
JE SUIS LE SEUL DIEU SUR LA CROIX, EN CE JOUR DU CHRIST EN CROIX VENU VOUS RACHETER
( Message reçu en Bretagne – Dicté du 8 au 18 avril 2025)
Ce texte a été fait par étapes du fait d’une violente grippe qui ne se termine pas.
Parole de Jésus Christ :
« Ma toute bénie de Dieu Trois Fois Saint, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, te voilà un peu rétablie de cette pollution qui t’a rendue malade. Vois ta force mais, hélas, tu verras beaucoup de tes frères qui mourront de cette maladie pulmonaire.
Va Ma douce-aimée, avertis tes frères d’être prêts à l’assaut qui vient. Votre rempart, votre défense et votre refuge, en nos Cœurs Unis de Marie Immaculée et de Moi Jésus-Christ, se trouvent dans l’humilité, la douceur, la charité, la pureté et dans la prière constante, individuelle et collective. Voici le seul et puissant moyen qui rebute le mal et le malin. La victoire est dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre.
Soyez bénis.
Jésus Christ »
Parole de Jésus Christ :
« Sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.
Voici Ma Passion et Celle du Corps du Christ, venez, offrez, priez et suppliez, avec Moi Son Fils Souffrant, le Père Tout-Puissant et Miséricordieux afin que ne demeure en vous, en ces jours saints, que l’Amour sincère pour m’accompagner et pour soutenir tous les enfants de Dieu dans la Foi inébranlable, pour les uns, et la conversion pour les autres, piégés dans les ténèbres opaques qui les retiennent.
Répondez à Mes appels diffusés par les Miens charitables qui osent, malgré les intimidations, les oppressions, les menaces et, hélas, les persécutions de leurs frères en Christ, affirmer leur Foi et Ma Compassion, où ils sont associés, pour aider au Salut du monde.
C’est urgent et important, vous constatez de plus en plus ce désordre dans lequel vous étiez engloutis et passifs, qui tente encore de vous garder captifs dans le plan satanique de la destruction totale de la Création.
La structure de mort, bien organisée et sise sur sa victoire apparente, laisse échapper, pour les avantages des plus dominants de ces clans opposés, les informations (révélations) honteuses de leur course au pouvoir et à l’avoir. Dans cette compétition, visant à éliminer les plus faibles, s’érigent les plans de guerre menaçant la destruction de votre monde insensé.
Puisque l’homme impie a accepté et fondé sa quête sur la convoitise et l’ambition du malin devenu son maître, J’ai laissé grandir l’ivraie, côtoyant Ma Moisson, pour protéger Celle-ci et tenter de ramener Mes enfants égarés à la Maison du Père. Le temps est venu de laisser ces insensés haineux courir à leur illusion d’un bonheur autrement, sans Dieu, sans Vie.
Moi Jésus-Christ suis venu pour vous sauver, aujourd’hui encore, Je suis avec vous, Mes enfants tant aimés, pour vous ramener dans la Lumière afin que vous partagiez, ensemble, en Un Seul Corps, le Bonheur Éternel. Je suis venu répandre en votre cœur l’Amour, vous apprivoiser à Ma Parole qui donne Vie. Apprenez à Me reconnaître et demeurez en Moi, votre Dieu. Soyez prêts à notre Rencontre et saisissez votre Salut.
Tout ce qui adviendra, suite à votre décision, sera la purification de la Création. Cependant, une grande majorité de l’humanité, conduite par le déchu, sera encore dans la haine et l’opposition au Christ, aux chrétiens et à tout ce qui représente la bonté, la douceur et l’humilité. Ses déchus manifesteront leur colère, que vous subirez plus ou moins, selon votre état d’âme, en ce temps qui finit.
Vous, Mes enfants, ayez confiance, reconnaissez Dieu, Sa Toute Puissance et Sa Miséricorde dans Son Amour qui vous sauve. Tournez-vous vers la Beauté et la Bonté que Je vous offre, vous avez été créés purs et bons, voyez l’être merveilleux que vous êtes pour l’éternité.
Dès maintenant, sachez mais ne regardez plus, ne suivez plus la laideur et la haine qui emplissent toutes les informations. Prudence, éloignez-vous de toutes manifestations populaires, là ne sont pas votre intérêt ni votre sécurité. Éloignez-vous de l’église détournée qui, hélas, jouit, en forte majorité, encore d’une écoute, attentive ou distraite. Cette fausse Église et le contexte mondial deviennent menaçants pour un chrétien seul. Soyez solidaires en tout et ensemble dans la prière. N’oubliez aucun de vos frères.
Jésus Christ »
Parole de Jésus Christ :
« Viens Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, bénie de Dieu Trois Fois Saint, écris ceci :
Judas, déjà, a fait son travail, Mon Église est en lambeaux, sa souffrance dans le silence est enfouie sous les fausses apparences d’un contrôle bien ordonné. Le menteur domine et organise la confusion.
Je ne peux laisser la tristesse M’accabler mais plutôt redoubler l’ardeur de Mes appels en vous projetant dans cet élan fervent d’Amour pour saisir, ressaisir ceux qui acceptent de s’engloutir dans ce tombeau luxueux désacralisé par la présence de la haine et du voleur qui s’empare du bien que pour le détruire (autant les personnes, les âmes que les objets). Mes enfants, n’entrez pas dans les lieux qui attirent par leur faste mais où les paroles et les actions vous blessent.
Vous, Mes fidèles les plus piégés qui croyez, attendez, espérez la consolation réparatrice en ces lieux, suite aux désordres déstabilisants, mais qui désirez suivre le nouveau chemin tracé d’une église mondiale, vous serez maintenus dans la fausseté d’un détournement de la Parole et de la Volonté de Dieu.
Mes chers enfants, qui êtes dans cette voie détournée et en cette attente erronée, permettez-vous de rejoindre l’espoir que vous gardez en votre cœur (âme), entrez en votre for intérieur, allez à la source de votre Foi, rencontrez la pureté de la Présence qui vous habite. Entendez : « l’Esprit et l’épouse disent : viens ». («et que celui qui entend dise : viens» Apocalypse 22,17)
Fermez les yeux sur les horreurs révélées, ce sont pour eux des choix de Cité. Tournez-vous vers la Lumière, là est la Vie. JE SUIS LE SEUL DIEU TOUT-PUISSANT VENU S’INCARNER POUR VOUS SAUVER.
JE SUIS LE SEUL DIEU SUR LA CROIX, EN CE JOUR DU CHRIST EN CROIX VENU VOUS RACHETER. Jésus Christ »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.