
Mgr VIGANO : L’ANTIPAPE « non pape » EST PARTI , MAIS SES HÉRITIERS « LES SUBVERSIFS » DEMEURENT.. QUELLE ISSUE POUR LE CONCLAVE ?
Pape François en 2018 : IL N’Y A PAS D’ENFER !
En 2018, Eugenio Scalfari rapportait les paroles que Bergoglio lui aurait confiées à propos de sa vision de l’au-delà : « Les âmes pécheresses ne sont pas punies : Celles qui se repentent obtiennent le pardon de Dieu et rejoignent les âmes qui le contemplent, mais celles qui ne se repentent pas et ne peuvent donc être pardonnées disparaissent.
« Il n’y a pas d’enfer, mais il y a la disparition des âmes pécheresses. » ..
Ces délires hérétiques sont directement opposés à la foi catholique, qui nous enseigne qu’il existe un Jugement particulier pour chacun, auquel Bergoglio ne pouvait échapper. Son âme n’a donc pas disparu, ni ne s’est dissoute :Il devra rendre compte des crimes qu’il a commis, en premier lieu d’avoir usurpé le trône de Pierre pour détruire l’Église catholique et perdre tant d’âmes.
Mais si ce « non-pape et anti-pape » ne pourra plus nuire au Corps mystique, il reste ses héritiers, les subversifs qu’il a invalidement créés « cardinaux » et qui s’organisent depuis longtemps pour assurer une continuation de la révolution synodale et de la déstructuration de la papauté.
Pour leur apporter leur soutien, viennent les cardinaux et les évêques conservateurs qui ont pris soin de ne pas remettre en question la légitimité de Jorge Bergoglio. C’est sur ces personnes que repose la plus grande responsabilité quant à l’issue du prochain « conclave ».
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.