UNE DÉCLARATION DE Mgr VIGANO

Benoît XVI était clairement opposé au projet mondialiste et ne dérogerait jamais à ces principes, légitimant l’idéologie LGBTQ, le gender, les folies pseudo-sanitaires de l’OMS sur les modifications génétiques et la dépopulation mondiale, l’islamisation de l’Europe par le remplacement ethnique.

Il fallait donc se débarrasser de Joseph Ratzinger et le remplacer par un « pape » qui comme l’espérait John Podesta, l’assistant d’Hillary Clinton, allait promouvoir l’Agenda 2030, ratifier la fraude climatique et convaincre les fidèles du monde entier de se faire inoculer un sérum dont on sait aujourd’hui qu’il est destiné à éliminer ou à rendre malade la plus grande partie de l’humanité…

Ce coup d’État du Vatican a été rendu possible (et nous le savons par les aveux mêmes de ses protagonistes, dont le controversé cardinal Danneels) par les manœuvres de la mafia saint-galloise qui, de concert avec l’État profond américain, a poussé Benoît XVI à la démission et a réussi à nommer Jorge Mario Bergoglio à la tête de l’Église catholique…

Bergoglio s’est entouré de personnages corrompus et soumis au chantage, qu’il a utilisés avec désinvolture pour obtenir ce qu’il voulait. Il a raillé, dénigré et offensé des cardinaux et des évêques honnêtes.
Il a protégé et couvert des enquêtes sur des prélats faisant l’objet d’investigations pour des crimes graves.

Il a promu toute la chaîne des prélats américains corrompus et ultra-progressistes, tous liés à l’ancien cardinal McCarrick, qui occupent aujourd’hui les principaux diocèses américains et des postes clés au Vatican.

Il a levé l’excommunication de son confrère jésuite Rupnik, dont les turpitudes avaient scandalisé les plus modérés.
Il a persécuté tous ses opposants, y compris moi, en m’infligeant l’excommunication, en violation de la loi et de la justice.

Tous sont encore en place, continuent de démolir l’Église et se préparent avec le prochain Conclave à achever la tâche qui leur a été confiée : transformer l’Église du Christ en une organisation œcuménique et syncrétiste aux racines maçonniques qui apporte son soutien au Nouvel Ordre Mondial…

Pour vous, le pape François était un antipape, un non-pape. Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

Le cardinal élu en conclave comme successeur de Pierre doit exprimer son acceptation et son consentement à assumer les fonctions propres à la Papauté. Je pense que l’acceptation de la papauté par Begoglio était erronée parce qu’il considérait la papauté comme quelque chose d’autre que ce qu’elle est ; comme le conjoint qui se marie à l’église, en excluant les objectifs spécifiques du mariage et en rendant donc le mariage nul et non avenu en raison d’un défaut de consentement.

Monseigneur Vigano

https://www.marcotosatti.com/…/bergoglio-12-anni-di…/…
Pour traduire l’intégralité de l’interview : https://www.deepl.com/fr/translator