TENEZ VOUS PRÊTS CAR VOUS NE POURREZ PLUS NI ACHETER NI VOUS DÉPLACER .. QUE VOTRE FOI SOIT FORTE , QUE VOS CŒURS SOIENT PRÊTS . JUSQU’AU BOUT ILS VOUS POURCHASSERONT !

( Message reçu par CHRISTINE : Mardi 22 avril 2025 [5h18]
Tenez-vous prêts à tenir un siège car vous ne pourrez plus ni acheter ni vous déplacer.
Que votre foi soit forte, que vos cœurs soient prêts !
Jusqu’au bout ils vous pourchasseront, jusqu’à l’hallali vous tiendrez et ils suffoqueront sous le poids de Ma Force donnée en vous que Je protège des coups du Malin.

[LE SEIGNEUR] Avant que les terres ne sombrent, avant que les forces du Mal n’emplissent le monde, priez ! Enfants, vous ne savez plus ce qu’estla prière, vous ne savez plus implorer avec la force de la prière. Le Démon vous endort, il rend rigide la face de votre cœur. Venez vous

agenouiller devant Ma Sainte Face, venez implorer Mon secours et n’attirez plus Mon courroux par vos indifférences !

Qui êtes-vous, peuples sans foi, aux cœurs rigides, aux mœurs dévoyées ? Plus les temps viennent et approchent et plus vos cœurs sont rigides et secs, vos pensées sont futiles, votre amour absent !

J’attends de chacun de vous des terres fertiles qui devant Ma Face plient le genou et s’effacent. J’attends de vous non pas le reniement mais la reconnaissance et l’amour. Oh ! Pliez le genou, implorez Mon secours, venez à Moi avec un cœur contrit, venez louer Ma Sainte Face, venez Me déposer vos vies ! Vous êtes des arbres secs, sans foi ni loi, hormis celle du talion. Quelle est cette dureté de cœur ?

Pliez le genou, cessez d’écouter la Bête et ses œuvres destructrices. Vos cœurs deviennent de plus en plus arides. J’attends de chacun de vous un fleuve d’Eau vive et non un fleuve de mort. La mort a frappé vos cœurs et vos tiges sont sèches, vous ne portez plus de fruit de vie et n’êtes plus bons
qu’à être jetés au feu. Réveillez-vous !
Je vais venir avec Mon armée et incendier vos cœurs, chasser de vous l’ivraie et toute la face cachée et perverse de vos actes plus noirs que le charbon. Vous vous êtes non pas assoupis mais endormis et vous dormez d’un sommeil de mort.

Ô enfants, le réveil va être douloureux, il va vous surprendre ! Avant d’être envoyés à l’abattoir comme des bêtes inutiles, écoutez ces paroles, Mes Paroles, car bientôt, bientôt arrive le temps où l’on vous imposera de vous taire.

On vous marquera du sceau de la Bête1, ne l’acceptez pas ou vous mourrez pour l’Éternité et vous souffrirez dans l’Enfer du feu d’avoir renié Ma Parole de Vie.
Enfants, le temps est proche, si proche, et vous dormez ! Vous avez reçu la première marque, n’acceptez pas la seconde car viendra pour vous la mort éternelle qu’est l’Enfer. Préparez-vous, comme nous vous l’avons demandé. Ne perdez pas de temps !

Les bêtes féroces, elles, agissent méthodiquement, elles appliquent la loi du Maître des Enfers avec rigueur. Que faut-il pour vous réveiller ?

Même Mes enfants sont endormis !
Qu’est-ce que la chair, enfants ! Mais l’esprit, ne le laissez pas aller dans les feux de l’Enfer en appliquant docilement les lois du Démon. Préparez-vous, comme Je vous l’ai demandé, et priez, priez sans cesse, le cœur ouvert aux Cieux de Mon Cœur, et vous retrouverez des forces,1) Cf. [Ap 13,16-17]

vous retrouverez un peu de paix. Priez pour que vos âmes ne soient pas endormies par le venin des paroles insidieuses et mensongères. Ne vous endormez pas ! Priez pour que vos cœurs soient ouverts à Ma Parole.

Ô enfants, lisez, relisez l’Apocalypse, ce sont vos temps ! Vous vous êtes endormis dans l’inconscience, vous vous laissez mener à l’abattoir, mais cet abattoir, enfants, est pire que celui des bêtes car il est l’Enfer ! Le don de vos vies par l’acceptation de tous les pièges, par l’endormissement de vos âmes ! Vous éveillerez-vous, vous réveillerez-vous ?
Vous n’aurez plus de quoi vous nourrir ni de quoi vous vêtir. Je vous ai demandé de vous préparer, d’être prêts, Je vous ai avertis et vous dormez encore!
Priez, faites œuvre de charité en distribuant Mes Paroles! Préparez-vous aux hivers froids, au manque de nourriture, même la Nourriture Sacrée vous sera enlevée et, si vous n’êtes pas préparés, que deviendront vos âmes?

Ô enfants, ne faites plus la sourde oreille, préparez-vous, veillez et priez avec foi et n’oubliez jamais que vous n’êtes pas le troupeau que l’on mène à l’abattoir, mais que vous êtes Mon troupeau, Mes brebis que Je viens avertir pour les sauver et les mener en Mon Ciel de Gloire, où
elles trouveront paix et joie et résurrection ! Venez, enfants, en Mes parvis Me porter vos louanges et vos cœurs, venez M’adorer et M’offrir vos âmes. Je vous attends, loin du monde, dans le silence de Mes chapelles, à l’abri de la foudre du Satan.
Ne tardez plus, soyez prêts ! Tenez-vous prêts à tenir un siège car vous ne pourrez plus ni acheter ni vous déplacer. Vous serez isolés et laissés pour compte. Que votre foi soit forte, que vos cœurs soient prêts !


[ A 7h30] [LE SEIGNEUR]

Avancez, ne reculez pas, mais agissez et agissez vite. Le temps presse et la presse sera de plus en plus implacable et meurtrière. Ils avancent avec l’Adversaire ceux qui promulguent leurs lois de mort, loin dans les coulisses, mais la nouvelle loi approche et vous serez pris par surprise. Aussi, écoutez-Moi, mettez Mes paroles en pratique et soyez prêts.

Ayez de l’eau ! Bienheureux ceux qui auront un puits ! Alors, rare sera le petit reste.
Oui, comme je fus pourchassé au Gethsémani, vous serez chassés de Mes églises. On bâtira des temples à la gloire du Satan et la Terre se couvrira d’immondices. Ce sera la désolation, la grande désolation.
Heureux ceux qui ne vivront pas sur cette Terre en ces temps, car les vivants envieront les morts. Comme Je vous l’ai dit, ne suivez pas la Bête ! Elle se fera douce mais elle vous emmènera en Enfer, elle changera Mes paroles de Vie en paroles de mort, elle portera le Mal et l’angoisse.

On fermera des églises et, dans le silence ou dans les cris et les pleurs, Mes enfants se lamenteront et pleureront, mais ils ne seront pas entendus, ils seront moqués, flagellés aussi dans leurs cœurs, et ce sera l’épreuve, la grande épreuve, celle jamais connue. L’apostasie à son comble verra tant d’horreurs se dévoiler sous vos yeux !

Les hommes vivront le culte de la chair, les jouissances, les ripailles et les beuveries.Alors, le Ciel descendra et dans sa fureur incendiera tout ce qui ne vient pas d’en Haut. Il y aura de grands cris, de grandes stupeurs, puis ce sera le silence, un grand silence, et la Terre de ses friches renaîtra, comme du temps de Noé.

Il faut que soit chassée l’ivraie, que soit chassé jusqu’à la lie le mal qui envahit la Terre et qui la crucifie ! La Terre, enfants, se rebellera, elle qui souffre de vos abus. La Terre réclame réparation et Moi, son Seigneur, Je l’ordonnerai. Et tous les malfrats seront chassés, engloutis dans les
eaux et les tremblements de terre.

Oui, ce sera la révolte, la grande révolte des éléments contre tous les abus des vivants, des hommes qui ne portent pas la clarté mais la confusion, qui abusent des éléments, de l’eau, de la terre, des nuages, de tout ce qui vit, qui leur a été remis pour qu’ils vivent en paix et qu’ils règnent en maîtres sur les éléments, mais dans l’amour et non dans l’abus. Tout a été remis à l’homme pour son épanouissement mais il ne lui appartient pas de détruire, ni d’abuser, ni de posséder pour lui- même. Et les éléments qui se déchaîneront seront, pour sa providence,le premier avertissement.


[Dans la soirée] [LE SEIGNEUR]

Jusqu’au bout ils vous pourchasseront, jusqu’à l’hallali vous tiendrez et ils suffoqueront sous le poids de Ma Force donnée en vous, en vous qui croyez, en vous qui espérez, en vous qui M’aimez, en vous qui Me suivez, en vous qui M’offrez vos cœurs et qui venez vous lover au creux de Mes reins, que Je protège des coups du Malin.
Enfants, près de Moi, en Moi est le Salut pour vos âmes. Je vous ai donné Ma Vie, comme Ma Mère vous a donné sa vie. Elle et Moi sommes Un aussi, comme le Père et Moi sommes Un. Ma Mère et Moi avons la même chair et le même Esprit, celui de Dieu, Mon Père. Enfants, en tant
qu’homme, Je suis de la chair de Marie, en tant qu’Esprit, Je suis le Fils de Dieu, l’Unique, et le Père et Moi sommes Un. La Vierge Mère possède en elle une partie de notre Divinité, le Père et Moi sommes Un et la Mère M’a porté dans son Sein pour Me mettre au monde, mais c’est par son
esprit et par son abandon à la Volonté du Père, par son Fiat entier et plénier que le Fils de Dieu, le Fils de l’Homme est venu au monde dans la chair par Son Incarnation. Mystère pour vous que cet acte d’obéissance et de soumission au Père, mystère pour vous que cet amour qui déborde de Nos trois Cœurs unis, celui du Père, Celui du Fils et Celui de la Mère, la Trinité de la Terre qui s’associe à la Trinité du Ciel pour porter au monde et aux hommes la vive Flamme d’amour, l’unique Flamme
qui jamais ne cesse et qui jamais ne faiblit, celle de l’Esprit, l’Esprit Saint, l’Esprit pur, l’Esprit de Vérité, cette Vérité qui vous rendra libres, vous qui êtes enfants de Dieu !

La semence de Vérité a été plantée en vous et, tel le grain de sénevé qui est le plus petit des grains, au Ciel s’épanouit en un arbre immense et somptueux qui étend ses branches pour déverser aux hommes non seulement le parfum mais l’essence intime de Mon Être divin et pur, pour les protéger sous Mon ombrage et les délivrer des nombreux pièges des démons incarnés, vindicatifs et menteurs, fossoyeurs.

Enfants, venez vous abriter sous Mon manteau, comme vous venez vous abriter sous le manteau de la Vierge, Ma Mère. Venez, que Nous vous portions sous Notre ombrage ! La brûlure du Soleil en vos cœurs descendra, en vos âmes resplendira, mais ne pourra atteindre la fragilité de vos corps, à l’abri sous le Manteau de la Très-Sainte, Ma Mère et votre Mère. Vous êtes les enfants d’une Reine, la Reine du Ciel, la Reine des anges, et vous êtes ses enfants comme Je suis son Fils Premier-Né, l’Unique, le Tout-Puissant, le Fils du Père, qui vient à vous vous porter Ma semence, afin que vous soyez nourris de lait et de vin nouveau et qu’en vous la joie vienne prendre possession de vos demeures, pour vous soulever dans l’ivresse et la joie.

Ô enfants, que vos demeures sont grandes et vous ne le mesurez pas !
Vous végétez dans les entrailles de la Terre parce que vous avez écouté et que vous écoutez encore la voix du Malin qui en vos cœurs porte l’herbe amère qui vous sépare de Nous, la Trinité adorable, et de votre Mère du Ciel, la parfaite, l’unique, la divine et pure et Très-Sainte Mère, Ma Mère, que J’ai faite vôtre et qui est vôtre. Enfants de la Terre, vous êtes nés du Ciel aussi ! Ne rejetez pas le Feu de la joie qui en vous a été déposé à votre naissance d’enfants de Dieu. Vivez en conscience et rendez grâce en permanence d’être accompagnés, d’être guidés, d’être sauvés. Tournez vos regards vers le Ciel et non vers la Terre.

La Terre est Mon marchepied, le Ciel est votre envol. Ainsi, enfants, nous nous rejoignons en permanence et jamais vous n’êtes seuls, ni isolés, ni délaissés, ni abandonnés.

C’est le Démon et ses ruses qui vous voilent la face et vous cachent le puits de Vie qui chaque jour descend du Ciel pour vous, enfants aimés, enfants adorés du Père et de Moi-même qui suis le Fils, l’Unique, l’Engendré de la Très-Sainte Vierge Marie, Ma Mère, votre Mère. C’est ellequi chaque jour vous accompagne, elle aussi qui vous délivre des embûches des malins, car ils sont nombreux les fils de la Vipère ! Mais, si vous vivez le cœur en le Ciel de Mon Cœur, si vous vivez l’âme en la
prière, que peuvent le Satan et ses fils ? Il ne peut ni vous atteindre, ni vous porter ombrage et il ne peut qu’enrager et se flageller lui-même.
Enfants, restez le cœur uni aux Nôtres et vous serez vainqueurs, vous sortirez vainqueurs des attaques et des pièges du Démon qui ne sont que pacotille et sombre lumière face à la Lumière, la Lumière éternelle,celle éblouissante, celle rayonnante qui transporte en vos cœurs la
Nourriture divine de nos Cœurs unis, la Paix dont nous faisons votre demeure.
Ayez l’âme en le Ciel et le cœur en battements de tambour, et s’éloigneront de vous les démons fossoyeurs qui ne peuvent lutter contre la Lumière flamboyante et rayonnante qui les aveugle, les brûle et les fait chuter.
Ô enfants, ayez l’âme et le cœur en le Ciel de Nos Cœurs ! Nous venons unir Nos battements d’amour aux battements de vos cœurs pour leur porter vie, l’unique Vie, l’unique Fruit de Vie que sont l’espérance et la certitude, la joie et la paix, la plénitude et la quintessence.
Enfants, sur le chemin de vie posez vos pas, déposez vos regards, que vos pupilles vibrent de la splendeur du Ciel et qu’ainsi vos âmes soient illuminées et vivifiées !

Ô enfants, l’Amour vient porter à Ses enfants la force et la quintessence de la vie. Nul ne pourra vous atteindre, hormis la Voix du Père qui vous guidera sur Sa Voie et vous délivrera. Aucune noirceur ne pourra vous atteindre, seulement et seulement si vous gardez le cœur sur le juste
chemin, que vous suivez la voie du Juste que Je suis, qui guide vos pas à la Lumière éternelle et vous délivrera et vous protégera des mille démons rageurs et enragés qui, à la solde du Démon, leur père et leur maître, cherchent à vous encercler et à vous faire chuter.

Enfants, gardez le cœur en Nos Cœurs et la force vous sera donnée ; élevez vos âmes en Notre Ciel de Gloire, qui est vôtre aussi, et nulle adversité ne pourra vous atteindre et nul piège ne pourra vous faire chuter et vous ne pourrez dévier du chemin.
Enfants, prier c’est aimer, prier c’est écouter Nos Cœurs unis, prier c’est prendre la voile que nous vous tendons. Prier c’est s’abandonner et ne plus rien vouloir d’autre que de demeurer en Nos Présences et servir Nos Cœurs Sacrés par le don de vos vies, dans le silence du monde.

Seuls, oui, mais accompagnés du Ciel, même dans la noirceur la plus obscure, l’attaque la plus renversante, les coups répétés du Malin, l’abandon des hommes, la solitude immense mais… le parfum du Ciel !
Que règnent Nos Vies en vos vies, Nos Demeures en vos demeures et que Nos parfums vous accompagnent, parfums de Feu, parfums d’amour, parfums d’abandon et de don, parfums du Ciel pour nos enfants aimés qui travaillent à Notre Tâche et à délivrer Nos Paroles dans un monde où la haine a pris la mesure du Satan et combat contre Notre Sainte Gloire.

Mais, enfants, souvenez-vous : «Qui est comme Dieu ?». L’ange, enfants, vous accompagne toujours, l’ange de la paix, l’ange de la lutte, l’ange de la Lumière, l’ange de la voie du Ciel, le bateau ivre qui porte en vos âmes et le réconfort et la paix et le pur Vin de la Vigne.

Allez en paix, enfants, et priez, priez sans cesse, l’âme aux confins du Ciel, l’esprit en l’Esprit du Père, le cœur en le Cœur de votre Maître et Seigneur, et l’obéissance à la Très-Sainte, votre Mère !
Allez en paix, portez Ma voix ! Aux confins du monde, elle résonnera et nombreux seront ceux qui viendront, qui s’agenouilleront, qui grandiront, qui vaincront, car libération est toujours donnée aux hommes de bonne volonté.
Priez, enfants et veillez ! Votre Père, à vos côtés, vous porte la semence de paix et s’envoleront vos âmes aux confins du Ciel. Allez et demeurez en Ma Présence et portez Ma Présence dans le silence.
Paix aux hommes de bonne volonté !
Paissez Ma Parole et distribuez-la ; qu’un grand nombre vienne s’abreuver à l’amour de Mes lèvres déversé pour vous dans le silence du monde, dans un cœur abandonné, serviteur. Oui, serviteur ! Soyez tous des serviteurs du Très-Haut et nouvelle Terre naîtra et la Lumière chassera les démons de l’Enfer et le Feu du Ciel, qui brûle et incendie, fera naître en les cœurs des hommes la Lumière éternelle, plus resplendissante que le soleil, que nul ne peut voir de ses yeux de chair mais que
chacun porte en lui-même, vous qui êtes enfants de Dieu.
Allez, veillez et priez et devenez Mes disciples, les disciples du Très-Haut, les enfants de Ma Lumière, Lumière éternelle.

Paix à vous ! Paix à tous !
Que Ma Grâce et Ma Paix emplissent vos demeures.
Signez-vous du signe de la Croix et de Mes trois signes sur le front, les lèvres et le cœur.
Allez en paix, Je Suis vous accompagne.
Ichthus

( SOURCE : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/04/2025-04-22-J.pdf