CROYEZ MOI MES ENFANTS : «  BEAUCOUP DE CONFESSIONS SONT NULLES » . TU SAIS QUE LE SACREMENT DE LA CONFESSION A ÉTÉ INSTITUÉ PAR MOI !

Ma fille ,

N’attendez-pas la dernière heure pour faire le bien , afin de ne pas vous retrouver les mains vides quand l’Époux Viendra !

FAITES LE BIEN PENDANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS !

Humiliez-vous après chaque chute et poursuivez courageusement. Soyez sincères avec vous même pour mieux connaître vos défauts..

Soyez sincères avec DIEU en les LUI avouant et en les détestant : «  Dans le sacrement de la confession .

Tu sais que le Sacrement de la Confession a été institué par MOI , après MA Résurrection..

Tu sais qu’au Confessionnal , Mes ministres ne sont que : «  Mes représentants qui ont le devoir d’exercer Ma miséricorde et : D’absoudre vos péchés » …

Vous ne devez donc pas de vous soucier de les cacher MAIS : «  Prenez intérêt à les avouer : Pour que JE puisse vous les pardonner » .

La sincérité dans la confession est un signe : «  D’HUMILITÉ » .. L’idée que Mon ministre puisse après penser du mal de vous : NE DOIT PAS VOUS INTIMIDER , il ne pourrait le faire sans manquer à ma loi de charité…

JE SCRUTE L’INTÉRIEURE , et : JE VOIS JUSQU’AU FOND!

Je vois chaque péché avec toute sa malice…Si vous voulez vraiment soigner vos maux spirituels : Exposez-les à Mon ministre et : Conformez vous à ses conseils .

CROYEZ MOI MES ENFANTS : «  Beaucoup de confessions sont nulles , quand elles ne sont pas sacrilèges «  A CAUSE DU MANQUE DE SINCÉRITÉ »..

Après une confession sincère : «  JE verserai Mon sang sur votre âme et, par l’intermédiaire de Mon ministre : VOUS RECEVREZ DE MOI UNE GRANDE LUMIERE » : Une Grâce à laquelle il vous sera facile de vous corriger , de vous améliorer et même d’atteindre la perfection ..

( Enseignements donné à mama CARMELA ( Milan )

( Tiré du livre «  Pensées et Réflexions » N°5 , page 52)