal, les tentatives de désespérance.

Venez, entrez dans Mes parvis, Je vous invite à Me suivre et à garder en vous le Sceau de Mon Cœur que J’y ai déposé.

Vous êtes, enfants, les enfants de Mon amour et Je vous ai scellés contre Mon Cœur, afin que

dans Ma voie vous marchiez et que vous viviez.

Sonnez trompettes et battez tambours !

Avec Moi, la joie envahit vos demeures et vous ne pouvez vous perdre ni vous disperser.

Vous êtes Mon troupeau et Je suis le Bon Berger.

Venez, rassasiez-vous, Je vous nourris de Ma Parole et vous marque de Mon Sceau et de Mon Verbe Divin.

Enfants qui M’aimez, vous êtes déjà sauvés.

Venez, Je vous attends, entrez dans Mes parvis, J’ai préparé pour vous le repas des noces, des Noces avec l’Agneau que Je suis.

Votre Seigneur, Ichthus

[21h20]

[LE SEIGNEUR] Je descendrai du Ciel comme Je suis monté et vous Me verrez sur les nuées.

Ainsi, enfants, Je viendrai chercher Mes enfants et les transporter avec Moi dans Ma Demeure d’Éternité.

Enfants, ayez le cœur en fête, l’âme dans la louange et dans la joie parce que vous Me verrez, tout comme Mes disciples et Mes apôtres M’ont vu lors de Mon Ascension !

Et ce sera la joie, la grande joie après l’épreuve, après les calomnies, après les souffrances.

Oui, Je vous prendrai sous Mon manteau et Je couvrirai vos cœurs de baisers et J’ouvrirai vos yeux afin qu’ils ne soient pas aveuglés par Ma Lumière mais qu’ils en soient illuminés.

Réjouissez-vous !

Après, l’épreuve, la grande Épreuve, il y aura la joie, il y aura l’illumination, celle des consciences, et vous verrez la Lumière et vous entrerez en Ma Lumière et vous serez purifiés et vous vivrez comme dans une extase permanente devant tant de Beauté.

Après la lutte, le réconfort.

Après la sombre noirceur, la Lumière éclatante.

Après les pleurs, la joie.

Après les angoisses, la paix.

Et Je vous prendrai contre Mon Cœur et Je vous enlacerai de Mon amour et Je poserai sur vos lèvres le baiser de Ma bouche qui scellera votre union avec Moi pour l’Éternité.

La paix habitera vos demeures et vous vivrez dans la paix de Mon Cœur.

Vous découvrirez vos accompagnateurs, les anges gardiens qui depuis toujours vous accompagnent, vous les verrez.

Enfants, vous verrez le Paradis, vous qui Me suivez, qui M’aimez, qui pratiquez Mes Comman-

dements, qui écoutez Ma Parole de Vie.

Oui, vous passerez par la purification et vous serez purifiés pour vivre dans l’éternelle Félicité de Mon Ciel de Gloire.

Je Me réjouis avec vous, enfants, de l’appel que vous entendrez car il sera comme une trompette qui vous invitera à prendre le chemin pour Me suivre.

Ô qu’elle sera belle la montée vers Mon Ciel de Gloire !

Les martyrs auront leur récompense et vivront dans l’éternelle Félicité.

Enfants, lorsque vous tombez, relevez-vous avec la force de la foi, mais ne vous écartez pas du Chemin de Vie que Je suis.

Je suis le Bon Pasteur et vous êtes Mon troupeau et, à la Bergerie du Ciel, Je porte vos demeures.

Que de joie de vous voir ainsi suivre Mes pas et entrer en Ma Demeure pour y être avec Moi dans l’Éternité !

Que vos cœurs se réjouissent et que vos âmes exultent, Je viens chercher les Miens et les couvrir de Mon manteau pour qu’ils échappent aux menteurs, à la discorde !

Par Ma Présence, tous serez rassasiés et vous vivrez toujours dans l’abondance de Me savoir à vos côtés et vous Me verrez.

Quelle récompense, Mes enfants, quelle merveille !

Mon Cœur exulte de vous voir venir à Moi.

Entendez l’appel, il résonne déjà au fond de vos cœurs et réjouissez-vous, Je viens chercher les Miens et leur porter nourriture, Je viens chercher les Miens et les bénir de Mon Sceau.

Je viens apposer sur vos fronts la Lumière que Je suis et, dans la paume de vos mains, Je vous marque du sceau de Ma croix, nul démon ne pourra vous atteindre, vous serez avec Moi dans l’Éternité de Mon Ciel de Gloire.

Signez-vous du signe de la Croix, faites aussi le signe sur votre front, vos lèvres et votre cœur. Signez-vous ainsi, et nul démon ne pourra vous atteindre.

Vous êtes Mes enfants, écoutez Ma voix, prenez Ma voie et dans Mes empreintes posez vos pieds.

Je suis le Guide, l’unique Guide, l’unique Sauveur, et Je viens chercher Mes enfants pour les délivrer des fossoyeurs et vous couvrir de Mon manteau.

Je suis votre protecteur et votre Sauveur, Je suis Jésus le Nazaréen, Jésus le Fils de Marie.

Je suis Yeshoua qui s’invite en vos demeures pour vous porter Ma paix et Ma force, vous

délivrer des instigateurs et des menteurs et vous transporter avec Moi au Soleil de Ma Gloire, pour la plus grande Gloire de Mon Père et la joie de Ma Mère qui vous attend, pour vous bénir et déposer en vous le sceau de son baiser de Mère, vous qui êtes ses enfants.

Exultez dans le silence et que vos cœurs bondissent de joie pour le chemin tracé.

L’exultation descend et vous serez nourris du Verbe Divin et la paix habitera vos demeures.

Réjouissez-vous, enfants, Je viens chercher les Miens sur ordre de Mon Père et vous prendre en Notre Lumière éternelle.

Laissez-vous porter et transporter, et adorez en vos cœurs la Trinité Sainte.

Venez !

Laissez-vous guider et vous serez inondés de la joie de Ma Mère qui dans ses bras vous accueillera et vous couvrira de ses baisers de mère, Mère éternelle, Mère très pure.

Oh !

Quelle transcendance allez-vous vivre, quelle joie inconnue allez-vous découvrir et quelle paix vous enveloppera tous !

Vous êtes les vainqueurs des derniers Temps, ceux qui revêtiront et qui seront marqués du Sceau de l’Agneau que Je suis.

Réjouissez-vous, entrez dans l’allégresse !

Le Ciel descend au milieu de cette fournaise terrestre vous porter la fraîcheur, au milieu des hécatombes, la paix, au milieu du désordre, l’ordre, au milieu des cris, le silence.

Et la joie en vos demeures habitera et ce sera l’éternelle Félicité.

Mais purifiez-vous, enfants, purifiez vos vies, faites une confession de vie.

N’ayez pas peur, n’ayez crainte, tous êtes pécheurs et tous êtes pardonnés.

Si vous désirez vivre en Ma Présence, prenez l’unique chemin qui mène à la Vie Éternelle dans la droiture, la paix, le don.

Offrez-Moi vos vies, comme Je vous ai offert la Mienne et la plénitude vous sera donnée et la Vérité habitera vos demeures et vous marcherez sur les chemins de Lumière et vous serez purifiés pour l’Éternité.

Enfants, le Ciel descend, allez à sa rencontre et vous vivrez.

Oui, vous vivrez !

Et la joie et la paix vous habiteront et avec Moi toujours vous serez !

Gardez Mes instructions, soyez fidèles et de dévoués serviteurs.

Aimez et l’amour en vos demeures vous transformera et vous vivrez du Vent de l’Esprit.

Enfants, que la joie, Ma joie vous transforme et vous porte la paix.

L’espérance, gardez-la, le Ciel descend pour Ses enfants qui appellent et qui, dans le silence, Nous portent et leurs cœurs et leurs âmes et leurs esprits.

Réjouissez-vous, vous êtes déjà sauvés !

Devenez des temples de joie et des serviteurs de l’Adoration.

Mon Envol en le vôtre Je vous porte.

Je vous attends, demeurez en Moi comme Je demeure en vous et priez sans cesse, le cœur et l’âme en union constante avec le Ciel.

Veillez, enfants, dans le silence, et réjouissez-vous !

Le temps de Ma Venue est proche et vous Me verrez venir sur les nuées pour vous prendre

dans Mes bras, contre Mon Cœur et vous soulever en Mon Ciel de Gloire, pour vous transporter haut, loin des miasmes de la Terre et poser vos pas dans le Verger de l’Amour.

Restez dans le silence et aimez !

Je vous porte Ma paix, Je vous donne Ma paix.

Je vous bénis de Mon Sceau divin et vous garde à Mes côtés.

Ichthus

JE SUIS CELUI QUI, SANS CESSE et SANS SE LASSER, VOUS APPELLE POUR VOUS DÉLIVRER DES MONDIALITÉS DU MONDE QUI NE SONT QUE PIÈGES ET SUPERCHERIES !

( Message donné à CHRISTINE Dimanche 13 avril 2025 [dans la soirée]

Il vous faut prier, prier et vous abandonner à Ma Volonté et à Ma Volonté vous offrir et à Ma Divine Volonté faire l’offrande totale de vous-mêmes.

[LE SEIGNEUR] Comment combattre la Vipère ?

En ne désespérant jamais !

Il vous est si facile de sombrer et si difficile de vous relever.

Pourquoi ?

Parce que votre foi est chancelante et, pour beaucoup, absente ; mais le Ciel qui descend combattra le Démon et vous serez délivrés de la lourdeur et du poids de vos temps.

Il vous faut prier, prier et vous abandonner à Ma Volonté et à Ma Volonté vous offrir et à Ma Divine Volonté faire l’offrande totale de vous-mêmes.

Celui qui ne marche pas dans Mes pas ne peut vivre, celui qui n’entre pas dans Ma Volonté ne peut être éclairé et celui qui choisit de rester au bord de la route ne peut que végéter.

Prenez le chemin avec Moi et marchez dans Mes pas, Je vous apprendrai à ne pas chuter sur le chemin, tout simplement en posant, déposant votre confiance en Moi, votre Sauveur.

Celui qui Suis a marché dans vos pas et sur vos routes et connaît tous les pièges, toutes les embûches du Démon et de ses acolytes.

Le refuge, enfants, est le lieu du silence où l’homme s’abandonne à Ma Volonté et se laisse ainsi aimer et guider.

Sans le Guide que Je suis, vous ne pouvez que vous perdre, particulièrement en ces temps où l’orgueil bâtit ses temples dans le pouvoir et dans l’avoir.

Vous « vous »  faites si facilement duper !

N’écoutez pas la fourberie du Malin qui en vous vient poser ses repères pour vous faire dévier de Mon chemin de vie et vous abstraire de Ma Présence, du moins le pense-t-il, par orgueil, par suffisance.

Je sais, enfants, vos souffrances, vos solitudes.

Vous vivez et marchez dans un monde adonné au péché, où la loi première est celle du plaisir.

N’écoutez pas le monde, vous savez bien que Je vous attends, chacun de vous, pour vous porter Mes plaies qui sont guérison pour vos cœurs, et Ma Parole pour vous porter réconfort.

Vivre en Moi, c’est être avec Moi en permanence.

Je suis non seulement votre Guide mais la Lumière du monde, la Lumière, enfants, dans votre monde de ténèbres, la Lumière qui luit, qui éclaire et qui guide vos pas sur les chemins, tous les chemins, pour vous mener à la route, l’unique route de l’amour, du pardon, du don, de l’abandon.

À qui aller en ce bas monde, où aller ?

Les routes tracées ne mènent que vers les plaisirs, la bonne chair, l’insouciance et l’inconscience.

Je viens vous inviter à prendre la route qui s’éloigne de tous ces pièges et vous faire entrer dans le silence, pour vivre avec Moi dans l’exultation, loin des pièges du monde et de ses plaisirs futiles, qui ne mènent qu’aux divertissements mondains qui n’ont pas d’assise.

Enfants, pensez que la vie après la mort terrestre se poursuit et, pour entrer dans les effluves et les parfums du Ciel, il vous faut vous préparer.

Lorsque vous étiez enfants, si vous n’appreniez pas l’écriture vous ne pouviez pas lire, il en est de même de Mon Ciel de Gloire ; si vous ne M’approchez pas, si vous ne venez pas à Moi, que pouvez-vous connaître de Moi qui suis Votre Créateur ?

Si vous fuyez le Père, si vous fuyez la Mère, vous êtes des orphelins en quête d’amour, sans repère et sans joie, parce que sans attache.

Enfants, Je suis Celui qui Suis, qui vient à vous vous porter Ma Demeure, à vous qui êtes Mes enfants, qui Me cherchez ou qui Me reniez et M’ignorez.

Je suis Celui qui porte l’abondance en le cœur, la joie secrète qui porte un doux baume au cœur.

Je suis Celui qui, sans cesse et sans se lasser, vous appelle pour vous délivrer des mondanités du monde qui ne sont que pièges et supercheries et ne peuvent vous porter ni nourriture ni boisson.

Moi seul suis vraie Nourriture et vraie Boisson et celle qui écrit, en cet instant, goûte au plaisir et à la joie de Me savoir toujours Présent.

Enfants, Je suis l’éternel Présent, celui qui vient à vous pour vous sauver de l’inconscience et des abus de ce monde et qui vous appelle à l’Amour que Je suis, afin que vous grandissiez en plénitude et que vous bâtissiez votre forteresse en Moi, votre Sauveur.

Ainsi, les démons des mille morts, des mille pièges ne pourront vous atteindre et vous serez libérés des miasmes, des mensonges, qui de toutes parts abondent et pullulent.

La joie, vous la trouverez dans le silence en Ma Présence, la joie profonde, celle que nul ne peut vous ravir parce qu’elle reste secrète en le fin fond de vos âmes et sublime vos esprits.

Enfants, revenez à la raison de vos esprits par l’ascèse, cette ascèse qui vous coupera des désirs du monde et portera à vos esprits fortitude, à vos âmes paix et louange, à vos corps force.

C’est dans la louange que l’homme exulte, dans la paix qu’il marche sur le chemin du Ciel.

Terre et Ciel, enfants, sont unis dans le silence et dans l’abandon qui est lumière.

Ne cherchez pas à bâtir, à construire, mais cherchez à vous ensevelir dans le silence et vous trouverez la nourriture pour l’âme, qui est paix, abandon, confiance, persévérance.

Le chemin du silence est la voie du Salut et le Salut est le point d’ancrage pour l’homme, qui lui portera des forces.

Enfants, Je vous l’ai dit, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie et Je suis aussi le Salut pour l’homme.

Celui qui Me trouve  » trouve » la voie et il marche dans les épis de blé d’or qui regorgent de nourriture céleste.

Regardez comme la tige du blé s’élève vers le Ciel et, plus elle s’élève, plus l’épi de blé porte du grain et plus le grain s’épanouit au soleil.

Ainsi en est-il de vos âmes qui s’approchent de Moi, qui Me cherchent, qui M’implorent, comme l’épi de blé implore le soleil pour mûrir et porter du fruit.

Enfants, soyez Mes épis de blé, mes épis d’orge et grandissez, hissez vous toujours plus haut au Soleil de Mon Cœur, pour venir vous nourrir et porter du fruit de vie.

Enfants, vous êtes Mes champs de blé et Je vous apporte de Mon Soleil de Vie, afin que vous portiez du fruit qui est l’amour en le cœur de l’homme, l’amour qui fait vivre et grandir et qui se répand et qui au monde portera la paix et embrasera les cœurs du Soleil nouveau qui vient.

Enfants, l’homme en prière est l’homme debout !

Abaissez-vous toujours et vous serez renouvelés.

Je vous l’ai toujours dit, Je viens chercher Mes petits pour les porter contre Mon Cœur et que leurs fruits demeurent.

Ce n’est pas l’adulte qui porte la semence mais l’enfant qui, lui, porte l’innocence.

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME TOUS, et, VEUX TOUS VOUS SAUVER !

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 15Avril 2025 )

Mes Bien-aimées !

JE vous demande simplement de ME faire entièrement confiance : «  Confiance en DIEU qui vous aime » ET : De rester fidèles dans la prière . Je ne vous demande pas davantage MES Bien-aimées ..

Dans ces temps très douloureux , JE souffre Ma passion : JE SUIS Crucifié sur Ma CROIX par l’indifférence de mes enfants : Par tous les outrages : «  Des sacrilèges commis chaque jour dans le monde : En FRANCE et dans l’Eglise  » ..

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Mes Bien-Aimées : Ma très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et , Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Ne vous découragez-pas Mes Bien-aimées , JE SUIS toujours auprès de vous , JE SUIS votre DIEU

D’Amour qui vous aime TOUS et : «  VEUX TOUS VOUS SAUVER » car, L’Amour de DIEU EST sans limite !

JE Veux serrer tous Mes enfants contre Mon SACRÉ-COEUR: Mon Cœur brûlant d’Amour !

AMEN, AMEN, AMEN,

Allez en PAIX Mes Bien-aimées , allez en PAIX : La PAIX que DIEU vous donne  ! AMEN,

JE SUIS !

JE VIENS !

JE VOUS AIME ! AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Ô CROIX DRESSÉE SUR LE MONDE
  • SALVÉ RÉGINA

( Message à MYRIAM et MARIE : 15Avril 2025 )

J’APPELLE MES ENFANTS: MES VRAIS DÉVOTS !

Apôtres des derniers temps :

Notre-Dame appelle ses dévots dans l’apparition :

J’adresse un pressant appel à la terre : J’appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les cieux ; j’appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ;

j’appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit ; enfin

J’appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l’humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l’oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l’union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu’ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez, et montrez-vous comme mes enfants chéris ..

JE suis avec vous et en vous, pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l’honneur de Jésus-Christ. Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins.

Sainte Vierge, 19 septembre 1846[/quote]



SOURCE :

https://melanie-de-la-salette.fr/apotres-des-derniers-temps/

DANS LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES L’ENNEMI VIENDRA RÉCLAMER CEUX QU’IL A MARQUÉS … CONVERTISSEZ-VOUS SÉRIEUSEMENT et FUYEZ TOUT PÉCHÉ.

( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil: Jacarei 16 Mai 2024 )

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Je viens du Ciel à nouveau pour vous donner Mon Message à tous par la bouche de Mon serviteur élu pour toujours :

Convertissez-vous sérieusement et cherchez la sainteté qui plaît à Dieu.
Oui. Combien ont déjà été marqués du signe de mon ennemi parce qu’ils se sont laissés séduire par lui à travers le péché.
Oui, quand ils ont péché l’ennemi a mis sur eux son signe, son signe à lui, et dans les Trois jours de Ténèbres il viendra réclamer ceux qu’il a marqués, ce qui est à lui.
Par conséquent, mes enfants fuyez, fuyez donc tout péché, pour que mon ennemi ne puisse pas vous marquer de sa marque.
Oui, mes enfants ne permettez jamais que l’ennemi vous marque pour le péché, fuyez tout péché.
Ceux qui ont été marqués par mon ennemi, portent son numéro sur leur front et il viendra les réclamer.
C’est pourquoi Je vous ai demandé dès le début de Mes Apparitions ici, de fuir le péché, de vous convertir, de vous écarter de tout mauvais chemin pour que mon ennemi ne puisse pas imprimer sa marque en vous.

Suivez le chemin de la prière, suivez sur le chemin de la sainteté, de la grâce et de l’amour pour Dieu. Pour qu’alors, mes enfants, je puisse vous marquer avec Mon Signe Maternel et la Croix de Mon Fils, de façon que vous deveniez Notre chose et notre propriété et que mon ennemi ne puisse pas vous marquer de son signe.

Priez le Rosaire tous les jours, car ce n’est qu’avec le Rosaire que vous pouvez échapper aux pièges de Satan et ainsi éviter d’être marqués par lui.

Priez comme Je vous l’ai demandé dès le début de Mes Apparitions ici, priez beaucoup, priez pour la Paix du monde, priez pour les dirigeants des nations, car ils n’ont pas le temps et ne prient pas.
Seules vos prières peuvent leur obtenir l’inspiration et la grâce du Seigneur pour pouvoir éviter tout mal et conduire leurs peuples sur le chemin de La Paix.

Priez pour la conversion des pécheurs.
Le Rosaire que vous offrez pour la conversion des pécheurs peut libérer même ceux qui ont été marqués sur leur front par l’ennemi avec son signe à travers le péché et la contamination spirituelle.
Avec votre Rosaire, vous pouvez libérer ceux qui, par leur libre volonté spontanée, ont voulu devenir la chose et la propriété de l’ennemi par le péché.
Priez, priez, priez, seule la prière est le salut du monde.

Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Encore une fois merci pour tous les Films de mes Apparitions que tu as faits et la vie des Saints qui sont de vraies écoles de sainteté pour tous ceux qui veulent être saints et vivre dans les demeures du Ciel.
Comme j’ai déjà dit, je répète :
Tes tableaux continueront à pleurer jusqu’à ce que les gens soient convaincus, non seulement de la douleur que Je ressens dans Mon Cœur Maternel, pour les péchés, pour l’ingratitude, pour la trahison de tant d’enfants, mais aussi pour que les gens soient convaincus de la grande douleur que tu portes dans ton âme et qui se reflète même dans les créatures autour de toi, qui souffrent, les créatures pures et innocentes qui ressentent ta douleur et qui sont également affectées par cette douleur.
Ils continueront à ressentir cette douleur et tes cadres continueront à pleurer jusqu’à ce que les gens se repentent, se convertissent et reviennent à Dieu.

Priez le Rosaire tous les jours.

Je vous bénis tous de Pontmain, de Fátima et de Jacarei…. »

JE VIENS CHERCHER MES ENFANTS AVANT LA GRANDE TRIBULATION : POUR LES PROTÉGER DES PIÈGES DE L’ENNEMI .

( Message reçu par CHRISTINE : Mardi 8 avril 2025)

Je viens chercher Mes enfants et les mener aux confins de Mon Ciel de Gloire.

[LE SEIGNEUR] Enfants, tenez-vous prêts ! Quand descendront du Ciel les anges de l’Apocalypse, il y aura grande douleur et grande confusion.

N’ayez crainte, restez dans le silence, Moi Je viens chercher Mes enfants et les mener aux confins de Mon Ciel de Gloire. Que celui qui écoute Ma Loi entre dans le silence et implore la Grâce du Ciel car il y aura grande confusion et le monde sera dans la détresse, parce que peu, si peu, sont venus à Moi, si peu est le nombre de ceux qui lisent Mes paroles et pratiquent Mes commandements d’amour.

Vous êtes un peuple à la nuque raide qui vivez dans l’insouciance, alors que vous guette la terreur. Revenez à Moi de tout votre cœur et Je vous porterai l’Eau vive, et Je vous montrerai le chemin du Salut.

Dans le silence Je suis et Je vous porte Ma paix. Laissez-vous conduire sur Ma voie et Je vous montrerai le chemin du Ciel. Enfants, Je viens chercher les Miens avant la grande Tribulation pour les protéger des pièges de l’Ennemi et les mener aux confins de Mon Divin Cœur. Vous le

savez, Je suis Celui qui Suis et qui porte la paix en vos cœurs. Je suis le Premier et le Dernier, Celui qui en vous et vers vous porte Ma Demeure pour vous délivrer des pièges du Malin et vous faire entrer dans Mes parvis.

Que celui entend Ma voix, Ma Parole, se taise et s’agenouille, qu’il ne se pavane pas, qu’il ne s’enorgueillisse pas mais qu’il reste dans le silence afin de Me servir, puisque c’est Moi qui lui donne de Me servir. Enfants, que peut l’homme de lui-même ?

Lisez Ma Parole et aimez-vous les uns les autres. Pratiquez Mes commandements. Dans le paysage qui s’en vient, si vous poursuivez votre route, la dérive à vos portes vous entraînera dans la tourmente. Préparez vos cœurs et vos âmes à Me recevoir, préparez-vous, amendez-vous !

Sans Moi vous ne pouvez rien faire ! Mais vivez et pratiquez Mes commandements et la Vie que Je suis en vous portera du Fruit.

Ne craignez pas, la crainte vient du Malin. Moi Je suis Celui qui porte la paix et l’amour, et en vous Je viens poser Ma Demeure lorsque vous M’ouvrez vos cœurs. Laissez-vous glisser dans le silence et entrez en Ma Présence.

Je viens chercher Mes petits et les guider sur le chemin

IL NOUS RESTE PEU DE TEMPS !

MEDJUGORJE : IL RESTE PEU DE TEMPS, ÉCOUTEZ L’APPEL URGENT DE LA VIERGE

Cette vidéo NE NOUS  APPREND PAS GRAND CHOSE  ..

 Depuis bien longtemps, les personnes qui s’intéressent aux prophéties savent qu’il y a des lieux à éviter pour vivre A LA FIN DES TEMPS …

La FIN DES TEMPS , nous y sommes ..

La prophétie du Père PEL et aussi de MARIE-JULIE et autres mystiques : TOUS nous ont dit la même chose .

NOUS SOMMES A LA FIN DES TEMPS MES ENFANTS, NE BAISSEZ-PAS LES BRAS et , FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE : «  CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’AMOUR, DONT SON CŒUR BRÛLE D’AMOUR POUR TOUS SES ENFANTS » ! 

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le : 10 / 04 / 2025 )

JE SUIS DIEU Tout Puissant : LE SAINT des Saints : «  LE Très Haut , L’ÉTERNEL » .

JE SUIS !

Mes Bien-Aimés ,

Mes tout petits enfants : Soyez fermes dans la FOI en DIEU et : Dans la prière

L’Amour de DIEU EST au-dessus de tout !

L’Amour de DIEU Vient arracher l’ivraie du Bon grain..

L’Amour de DIEU EST Puissant et Infini , ET, c’est par Amour pour vous , Mes tout petits enfants que : J’envoie Mon châtiment afin de purifier Ma terre : Pour mon peuple choisi: « Mes enfant Bien-Aimés »..

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU Plein d’Amour et de Miséricorde , vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Nous sommes à la FIN des derniers temps Mes enfants : Ne baissez-pas les bras et, FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE : «  Confiance en votre DIEU D’AMOUR: Dont SON Cœur brûle d’Amour pour tous SES enfants : » !

Allez dans la PAIX Mes enfants : La PAIX que vous donne votre Père du CIEL .

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS L’AMOUR Qui Vient et qui vous aime : « DIEU TROIS FOIS SAINT »  !

AMEN, AMEN, AMEN,

C’est par MA CROIX que vous êtes sauvés Mes enfants . AMEN !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Ô CROIX DRESSÉE SUR LE MONDE – MAGNIFICAT

JE VAIS ASSEMBLER LES FAMILLES et LES METTRE A L’ABRI SOUS MA PROTECTION !

( Message à MYRIAM et MARIE : 8 Avril 2025 )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

JE SUIS DIEU Tout Puissant : LE SAINT des Saints : «  LE Très Haut , L’ÉTERNEL » .

JE SUIS !

JE ME réjouis aujourd’hui Mes Bien-Aimées de : Vous voir toutes ensemble pour prier le chapelet  et, JE vous remercie Mes enfants !

La FRANCE Mes Bien-aimés va mal : Très , très , très mal . Très bientôt, beaucoup de Mes enfants qui sont dans les grandes villes : «  PARIS et autres » , devront partir se réfugier dans les campagnes .. JE vais assembler les familles et, les mettre à l’abri sous ma protection .

N’AYEZ PAS PEUR , NE CRAIGNEZ-PAS !

Tout ce qui a été dit se réalise devant vous Mes enfants !

JE vous demande encore de vous détacher de ce qui est terrestre , afin de grandir dans ce qui est spirituel ..

Vous ne manquerez de RIEN Mes Bien-aimés , puisque MOI votre Père du CIEL : «  Y Pourvoira à tous vos besoins » ET, cela : En vous abandonnant entièrement à DIEU Tout Puissant qui sait ce dont vous avez besoin …

Ne lâchez-pas la prière : C’est votre bouclier , votre arme contre les assauts du mal .

Mes enfants : Ayez TOUJOURS le chapelet sur vous : «  Où que vous alliez , où que vous soyez » !

AMEN, AMEN, AMEN,

Recevez Mes Bien-aimées : Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE répands sur vous Mes Bien-aimées : La force de Mon AMOUR et , vous donne Ma PAIX !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS LE SEUL et UNIQUE ROI DE TOUT L’UNIVERS et : «  Tout M’appartient »  et vous : «  Vous êtes Mes petits enfants que J’ai choisis , que JE chéris et que J’aime » ..

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Que Tes œuvres sont belles
  • VIERGE Sainte, DIEU T’a choisie

( Quelques mots de la VIERGE MARIE )

Merci Mes petits enfants .

JE Suis votre maman du CIEL: LA VIERGE MARIE , JE vous protège et JE vous aime !

JE vous remercie de rester toujours fidèles à mon fils JÉSUS , qui vous comblera de grandes grâces .

Oui Mes petits enfants : Très bientôt vous allez voir SES Merveilles ..

Votre maman MARIE dépose sur le front de chacune : Un doux baiser ..

A bientôt !

BEAUCOUP NE RÉALISENT PAS LES CONSÉQUENCES QUE LE PÉCHÉ LEUR APPORTE DANS LEUR QUOTIDIEN . LES SÉQUELLES DU PÉCHÉ APPORTENT : LA MALADIE ET LES TRAUMATISMES

BEAUCOUP NE RÉALISENT PAS LES CONSÉQUENCES QUE LE PÉCHÉ LEUR APPORTE DANS LEUR QUOTIDIEN . LES SÉQUELLES DU PÉCHÉ APPORTENT : LA MALADIE ET LES TRAUMATISMES

( Message reçu par Robert BRASSEUR : Jeudi 3 avril 2025 A 3h04 )

« Cher fils,

JE SUIS CELUI qui t’a créé : ton Papa plein de compassion pour tous Ses enfants.Beaucoup de Mes petits subissent les conséquences de leurs actes, car le péché demeure le facteur dominant de leurs souffrances. Le temps est arrivé où Je réitère Ma demande à chacun de Mes enfants de se convertir !

Beaucoup ne réalisent pas les conséquences que le péché leur apporte dans leur quotidien ! Le mal est un fléau qui détruit l’âme, et c’est ainsi que l’être humain subit les séquelles du péché et cela lui apporte la maladie et les traumatismes.

N’oubliez pas Mes enfants que vous êtes dans un combat et que votre Adversaire Satan, cherche à détruire votre SANTÉ et surtout votre LIBERTÉ.

La prière et les sacrements sont les meilleurs remèdes que vous possédez.

Aujourd’hui, Je viens vous redemander de prier plus que jamais, afin que vous puissiez recevoir les grâces nécessaires pour le Grand Combat.

N’oubliez pas que Je Suis toujours Présent pour répondre à vos appels !

Je Suis un Père compatissant et plein d’Amour. Je serai toujours très généreuxpour que vous puissiez retrouver en chacun de vous ce Feu qui vous régénère et qui vous guérit de vos blessures autant morales que physiques.

Mes enfants, sachez qu’un Bon Père n’abandonne jamaisSes enfants !

Au contraire,Il les comble de tout Son Amour et de Sa Protection. N’oubliez jamais que le péché vous englobe dans sa prison et vous restreint dans votre liberté, tandis que la grâce vous libère de ce mal qui vous séduit.

Le péché est comme du sable mouvant, il vous absorbe et sans la grâce vous vous enlisez jusqu’à ce que l’âme ne retrouve plus aucune source d’espoir.

Chers enfants, soyez comme l’enfant prodigue : revenez à Moi et Je vous comblerai de tout Mon Amour pour que vous puissiez retrouver la joie en cette vie pour laquelle Je vous ai créés.

Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »

Ton Papa, plein de compassion pour tous Ses enfants

r/b

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE SE TERMINE MES ENFANTS !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 3 Avril 2025 )

Mes tout petits enfants ,

Mes Bien-Aimées : Si vous n’êtes que toutes les trois , JE suis au milieu de vous . JE vous remercie de vous être réunies pour prier le chapelet .

Le temps de Ma Miséricorde se termine Mes enfants , AUSSI , J’appelle tous Mes enfants à se convertir ET : « De bien se préparer pour ce jour de L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES » : Ce jour qui va arriver très vite maintenant, très, très vite !

Soyez bons , doux , humbles de cœur ET : Pleins d’Amour !

N’abandonnez-pas la prière Mes enfants , elle est votre force dans ce temps de très grandes tribulations.

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS L’Amour qui vous aime : «  DIEU TOUT PUISSANT » !

JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure : et Sainte : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

Allez en PAIX Mes tout petits enfants , Allez en PAIX : La PAIX que DIEU vous donne !

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : LE SAINT des Saints : «  L’ÉTERNEL » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières nous avons chanté :

  • Ô CROIX DRESSÉE SUR LE MONDE
  • RÉJOUIS TOI MARIE

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 3 Avril 2025 )

DONNEZ-MOI CES QUINZE JOURS CONTRE LA PROMESSE DU CIEL !

+++++++++++++++++++++++++++++

( Lettre de notre SEIGNEUR JÉSUS -CHRIST à Sœur BEGHE Le 4 avril 2025 )

SOYEZ MES DISCIPLES DE CE SIÈCLE !

Mes si chers Enfants,

Comment vous aimer plus que ce que Je Me prépare à faire ?

J’ai beaucoup prié, adoré et Me suis repenti pour tous, vous tous, mais ce n’était pas suffisant.

L’amour qui ne se donne pas complètement n’est pas un amour absolu or Dieu est absolu, total, dépassant toute frontière.

Pour vous racheter, vous, Sa création, Son don le plus cher, il Me fallait payer le prix fort parce que Dieu ne se contente pas de peu.

Il vous avait tout donné, le démon avait tout pris, Il Me fallait tout Lui rendre.

En tant que simple homme, nul n’aurait pu Lui rendre un si haut prix, alors Je suis venu : « Vous n’exigiez ni holocauste, ni victime [tous étant inférieurs à Vous], alors J’ai dit : Voici, Je viens ! » (Ps 39,7-8).

Oui, Fils de Dieu et Dieu Moi-même, J’ai voulu racheter le prix de Ma Création.

Elle avait été créée de rien mais une fois créée, elle avait le prix de son Créateur.

Le démon l’avait abîmée, usurpée, volée, dégradée, avilie mais J’en étais le Créateur et Dieu, infiniment bon, infiniment Puissant, infiniment Miséricordieux, ne pouvait manquer de voler au

secours de Ses créatures tant aimées, tant soignées.

Alors J’ai dit : « Voici, Je viens ! ».

Le don que Je fis de Moi-même ne pouvait être que total, jusqu’à Ma divinité elle-même.

Je la remis entre les mains de Dieu Mon Père et Dieu, Mon Esprit Saint, s’éloigna de Moi, Me quitta de la Croix sur laquelle J’étais suspendu et Je M’écriais, angoissé mais consentant : « Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M’avez-Vous abandonné ! ».

Ma nudité était totale, Mon corps divin était nu, Mon âme divine était nue, ayant perdu toute grâce depuis qu’elle était recouverte comme elle l’était de tous les péchés de tous les hommes, et Mon Esprit divin M’avait quitté comme tout Ange gardien quitte l’âme damnée et jugée.

J’étais nu, Mon corps frappé, torturé et méconnaissable mais Je restais l’Homme-Dieu offert et donné pour payer la rançon du vol fait à Dieu de Son bien le plus cher.

Les esprits damnés ne pouvaient être rachetés car leur péché était celui contre l’Esprit Saint, ce péché qui s’oppose à Dieu directement, de manière permanente et éternelle.

Mais les hommes pécheurs, même si leurs péchés pouvaient être très graves ou même impardonnables, avaient été trompés, ils avaient été tentés, ils auraient dû résister, ils avaient reçu la grâce de résister mais ils avaient cédé à la tentation.

Ils avaient été induits par le démon à pécher mais ils s’en étaient repentis.

Ils en ont vécu les conséquences, ils les subissent et les subiront toujours, mais leur repentir

leur a valu la Miséricorde de Dieu et « Me voici, O Dieu, pour faire Ta volonté » (Ps 40, 9), pour

récupérer Ta Création des mains de celui qui Te l’a volée, Je suis Tien, Je suis Ton Fils, Je suis là !

Oui, Je suis là, toujours là, auprès de Dieu, étant Dieu Moi-même, et auprès de vous pour vous encourager, vous réconforter, vous aider, vous porter.

Je suis là, toujours, aujourd’hui et demain, Je ne vous quitte pas, Je ne vous quitte jamais.

Mes Enfants, tournez-vous vers Moi, imitez-Moi, Ma très Sainte Mère Marie vous y aidera, elle est proche de vous comme elle a été si proche de Moi.

Elle vous aime comme votre Mère qu’elle est et au Ciel elle est proche de chacun de vous, plus qu’elle n’aurait jamais pu l’être sur la terre.

Mes Enfants, vous allez entrer dans la quinzaine de Ma Passion et J’ai une prière à vous faire : Restez avec Moi pendant ces jours qui sont le sommet de Ma vie terrestre.

Je M’apprête à tout vous donner, votre liberté d’enfant de Dieu recouvrée, votre pardon et votre réhabilitation.

Vous ne serez plus des réprouvés, vous êtes pardonnés, vos péchés sont oubliés à condition de vous en repentir et de les confesser, et au Ciel vous êtes Mes frères bien-aimés, choyés et égaux.

Vous êtes Mes frères adoptifs et frères à part entière parce que Je vous ai rétablis comme tels et notre joie commune est inaltérable.

Les joies du Ciel sont vôtres, aucune autre joie ne leur est égalable.

Elles sont totales, enviables intensément et vous les posséderez éternellement.

Et vous qui Me lisez en cet instant précis, oui, vous, Je vous aime personnellement, Je Me

suis offert et sacrifié pour vous, pour vous seul, et Mon Amour à votre endroit est immense, il est celui d’un Dieu.

Que celui qui le désire accepte, en cette quinzaine de Ma Passion, de se donner à Moi totalement, oui, autant qu’il le peut, et Je lui promets le Ciel à la fin de ses jours.

Oui, donnez-Moi ces quinze jours contre la promesse du Ciel !

De même que Je n’ai pas lésiné, que J’ai tout offert, tout accepté et tout aimé pendant cette Passion, faites de même et Je vous promets le Ciel.

Après ces quinze jours tout offerts à Dieu dans la sincérité et l’amour, vous serez différents, déjà saints et vous ne voudrez plus marcher sur le chemin de la désinvolture.

Ensuite, dans la joie de Pâques, imitez Mes apôtres et Mes disciples, qui ont entrepris leur mission, qui ont pris leurs responsabilités et, fortifiés par le Saint Esprit, ils n’ont plus flanché, ils étaient d’autres Christ et leur fidélité ne M’a plus fait défaut.

Je vous appelle à Ma suite, soyez Mes disciples de ce siècle et Je vous accueillerai en Mon

Ciel à la fin de vos jours.

La terre a tant besoin de sainteté, elle est si absorbée par le matérialisme, par Mammon, qu’il est temps de la transformer, de lui redonner son apparence et sa réalité chrétiennes,

catholiques, et par cette quinzaine de la Passion, Je vous appelle à Me suivre, à être de

nouveaux disciples fidèles et à préparer Mon Règne qui doit encore venir, comme demandé depuis plus de vingt siècles dans la prière du Notre Père : « Que votre Règne arrive… ».

Je vous attends, Je vous regarde, Je vous aime et Je vous soutiens.

Votre Seigneur et votre Dieu

Mgr SCHNEIDER EXHORTE LE PAPE FRANÇOIS A «  RÉTRACTER » LES TEXTES QUI SAPENT LA FOI

Mgr Schneider exhorte le pape François à « rétracter » les textes qui sapent la foi

« Les catholiques, a déclaré l’évêque auxiliaire d’Astana, Kazakhstan, devraient prier pour que François reçoive les grâces nécessaires de Dieu afin de « fortifier toute l’Église durant cette dernière période de son pontificat. »

24 mars 2025

CITÉ DU VATICAN (LifeSiteNews) — Mgr Athanasius Schneider a exhorté les catholiques à prier pour que le pape François « rétracte » certains documents et déclarations qui ont « compromis la clarté » de la foi.

Alors que le pape François est récemment rentré au Vatican dimanche après avoir passé 38 jours à l’hôpital Gemelli pour une pneumonie bilatérale, nombre de ses proches partisans ont salué ce qu’ils considèrent comme une nouvelle étape de son pontificat.

S’exprimant lundi auprès de l’animateur de radio catholique Joe McLane, Mgr Athanasius Schneider a également appelé à une nouvelle phase du pontificat, mais une phase où François chercherait à « rectifier » certaines des « erreurs » qu’il aurait contribué à propager.

Schneider a d’abord exhorté à prier pour le pape, qui est le père d’une famille, « car nous devons toujours garder une vision surnaturelle de l’Église. »

Les catholiques, a déclaré l’évêque auxiliaire d’Astana, Kazakhstan, devraient prier pour que François reçoive les grâces nécessaires de Dieu afin de « fortifier toute l’Église durant cette dernière période de son pontificat. »

Expliquant ce que cela pourrait signifier, Schneider a précisé :

> C’est-à-dire qu’il puisse publier un document réaffirmant la vérité de la foi, en corrigeant les erreurs les plus répandues aujourd’hui dans l’Église, en rectifiant certaines confusions et ambiguïtés qui ont émergé sous son pontificat et dont il est lui-même à l’origine, et qu’il ait ainsi la force, l’humilité et la sagesse de rectifier, de rétracter certains actes de son pontificat, certains documents et certaines paroles qui ont semé la confusion ou sapé la clarté de la foi divine.

Un tel geste, selon Schneider, devrait être la « première tâche » de François maintenant qu’il est sorti de l’hôpital.

> Que le Seigneur lui accorde la grâce et la miséricorde de pouvoir encore rectifier et rétracter certains aspects nécessaires de son pontificat. Pour cela aussi, nous devons prier avec ferveur.

Les questions de confusion et d’erreur abondent aujourd’hui dans les domaines de la sexualité humaine et du mariage, de la primauté de la foi catholique, des sacrements et de la nécessité de croire en Dieu. Mais si François ne corrige pas ces confusions, Schneider a exhorté son successeur à le faire.

Un nouveau pape devrait également enseigner la doctrine catholique sur l’impossibilité d’admettre à la communion les divorcés « remariés », ainsi que sur la vérité concernant les bénédictions homosexuelles, a déclaré Schneider.

Il a affirmé qu’un pape « doit être le serviteur fidèle et l’administrateur du Christ, et non du monde ou des modes de ce monde. »

Si François devait mourir avant de publier les clarifications doctrinales nécessaires, Schneider a appelé son successeur à donner la priorité à des « rectifications et rétractations de documents et actes très ambigus ou erronés du pontificat du pape François. »

Donnant des exemples précis, Schneider a appelé un futur pape à « faire une profession de foi dans laquelle il rectifie les erreurs – les plus importantes et répandues de notre époque. » La première de ces corrections serait de proclamer que le catholicisme est la seule vraie foi.

Ensuite, il devrait réaffirmer l’enseignement sur la sexualité humaine, notamment « l’indissolubilité du mariage, le caractère intrinsèquement mauvais des actes sexuels hors mariage et, en particulier, affirmer clairement le caractère intrinsèquement mauvais des actes et du mode de vie homosexuels. »

Il a également cité l’exhortation apostolique Amoris Laetitia, qui devrait être « explicitement rétractée par le pape », ainsi que le « blasphème » du document Fiducia Supplicans, dans lequel François a permis les bénédictions pour les couples de même sexe, qui devrait être totalement révoqué.

Schneider a en outre demandé que le fameux document d’Abu Dhabi de 2019 soit « clairement rétracté » afin de préserver l’authenticité de la foi catholique, ainsi que l’ensemble du processus synodal et l’extension de trois ans récemment approuvée par le pape François.

L’évêque kazakh est devenu l’un des prélats les plus critiques du pontificat de François, publiant régulièrement des déclarations en faveur de l’enseignement catholique traditionnel face aux textes et déclarations controversés du pape.

Plus récemment, Schneider a réagi publiquement à l’un des propos les plus controversés de François en 12 ans de règne, à savoir ses commentaires de septembre 2024 sur Dieu et la pluralité des religions.

S’adressant à Raymond Arroyo, Schneider a déclaré que « une telle affirmation du pape François est clairement contraire à la révélation divine, elle contredit directement le premier commandement de Dieu, qui est toujours valable – ‘Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi’ – c’est si clair, et une telle déclaration contredit l’ensemble de l’Évangile. »

Lors d’un entretien en allemand avec le journaliste Andreas Wailzer de LifeSiteNews, Schneider a également exhorté le futur successeur de François à publier une clarification doctrinale si ce dernier ne le faisait pas avant sa mort.

Schneider a insisté sur le fait que le prochain pape devrait réaffirmer « l’unicité de Jésus-Christ comme Rédempteur de l’humanité, que Jésus-Christ et l’Église qu’il a fondée sont l’unique chemin de salut voulu par Dieu. »

CROYEZ MOI MES ENFANTS : «  BEAUCOUP DE CONFESSIONS SONT NULLES » . TU SAIS QUE LE SACREMENT DE LA CONFESSION A ÉTÉ INSTITUÉ PAR MOI !

Ma fille ,

N’attendez-pas la dernière heure pour faire le bien , afin de ne pas vous retrouver les mains vides quand l’Époux Viendra !

FAITES LE BIEN PENDANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS !

Humiliez-vous après chaque chute et poursuivez courageusement. Soyez sincères avec vous même pour mieux connaître vos défauts..

Soyez sincères avec DIEU en les LUI avouant et en les détestant : «  Dans le sacrement de la confession .

Tu sais que le Sacrement de la Confession a été institué par MOI , après MA Résurrection..

Tu sais qu’au Confessionnal , Mes ministres ne sont que : «  Mes représentants qui ont le devoir d’exercer Ma miséricorde et : D’absoudre vos péchés » …

Vous ne devez donc pas de vous soucier de les cacher MAIS : «  Prenez intérêt à les avouer : Pour que JE puisse vous les pardonner » .

La sincérité dans la confession est un signe : «  D’HUMILITÉ » .. L’idée que Mon ministre puisse après penser du mal de vous : NE DOIT PAS VOUS INTIMIDER , il ne pourrait le faire sans manquer à ma loi de charité…

JE SCRUTE L’INTÉRIEURE , et : JE VOIS JUSQU’AU FOND!

Je vois chaque péché avec toute sa malice…Si vous voulez vraiment soigner vos maux spirituels : Exposez-les à Mon ministre et : Conformez vous à ses conseils .

CROYEZ MOI MES ENFANTS : «  Beaucoup de confessions sont nulles , quand elles ne sont pas sacrilèges «  A CAUSE DU MANQUE DE SINCÉRITÉ »..

Après une confession sincère : «  JE verserai Mon sang sur votre âme et, par l’intermédiaire de Mon ministre : VOUS RECEVREZ DE MOI UNE GRANDE LUMIERE » : Une Grâce à laquelle il vous sera facile de vous corriger , de vous améliorer et même d’atteindre la perfection ..

( Enseignements donné à mama CARMELA ( Milan )

( Tiré du livre «  Pensées et Réflexions » N°5 , page 52)

JE VOUS CONNAIS : CHACUN ( une ) PERSONNELLEMENT !

Il vous a été dit que : Celui qui sauve une Âme «  Sauve la sienne » !

Mes enfants : Donnez-MOI les âmes , J’ai soif des âmes … JE SUIS venu au monde pour sauver ce qui était perdu : SI vous M’aidez dans ce travail «  Grande sera votre récompense » !

Vous ne pouvez-pas et «  Vous ne devez-pas rester indifférents devant les âmes qui se perdent » .

Chacun porte un peu de la responsabilité de son frère qui court à sa ruine .

Il vous sera demandé : «  QU’AS TU FAIS DE TON FRERE : chacun est chargé du salut de son prochain ?

De même qu’il fût demandé par DIEU à CAÏN , de même , Il le demandera aussi à chacun d’entre vous , CAR, chacun est chargé du salut de son prochain !

Qu’as tu fais de tes enfants demandera t-IL aux mamans et de ton mari ??

Qu’avez vous fait des prêtres que JE vous ai donnés ?

Avez-vous soufferts et travaillez avec eux pour le salut des âmes ?

Avez vous priez pour leurs sanctifications , afin qu’après avoir prêché aux autres , ils n’en viennent pas eux mêmes à se perdre ?

Et , de toutes les personnes que J’ai placées près de vous , qu’en avez vous fait ?, les avez vous édifiées par de bons conseils ?

MES ENFANTS :

Élargissez vos vues et vos cœurs : AIMEZ , aimez tout le monde..

N’oubliez JAMAIS que : «  CE QUI COMPTE LE PLUS : C’EST DE SAUVER L’ÂME » mais , n’oubliez pas que vous sauverez difficilement la vôtre si : «  SI VOUS N’AVEZ PAS A COEUR LE SALUT DES AUTRES ».

MA MISERICORDE N’A PAS DE TRÊVE  :

JE vais : Cherchant des petits enfants : Remplis de sagesse qui M’aiment !

JE vais cherchant des jeunes généreux:Ardents et pieux qui ME suivent !

JE vais cherchant des âmes pleines de bonté qui réparent !

JE SUIS TOUJOURS PRÊT A PARDONNER, A OUBLIER et à AIMER !

Mes enfants : «  Voulez-vous être de ce nombre ? »

Voulez-vous consoler Mon Cœur rempli de tristesse ?

Voulez-vous pleurer avec moi : Souffrir avec MOI ?

( Enseignements donné à mama CARMELA ( Milan )

( Tiré du livre «  Pensées et Réflexions » N°5 , page 33)

Mamma Carmela était italienne, elle est née le 9 mai 1910 à Milan. Sa famille fût croyante et pratiquante.
Pendant sa jeunesse elle passera pas mal de temps à l’
Action Catholique car elle une foi active.
Elle y rencontrera son fiancé. Ils se marièrent et auront ensemble 11 enfants.
L’époux de Mamma Carmela décédera très rapidement.


Elle se retrouve donc seule à élever ses enfants.
Mais elle n’abandonne pas et s’engage dans sa paroisse auprès des plus faibles.
Le 14 mars 1968,
Mamma Carmela ressent une invitation mystérieuse dans son cœur.
Elle a le réflexe de prendre en note ce qu’elle entend.

Pendant 10 ans, Carmela prend son petit cahier et prend en note des enseignements du Christ qu’elle reçoit.

LA CROIX QU’UTILISE LE PAPE FRANÇOIS N’EST PAS DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS -CHRIST .

Trouvez les différences

La Croix du Pape François et la Croix du Bon Pasteur
La croix qu’utilise le « Pape François » n’est PAS de Notre Seigneur Jésus-Christ car elle ne porte pas le crucifié, au contraire, elle porte d’autres symboles de logias qui sont maçonniques et sataniques, une croix antichrétienne.

Toutes les croix ne sont pas chrétiennes, si nous regardons bien, nous voyons une colombe qui n’est pas le Saint-Esprit, différente avec la tête baissée qui ne représente pas le christianisme. C’est un signe du Temple loggy où vous pouvez également voir des credo et des moutons. Le symbole porte les bras croisés en forme d’Equis qui est un symbole du satanisme, qui signifie mort, transformation et représente le dieu égyptien Osiris.

C’est un signe de la franc-maçonnerie qui ressemble également au sarcophage de Toutankhamon (ou Toutankhamon). On voit qu’il ressemble à une momie, mais il a les pieds à l’envers du corps, c’est-à-dire pour le mal, pour les détourner de la vérité par un autre chemin différent et pour aller à la destruction.

La Croix du Bon Pasteur ne croise jamais les bras dans l’art chrétien primitif, parce que ses mains servent à embrasser les pâturages des moutons.

Les plus intéressants sont les jambes : un pied est à l’envers. Les jambes et les pieds en arrière signifient la tromperie, la confusion, la déviation du chemin qui mène à la mort. En un mot, elle représente le Diable, c’est une croix de l’antéchrist parce qu’elle est contraire à la Croix du Christ.

La croix tordue ferula ou personnelle, est une version horrible; la croix de Bergoglio montre les jambes de notre Seigneur Jésus ouvertes et montre des barres transversales courbées, au lieu de droites, l’image de gauche montre que cette « crucifixion » est un fait répugnant, et déshonore (et insulte) le Christ, et n’inspire pas de pensées pieuses.

C’est certainement un symbole approprié pour la sinistre église de Vatican 2, qui s’est moquée du Christ, l’a humilié, trahi.

Pensez-vous que Notre Seigneur Jésus-Christ montrerait un pied tordu du côté opposé? Dans la croix de Bergoglio, vous ne voyez pas seulement des brebis mais aussi des croyances, cette croix bergoglienne est effrayante, ce n’est pas le visage de Notre Seigneur Jésus-Christ.

  • CTTO Sandro

NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS MES ENFANTS, JE VOUS DONNERAI LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT !

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 1 Avril 2025)

Mes tout petits enfants ,

Mes tout petits enfants , DIEU TOUT PUISSANT Vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,

Ne vous découragez-pas Mes enfants, JE vous donnerai la force de Mon ESPRIT SAINT : Dans cette tribulation qui est là maintenant !

Soyez toujours fidèles à votre DIEU qui vous aime : «  Par la prière : En ME faisant entièrement confiance » !

DIEU notre Père du CIEL : N’abandonne JAMAIS Ses enfants .

JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS MES BIEN-AIMÉS , ainsi que la Bienheureuse VIERGE MARIE votre maman du CIEL

Allez dans la PAIX Mes Bien-aimés : Allez dans la PAIX : La PAIX que DIEU vous donne .

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS DIEU Tout Puissant :Le SAINT des Saints : ROI des ROIS «  L’ETERNEL » !

JE SUIS ,

JE VIENS, AMEN !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

  • Chant de la Promesse
  • J’irai LA voir un jour

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 1 Avril 2025 )