
LA CROIX QU’UTILISE LE PAPE FRANÇOIS N’EST PAS DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS -CHRIST .
Trouvez les différences
La Croix du Pape François et la Croix du Bon Pasteur
La croix qu’utilise le « Pape François » n’est PAS de Notre Seigneur Jésus-Christ car elle ne porte pas le crucifié, au contraire, elle porte d’autres symboles de logias qui sont maçonniques et sataniques, une croix antichrétienne.
Toutes les croix ne sont pas chrétiennes, si nous regardons bien, nous voyons une colombe qui n’est pas le Saint-Esprit, différente avec la tête baissée qui ne représente pas le christianisme. C’est un signe du Temple loggy où vous pouvez également voir des credo et des moutons. Le symbole porte les bras croisés en forme d’Equis qui est un symbole du satanisme, qui signifie mort, transformation et représente le dieu égyptien Osiris.
C’est un signe de la franc-maçonnerie qui ressemble également au sarcophage de Toutankhamon (ou Toutankhamon). On voit qu’il ressemble à une momie, mais il a les pieds à l’envers du corps, c’est-à-dire pour le mal, pour les détourner de la vérité par un autre chemin différent et pour aller à la destruction.
La Croix du Bon Pasteur ne croise jamais les bras dans l’art chrétien primitif, parce que ses mains servent à embrasser les pâturages des moutons.
Les plus intéressants sont les jambes : un pied est à l’envers. Les jambes et les pieds en arrière signifient la tromperie, la confusion, la déviation du chemin qui mène à la mort. En un mot, elle représente le Diable, c’est une croix de l’antéchrist parce qu’elle est contraire à la Croix du Christ.
La croix tordue ferula ou personnelle, est une version horrible; la croix de Bergoglio montre les jambes de notre Seigneur Jésus ouvertes et montre des barres transversales courbées, au lieu de droites, l’image de gauche montre que cette « crucifixion » est un fait répugnant, et déshonore (et insulte) le Christ, et n’inspire pas de pensées pieuses.
C’est certainement un symbole approprié pour la sinistre église de Vatican 2, qui s’est moquée du Christ, l’a humilié, trahi.
Pensez-vous que Notre Seigneur Jésus-Christ montrerait un pied tordu du côté opposé? Dans la croix de Bergoglio, vous ne voyez pas seulement des brebis mais aussi des croyances, cette croix bergoglienne est effrayante, ce n’est pas le visage de Notre Seigneur Jésus-Christ.
- CTTO Sandro
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.