NE VOUS LAISSEZ-PAS ABATTRE NI ENTRAÎNER DANS L’APATHIE QUI AUTOUR DE VOUS RÈGNE .. PRIEZ, ENFANTS DE MON CŒUR , PRIEZ !

( Message reçu par CHRISTINE :Vendredi 30 mai 2025 [10h30, à l’hôpital

Ne vous laissez pas abattre ni entraîner dans l’apathie qui autour de vous règne.

Le petit nombre grandira et il survivra.

[LE SEIGNEUR]

Ma Parole est une Parole de vie, elle est Parole d’amour.

Je suis l’Amour et Je viens chercher ceux qui Me suivent et ceux qui Me suivront dans les temps à venir, pour vous qui êtes dans le temps.

L’amour se refroidit et l’amour est au bord de l’abîme.

Mes enfants n’écoutent pas Ma Parole, ils ne la lisent pas, ne la méditent pas.

Ils sont devenus inconscients, égoïstes et pervers.

Peu, si peu, croient en Mes avertissements.

Ils seront surpris par la foudre de Ma Colère et tous ceux qui ne veulent pas croire périront, ils seront emportés dans les gouffres infernaux.

Priez, enfants de Mon Cœur, priez.

Ne vous laissez pas abattre ni entraîner dans l’apathie qui autour de vous règne.

Le petit nombre grandira et il survivra.

Oui, il y aura des guerres, guerres spirituelles, guerres entre et dans les familles, guerres entre tous, parce que trop ignorent, refusent et ont abandonné Mon Saint Nom, et se sont jetés dans les pas du Satan qui les leurre.

La matière n’a qu’un temps, mais tant d’entre vous veulent l’ignorer et ils se laissent bercer dans un faux confort que l’Adversaire leur tend.

Je suis Celui qui sauve, qui ouvre les cœurs et les âmes à Ma Parole de Vie, de Vérité, mais Je vous laisse libre consentement.

Le petit reste sera un petit nombre, mais il grandira en Mon Amour et Je le rendrai vainqueur.

Enfants, priez et la force vous sera donnée.

Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure de Ma Venue, mais soyez prêts en permanence et, dans l’Amour que Je suis, posez vos pas.

Je suis le Chemin, Je suis la Vérité, Je suis la Vie !

( SOURCE : https://messagesducielachristine.fr/wp-content/uploads/2025/05/2025-05-30-J.pdf

MES ENFANTS TRÈS AIMÉS, VOUS POUVEZ ACCOURIR AUPRÈS DE LUI POUR TOUTES VOS INQUIÉTUDES, TOUTES VOS DIFFICULTÉS, TOUTES VOS IGNORANCES, VOUS EXPÉRIMENTEREZ SA RÉELLE SOLLICITUDE , SA RÉELLE COOPÉRATION !

( Lettre de notre SEIGNEUR reçue par sœur BEGHE Le 27 mai 2025 )

L’Amour est la personnalité de Dieu

Mes très chers Enfants, Mes tout Petits, Mes Bien-aimés,

Je suis votre Dieu, votre Père, votre Frère et votre plus grand Ami. L’amitié est faite de respect parce que tout homme qui aime son ami ne le traite pas avec légèreté, non, il le respecte, il lui veut du bien, il lui donne la première place. C’est ainsi que votre Père céleste vous accueille en Son Ciel : Il vous ouvre les bras et vous place à Sa droite. Dieu étant infini, Il peut donner le meilleur et la première place à chacun de Ses enfants bien-aimés comme Il le fait pour Son Fils Premier-né. Il vous fait partager Sa divinité puisque vous êtes Ses fils adoptifs à qui Il donne tout ce qu’Il est, comme à Son Premier-né.

La très sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, est une créature et les fils adoptifs de Dieu sont aussi tous des créatures et pourtant, Dieu leur fait partager, par adoption, ce qu’Il est. De même que le fils reçoit de son père en héritage tout ce qu’il a, tout ce qu’il est et tout ce qu’il a la charge de transmettre à son tour, ainsi le Fils, Dieu Lui-même, et les fils adoptifs voulus ainsi par Dieu, reçoivent de Lui tout ce qu’ils sont pour l’Eternité.

Ainsi, Mes enfants, conscients de ce qui vous attend dans l’Éternité, profitez bien du temps qui vous est donné sur la terre pour grandir, pour vous préparer à ce temps de sainteté parfaite que vous vivrez au Ciel avec votre Père et tous vos frères en Lui pour l’Eternité : vous aurez le Savoir de Dieu, l’Intelligence divine, la Sensibilité divine, l’Amour divin, la Connaissance divine et tous les dons du Saint Esprit, de manière totale et parfaite. Et pourtant, vous serez tous différents les uns des autres quoique parfaits, divins.

Dieu, Mon Père du Ciel, en Sa Première Personne de la Sainte Trinité, a la qualité paternelle développée de manière toute divine et vous, Mes enfants très aimés, vous pouvez accourir auprès de Lui pour toutes vos inquiétudes, toutes vos difficultés, toutes vos ignorances. Si vous avez la foi et que vous vous confiez vraiment à Son Amour paternel, vous expérimenterez Sa réelle sollicitude, Sa réelle coopération à vos œuvres et Son réel encouragement à ne pas céder devant les

difficultés. Mais il faut prier, il faut aussi être un bon fils ou fille, il faut avoir confiance et il faut être soumis à Sa grande connaissance, à Son immense expérience et à Son incomparable compétence. Il faut Le prier humblement, il faut prendre le temps de vous mettre sous Sa Volonté, Lui le Maître du temps et de l’espace, il ne faut pas craindre de Lui laisser prendre les rênes de votre vie.

Cela passe par des temps de prières, de méditation et de transports d’amour. Oui, la prière est un temps d’échange entre Dieu le Père et vous, entre votre Père et vous – Son fils ou Sa fille -, entre vous et votre Frère offert pour vous sur la Croix et la grande reconnaissance à avoir pour ce suprême Sacrifice.

Mes enfants, tous vous rencontrerez la croix sur votre route terrestre, ne la craignez pas mais acceptez-la comme J’ai accepté celle qui était la Mienne. Ne vous révoltez pas, ne vous esquivez pas, ne l’acceptez pas à contre cœur car c’est là toute la différence : une croix rejetée n’est pas nécessairement ôtée mais une croix acceptée vous ouvre le Ciel. Pourquoi ?

Parce que le démon est le maître de la terre, c’est lui qui crée toutes les difficultés de parcours, c’est lui qui a mis les défauts et les vices dans le cœur des hommes, ce sont les démons qui créent les désordres, les tyrannies et les drames. J’ai permis qu’il en soit ainsi parce que J’ai créé l’homme libre et Je ne le priverai pas de la liberté que J’ai inscrite en son être. Il ne pourrait aimer s’il n’était libre d’aimer et Je désire tant lui faire connaître et partager Mon Amour.

L’Amour est la personnalité de Dieu, de Dieu le Saint Esprit. Sans Amour, il n’y aurait pas de don, sans Amour, il n’y aurait pas de création, ni de monde, ni d’univers, ni d’homme et son attirance inaliénable vers l’amour. Tout homme a besoin d’amour pour vivre, un homme sans amour est triste, esseulé et sans avenir.

Mes enfants, ceci est un appel à l’union à Dieu par la prière, la vraie prière, celle du petit homme vers son Dieu, agenouillé et plein d’humilité dans son incompétence totale par rapport à la grandeur de son Père des Cieux. Il n’est rien et pourtant, aux yeux de son Père céleste, il est tout, il a été créé pour L’aimer et recevoir Son Amour en échange. Dieu lui donne tout, tout ce qu’il est et même Son Amour pour L’aimer. En cet Amour réciproque, Dieu est heureux et l’homme apprend à l’être lui aussi dans cette relation unique, si haute et si extraordinaire.

Aimez-Moi parce que Je vous aime ; aimez-Moi parce que Je vous ai créés ; aimez-Moi parce que Je vous ai sauvés de

l’étreinte gluante et pestilentielle du démon ; aimez-Moi parce que Je vous ai prévus pour Mon Ciel.

Viendra un temps, Mes enfants, et il est plus proche que vous ne le pensez, où l’Amour de Dieu sera votre refuge, votre prière auprès de Lui sera votre réconfort, votre confiance en Lui sera votre apaisement. Ces jours sont à votre porte, la terre et tout ce qu’elle porte sur sa surface sera mise à rude épreuve mais Dieu, Son Amour, Sa Prévenance et votre confiance en Lui seront votre refuge.

Priez-Le, priez-Moi déjà pour être forts dans l’épreuve, pour ne pas faillir dans la déroute, pour ne pas perdre confiance quand tout semblera vaciller. Vous êtes Mes enfants bien-aimés et notre Amour réciproque vaincra tout obstacle.

Aimez-Moi et Je vous aimerai comme le meilleur des pères pour le meilleur de ses fils. Je vous bénis et vous aime passionnément.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Dieu, le Très-Haut, le Tout-Puissant

ÉCRIS MA FILLE.«  QUE SIGNIFIE CETTE ÉLECTION » ? 2ème partie de : SOYEZ SUR VOS GARDES !

( Message donné à Soeur Amapola – 16 mai – Dieu le Père Soyez vigilants – Restez avec moi…)

Écris, ma fille.

(J’étais sur le point de quitter la chapelle après avoir reçu l’écriture précédente et je m’étais déjà levée, lorsque Notre Sainte Mère a dit ceci).

Mes petits enfants,

votre Mère voit l’angoisse de votre cœur.

Que signifie cette élection ? Est-elle valable ? N’y a-t-il pas de bons signes ? Est-ce une réponse à nos prières ? Qu’en est-il de tant de prophéties, étaient-elles fausses ? Et combien d’autres questions se bousculent dans vos cœurs.

Enfants, soyez en paix. Faites silence.13 Attendez l’action de notre Dieu.

Nous vous avons dit que nous avions un plan.

Nous vous avons dit que ce plan avance sans s’arrêter.

Nous vous avons annoncé le début de la reconquête, l’ouverture de cette phase de notre plan.

ATTENDEZ. SOYEZ ATTENTIFS.

Ne vous laissez pas tromper par les apparences ni par les fausses paroles.

Les loups peuvent-ils donner naissance à un agneau ? NON.

Enfants, face à la confusion qui règne, face aux événements qui semblent si contradictoires, si porteurs d’espoir, si terrifiants, ne perdez pas la PAIX.

Venez vous réfugier dans mon coeur.

L’Église naissante s’est réfugiée dans mon coeur après la mort de mon Jésus. Dans Mon Coeur, la Foi a été préservée. Dans Mon Coeur, transpercé par tant de lances, l’espoir a été préservé, et LA VÉRITÉ a été préservée, la Vérité que peu de gens à ce moment-là étaient capables de recevoir et d’accepter. Il fallait que JESUS meure pour ressusciter le troisième jour, en ouvrant par son sang les portes du paradis aux enfants de Dieu.

Aujourd’hui encore, mes enfants, vous devez vous réfugier dans mon coeur, alors que tout s’écroule, que l’Eglise « meurt » dans l’attente d’être purifiée et renouvelée.

Dans mon Coeur se trouvent la Foi, l’Espérance et la Vérité.

Ici, vous pouvez respirer de l’air pur, après la fumée fétide de Satan.

Ici, vous pouvez voir avec clarté, après les ténèbres de la confusion qui règne dans le monde en ce moment.

Ici, vous pouvez être dans le silence et écouter la Voix du Père, après le bruit assourdissant des mensonges de l’ennemi.

VENEZ ENCORE ET ENCORE À CE REFUGE QUI VOUS EST DONNÉ.

N’ayez pas peur. Venez.

Dans mon Coeur, vous pouvez prier, adorer et être fortifiés pour la bataille. 14

Oui, la bataille ne fait que commencer, mes enfants. Soyez attentifs.

Ne vous laissez pas guider par vos sentiments ni par les fausses paroles de tant de gens.

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit à l’Église.15

Ce que l’Esprit dit à ses enfants :

SOYEZ ATTENTIFS. EN GARDE !

Mes petits, priez avec moi pour tous les enfants de Dieu. Priez surtout pour mes fils-prêtres :

Pour Mes fidèles, afin qu’ils continuent dans leur fidélité.

Pour mes faibles, afin qu’ils reçoivent la force.

Pour mes peureux, afin qu’ils reçoivent du courage.

Pour ceux qui rationalisent16, afin qu’ils puissent recevoir la lumière divine sans le filtre imparfait de leur raison.

Mes prêtres bien-aimés, comme vous êtes nécessaires en cette Heure.

J’AI BESOIN DE VOUS.

Je vous bénis de tout Mon Amour Maternel. Ne me quittez pas.

Aidez Mes petits, ceux qui sont le plus attaqués par Satan. Si vous ne les aidez pas, alors qui ?

Portez en vous Mon Amour, Mes Paroles, Ma Pureté et Mon Amour pour Mon Jésus.

Marchez SANS PEUR.

Le temps de la timidité et de la peur EST TERMINÉ.

C’EST L’HEURE DES COURAGEUX, MES ENFANTS.

C’EST L’HEURE DE CEUX QUI AIMENT JÉSUS.

Mes petits, je vous aime.

Votre Mère du Ciel vous bénit.

Soyez en paix. Soyez attentifs. Soyez sur vos gardes, mes enfants.

Marie la Très Sainte,

Votre Mère et Reine des Anges de Dieu.


1
Ce que j’entends par silence, c’est le recueillement intérieur et l’apaisement de notre pensée pour écouter Dieu. Il ne s’agit pas d’un silence extérieur dans lequel nous nous taisons devant les problèmes évidents qui existent aujourd’hui.
2
Cette expression, « faire silence », est une traduction littérale de l’espagnol « haced silencio ». Si je comprends bien, il s’agit moins d’un silence extérieur que du silence de l’humilité qui dit : « Seigneur, je ne sais pas, je m’embrouille facilement – tu me dis, tu m’enseignes, aide-moi à voir comme tu vois ». C’est le silence attentif du serviteur qui attend l’ordre de son Maître.
3
Cela a fait l’effet d’un coup de tonnerre.
4
Cela me fait penser à une plante qui a un parasite et qui, bien qu’il y ait encore quelques petites feuilles vertes, s’infecte tout de suite, et il ne sert à rien de ne pas la tailler. Tout est « mangé » à l’intérieur, le parasite a pris trop d’ampleur et le seul moyen de faire revivre la plante est de couper complètement toutes les parties atteintes, afin que de nouvelles pousses saines puissent sortir de la racine.
5
Par « Chaires de mes Apôtres », j’entends toute la hiérarchie – évêques, cardinaux, ainsi que la papauté – tous les successeurs des Apôtres. Et qu’Il se réfère spécifiquement à la situation actuelle, et non pas, par exemple, à la lignée historique des papes.
6

Il me semble important de souligner la distinction qu’Il fait entre ces différentes manières de « ne pas lui appartenir », puisque certaines manières semblent pouvoir être corrigées, alors que la dernière est une négation complète et consciente, très difficile à corriger. Et cela nous aide à comprendre l’état dans lequel se trouvent ces différentes personnes et les moyens les plus efficaces pour y remédier.
7
Dit avec tristesse et gravité.
8
Dit comme un coup de tonnerre.
9
Je pense qu’il nous aide à voir la sainte origine de l’Église, son véritable but – nous amener à la racine de son existence. En ces temps, il est difficile de voir cette origine divine lorsque nous voyons toute la trahison, la saleté, le péché, les objectifs politiques et l’orgueil dont elle est maintenant recouverte. Et en même temps qu’il doit nous montrer la réalité de l’état de l’Église, il nous rappelle son origine et sa finalité, pour que nous ne l’abandonnions pas, pour que nous ne la mettions pas de côté, mais que nous coopérions à sa restauration.
10
Il a dit son Nom avec tant d’amour, comme si sa Voix était amplifiée dans une infinité d’harmonies, si difficiles à expliquer, parce que je ne « vois » rien, n’“entends” rien physiquement, ni même ne « sens » rien, mais cela se communique quand même d’une certaine manière. Je l’ai perçu comme une Voix qui atteint sa plénitude absolue, sa grandeur, sa beauté, sa complétude, dans ce Verbe unique. Tout l’Amour du Père concentré dans ce Nom.
11

Cette phrase m’est apparue comme une supplication, comme si elle disait :  » Regarde-nous, Père, nous sommes à Toi, aide-nous !
12
Je perçois qu’il s’agit d’une prière de libération, en particulier de la confusion et de la tromperie sataniques ; c’est l’intention.
13
Voir les deux premières notes de bas de page de ce message.
14
Je pense que c’est une expérience commune de Ses soldats de sentir que nous pouvons à peine prier ou contempler plus, et de sentir que nous sommes de plus en plus faibles et incapables. En d’autres termes, nous allons de mal en pis…. Il est bon de savoir que nous avons une Mère qui nous aime et qui nous aide dans ce besoin le plus profond de notre âme. Et cela aide encore plus de savoir qu’Elle sait que c’est ce que nous ressentons, qu’Elle nous dit de ne pas nous inquiéter et que dans Son Cœur nous faisons tout ensemble, et qu’Elle comble toutes vos déficiences.
15
Réf. Apoc. 3:22.
16
L’original espagnol est « razonadores », qui pourrait être traduit par “raisonnement” ou « rationalisation ». Dans ce cas, « rationaliser » semble refléter plus précisément l’usage du mot en espagnol.

ENFANTS, SOYEZ SUR VOS GARDES .MON ÉGLISE EST SOUS L’ATTAQUE LA PLUS VICIEUSE, LA PLUS SUBTILE. CE QUE NOUS AVONS ANNONCÉ ET AVERTI AURA LIEU. NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER. ( 1ère partie )

Dieu le Père. « Soyez sur vos gardes. Restez avec Moi.

(Ce message a été dicté à la sœur en espagnol, et ceci est sa traduction en anglais.   
NOTE : Les notes de bas de page ne sont pas dictées par Dieu.  Elles sont ajoutées par la sœur.  Parfois, la note de bas de page aide à clarifier pour le lecteur la signification d’un certain mot ou d’une certaine idée, et d’autres fois pour mieux transmettre le sens du ton de Dieu ou de Notre Dame lorsqu’Ils parlaient).

Enfants de mon cœur,

ECOUTEZ.

Votre Père parle. Votre Dieu tonne.

La Vérité descend pour vous donner la Lumière.

SILENCE 1 les enfants.

Plus la tempête devient violente, plus vous devez faire silence 2 pour pouvoir écouter. Et plus la tempête semble s’atténuer, plus vous devez être en garde et en silence, attentifs à MOI.

EN GARDE, les enfants.

Je vous l’ai déjà dit et je vous le répète maintenant :

SOYEZ EN GARDE. SOYEZ EN GARDE. SOYEZ EN GARDE.

La bataille n’est pas terminée. La haine contre moi n’a pas cessé. Les blasphèmes n’ont pas cessé d’être proférés. Les hérésies n’ont pas cessé d’être prononcées.

EN GARDE.

Réfléchissez, les enfants. Les branches qui, par leur propre volonté et dans l’intention de détruire l’arbre, se sont séparées du tronc, peuvent-elles produire des fruits ? Pendant un certain temps, elles auront l’apparence de la vie, mais la Sève – Ma Sève, la Vérité – ne les traverse plus et elles sont incapables de produire des fruits. Et, arrachées au tronc, séparées de la Sève, elles laissent des blessures qui peuvent rapidement s’infecter.

Trois fois maudites sont les branches qui, semblant être encore reliées à l’arbre, n’ont plus de Sève, mais permettent au poison de Satan de les nourrir et de produire des fruits qui ont l’apparence d’être bons, mais qui sont mortels.

Combien de Mes enfants ont été empoisonnés de cette façon.

ET JE NE L’OUBLIE PAS.3

COMPRENEZ-VOUS, ENFANTS, CE QUE JE VOUS DIS ?

Le tronc, c’est Mon Eglise. Les branches principales : la Hiérarchie ; les branches mineures : Mes prêtres ; les feuilles : Mes enfants. Le tronc porte Ma Vérité aux branches, et les branches aux feuilles. Mais lorsque les branches principales se séparent du tronc, de quoi nourrissent-elles les branches secondaires et les feuilles ? Certaines, n’ayant plus de sève, se dessèchent tout simplement. Elles meurent. Et elles font mourir les feuilles. Et l’intégrité de l’Arbre est diminuée.

Mais d’autres branches, les enfants, reçoivent des greffes de Satan et il les remplit de poison, et la branche continue pour un temps à donner l’apparence de la vie, mais elle est entièrement corrompue. Et cela cause à l’Arbre un dommage beaucoup plus grand, car tout comme les infections dans votre corps se répandent de partie en partie, il en est de même dans Mon Arbre. Lorsque Ma Sève – Ma Vérité – est rejetée, le poison de Satan y pénètre.

ENFANTS, L’ÉCRASAGE EST PROCHAIN, au cours duquel toutes les branches sèches et corrompues seront coupées.

ENFANTS, CE QUE NOUS AVONS ANNONCÉ ET AVERTI AURA LIEU.

NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER.

SOYEZ SUR VOS GARDES.

Mon arbre devra être coupé jusqu’à la racine.

JUSQU’À LA RACINE, MES ENFANTS.

CAR IL N’Y A PLUS RIEN DE SAIN EN LUI.4

Combien de fléaux, combien de tempêtes, combien de greffes sataniques, combien d’attaques a reçu Mon Arbre béni, mis en place pour donner abri, nourriture, médecine.

JE VOUS L’AI DIT – ET JE LE RÉPÈTE :

LES CHAIRES DE MES APÔTRES ONT ÉTÉ, DANS LEUR MAJORITÉ, USURPÉES.5

NE VOUS Y TROMPEZ PAS.

L’USURPATION N’ENGENDRE QUE L’USURPATION, MES ENFANTS.

A l’exception de quelques-uns, et combien, la Hiérarchie actuelle n’est plus la mienne. Ils s’appartiennent à eux-mêmes, ils appartiennent à leurs peurs, ils appartiennent à Satan.6

JE SAIS. JE VOIS. JE VOIS TOUT, mes enfants, ne l’oubliez pas. Ce qui est évident et ce qui est caché.

PERSONNE ne peut me tromper.

ET JE VOUS DIS : Mon Eglise sur terre a été usurpée dans sa hiérarchie.

Le poison que Satan a introduit de mille et une façons au cours des siècles a donné son « fruit » – et il pense avoir accompli sa victoire, en détruisant en apparence le Corps mystique de Mon Jésus, comme il a essayé de détruire le Corps physique de Mon Jésus sur la Croix.

NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER.

NE RESTEZ PAS DANS LES « HOSANNAS » !

SOUVENEZ-VOUS DE TOUT CE QUE NOUS VOUS AVONS DIT. VOUS L’AVEZ SI VITE OUBLIÉ.7

N’OUBLIEZ PAS CE QUI S’EST PASSÉ APRÈS L’APPARENTE VICTOIRE DE L’ENTRÉE À JÉRUSALEM LE DIMANCHE DES RAMEAUX.

SOUVENEZ-VOUS, ENFANTS, DE CE QUI S’EST PASSÉ QUELQUES HEURES PLUS TARD.

Soyez sur vos gardes. Ce qui est écrit, ce qui a été annoncé dès les temps anciens, s’accomplira.

JE VOUS L’AI DIT :

« Je purifierai Mon Église, Je la restaurerai. Je suis le seul à pouvoir le faire. »

Ne cherchez pas de vains espoirs dans les « victoires » humaines qui ne viennent pas de Moi.

Avec si peu de clinquant vous êtes distraits, avec si peu de mots vous êtes confus et oubliez MES PAROLES qui sortent de Mon Cœur par Amour pour vous.

ENFANTS, VOUS ÊTES ATTAQUÉS. 8

MON ÉGLISE EST SOUS L’ATTAQUE LA PLUS VICIEUSE, LA PLUS SUBTILE, LA PLUS CRUELLE DE SATAN ET DE SES SERVITEURS. CETTE ATTAQUE EST SUR LE POINT D’ATTEINDRE SON APOGÉE. ET CE QUE VOUS VOYEZ COMME LA VICTOIRE ET L’ESPOIR N’EST QUE L’ŒIL DE L’OURAGAN.

COMPRENEZ-VOUS ?

C’est pourquoi je vous dis : « EN GARDE ! ATTENTION ! Ne vous laissez pas distraire ! »

Ne séparez pas votre regard du Mien. Ne prêtez l’oreille à rien d’autre qu’à Mes Paroles.

Mon Armée – que je rassemble des extrémités du monde, que je rassemble avec tant de douleur, que je rassemble après vous avoir préparés dans le secret avec d’innombrables épreuves – SOYEZ EN GARDE.

Voyez avec Mes Yeux. Ne vous laissez pas tromper.

JE VOUS RAPPELLE :

Plus un mensonge est proche de la Vérité, plus il est dangereux et nuisible.

Mes enfants, je vous aime. Je vous ai rassemblés dans Mon Cœur pour qu’avec Moi vous participiez, coopériez, à la restauration de tout ce qui est créé.

Restez donc AVEC MOI, dans l’attente de Mon Action, voyant comme Je vois, sachant que TOUT est entre Mes mains, sans crainte ni anxiété, dans la sécurité que vous êtes Miens.

RESTEZ AVEC MOI.

Je vous emmène sur le haut rocher pour que vous puissiez voir ce qui se passe autour de vous comme Je le vois. Pour que vous puissiez comprendre ce qui se passe vraiment. Pour que vous soyez prêt au combat, pour que vous soyez en dehors de la fumée dont Satan a tout rempli, créant la confusion, la peur, la trahison.

RESTEZ AVEC MOI.

Rappelez-vous que JE SUIS. IL N’Y EN A PAS D’AUTRE.

Souvenez-vous que je suis votre Père qui vous aime.

Je comprends chacun de vos doutes, chacune de vos angoisses et de vos peurs.

ET C’EST POURQUOI JE VOUS DIS : « RESTEZ AVEC MOI ». DANS MA VÉRITÉ. DANS MA LUMIÈRE. DANS MON AMOUR.

Je dois tailler l’arbre de mon Église jusqu’à la racine.

Et c’est pourquoi je vous emmène À LA RACINE. C’est pourquoi je vous rappelle ce qui est ESSENTIEL – LA RACINE – MA VOLONTE.

Je suis Dieu. Tout Puissant. Éternel. Créateur de tout ce qui est.

Le Père aimant de mes enfants, rachetés par l’offrande très parfaite et très sainte de mon Fils bien-aimé, votre Roi et Seigneur, votre Maître, votre Rédempteur, votre JÉSUS.

TOUT ce que j’ai fait, c’est par AMOUR pour vous, afin que vous puissiez revenir à MOI et rester à Mes côtés pour l’éternité.

C’EST CE QUE JE VEUX.

C’est le fondement de TOUTES Mes actions. De tout ce que Je fais et permets.

VOTRE PÈRE VOUS AIME.

Que cette Vérité soit gravée en vous, c’est la Racine principale, la Sève Sainte qui donne la vie à tous.

Que cette VÉRITÉ chasse toute peur, toute anxiété, les vaines interrogations, les liens avec le péché, votre propre orgueil.

Cette VÉRITÉ se résume en UNE PERSONNE :

EN MON JÉSUS. 10

Contemplez son visage. Contemplez ses blessures.

Contemplez son cœur. Contemplez ses paroles.

Contemplez son amour et son obéissance envers moi.

Contemplez sa mort. Contemplez sa résurrection.

Contemplez sa présence vivante parmi vous.

Enfants, contemplez CETTE VÉRITÉ. PURE, SAINTE, IMMACULÉE.

LAISSEZ SON REGARD VOUS REMPLIR.

Que son sang vous couvre.

Laissez sa lumière vous illuminer.

Unissez vos blessures aux siennes.

Placez son nom dans vos cœurs et vos esprits – comme un BOUCLIER.

Ne cessez pas de le regarder. De l’aimer. Et vous ne cesserez pas de me regarder.

ENFANTS.

JE VOUS AI AVERTIS.

Je vous ai dit comment je voyais.

SOYEZ EN PAIX.

La tempête n’est pas terminée.

La purification n’a pas eu lieu.

Les traîtres restent dans leurs fauteuils.

Leurs mensonges demeurent.

Leurs blasphèmes n’ont pas cessé.

RESTEZ AVEC MOI.

ATTENDEZ.

EN GARDE.

« Père éternel, accorde-nous Ta Lumière pour voir comme Tu vois, à travers toute tromperie, malédiction, confusion. Que Ta Lumière chasse toutes les ténèbres et nous permette de voir ce que Tu vois. Accorde-nous la paix au milieu de la tempête. Que Ta Volonté soit faite en nous. Fortifie-nous pour la bataille et chasse de nous tout esprit de peur et d’orgueil. Nous sommes ton armée.11 Nous avons confiance en toi. « 12

Mes enfants, ne vous découragez pas et ne désespérez pas. Je comprends.

Donnez-Moi vos sens, vos sentiments, vos pensées et vos souvenirs. Donnez-moi tous vos désirs, vos faiblesses, vos peurs. Donnez-Moi tout. Placez tout sous Mon Autorité, sous la Vérité, sous Ma Volonté.

SOUMETTEZ TOUT À MA VOLONTE, afin que la fumée de la confusion ne vous étourdisse pas.

Soyez attentifs. Soyez sur vos gardes.

RESTEZ AVEC MOI ET N’AYEZ PAS PEUR.

Je vous dis ce que vous devez savoir. LA RACINE. CE QUI EST ESSENTIEL.

Ne craignez rien.

JE SUIS VOTRE PÈRE QUI VOUS AIME.

JE SUIS TON DIEU TOUT-PUISSANT.

FAIS-MOI CONFIANCE.

Tout est entre mes mains.

Ma bénédiction descend sur vous, Mon Armée. [Je vous aime.]

JE VOUS AIME.

Votre Abba +

Celui qui est, qui était et qui vient.

Le Seigneur et Maître de tout ce qui est, dans le temps et hors du temps.

( Source: https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2025/05/27/mission-de-la-misericorde-divine-soeur-amapola-16-mai-dieu-le-pere-soyez-vigilants-restez-avec-moi-la-bataille-nest-pas-terminee-la-haine-contre-moi-na-pas-cesse-les-blasphemes-nont/?fbclid=IwY2xjawKj1atleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETFHbmw3UzlDNFdxOW5RT29PAR7VAdSrHaeZ-wePrAj9bStKn93aKv6TG_V6Au1u-5zcWMo7t6VSqF9M5A4gcg_aem_EWTtfWZAyZP0zaRUw3w6eA


SOUTENEZ-VOUS MUTUELLEMENT POUR VIVRE CETTE GRANDE TRIBULATION, Où IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE SOUFFRANCES !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 27 Mai 2025 )

Mes enfants , Mes tout petits enfants .

JE SUIS DIEU Tout Puissant : «  LE TRÈS HAUT, LE DIVIN , LE SAINT DES SAINTS ,L’ÉTERNEL :

JE SUIS »

JE suis avec vous Mes enfants dans vos souffrances : Vos difficultés et vos fatigues … Surtout NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS !

JE sais Mes Bien-Aimées que le temps semble long : Encore davantage pour les personnes qui sont seules ..

Je vous demande aussi Mes tout petits enfants de : Faire très attention à vos paroles , afin de ne pas blesser les uns les autres .. Acceptez chacun avec ses défauts et qualités et : Vice-versa ..

Soutenez-vous mutuellement pour vivre cette grande tribulation où il y aura de plus en plus de souffrances , où il vous faudra aider tous ceux qui souffriront , en leur apportant beaucoup d’Amour et de charité .

ET, vous le ferez Mes Bien-Aimées : Avec la force de Mon ESPRIT SAINT en vous..

Soyez toujours fidèles dans la prière , puisque pour l’instant, JE ne vous demande pas davantage : « Simplement la fidélité dans la prière » ..

AMEN , AMEN , AMEN ,

DIEU Tout Puissant, Plein d’Amour et de Miséricorde vous donne SA Très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui EST toute Pure et Sainte : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

DIEU Tout Puissant et Plein d’Amour vous donne SA PAIX et : N’oubliez-pas que DIEU QUI EST TOUT AMOUR «  Vous aime tel que vous êtes »  et : Même ceux qui sont loin de MOI : CE SONT MES ENFANTS , JE les aime , JE Veux tous les sauver !

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

(( La messagère MYRIAM a chanté en langues ))

JE SUIS ROI D’AMOUR : ROI de tout l’univers et Tout M’appartient ..

L’homme sans DIEU n’est RIEN !

AMEN

( A la fin de nos prières nous avons chanté :

  • Loué soit à tout instant
  • C’est le mois de MARIE
  • Salvé Régina

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 27 Mai 2025 )

IL EST COMPRÉHENSIBLE D’AVOIR ESPÉRÉ EN LÉON XIV mais, NOUS NE POUVONS PAS NOUS RÉFUGIER DANS UNE ÉGLISE VIRTUELLE !

Mgr Carlo Maria Viganò sort de son silence au sujet de l’élection de Léon XIV et fait son premier commentaire public. « Il est compréhensible d’avoir espéré en Léon XIV, mais nous ne pouvons pas nous réfugier dans une église virtuelle » affirme-t-il sur X.

Ce désir légitime d’avoir un bon Pape ne peut se transformer en une réalité virtuelle qui occulte ce qui se passe réellement

Sur l’élection de Léon XIV, Mgr Carlo Maria Viganò était, jusqu’à aujourd’hui, resté silencieux. Sur son compte X, il vient de publier son premier commentaire public :

« Il est normal et humainement compréhensible que plus d’une décennie de persécution ouverte des catholiques par celui qui s’est présenté comme leur Pape puisse conduire beaucoup d’entre nous à désirer une trêve, à espérer que Notre Seigneur donnera à son Église sinon un nouveau Pie X du moins un autre Benoît XVI. Mais ce désir légitime, certes animé de bons sentiments et d’amour pour l’Église, ne peut se transformer en une réalité virtuelle dans laquelle, même contre toute évidence, tout doit nécessairement être lu comme une confirmation de ce que nous voudrions et non de ce qui se passe réellement.

« La confirmation d’un hérétique notoire à la chaire de Saint-Gall en Suisse ; la nomination d’une religieuse comme secrétaire du Dicastère, conformément à la nomination d’un préfet par Bergoglio ; les références répétées aux documents hérétiques de son prédécesseur et à Vatican II ; les déclarations sur l’œcuménisme et la synodalité et enfin l’acceptation de la fraude climatique, placent Robert Francis Prevost dans une continuité évidente et inquiétante avec son prédécesseur, et ce ne seront certainement pas l’étole et la mozzette qui changeront la réalité. Regarder la réalité avec des yeux surnaturels nous aide à reconnaître les tromperies du Malin et nous pousse, aujourd’hui plus que jamais, à placer toute notre espérance dans le Christ Roi et Pontife, afin qu’Il aide et protège Son Église. Que Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie nous guide dans un monde rebelle voué à la perdition, au mensonge et à la mort. »

Seul du vin avarié peut sortir des tonneaux de Vatican II

Le journaliste et vaticaniste Aldo Maria Valli, qui a côtoyé les derniers papes, qui connait les arcanes des Palais Apostoliques, qui n’est pas un premier venu, et qui a salué l’élection de Léon XIV, se reconnait dans cette description et « c’est avec le cœur lourd » qu’il souscrit aux réflexions de Mgr Viganò :

« Nous étions en effet parmi ceux qui, écrit Aldo Maria Valli sur son blog Duc in Altum, désireux d’échapper au cauchemar, ont accueilli le pape Léon XIV avec espoir et affection. Mais face à ses premières décisions, force est malheureusement de constater que la réalité est ce qu’elle est. Seul du vin avarié peut sortir des tonneaux de Vatican II. Peut-être pas aussi empoisonné que celui de Bergoglio. Mais ce n’est toujours pas du bon vin ».

« Seul du vin avarié peut sortir des tonneaux de Vatican II ». Tout est dit et bien dit en ces quelques mots de la réalité à laquelle il faut faire face, encore et même après la mort de François.

Francesca de Villasmundo

Mgr Viganò : « il est compréhensible d’avoir espéré en Léon XIV »

AIMEZ et CHÉRISSEZ LE PAPE ( Léon XIV ) MES PETITS et, FAITES-LUI CONFIANCE COMME VOUS ME FAITES CONFIANCE 

( Message de Jésus donné le 9 mai 2025 à UN SOUFFLE QUI PASSE )

Mes chers enfants,

À peine vous est-il donné un nouveau pape que déjà certains grincheux commencent à maugréer alors qu’ils ne le connaissent même pas ! Ceux-là manquent d’espérance, n’ont pas confiance en la divine Providence et remettent en cause, par leur attitude, l’action même de l’Esprit Saint au sein de mon Église.

Comme vous le savez, tout futur pape est d’abord soumis à la sélection de ses pairs – en l’occurrence, le Collège des cardinaux, qui, réunis en conclave, implorent ardemment mon Esprit afin d’être éclairés dans leur choix pendant tout le processus de l’élection. Comme il en est pour les conciles, l’Esprit Saint communique alors sa sagesse, sa lumière et sa force à tous ceux de mes Pasteurs qui l’invoquent en vérité. Mais soyez sûrs d’une chose : même si certains, aveuglés par l’esprit du monde, peuvent, dans leur liberté, entraver l’action de mon Esprit, celle-ci triomphe toujours à plus ou moins long terme en redressant ce qui a été tordu.     

Ainsi, que ceux parmi vous qui ont pu douter de la légitimité de certains papes se rassurent car la Trinité Sainte parvient toujours à ses fins. Preuve en est la supercherie dont usa Jacob pour recevoir la bénédiction de son père Isaac au détriment de son frère aîné Esaü. Malgré la perfidie du premier, Isaac ratifia sa décision : « Celui-là, je l’ai béni ; béni il restera » (Cf. Gn 27, 1-46), et, sur le long terme, la descendance de Jacob donna naissance aux Douze Tribus d’Israël jusqu’à Joseph, l’époux de Marie, ma sainte Mère, de laquelle fut engendré Celui qui vous parle aujourd’hui (cf. Mt 1, 1-16).  

Vous devez savoir aussi, mes chers enfants, qu’une fois qu’un pape est élu, la grâce d’état que je lui octroie comme successeur de Pierre ne le prive en rien de son entière liberté. Il peut donc s’efforcer de me servir le plus fidèlement possible sous l’action de mon Esprit dans l’abandon à ma divine volonté, mais il peut aussi s’écarter plus ou moins de sa mission en interprétant l’Évangile à travers le prisme de sa propre sensibilité et de ses propres opinions – ce qui, en vérité, lui fait réaliser des œuvres personnelles tout en croyant, de bonne foi, servir l’Église universelle.

Il peut aussi, dans certaines circonstances, être mal conseillé et se laisser séduire par des paroles et des propositions faussement charitables ou faussement prometteuses. Il peut se laisser convaincre par des propos mensongers sur la politique, la finance, l’économie, l’écologie, le climat, l’immigration, les mesures sanitaires, etc. Il peut même se laisser émouvoir par des situations prétendument injustes, prétendument dangereuses, ou plus ou moins fumeuses. De telles questions et situations, qui font souvent vibrer la corde sensible de nombreux êtres humains, exigent plus particulièrement chez un pape – qui a la double charge de chef de l’Église et de chef d’État – d’être d’abord savamment jaugées et étudiées par mesure de prudence avant que de se voir présenter au monde comme des vérités réclamant l’adhésion de tout chrétien. Car, je vous l’ai déjà dit (1), mes chers enfants, même la pratique de la charité – qui est la plus grande de toutes les vertus (cf. 1 Co 13, 13) – nécessite à la fois bon sens et discernement. Il est, bien sûr, toujours permis de rêver, mais sans toutefois verser dans la sensiblerie, la naïveté ou l’utopie. Aimer ses ennemis, par exemple, ne signifie pas être imprudent et les laisser avoir raison de vous. Accueillir chez soi l’étranger ne signifie pas non plus ouvrir anarchiquement les portes de vos nations à des hordes d’immigrants de cultures et de religions différentes alors qu’il serait infiniment plus sage et plus raisonnable de les aider à restaurer chez eux la paix, à développer leur pays et à y construire les infrastructures dont ils ont besoin.

Mon pape, mes chers enfants, doit être un homme de foi et de prière, doté d’une intelligence vive et d’une profonde humilité. Un homme qui, fidèle au Dogme et respectueux de la Tradition, ne cède point aux revendications d’une société décadente et amorale, ni à un modernisme calqué sur lesprit du monde, ni à un relativisme dangereux, ni à un progressisme incompatible avec les exigences de la foi, ni à un humanisme qui fait oublier Dieu, ni à un syncrétisme qui finirait par éclipser ma divinité dans le but de ne pas choquer les autres sensibilités religieuses considérées alors comme d’égales voies de salut.

Mon pape doit être un homme qui aime ma sainte Mère et encourage à sa vénération ; un homme ouvert qui sache prendre le temps de l’étude, de la réflexion et du discernement avant que d’ouvrir la bouche et de publier ses points de vue ou instructions par-devant ses brebis et par-devant le monde.

Mon pape doit être le gardien fidèle de la sainte liturgie, et rappeler à tous ses clercs et Pasteurs qu’ils sont tenus de la respecter et de la faire respecter rigoureusement à chaque messe, tel un harmonieux morceau de musique qui ne saurait souffrir les fausses notes.

Mon pape doit être aussi le gardien fidèle de la morale et de la Tradition, celui qui veille à ce que nul syncrétisme, nul ésotérisme, nulle superstition ne vienne altérer la pureté de la foi.

Mon pape doit être le défenseur de la vie et de la famille, le bon Pasteur qui veille soigneusement et infatigablement sur toutes ses brebis – les grandes comme les petites, les riches comme les pauvres, les bien portantes comme les malades. Il doit être celui qui met tout en œuvre pour sauver celles qui s’égarent (cf. Lc 5, 3-6) et les ramener ensuite, saines et sauves, au Bercail de la foi.

Mon pape doit exhorter le monde à la paix entre les différents pays et régions, et demander à tous ceux qui croient de prier à cette intention. Il doit être un agent de paix et d’unité de communion au sein même de mon Église, où cohabitent aujourd’hui, à travers le monde, plusieurs tendances et coutumes. Il doit cependant veiller à ce qu’aucune ne s’estime, par orgueil, supérieure aux autres, et que toutes acceptent, sous ma douce tutelle, de s’accueillir mutuellement, voire de se rejoindre à l’occasion de divers événements pour prier ensemble ou célébrer mon Eucharistie dans la joie et dans la charité. Comme vous l’a dit Paul sous la motion de mon Esprit : dans le corps humain, tous les membres sont solidaires et ont le souci les uns des autres afin qu’il n’y ait point entre eux de division (cf. 1 Co 12, 12-31). Ainsi, au sein de l’Église, qui est mon Corps Mystique, les membres de rites différents sont eux-mêmes appelés à cohabiter dans la paix, la tolérance, le respect de l’autre et l’amour de charité, loin des jugements critiques et des oppositions.

Mon pape doit œuvrer pour que chrétiens orthodoxes et anglicans unissent leurs bergeries à celle de leurs frères catholiques sous l’autorité d’un seul et même Pasteur : le Vicaire que la Trinité Sainte vous a donné. Il doit être un homme de dialogue auprès des protestants, qui, malheureusement, se sont fourvoyés en amputant leur foi de l’essentiel – tant sur plan sacramentel que sur le plan théologique – et en quittant mon Église pour sombrer dans l’hérésie. Que mes enfants protestants sachent, par ce message, combien je désire qu’ils rejoignent leur Bergerie d’origine, qui est une, sainte, catholique et apostolique sous la tutelle d’un seul et même Pasteur. Que tous ceux qui se réclament de moi, croient en ma Parole et portent le nom de chrétiens soient un (cf. Jn 17, 21) : telle est ma volonté !

Mon pape doit aussi tout mettre en œuvre pour convaincre le peuple élu du Père, dont je suis moi-même issu, de me reconnaître en tant que Messie et Seigneur : « Vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi » (cf. Jn 14, 1). Car je suis venu au milieu de ce peuple, et, malgré l’annonce des prophètes, les miens ne m’ont pas reconnu et n’ont pas cru en mon nom (cf. Jn 1, 10-11).

Mon pape a, enfin, pour mission de s’adresser à tous : aux religions polythéistes et autres doctrines religieuses, aux agnostiques, aux sectes, aux athées, aux païens et aux pécheurs, à cette génération indocile et rebelle, aux cœurs inconstants et aux esprits infidèles à Dieu (cf. Ps 78 [Vulg. 77], 8) pour qu’ils découvrent ou redécouvrent mon Évangile et croient en moi. Il doit être proche des jeunes générations et les enseigner avec patience et persévérance, amour et compassion, tant elles se sont éloignées de la Vérité, du sens du beau, du vrai et du bien, de celui de l’effort et du sacrifice, pour subir en permanence la tyrannie des idoles de ce temps et s’enfermer dans des comportements addictifs.

J’ai exhorté chacun d’entre vous, mes enfants, à prier pour le pape François plutôt qu’à le critiquer ou à le calomnier (2). De même, je vous exhorte aujourd’hui à prier ardemment tous les jours, par l’intercession de ma Sainte Mère et de tous les saints, pour votre nouveau Pasteur suprême : le pape que la Trinité Sainte a placé pour vous à la tête de mon Église catholique romaine. Soyez bienveillants, mes petits, envers celui qui, à l’instar de tout novice, doit se familiariser avec sa charge et apprendre à en porter le poids, comme votre Serviteur a porté le fardeau de sa Croix, celui des péchés du monde. Car mon pape, qui, tout comme moi, aime ses brebis, souffre avec moi sur le bois chaque fois qu’une âme s’éloigne de mon Évangile, garant de la Vie Éternelle ; chaque fois que des êtres voués à Satan profanent mon Eucharistie, qui est ma Chair, Pain vivant descendu du Ciel pour votre Éternité ; chaque fois qu’un être humain profane, par des pratiques indignes, son propre corps sexué – qui est le temple de l’Esprit Saint – ou qu’il souille son âme par des activités occultes ou l’évocation des morts ; chaque fois que la haine remporte une victoire et que survient la division entre des peuples ou des pays ; chaque fois qu’un enfant est lâchement assassiné dans les entrailles de sa mère ou qu’une personne âgée est délibérément mise à mort sur un lit d’hôpital.

En revanche, mon pape se réjouit aussi avec moi, ma Sainte Mère et le Ciel tout entier chaque fois qu’un seul pécheur se repent et vient ou revient vers moi (cf. Lc 15, 7) ; chaque fois qu’une brebis blessée ou égarée accepte de se laisser soigner et transporter jusqu’à ma Bergerie ; chaque fois qu’une paix durable s’établit dans un pays ou une région du monde ravagés par la guerre ; chaque fois qu’un couple s’unit pour créer une famille, donne naissance à un enfant ou en adopte un pour lui offrir un foyer ; chaque fois qu’une famille offre un prêtre, un diacre, un religieux, une religieuse à ma chère Église ; chaque fois qu’un être humain renonce à la vanité du monde et à la concupiscence pour se tourner vers moi et me servir fidèlement avec les pieds sur Terre et la tête au Ciel.

C’est pourquoi mon pape doit rappeler sans cesse en mon nom, à temps et à contretemps, les enjeux de la sainteté à tous ceux qui l’écoutent, et leur dire à quel prix celle-ci se conquiert et à quelle béatitude elle conduit. Il ne doit pas céder au chantage affectif des masses qui voudraient voir mon Église suivre le monde dans ses folies, ni aux revendications de minorités qui lui demandent de cautionner leurs frasques et leur libertinage au nom d’une prétendue charité qui n’a rien en commun avec celle qui embrase le cœur de mes enfants fidèles.  

À présent, mes petits, c’est à vous qu’il revient d’honorer et de soutenir le pape Léon XIV dans son ministère par le précieux carburant de votre prière, de vos sacrifices et de votre devoir d’état accompli avec amour. La pertinence de son pontificat dépendra de votre fidélité : il en va, en effet, de sa sécurité, de sa sainteté, de la justesse de son discernement, de la sûreté de son enseignement et de l’efficacité de sa mission pour l’unité du monde par mon Église en ces temps d’apostasie et de confusion.

Aimez et chérissez le pape, mes petits, et faites-lui confiance comme vous me faites confiance. Évitez de passer sa vie d’avant au peigne fin pour y déceler d’éventuelles failles, maladresses, imperfections ou contradictions qui pourraient faire ombrage à son actuel gouvernement. Priez, mes chers enfants, pour que tel Saul qui fut terrassé par ma voix, privé de la vue et guéri par Ananie (3), il soit à son tour rempli d’Esprit Saint et sache y voir clair sur la situation mondiale, et particulièrement sur votre vieille Europe trompée par les « méchants », sur les mensonges et la trahison des médias inféodés à des gouvernants malhonnêtes promoteurs de lois immorales et de politiques sanitaires pernicieuses, et sur les redoutables dangers des nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle, lorsqu’elles sont utilisées pour le mal.

Comme j’ai moi-même envoyé mes disciples, que le pape envoie aujourd’hui, dans un élan d’amour, tous ses Pasteurs et prêtres en mission pour convertir les adorateurs des faux dieux de ce temps et prêcher mon Évangile avec le feu de mon Esprit à travers leurs diocèses et leurs paroisses. Qu’ils chassent les démons de la haine, de la violence, de l’injustice, de la perversité et du manque d’amour, et ceux de l’hérésie, de l’occultisme et du mondialisme – qui n’est qu’un totalitarisme déguisé. Qu’ils évangélisent les âmes malades du matérialisme, de l’impureté, de la perversité et d’un rationalisme qui refuse toute transcendance. Qu’ils soient particulièrement empressés à éduquer à la foi les jeunes générations, qui seront les chrétiens de demain. Tel est, en vérité, le véritable sens d’une Église synodale hic et nunc ! La suite dépend de vous, mes petits. Qu’il en soit ainsi !

Je vous bénis.

(( Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.))

Source de ce message :

MON ÉGLISE SOUFFRE et VA SOUFFRIR ENCORE BEAUCOUP AVANT SA RÉSURRECTION ..

Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants !

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT «  LE SAINT DES SAINTS, LE DIVIN, L’ÉTERNEL »  !

JE SUIS !

L’Amour est là auprès de vous Mes enfants , L’Amour vous aime !

Aussi, JE vous le redis : Faites-MOI entièrement confiance et «  VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

L’heure de la justice de DIEU est là Mes enfants …

Mon Église souffre et va souffrir encore beaucoup avant sa résurrection ..

Priez Mes Bien-aimés , priez beaucoup pour Mon Église car , il y aura beaucoup qui suivront l’antéchrist, beaucoup mes enfants , beaucoup .

L’enfer sur terre se déchaîne de plus en plus ..Les démons sont furieux contre Mes enfants MAIS ! Ils ne pourront atteindre aucun de Mes enfants : «  ILS SONT TOUS SOUS MA PROTECTION » !

La victoire de DIEU Mes enfants «  Ma victoire » , sur satan et les siens est plus proche que vous ne le pensez , aussi : NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS , et , AYEZ FOI EN DIEU ..

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU Tout puissant : Plein d’Amour et de Miséricorde : Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui EST Toute Pure et Sainte  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Que la PAIX de DIEU Soit toujours avec vous : «  MA PAIX »  !

DIEU qui EST au -dessus de tout , vous aime infiniment : Infiniment.

JE SUIS L’AMOUR qui Vient vous libérer !

AMEN , AMEN , AMEN ,

Oui Mes enfants : «  L’Amour est plus fort que la vie et la mort » , L’Amour de DIEU EST FOLIE .

AMEN ,

(( La messagère MYRIAM a prié en langues ))

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

  • TU ES Là AU CŒUR DE NOS VIES
  • CHEZ NOUS SOYEZ REINE

( Message donné à MYRIAM et MARIE 22 Mai 2025 )

JE DÉSIRE AUSSI QUE MES ENFANTS SE DÉTACHENT DAVANTAGE DES BIENS MATÉRIELS ET DU SUPERFLU : « QUE LEURS CŒURS, LEURS PENSÉES SE TOURNENT DAVANTAGE VERS MOI » !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 20 Mai 2025 )

JE SUIS votre père du CIEL : DIEU Tout Puissant «  LE SAINT des SAINTS, LE DIVIN, L’ÉTERNEL » ,

JE SUIS !

Mes tout petits enfants ,

Mes Bien-Aimées, JE vois Mes enfants votre fatigue et, JE vous remercie d’avoir prié le chapelet . JE vous donnerai la force pour continuer à le faire ..

Si vous ME Faites entièrement confiance : «  Vous n’avez RIEN A CRAINDRE de ce qui vient » … La BRETAGNE Mes enfants est une terre bénie , elle est sous la protection de SAINTE ANNE : « Sa patronne et, de la VIERGE MARIE » où beaucoup de chapelles LUI sont dédiées , grâce à la foi de ses ancêtres ..

Priez beaucoup Mes enfants pour que la foi revienne dans la BRETAGNE : Si chère à Mon cœur ..

AMEN, AMEN, AMEN,

JE désire aussi que Mes enfants se détachent davantage des biens matériels et du superflu : «  Que leurs cœurs, leurs pensées se tournent davantage vers MOI »  : DIEU Tout Puissant et Plein d’Amour pour tous Ses enfants : Pour tous Mes enfants !

Mes tout petits enfants que J’aime , JE vous donne Ma Très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS là au milieu de vous Mes enfants . JE vous donne Ma PAIX et , portez LA autour de vous !

AMEN,

JE SUIS DIEU CRÉATEUR et SAUVEUR qui vous aime infiniment, infiniment, !

AMEN ,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • TU ES MON BERGER
  • CHEZ NOUS SOYEZ REINE
  • ( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 20 Mai 2025 )

LÉON XIV «  LE PAPE DE LA PERSÉCUTION et DE LA GUERRE.IL SERA LE PAPE QUI FERA CONNAÎTRE LE 3ème SECRET DE FATIMA, IL EST AUSSI CELUI QUI CONSACRERA LA RUSSIE AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE , et , DÉCRÉTERA LE DOGME DE LA CO-RÉDEMPTRICE DE MARIE » .

( 366ème Lettre aux Cœurs Croisés 14 mai 2025 : Jean Stiegler )

Léon XIV le Pape de la Persécution et de la Guerre

Chers Amis,

Nous pouvons beaucoup prier pour le nouveau pape Léon XIV, car il est celui qui va connaître le schisme provoqué par les cardinaux Allemands, notamment le cardinal Marx. Il est celui qui verra l’antagonisme des modernistes et des traditionalistes. Celui qui ira à Moscou quand l’heure de l’affrontement Est-Ouest arrivera.

Il sera le pape qui fera connaître le 3ème secret de Fatima, alors qu’il sera très tard, comme l’annonçait Notre Dame de Fatima.

Il est aussi celui qui consacrera la Russie en union avec tous les évêques au Cœur Immaculé de Marie, et décrétera le dogme de la co-rédemption de Marie.

Il est aussi le pape qui verra le miracle de Garabandal de l’endroit où il sera.

Évidemment, face à lui, l’opposition des mondialistes voulant la religion unique issue de la Franc-maçonnerie « humaniste » luciférienne : le meltingpot destiné à réduire le Christ à un simple guérisseur et prophète des temps passés, sans eucharistie et sans Église catholique romaine.

Mais ensuite, Léon XIV est le pape qui verra l’invasion russe et sera « la victime assassinée », vue par la sœur Lucie de Fatima et le pape Saint Pie X.

Selon la stigmatisée de Blain, l’Église revivrait l’époque des catacombes dans les régions occupées par les communistes russes, et serait sans pape pendant un an.

Si vous en avez l’opportunité, n’oubliez pas que la Bretagne sera la province protégée, pensez-y avant qu’il ne soit trop tard. (sauf Brest et Lorient).

Écoutons bien la TS Vierge à Kérizinen, qui avait déjà annoncé la Deuxième Guerre mondiale :

« La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe et c’est là que les bons subiront persécution de la part des sans-Dieu » (1947)
……………………….

Je vous laisse un dernier espoir : qu’enfin l’on donne suite à mes demandes, que de ce lieu s’élèvent honneur, multiples et ferventes prières,et la France Je sauverai, la France, des Russes, Je garderai. Et ces derniers touchés d’un soudain rayonnement se joindront à une sagesse nouvelle du Monde. »

Rappelons que le 7 décembre 1939, la TS Vierge avait annoncé : « si l’on écoute mes demandes, la guerre prendra fin en octobre 1940 ».

Mais le 2 avril 1940, 4 mois plus tard, elle avertit hélas : « Les prières se font beaucoup moins nombreuses que les premiers mois de la guerre. Cette négligence, vous la subirez tous, mais principalement vos soldats. Beaucoup seront prisonniers. Plusieurs mourront de privations et de misères sur le sol ennemi, et par la suite, que de sang y coulera. La guerre sera dure et longue si l’on ne prête garde à mes messages que Je vous ai apportés. »

Aujourd’hui, nous vivons le nouvel avant-guerre de la grande tribulation. La folie des dirigeants européens consiste à menacer la Russie de nouvelles sanctions si elle ne fait pas la paix immédiatement. Or, ils oublient que les accords de Minsk ont été violés et reniés par les alliés de l’OTAN, après que l’Europe et les USA se soient engagés à ne pas installer de bases militaires dans les anciens pays soviétiques.

L’ancienne chancelière allemande Angela Merkel, ainsi que François Hollande, ont avoué publiquement qu’ils avaient signé ce traité et avaient menti, bien décidés à ne pas le respecter…
Que feraient les USA si la Russie installait des bases militaires sur la frontière mexicaine ou à Cuba?

Ce serait un casus belli, évidemment !

Nous avons le président le plus infantile et prétentieux de toutes les républiques françaises ; il nous mène droit à la guerre volontairement, selon les plans de la Franc-maçonnerie mondiale, pour détruire toute civilisation chrétienne… C’est le but final de Satan. La visite d’allégeance de Micron à La Grande Loge de France la semaine dernière est vraiment significative…

Paroles de LA TS VIERGE MARIE A KERIZINEN :

«Le temps n’est plus éloigné où la France, ma nation préférée, recouvrera son vrai et clair visage. Mais auparavant, il y a le grand châtiment dû à vos fautes.» (9.12.1949).

«…Chrétiens, courage, le Règne de Dieu est proche. Il s’ouvrira par un fait aussi éclatant qu’inattendu.

Dieu se plaira à confondre l’orgueil des impies. Il brisera les obstacles et renversera les projets de ceux qui empêchent la lumière de se faire…

Et la France, cette nation de lumière, une fois sa dette payée, sera sauvée par des moyens en dehors de toute connaissance humaine et récompensée par une abondance de grâces et de bénédictions.

Toutes ces puissances qui, à ses côtés, auront combattu avec tant de courage et d’intrépidité, recevront cette belle récompense de prendre place au sein de l’Eglise romaine et catholique.

Celle-ci sortira elle-même renouvelée et rajeunie de ce baptême de sang.

A la place de ces trônes impies, s’élèveront deux trônes glorieux: celui du Sacré-Cœur de Jésus, celui de mon Cœur Immaculé.

Ainsi le nom de Dieu sera glorifié par toute la terre.

Plus le monde aura été hostile au surnaturel, plus merveilleux et extraordinaire seront les faits qui confondront cette négation du surnaturel.» (5.03.1955).

«…. C’est par nos deux Cœurs, unis en tout, criblés des mêmes blessures et continuellement martyrisés par l’ingratitude des hommes, que le salut des peuples se fera et que l’Église se relèvera, forte, unie, triomphante.

Combien grandes alors seront la splendeur et l’unité de l’Église du Christ.» (12.05.1955).

«….Visiblement, je couvrirai de ma protection ces terres bretonnes d’où doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce grand monarque, envoyé spécial de Dieu, défenseur de l’Eglise et de la liberté. Sous son règne, toute justice sera rendue.» (31.10.1956).

«… De terribles fléaux et événements vont purifier le monde, le libérer de ses erreurs et de ses désordres, afin de préparer son redressement universel.» (12.01.1957).

«….Dieu interviendra visiblement pour avoir raison de l’humanité révoltée afin d’écraser l’impiété et d’éclairer le rationalisme.

Il coupera, tranchant les membres gâtés et gangrenés de la société chrétienne, afin de sauver le reste du corps mystique de son Église.

Il vengera le sang de ses victimes et de ses justes que les impies auront persécutés. Alors l’on saura qu’il est le Maître de ce monde qu’il a créé et dont on prétend le chasser.

Touché des prières des justes et des cris de désespoir d’une humanité plus épouvantable qu’aux jours du Déluge, Dieu interviendra miraculeusement comme il l’a promis…

Il rendra la paix à la société et un triomphe à l’Église.



Ce triomphe de l’Église sera vraiment miraculeux, avec l’extermination complète et imprévue des derniers coryphées du Démon.

Il sera incomparable, le plus beau de son histoire, et tel qu’il n’y en eut jamais de semblable. Il sera évangélique, basé sur l’humilité dans le succès, sur le détachement des biens et des dignités de ce monde, et surtout sur l’amour effectif du divin Crucifié.» (21.11.1957).

«… Considérez donc mes Révélations comme une Apocalypse mariale en total accord avec l’Apocalypse de saint Jean… »

Comment a répondu l’évêque de Quimper,Mgr Dognin, à ces promesses miséricordieuses de Notre Sainte Mère du Ciel à Kérizinen ?
Par des menaces d’ex-communication au Père Aubry pour son petit livre explicite sur le message de Kérizinen:
« Le Ciel a-t-il encore le droit de s’exprimer ? »..(En vente aux Ed Résiac 0243010126).
…Et par des accusations déformant les paroles de la TS Vierge, les qualifiant de « contradictoires et incohérentes »…

Quelle honte d’avoir des bergers aussi incrédules et  ignorants ! Où est leur zèle pour le Christ et leur amour du prochain ? Leur obéissance au « politiquement correct » de la FM écclésiastique est leur souci N°1 pour garder leur place. !

La Vierge Marie les a prévenus à Garabandal, en particulier les évêques de Bayeux-Lisieux, englués dans leur apostasie du Christ à Dozulé et à Tilly, celui de Quimper pour Kérizinen, et ceux qui les soutiennent :

« Beaucoup de cardinaux, beaucoup d’évêques, beaucoup de prêtres sont sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d’âmes »…

Le Christ les avertit à Dozulé : »Malheur à vous, prêtres et religieuses chargés du Message, votre châtiment sera grand, vous serez jugés au nombre de ceux que vous aurez sauvés ». 34 e apparition à Dozulé.

Notre Dame  à La Salette avec imprimatur de l’évêque de Lecce et celui de Grenoble :
« Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la
pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces
étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr…

Malheur aux Princes de l’Église, qui ne seront occupé qu’à entasser richesses sur
richesses, qu’à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil !

– Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que, pour un temps
l’Église sera livrée à de grandes persécutions ; ce sera le temps des ténèbres ;
l’Église aura une crise affreuse.

– La Sainte Foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par
lui-même et être supérieur à ses semblables.

On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques, tout ordre et toute justice seront
foulés aux pieds ; on ne verra qu’homicides, haine, jalousie, mensonge et
discorde, sans amour pour la patrie ni pour la famille. »

Au lieu de se repentir et de faire une enquête canonique impartiale, l’évêque de Bayeux, Mgr Habert,  nous a envoyé le 11 février 2025 l’ordre de nous taire, désobéissant ainsi au Droit Canon : L’ abrogation des Canons 1399 et 2318 par le Pape Paul VI en 1966, permet la publication des textes prophétiques sans imprimatur ni nihil obstat; l’interdiction a été donnée aux évêques de se prononcer sur la surnaturalité d’une apparition avant le Dicastère de la Foi, le 19 mai 2024… !.

« Dieu premier servi, déclara Jeanne d’Arc à son bourreau Mgr CAUCHON, évêque de Bayeux-Lisieux de 1432 à 1442…
« Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes »  répondit Saint Pierre au Sanhédrin !
Prions pour ces évêques pour qu’ils ne soient pas damnés, car ils empêchent actuellement des milliards d’hommes de connaître les paroles de sauvetage du Christ à Dozulé .
« Adorez Jésus, réparez son Corps pour les outrages infinis qu’ils lui font subir… »

« Mon Message ne doit pas rester à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être vérité et lumière pour le monde entier » 33e apparition 4 juillet 1975.

« C’est PAR CE MESSAGE qu’il plaît à Dieu de sauver le monde » 34 e apparition

« L’HUMANITÉ NE TROUVERA PAS LA PAIX TANT QU’ELLE NE CONNAITRA PAS MON MESSAGE ET NE LE METTRA PAS EN PRATIQUE ». 36e apparition 25 décembre 1975

Prions pour le Pape Léon XIV, et le Roi qui va venir pour sauver la France et l’Église fidèle !

Chers Amis Cœurs Croisés, lisons et relisons chaque jour les paroles du Christ dictées à Martine, afin de prier pour ce grand Roi que Seul Dieu désignera par le Signe de la Croix. « Sous son règne, toute justice sera rendue » !
La mission des Cœurs Croisés est de prier pour le Roi et le soutenir quand DIEU le dévoilera. LUI SEUL le désignera par le Signe de la Croix !

Rejoignez-nous sur le site la-nouvelle-france.fr où cette lettre est publiée chaque semaine.

VIVE LE CHRIST VRAI ROI DE FRANCE !

Mont Joie Saint Denis, Vive le BON roi choisi par Dieu  !

Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler

RESTEZ FIDELES A L’EGLISE :  » LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE ….. MON NOUVEAU PAPE EST UN PAPE SAINT , IL A UNE DÉVOTION POUR MOI !

MON ARMÉE RESTANTE (1)

( Message reçu Par mon armée restante 11 mai 2025 )

Message de la Très Sainte Vierge

Je m’adresse aux nations en ces termes :

En cette fête des Mères, je viens devant vous en tant que Notre-Dame de la Fin des Temps .

Mes enfants, mon heure est venue de vous annoncer que votre monde va changer.

Il va changer sous vos yeux.

Le confort et la satisfaction immédiate appartiendront au passé.

La désolation s’installe.

Préparez-vous, mes enfants.

Priez pour votre famille et pour vos ennemis.

Priez pour vos persécuteurs. Ils seront de plus en plus nombreux parmi vous.

Ceux en qui vous avez eu confiance vous trahiront en un instant.

Restez fidèles à l’Église.

La Sainte Église catholique apostolique.

L’Église fondée par Jésus-Christ, la seule qu’il ait fondée.

Restez fidèles à elle. C’est là que réside votre force.

Mon nouveau pape est un pape saint. Il a une dévotion pour moi.

C’est votre indice.

La véritable sainteté et la véritable dévotion à mon Fils découlent de la dévotion pour moi.

C’est notre cœur et notre âme qui peuvent faire beaucoup pour purifier et sanctifier.

Le Saint-Esprit est présent quand je suis présent dans l’âme.

Souvenez-vous-en lorsque vous affrontez le clergé.

Souvenez-vous-en lorsqu’ils tentent de modifier la liturgie.

Souvenez-vous-en lorsqu’ils tentent de vous faire croire que mon Fils n’est pas présent dans la Sainte Eucharistie.

Je viens devant vous maintenant, Mes enfants, pour diriger Mon armée.

Mon Armée Restante.

En cette fête des Mères, je vous insuffle la grâce de vaincre vos ennemis, de vous préparer aux temps difficiles qui vous attendent.

Souvenez-vous que mon Fils et moi sommes toujours avec vous.

C’est le temps de mon cœur immaculé, mes enfants.

C’est le temps de mon cœur immaculé.

( Source : https://afterthewarning.com

LE PEUPLE EN FRANCE VA SE RÉVOLTER, et, BEAUCOUP DE SANG SERA VERSÉ !

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 15 Mai 2025)

JE SUIS DIEU Tout Puissant , LE Très Haut : «  LE SAINT DES SAINTS : LE VIVANT, L’ÉTERNEL » !

JE SUIS !

Mes Bien-aimées , Mes tout petits enfants ,

JE vous écoute Mes enfants . JE vous demande d’être à Mon écoute et , de vous laisser guider par MOI ..

Le peuple en FRANCE va se révolter et : Beaucoup de sang sera versé Mes Bien-aimées , mais : «  N’AYEZ PAS PEUR » . Vous n’avez RIEN A CRAINDRE , puisque vous êtes sous Ma protection .

Très bientôt Mes enfants , il ne vous sera plus possible d’assister à la Sainte messe et , de recevoir JÉSUS dans votre cœur .

Ne vous découragez-pas : Puisque JE Serai toujours avec vous !

Prenez Ma main et ne LA Lâchez-pas , ainsi vous ne craignez rien ..

JE vous remercie de vous être retrouvés pour prier le chapelet et , continuez chaque fois que vous le pouvez !

La prière vous aidera dans cette grande tourmente .

AMEN, AMEN, AMEN,

Maintenant Mes Bien-aimées, recevez Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous donne MA PAIX Mes Bien-aimées , JE vous donne MA PAIX !

JE SUIS DIEU Tout Puissant :JE SUIS L’Amour qui vous aime .

JE SUIS ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

Mon âme a soif de votre amour Mes enfants , Mon âme a soif de votre amour !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Chant de la Promesse
  • Je vous salue MARIE

( Message donné à MYRIAM et MARIE :15 Mai 2025 )

JE VOUS AI DONNÉ UN NOUVEAU GUIDE POUR MON ÉGLISE et JE LUI DONNERAI TOUTES LES GRÂCES DONT IL A BESOIN POUR ÊTRE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE !

JE VOUS AI DONNÉ UN NOUVEAU GUIDE POUR MON ÉGLISE et JE LUI DONNERAI TOUTES LES GRÂCES DONT IL A BESOIN POUR ÊTRE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE !

( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE : Mon joug est aisé et Mon fardeau léger– 14/05/2025 )

Mon joug est aisé et Mon fardeau léger

Mes très chers Enfants,

Voici quelque temps que Je ne vous ai plus parlé mais Je ne vous ai pas oubliés pour autant.

Je vous ai donné un nouveau guide pour Mon Eglise et Je lui donnerai toutes les grâces dont il a besoin pour être Mon Représentant sur la terre. Priez pour lui parce que les hommes ont pris beaucoup de libertés avec la Vérité et il n’est pas simple de conduire la Barque de Pierre.

Le serviteur n’est pas au-dessus de son Maître et il est Mon serviteur en chef ; comme à Mon apôtre Pierre, Je lui dis « Pais mes brebis » et « suis-Moi » (Jn 21, 17 et 19).

A vous aussi, Mes très chers Enfants, Je vous dis : suivez-Moi car « Mon joug est aisé et Mon fardeau léger » (Mt 11, 30). Or tant de Mes créatures aujourd’hui ne sont pas baptisées et elles se rebiffent quand il s’agit de la catholicité ; et le démon, ce tortionnaire hypocrite et odieux, les dominent et elles suivent ses infâmes suggestions.

Soyez attentifs, Mes très chers Enfants, à la voix de la Sagesse et de la raison qui a Dieu pour Père et la Sainte Vierge Marie pour Mère. Vous ne vous tromperez jamais en ayant la Sainte Eglise pour Mère car Je lui ai promis que « les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle » (Mt 6,18). Elle est sainte et elle tire sa sainteté non pas des hommes qui la composent mais de Ma présence en elle. Si elle tombe, Je la relèverai, si elle trébuche, Je la soutiendrai. Je suis son Epoux et Je lui ai promis Ma fidélité jusqu’à la fin du monde.

Il faut relire l’histoire de l’Eglise pour savoir qu’elle est passée par bien des soubresauts, bien des trahisons, bien des pertes, mais toujours elle est sortie victorieuse, ses adversaires ne l’ont jamais abattue. Je vous encourage à ne jamais baisser les bras, à toujours vous montrer comme des fils courageux, fervents et toujours debout, fils de la foi, fils de Dieu et fils de la Sainte Eglise….

Je veux aussi vous dire qu’en temps de guerre, il y a toujours des temps d’accalmie, des temps de soupirs et des temps de reprise des hostilités. Les hommes sont ainsi faits, à cause du péché originel, qu’ils oublient de se tourner vers Dieu pour leur sécurité et la conséquence en est désastreuse. Tournez-vous vers Dieu en toute difficulté personnelle, familiale, professionnelle, politique, et le cours des choses sera grandement modifié en bien, en cessation d’hostilités, en rétablissement des équilibres harmonieux.

C’est Moi, Dieu, qui vous parle et Je vous enjoins de beaucoup prier en ces temps d’accalmie internationale et religieuse car les hommes si changeants ont besoin de Moi ; sans Moi ils ne peuvent rien de bien, le démon est toujours là pour envenimer les animosités, pour exacerber les aigreurs, pour empoisonner les efforts positifs.

« Quand vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre, ne vous laissez pas alarmer : car il faut que cela arrive mais ce n’est pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre. Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement. Alors on vous livrera aux souffrances et à la mort ; vous serez haïs de tous les peuples à cause de Mon Nom (…) Par suite de l’iniquité croissante l’amour se refroidira chez le grand nombre. Mais celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé. » (Mt 24, 6-13).

Ceci est une prophétie que vous pouvez aisément comprendre en l’adaptant à votre temps présent : ‘la guerre et les rumeurs de guerre’ peut vouloir dire la guerre actuelle et la crainte d’une prochaine guerre nucléaire. Des famines : certaines régions d’Afrique et certainement la Palestine, honteusement torturée par les occupants actuels de cette contrée.

Puis viendra aussi la persécution mahométane profitant de la faiblesse des nations anciennement chrétiennes et dans lesquelles cette religion s’est implantée.

Telle est l’explication de Ma divine prophétie relatée en saint Matthieu et citée plus haut. Et cette prophétie continue par la promesse de la résurrection de la Sainte Eglise catholique et des temps nouveaux de paix et de charité universelles : « Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de tous les peuples. Et alors viendra la fin » (Mt 24, 14), c.à.d. la fin du monde et le retour glorieux du Fils de Dieu dans les nuées, comme annoncé par les deux Anges après l’Ascension : « Celui qui vous a été enlevé, ce même Jésus, viendra comme cela, de la même manière dont vous L’avez vu partir vers le Ciel. » (Ac 1, 11).

Je vous donne ainsi clairement la trame de ce qui doit encore venir, Je vous la donne comme un Père très sage qui prend soin de Ses enfants et qui les avertit des dangers qu’ils devront affronter. Avec Moi, vous pourrez tout traverser, tout souffrir, tout aimer comme Moi J’ai aimé Mon Chemin de Croix parce que votre salut en dépendait. Participez à votre croix dans le même esprit, dans la même soumission à la volonté du Père céleste car Il ne permettra jamais pour vous une épreuve plus grande que Sa grâce donnée pour la supporter.

Je vous aime, Mes Enfants, Je suis auprès de vous, avec vous et devant vous, Ma Voie est celle de votre chemin vers le Ciel.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Le Père, le Fils et le Saint Esprit

( Source de ce message : https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2025/05/l.c.-2025.05.14-mon-joug-est-aise-et-mon-fardeau-leger.pdf

PRIEZ POUR LA FRANCE , UN GRAND DANGER LA MENACE: UN GRAND DANGER MES ENFANTS

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 13 Mai 2025 )

Mes Bien-Aimées !

Mes tout petits enfants !

JE SUIS DIEU Tout Puissant : Plein d’Amour et de Miséricorde qui vous aime !

Aujourd’hui , JE vous demande simplement de: PRIER POUR LA FRANCE : «  UN GRAND DANGER LA MENACE : UN GRAND DANGER , Mes enfants » !

Priez aussi pour l’Église : Pour les prêtres qui se sont éloignés de la vraie Église : «  Qui ont rejeté le SACRÉ » !

Priez Mes enfants , afin qu’ils ne suivent pas l’antichrist qui sera là bientôt !

Priez aussi Mes Bien-Aimées pour vos jeunes : Pour toute la jeunesse !

NE CRAIGNEZ-PAS !

Croyez que JE vous donnerai la force de MON ESPRIT-SAINT : Dans cette grande bataille contre satan et ses suppôts .

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous donne Mes enfants :Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son très chaste époux : Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants et : Donnez LA autour de vous !

Soyez les témoins de l’Amour et de la PAIX de DIEU !

JE SUIS LE Tout Puissant : «  LE SEUL et UNIQUE DIEU » !

JE SUIS !

AMEN !

( A la fin de nos prières nous avons chanté :

  • Que Tes œuvres sont belles
  • Magnificat

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 13 Mai 2025 )

CE QUI SE PASSE SUR LE SIÈGE DE SAINT PIERRE DOIT ÊTRE COMPRIS … LES CATHOLIQUES SERONT ÉPROUVÉS DANS LEUR FOI .. A CAUSE DE LEUR FIDÉLITÉ A LA SAINTE ÉGLISE  «  ILS CONNAÎTRONT LE MARTYR DU VRAI PAPE » !

Le Vrai Pape aura à quitter l’Eglise Romaine envahie par l’ennemi.

( Message de Saint Joseph Donné à Henri Le 19 Mars 2025 )

Henri : Saint Joseph arrive au milieu d’un nuage d’encens. Il porte une longue tunique dorée au biais rouge aux emmanchures et à l’encolure et un manteau parme bordé d’hermine. Il a dans Sa main gauche une grande tige de lys fleurie, dans Sa main droite ouverte une clé dorée retenue par un cordon tricolore. Son Coeur lumineux est exposé sur Sa poitrine entouré de liserons. Je me signe.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Henri : Je vous salue Noble Saint Joseph ! Honneur à Vous pour toute l’éternité !

Saint Joseph : Dans l’économie du Salut, la future royauté Française ne sera rien d’autre que la continuité de la Royauté Davidique. J’ai entendu les gémissements de la petite poignée qui se lamente de l’attitude désordonnée de la Fille Aînée. Élevée dans la Sainte Religion, elle s’est pervertie, dédaignant les richesses qui faisaient son prestige, son rayonnement planétaire. Elle s’est apostasiée, se disant catholique selon les circonstances favorables, et laïque selon celles lui sont défavorables.

Mon Fils Jésus Roi des Francs, lui donnera un législateur, qui la relèvera de sa cécité spirituelle. Priez pour qu’éclairés sur la figure d’exception qui vous sera donné, vous puissiez selon le signe royal apposé, le suivre. Aujourd’hui, retranché à la vue de tous, vivant à fortiori inconnu et caché du monde, dans l’abnégation, l’esprit de sacrifice et de soumission ; par vos prières, demain, la nuit de l’exil prendra fin.

Il marchera au milieu d’une rangée de chevaliers, de croisés, qui le serviront pour la sauvegarde et le rétablissement de la Sainte Église, de la France et du monde entier.

Henri : Mon Doux Saint Joseph, sauvez la France par la puissance de Votre Coeur Très pur !

Saint Joseph : Mon enfant, ce qui se passe sur le Siège de Saint Pierre doit être compris. Les catholiques contemporains, seront éprouvés dans leur Foi. A cause de leur Amour et leur fidélité à la Sainte Eglise, ils connaîtront le martyr du Vrai Pape. Le Règne de l’Antipapauté Antéchristique est sur le point de s’ouvrir sous vos yeux encore engourdis.

La Sainte Eglise Catholique, Apostolique et Romaine a perdu toute son autorité, avec à sa tête de mauvais conseillers, immatures qui ont asséchée la source de la vraie doctrine. Une tour de Babel s’édifie avec les pierres des idéologies des autres confessions afin d’ôter toute sacralité au rite liturgique.

Les mauvais pasteurs renouvellent le pire des crimes qui puissent être commis. Ils fomentent la mort mystique de la Papauté. Plus coupables que les sodomites, ils saperont la Fondation, ils ouvriront le schisme.

Le Vrai Pape aura à quitter l’Eglise Romaine envahie par l’ennemi.

Mes petits, pour vous arracher aux griffes de la bête, comme Loth a été éloigné de Sodome, pour vous protéger un danger décidé par les l’Ours blanc (la Russie), le Dragon Rouge (la Chine) et le croissant de lune (les pays Arabes) qui sera la préfiguration de la Grande Guerre, acceptez les lumières qui vous sont offertes en vivant inlassablement le Grand Message de Réparation. La vraie nature, le vrai visage, les vraies intentions vont tomber. Vous êtes mal placés pour remporter cette énième guerre des mondes.

Henri : Nos lenteurs nous empêchent de croire. Je souffre de grandes persécutions de la part de ceux qui contestent la légitimité de ma mission.

Saint Joseph : Approchez Mon enfant. L’étincelle rougeoyante de la guerre virevolte.

Henri : Saint Joseph me tend la clé dorée. Je la prends, je le regarde. Saint Joseph referme ma main, la retourne et pose Sa main sur la mienne.

Saint Joseph : Vous êtes le gardien de cette clé à présent.

Chérissez-la avec la part de mystères, de bénédictions et d’Espérance qu’elle porte.

Henri : Aidez-moi à être digne malgré mes faiblesses, mes peurs et mes larmes.

Saint Joseph : Ce devoir vous oblige à présent. Je vous assisterais dans tout ce qui vous sera demandé par Mon Fils Jésus. Je vous conduirais dans le désert, vous porterais dans les difficultés.

Henri : De Sa Main droite, Saint Joseph trace 4 signe de la croix aux quatre points cardinaux. Il frappe le sol par 3 fois avec Son bâton de Lys. Au troisième coup, Il la plante dans le sol.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

( Source : https://www.facebook.com/mathilde.jonathan.37

CEUX QUI ONT FOULE DU PIED LE GRAND MESSAGE DE RÉPARATION SERONT COUVERTS DE HONTE !

(Message de l’Ange de la Miséricorde – Donné à Henri – Le 4 Mai 2025

Henri : Après avoir souffert la Passion, ayant du mal à me lever, l’Ange de la Miséricorde apparaît. Je peine à lever la main pour me signer.


Au Nom du Père + du Fils + et du Saint Esprit + Amen.


L’Ange de la Miséricorde me demande que l’on continue à réciter dévotement le chapelet, que l’on visite plus souvent le Très Saint Sacrement dans vos paroisses, que l’on se confesse et que l’on reçoive la Sainte Communion.


L’Ange de la Miséricorde : //

Ressentez enfin le besoin vital de sanctifier vos âmes ; il y a trop de péchés, trop d’outrages par lesquels Notre Seigneur est offensé et affligé. Faites pénitence, offrez des couronnes de réparation. Mon Instrument, les hommes ont oublié Notre Seigneur pourtant Il a abaissé Son Regard plein d’Amour sur ce lieu saint.
Les hommes connaîtront avec le nouveau pontificat le moment le plus douloureux et le plus sanglant de la purification avant le Grand Triomphe du Cœur Immaculé. L’affliction viendra sur la terre, l’oppression régnera.


Mon Instrument, Notre Seigneur désire que la Dévotion au Cœur Immaculé ne soit pas abandonnée.
Je viens Moi-même en cette dernière heure avertir le monde. Les temps sont graves mais la Paix reviendra dans le monde. Me croyez-vous ?


Henri : Oui de tout mon cœur, de toute mon âme.


L’Ange de la Miséricorde ://

Notre Seigneur veut employer Ses Ministres consacrés comme instruments actifs de Son Plan. Ils mettront le Saint Evangile dans les esprits et dans les cœurs. Ici, depuis cette Chapelle commencera le Triomphe ; c’est pourquoi l’heure est venue de se ranger sous le même étendard. La Vierge de la Réparation mettra fin à la grande guerre par la Flamme d’Amour de Son Cœur Immaculé. Son Titre glorieux de Vierge de la Réparation sera loué de l’Orient à l’Occident.


Notre Seigneur est le Berger de toutes Ses Brebis. Avec Lui, par Lui et en Lui, elles ne manqueront de rien. Vous êtes Son Troupeau qu’Il garde avec Amour et Miséricorde. Vous vous découragez avec tant de facilité face aux adversités. Si vous recevez la croix la plus douloureuse, croyez fermement que Notre Seigneur vous donnera la force de la porter, de la Lui offrir en réparation des péchés et pour la conversion des pécheurs.


Il y a des jeunes qui sont si incertains et qui ont dans le cœur le désir de se consacrer au Seigneur. Tant de choses en ce bas monde les distraient et les éloignent. C’est pourquoi au Nom du Seigneur Je les exhorte à ne plus être incertains et d’accomplir les Saints Désirs de notre Mère la Vierge de la Réparation.


Henri : Je vois Don Mario, Don Massimo, et deux autres prêtres que je ne connais pas, une délégation de l’Ordre Romain de Marie Reine de France. Je reconnais Mariangela, Salvatore, Amaury et tant d’autres. Nous sommes dans la Chapelle privée du Saint Père, ce n’est pas la Chapelle de la résidence Sainte Marthe.
Je vois Don Mario, Don Massimo qui s’avancent, qui embrassent l’anneau du Saint Père.
Don Mario s’abaisse pour embrasser les souliers rouges du Saint Père. Don Massimo l’imite et les deux autres prêtres.


L’Ange de la Miséricorde : //

C’est un Message pour Mes prêtres Mariaux Romanistes, qu’ils se préparent dès aujourd’hui dans l’offrande et qu’ils collaborent davantage pour l’unité de la Sainte Église. Ils seront conduits, par la main, avec l’aide du Cardinal venu d’Orient, au côté du Saint Père.


Henri : Je demande à l’Ange de la Miséricorde « Mais quand cela se produira-t-il? » ?


L’Ange de la Miséricorde ://

La venue prochaine du cardinal au cours de cette année sera une étape de la promesse qui mènera l’Ordre Romain aux pieds du Pape de la Prophétie pour lui donner le signe tant attendu afin que le Dogme soit proclamé.
Vous mon Instrument, vous remettrez la ceinture qui vous a été donnée par la Madone ; à ce signe le Saint Père croira.

Ceux qui ont foulé du pied le Grand Message de Réparation seront couverts de honte. Le Saint Père bénira l’image de la Vierge de la Réparation et la montrera ostensiblement sous les ovations.


Henri : L’Ange de la Miséricorde m’explique que le soulier rouge du Pape symbolise son autorité sur le monde et la marque de la Passion. Il explique aussi que ce rouge, ce violet royal est la soumission du Saint Père au Christ et la mémoire de tous les martyrs qui ont donné leur vie.
Je regarde longuement l’Ange de la Miséricorde et Il s’approche de moi. Il me prend par la main.


L’Ange de la Miséricorde ://

Soyez fort ! Soyez plus fort ! Vous ne serez pas seul. L’heure de la grande bataille qui s’ouvre maintenant, renforcera votre conviction.


Henri : L’Ange de la Miséricorde reste silencieux. Il me montre Rome.


L’Ange de la Miséricorde ://

Priez, priez Mon Instrument. Continuez de vous offrir et enflammez les cœurs ! Procurez des paroles douces, et consolantes. Instruisez les âmes, qu’elles apprennent à jeter un regard tendre et amoureux vers le Sacré Cœur de Notre Seigneur.


Henri : L’Ange de la Miséricorde me parle en privé, compte tenu des temps qui arrivent, m’invitant à prier pour le Moyen Orient. Après un temps de silence, l’Ange de la Miséricorde disparaît.


Au Nom du Père + du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

( Source de ce message )

C’EST POUR LE SAINT PÈRE : C’EST POUR LE PAPE DE LA PROMESSE ..

Message du Saint Enfant Jésus Roi d’Amour : 25 Avril 2025 – Partie 1, donné à l’Ordre Romain de Marie Reine de France!

Henri : Je priais en adoration quand j’ai vu le chiffre 7 avec une serrure. La litanie des saints et le Veni Creator en latin ont résonné à mes oreilles. J’ai vu le signe de la croix, la lettre A, la lettre P et une note de musique sont apparus sur un parchemin, devant moi apparut la cheminé de la chapelle sixtine avec la fumée blanche, j’entends les cloches sonner. Je vois la lettre T, une calotte blanche, une pie et le chiffre 8 avec un pilier surmonté de l’anagramme mariale et d’une couronne de 12 étoiles. Sur le même parchemin apparait le chiffre 11 avec l’anneau du pêcheur.

Dans une grande lumière arrive Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour vêtu d’une longue tunicelle blanche et entre ses deux mains un bouquet de fleur blanche.

Au nom du Père + du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Henri : Je salue Le Saint Enfant Jésus en lui disant : « je ne veux penser qu’à Vous, n’aimer que Vous »

Saint Enfant Jésus : Mon bien aimé, les veilleurs se sont endormis n’ayant plus la force ni le courage de préserver intacte la flamme précieuse de la prière. Vous devez soutenir la Sainte Eglise ballotée par des flots impétueux, ses piliers trembleront avec l’arrivée du nouveau successeur de saint Pierre qui contesté devra affronter une longue nuit obscure sans lune ni étoiles. Cette élection du pape martyr ne sera que le signe avant-coureur du schisme et de l’embrasement prophétisé.

Henri : Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour me tend le bouquet, je regarde les fleurs qui portent 5 pétales, je regarde les feuilles ovales, ces fleurs sont parfumées et en grappe.

Saint Enfant Jésus : C’est pour le Saint Père ! C’est pour le Pape de la Promesse !

Henri : Je vois le Vatican, ensuite un gros et grand arbre sec sans feuille ni fleur se courbe, et qui semble vouloir s’écraser sur la basilique saint Pierre.

Saint Enfant Jésus : Mon Eglise subsistera malgré les manœuvres de ses ennemis. Elle sera combattue de l’intérieur, attaquée, cependant personne ne saurait la toucher ni la vaincre. Elle sera opprimée et n’en deviendra que florissante, Mon Eglise demeurera victorieuse, Je la soutiendrai jusqu’à la consommation des siècles. Des nations lointaines viendront le reconnaître.

Réparez les outrages qui ont été perpétrés contre mon Eglise, elles seront comptées au nombre de ses membres. Mon bien aimé, la perfide Albion, l’Angleterre, sera alors sans père et ses enfants orphelins, la torche qui éclaire s’éteindra. Mon bien aimé, vous ferez prier les 7 joies de Ma sainte Mère à partir du premier jour du mois des fleurs le mois de Mai, et ce durant 7 jours, ainsi s’accomplira la promesse de cette année jubilaire.

Henri : Sur le chemin je vois les mots « confusion », « dissensions », « rébellion », « défection »

Saint Enfant Jésus : Des nuages sombres et menaçants s’accumulent au-dessus de la coupole de Rome. Annoncez sans crainte qu’une farouche opposition débutera contre le saint Père, il sera au milieu du fossé entre les conservateurs et les progressistes. Mon pape martyr se sentira de plus en plus seul, beaucoup l’abandonneront.

De nombreux cardinaux, évêques, diacres, prêtres, religieux, canonistes, théologiens, des fidèles s’opposeront ouvertement à son magistère, remettront en question les fondements doctrinaux et dogmatiques. La doctrine protestante et celle des grecs schismatiques se déversera, la sainte Eglise sera minée avec tant de ruses. Beaucoup d’homme douteront que la foi catholique soit la vraie et la seule qui donne le salut et penseront que les juifs ont raison d’attendre encore le messie. Il y aura alors de faux enseignements et tout autour la confusion.

Aimez le Saint Père ! Aimez-le !  …

( Vidéo à ce lien plus bas )

( Source :

L’ÉGLISE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST SERA ÉBRANLÉE APRÈS LE CONCLAVE, LA DIVISION PERSISTERA ET LA DOULEUR S’ENSUIVRA.

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 7 MAI 2025 )


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

Je viens à vous par ordre de la Très Sainte Trinité.

CETTE GÉNÉRATION OFFENSE TELLEMENT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ QUE LES MÊMES OFFENSES RETOMBENT SUR LA TERRE…

ET CE À QUOI VOUS ALLEZ ÊTRE CONFRONTÉS SERA PLUS FORT EN RAISON DE LA DÉSOBÉISSANCE.

Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

restez attentifs au soleil (1), celui-ci se trouve altéré par une éruption solaire extrêmement forte, et face à la défense de la Terre affaiblie dans sa magnétosphère, il a pénétré la Terre, en maintenant en mouvement les failles tectoniques. Demeurez en alerte du fait que le soleil émettra des éruptions solaires vers la Terre et cela a une influence sur elle.

La nature continue de libérer sa force sur la Terre. Les éléments : l’eau, la terre, le feu, l’air, se dressent contre l’humanité.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l’astre solaire se lève et vous en souffrez…



LA FROIDEUR HUMAINE ENTRAÎNE CHACUN DE VOUS À NE PAS DÉSIRER LA FRATERNITÉ ET LA CONVIVIALITÉ. (cf. Rm 12, 9-10)
VOUS DEVEZ CHANGER POUR ÊTRE PLUS DE DIEU QUE DU MONDE.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous vous trouvez à un moment crucial, profondément décisif pour la pratique des Enseignements que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a instaurés.

L’ÉGLISE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST SERA ÉBRANLÉE APRÈS LE CONCLAVE, LA DIVISION PERSISTERA ET LA DOULEUR S’ENSUIVRA.

L’ÉGLISE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST SOUFFRIRA FORTEMENT, PASSERA PAR LE CREUSET ET LES ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST SERONT DANS LA CONFUSION…

L’humanité vit dans une constante lutte pour le pouvoir, laquelle est perçue avec effarement par le Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

L’Église doit marcher sur les traces de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Ses Enseignements. Les Commandements donnés par Notre Père sur le Mont Sinaï sont éternels, pour tous les temps et pour tous Ses enfants (cf. Ex 20, 1-17).

RESPECTEZ LES COMMANDEMENTS !
SOYEZ DES ENFANTS FIDÈLES À LA TRADITION DE L’ÉGLISE ! (2)

Demeurez fidèles à l’adoration du Très Saint-Sacrement de l’Autel, c’est Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ à qui vous devez tout honneur et toute gloire pour les siècles des siècles (cf. 1 Tm. 1, 17).

En ce mois dédié à Notre Reine et Mère, dédiez de manière particulière le Saint Rosaire aux besoins du monde entier et ne vous éloignez pas de la Main de Notre Reine et Mère.

Demeurez dans l’amour et la fraternité.
Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !

Je vous protège.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) À propos de l’activité solaire, lire…
(2) À propos des Commandements et des Sacrements, lire…



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs.

Saint Michel Archange nous met en garde contre les effets des éruptions solaires, il nous a mentionné que l’humanité doit se tenir prête à tout événement d’ordre naturel ou généré par les pays en guerre.

Nous vivons des moments de confusion, de grandes décisions et de grands changements dans la géographie de la Terre.

Dans le cadre de l’histoire du salut, nous avons la responsabilité de faire partie de ceux qui possèdent une foi véritable, active et vivante au sein du Corps Mystique du Christ.

Pratiquons les vertus afin de cheminer comme Dieu l’attend de nous, en priant à tout moment sans relâche, car la prière obtient ce que l’homme n’obtient pas.

Amen.

UNE RÉPONSE JUDICIAIRE CONTRE LES ATTAQUES ENVERS : «  L’ORDRE ROMAIN DE MARIE REINE DE FRANCE »

@ Tous

Je tiens à rectifier auprès de vous certaines calomnies graves dont est victime l’ORDRE ROMAIN .. Ce sont des accusations sans fondements ..

Oui ! L’auteur de ces accusations est l’éditeur d’une boutique religieuse  !

Je suppose que vous avez lu , tout comme moi le 7 mai 2025 ces graves accusations non fondées ..

L’auteur de ces accusations se permet d’écrire ceci : « En ce qui concerne l’Ordre Romain, il est temps d’ouvrir les yeux sur la construction d’une secte : Une personne ayant eu des antécédents judiciaires : Faites une recherche dit-il et vous verrez que cette personne, instigatrice autrefois de la secte « Cœur douloureux et Immaculé de Marie », filiale de la secte de Saint Charbel en Australie : Fait partie de l’Ordre Romain » ..

————————————————–

@ Monsieur l’éditeur

@ Vous aussi qui avez lu ces calomnies

Pensez-vous sincèrement que HENRI : Le fondateur de l’ordre Romain et, les membres de l’Association , soient stupides à ce point pour : Faire rentrer dans leur association une personne qui a des antécédents déplorables ??

Je connais très bien une personne ( Membre de cette association )  , depuis longtemps , d’où le pourquoi que j’ai accepté de partager sur ma page facebook , les messages que reçoit HENRI..

Ce jour : mercredi 7/ 05/ 2025 , mon amie de l’association m’a assuré que tous les membres communiquent à la perfection avec HENRI … Et ce , Contrairement à ce que déclare ce Monsieur l’éditeur , soit disant que personne ne le connaît physiquement ..

Au sujet de cette personne :Instigatrice autrefois dans une secte , celle-ci n’est pas connue dans l’association , elle n’habite pas à la même adresse que l’Ordre Romain .. De leur côté ils ont fait des recherches , cette personne leur est inconnue !

En réponse à toutes ces calomnies , je vous invite à écouter cette vidéo : « La réponse judiciaire à toutes ces attaques » …

( Vidéo à écouter )

VOUS ÊTES DANS LES DERNIERS TEMPS , NE VOUS «  NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS » MES ENFANTS !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 8 Mai 2025 )

MES Bien-AIMÉES !

Mes tout petits enfants : «  NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS » ,

N’écoutez-pas la voix de satan : «  C’est pour vous montez les uns contre les autres » .. Ouvrez grand votre cœur pour écouter la voix du SEIGNEUR : Ma voix d’Amour qui vous aime «  LA Voix du Tout Puissant » !

Ne laissez par les ténèbres vous envahir Mes tout petits enfants MAIS , Marchez dans ma lumière .

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE !

Vous êtes dans les derniers temps Mes enfants . Ne vous découragez-pas, Mais faites – MOI encore une fois «  entièrement confiance » !

Marchez TOUJOURS dans les pas de votre DIEU  et, ainsi «  VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

AMEN , AMEN , AMEN

Recevez Mes Bien-Aimées Ma Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est toute Pure et Sainte  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN

JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-AIMÉES , JE vous donne Ma PAIX !

JE SUIS DIEU Tout Puissant : «  LE SAINT DES SAINTS , LE DIVIN , L’ÈTERNEL qui vous aime » !

JE SUIS !

AMEN , AMEN , AMEN

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

  • Trouver dans ma vie TA Présence
  • MARIE Tendresse des pauvres

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 8 Mai 2025 )

PRIEZ MES BIEN-AIMÉES POUR CE CONCLAVE, PAR VOS PRIÈRES DIEU PEUT TOUT CHANGER !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 6 Mai 2025 )

Mes tout petits enfants !

Mes tout petits enfants , JE SUIS votre DIEU Tout Puissant : Plein d’Amour , de Tendresse et de Miséricorde qui vous aime !

JE SUIS !

Ne vous effrayez-pas Mes enfants de ce qui vient … Il faut que ce monde soit purifié pour : Préparer Ma nouvelle venue et Ma nouvelle terre .

Vous êtes Mes Bien-aimées des âmes privilégiées dans ce petit coin de BRETAGNE .

JE vous l’ai déjà dit : «  VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE »!

La seule chose que JE vous demande , c’est de garder la foi : La confiance en DIEU Tout Puissant : «  En DIEU TROIS FOIS SAINT  et , fidèles dans la prière »

AME N, AME N, AME N,

DIEU Tout Puissant : LE SAINT DES SAINTS , L’ÉTERNEL, vous donne SA Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est toute Pure et Sainte  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Priez Mes Bien-aimées pour ce conclave , par vos prières DIEU peut tout changer ..

OUI Mes Bien-aimées «  PRIEZ , PRIEZ , PRIEZ , !

AMEN ,

JE SUIS LE SEUL et UNIQUE DIEU TOUT PUISSANT , pour qui tout est possible .. L’homme Mes enfants a ses limites MAIS : pas DIEU , IL EST au -dessus de tout «  LE TOUT PUISSANT »   !

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !

JE SUIS LE DIVIN : «  L’AMOUR QUI VOUS AIME » !

JE SUIS !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

  • Chant de la promesse
  • C’est le mois de MARIE
  • Je VOUS salue MARIE

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 6 Mai 2025 )

La Passion de Mon Église marque l’introduction de l’antichrist qui, hélas, subjuguera le monde et beaucoup des Miens

La Passion de Mon Église marque l’introduction de l’antichrist qui, hélas, subjuguera le monde et beaucoup des Miens

Bretagne – 2 mai 2025

Références : Juges 2

Avec Son peuple choisi, la descendance de Jacob, l’Éternel accomplit Sa promesse de donner en héritage un pays. Ainsi, chacun devait s’installer dans une partie du lieu donné en le libérant d’abord complètement des personnes, des objets et des cultes païens, afin de le purifier de tout ce qui était étranger et même hostile à Dieu Créateur et de l’ériger selon la Divine Volonté dans un accord parfait avec Dieu et dans les règles de vie établies. 

Dans le chapitre 2 du livre des Juges est relaté le suivi de l’organisation du pays hérité par les fils.  

2. « Un envoyé de l’Éternel monta de Guilgal à Bokim et dit : « Je vous ai fait monter hors d’Égypte et Je vous ai amenés dans le pays que j’ai juré à vos pères de vous donner. J’ai dit : « jamais Je ne romprai Mon Alliance avec vous, et vous ne traiterez point alliance avec les habitants de ce pays, vous renverserez leurs autels. Mais vous n’avez point obéi à Ma voix. Pourquoi avez-vous fait cela ? J’ai dit alors : « Je ne les chasserai pas devant vous ; mais ils seront à vos côtés, et leurs dieux vous seront un piège. » Lorsque l’envoyé de l’Éternel eut dit ces paroles à tous les enfants d’Israël, le peuple éleva la voix et pleura.


Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. 

Mes chers enfants, vous êtes entrés encore plus profondément dans le chaos qui vous deviendra insupportable. Le mal est bien installé, autant dans l’Église de Rome que dans les Nations en général. Le mal a établi son pouvoir et élargi sa population de soumis et d’actifs dans la violence et la domination. Le monde détourné de Dieu marche résolument à sa perte.

Qu’il est triste de voir Mes enfants respectueux (persistant) dans l’espérance de revoir l’Église réellement Chrétienne, Catholique et Apostolique revivre dans les pas du Christ malgré le désordre établi (si désastreux) et la chute évidente de la foi (vécue de façon majoritaire dans la hiérarchie de l’Eglise qui maintient les nouvelles orientations inacceptables et déviantes à la Volonté Divine)

Ce conclave représente-t-il la Volonté de Dieu, offre-t-il aux enfants de Dieu la voie du Salut dans l’Amour, la Lumière et la Sainteté ? Ne voyez-vous pas l’ennemi de Dieu qui se tient à la porte, convoitant le siège de Mon apôtre Pierre ? 

Je vous aime divinement Mes fils fidèles qui demeurez solides devant une telle débâcle, un tel schisme inavoué, pourtant si flagrant, douloureux et désastreux pour la paix du monde.

Seule la Vérité est porteuse de paix et d’Amour qui permet l’unification de Dieu Trine avec tous Ses enfants. Je vous bénis dans le martyr que vous subissez, imposé par le langage des hérésies et opprobres affirmés sans retenue et devant les crimes désinvoltes inavoués et qui scandalisent, blessent et tuent le corps et l’âme de l’innocence du Corps du Christ. 

La Passion de Mon Église, dont vous êtes mes seuls saints représentants, marque l’introduction de l’antichrist qui, hélas, subjuguera le monde et beaucoup des Miens.

Tout a été dit et fait pour vous avertir et vous préparer. Qu’avez-vous fait de Ma Parole depuis des siècles, dialogue de Dieu pour vous informer et vous soutenir en ce retour de la Fin des temps ? Qu’avez-vous fait de Ma Parole et Ma Présence Réelle, de la présence de Ma Mère, Co-rédemptrice et de ses Paroles qui conseillent, informent, soutiennent, consolent et guident ? Dieu est là, diriger Son Église, Son peuple, ne peut se faire qu’avec Dieu et la Mère de Dieu et de l’Église ! 

Je vous appelle, Enfants de Dieu. Priez, priez, aimez comme Je vous aime, consolez et protégez-vous autant individuellement que collectivement.

Comme vos pères, qui ont résisté, partagé et propagé en toute simplicité leur foi et leur charité, gardez confiance en votre Dieu qui est Amour, Toute-Puissance et Vie.

Soyez comme l’enfant qui découvre ses moyens, sa capacité et son autonomie, ce sont les premiers pas qui demandent un effort, après, la Vie est devant soi ! Apprenez la joie dans la confiance de vivre sainement, saintement. L’Esprit Saint est à l’œuvre, Il frappe à la porte de votre cœur, seul un « OUI, mon Dieu », transforme l’être. Les conversions abondent déjà, c’est le retour de l’enfant prodigue, pourquoi pas vous ? 

Croyez, voyez, vivez cet intense bonheur du retour à la Création parfaite. Ainsi votre foi qui sauve et enthousiasme fera en vous le chemin de Lumière qui fait reculer et basculer les ténèbres dans leur fange. 

Priez, ayez compassion de vos frères qui refusent la Vie Éternelle. Priez aussi afin de solidifier ceux qui découvrent et ceux qui reviennent à Dieu mais demeurent dans la honte et la crainte de ne pouvoir accéder à l’Amour et à la Vie qu’ils portent pourtant dans leur désir. Que la compassion vous conduise à la charité qui guérit et soulage le corps et l’âme.

Je suis le Tout-Puissant, ne craignez pas, marchez dans la confiance, bâtissez dans ce mouvement d’Amour qui vous soutient et vous conduit. Tous sont conviés au festin du Royaume des cieux. 

Ce qui s’exhibe, s’annonce et s’impose dans la réalité de ce monde n’est pas votre avenir voulu par Dieu. Jamais ceci n’a fait partie de la Promesse du Père. Laissez la décadence et la déchéance à ceux qui s’obstinent à les vivre, mais priez pour eux afin qu’ils se ravisent. La contrition sincère rejoint toujours le Père Magnanime et Miséricordieux.

Vous avez tant à faire en ce temps précieux de la Fin, ne vous laissez pas happer par le mensonge, les craintes et les menaces qui tentent de vous manipuler et vous détourner de votre Salut.

Je suis toujours près de vous, Marie Immaculée et le Ciel demeurent aussi en constante communication avec vous. Utilisez ces liens privilégiés qui vous rendent forts et libres.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( SOURCE https://heurededieu.home.blog/2025/05/04/la-passion-de-mon-eglise-marque-lintroduction-de-lantichrist-qui-helas-subjuguera-le-monde-et-beaucoup-des-miens/

JE RÉTABLIRAI L’ORDRE.. MON ÉGLISE RENAÎTRA AVEC UN NOUVEAU PAPE FIDÈLE  .. LA NOUVELLE ÉGLISE DU CHRIST FIDÈLE A SES COMMANDEMENTS ET A SON MINISTÈRE 

JE RÉTABLIRAI L’ORDRE.. MON ÉGLISE RENAÎTRA AVEC UN NOUVEAU PAPE FIDÈLE  .. LA NOUVELLE ÉGLISE DU CHRIST FIDÈLE A SES COMMANDEMENTS ET A SON MINISTÈRE 

«  Message donné à Carbonia – 26 avril 2025 )

Je rétablirai l’ordre !

Mon Eglise renaîtra avec un nouveau Pape fidèle : La nouvelle Eglise du Christ, fidèle à Ses commandements et à Son ministère.

Abandonnez ceux qui continuent dans cette fausse église, ils n’ont rien à gagner, ils perdront leur vie ! Leur but est dans le pouvoir des choses du monde, ils perdront tout, même leur âme, ils seront relégués en enfer avec Satan.

L’heure est venue de dire « Assez », l’heure est venue de faire le bon choix : «  Soyez avec Moi ou soyez contre Moi. Le temps est clos, Mes enfants, même si vous vivez encore sur cette Terre. Le temps est clos, la Nouvelle Ère est sur le point de s’ouvrir aux nouveaux enfants de Dieu, aux élus de Dieu, à ceux qui, jusqu’à la fin, resteront fidèles à la voix de leur Dieu Créateur.

( Carbonia 26-04-2025 – (16 h 13 locution)

Soyez des petits Jésus et des petites Marie dans cette mission !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je suis Celui qui vous a créés, Je suis Dieu le Père tout-puissant, Je descends sur cette Colline pour vous bénir, vous prendre dans Mes bras et vous donner TOUT de Moi.

Je suis le Père, la Mère, le Frère, l’Ami, Je suis Celui auquel vous ne pouvez jamais renoncer parce qu’il n’y a de vie qu’en Moi, … Je suis la vie ! Attention, ô hommes, c’est encore un temps de grâce !

Demain est la fête de la Divine Miséricorde, priez aujourd’hui, priez à genoux devant le Crucifix et l’image de Jésus Miséricordieux, demandez au Seigneur la grâce d’anticiper Son retour en Son Fils, …soyez les témoins d’une vie nouvelle, d’une résurrection de tous Mes enfants.

Mes enfants, en Moi se trouve une Grâce infinie, si vous revenez à Moi, tout sera accompli, revenez vite, Je peux en un seul instant tout renouveler, arrêter les malheurs, Je peux vous rendre beaux comme Moi, Je peux vous donner la joie d’être vraiment des enfants du Ciel.

J’ai besoin de votre aide, j’ai besoin de vos prières, de votre conversion et de votre fidélité absolue envers Moi :

-renoncez à Satan,
-renoncez à toutes ses séductions,
-renoncez au Malin, Mes enfants, …renoncez à lui !
-Renoncez à Satan, renoncez à toutes ses séductions, renoncez au Malin, mes enfants, … renoncez à lui !

J’appartiens au Seigneur !
J’appartiens à Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre !
Je renonce à toi, Satan !
Je renonce à toutes tes séductions ! …éloigne-toi de moi, éloigne-toi de moi, je ne te permettrai pas de m’utiliser pour tes mauvais plans.
C’est moi, Dieu, qui ai créé l’univers, tout est en moi ; je ferai de cette terre une terre nouvelle.

Mes enfants, je vous rendrai nouveaux, je vous rendrai beaux en moi, je vous placerai dans mon jardin de fleurs avec un soleil qui réchauffe le cœur, un soleil qui ne brûle pas, mais qui donne seulement de la chaleur et de l’amour.

Ce soleil est en moi, je suis le soleil, mes enfants, je suis celui qui vous embrasse et vous donne la vie pour être dans la vraie vie.

Placez Jésus devant vous, suivez Ses pas, soyez des petits Jésus et des petites Marie dans cette mission, Dieu a besoin de votre oui fidèle, ne trahissez pas Jésus, ne trahissez pas son Œuvre, ne trahissez pas ce plan de salut ..

le Père s’est incliné devant vous, aujourd’hui Il vient à nouveau vous demander de vous convertir, vous demander de l’aide pour Son plan divin, vous devez être fidèles et dire : « Oui, Seigneur ! Oui, Seigneur, j’accepte ton appel, je t’accepte, je veux être avec toi, je renonce à toutes les mauvaises oeuvres, je renonce aux séductions de Satan.

Mes enfants, comme il serait beau de vous avoir tous en moi, ma poitrine ouverte est déchirée par tant de chagrins, mais je vous accueillerai et vous tiendrai dans un amour et une joie infinis.

Je rétablirai l’ordre ! Mon Eglise renaîtra avec un nouveau Pape fidèle, la nouvelle Eglise du Christ, fidèle à Ses commandements et à Son ministère.

Abandonnez ceux qui continuent dans cette fausse église, ils n’ont rien à gagner, ils perdront leur vie ! Leur but est dans le pouvoir des choses du monde, ils perdront tout, même leur âme, ils seront relégués en enfer avec Satan. L’heure est venue de dire Assez, l’heure est venue de faire le bon choix, soyez avec Moi, soyez contre Moi. Le temps est clos, Mes enfants, même si vous vivez encore sur cette Terre. Le temps est clos, la Nouvelle Ère est sur le point de s’ouvrir aux nouveaux enfants de Dieu, aux élus de Dieu, à ceux qui, jusqu’à la fin, resteront fidèles à la voix de leur Dieu Créateur.

Je vous aime, je vous bénis. Je suis ici avec vous.

Le ciel est ici, sur cette colline bénie qui se relèvera bientôt dans une beauté céleste, tout sera transformé et vous serez les nouveaux anges qui guideront cette nouvelle terre.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Je vous aime, je vous bénis. Je suis ici avec vous.

N’OUBLIEZ-PAS MES ENFANTS QUE «  VOUS ÊTES SOUS LA PROTECTION DE DIEU TOUT PUISSANT : VOTRE PÈRE DU CIEL QUI VOUS AIME » !

( Message à MYRIAM et MARIE : 1 MAI 2024 )

Mes Bien-aimées !

JE SUIS votre DIEU du CIEL : Père Tout Puissant et Éternel qui vous aime .

Merci d’avoir prié ensemble le chapelet , en ce premier jour du mois de MARIE : «  Le mois de MA Sainte maman » !

Priez Mes Bien-aimées pour l’Église !

Priez pour les chrétiens qui appartiennent à d’autres Églises , afin qu’ils se convertissent à la seule et unique Église qui est : «  Catholique : Apostolique : Universelle et : Sainte ..

AMEN, AMEN, AMEN,

Oui Mes Bien-aimées : Soyez les témoins de l’Amour , de la Paix , de la Joie de DIEU Tout Puissant : puisque vous êtes Mes enfants de la lumière et , qui font des petites lumières dans les ténèbres ..

JE vous bénis Mes enfants de Ma très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

N’oubliez-pas Mes enfants que vous êtes sous la protection de DIEU Tout-puissant : «  Votre Père du CIEL qui vous aime » !

Que Ma PAIX Soit sur vous Mes enfants , Que Ma PAIX Soit sur vous !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

  • TU es là au cœur de nos vies
  • J’irai LA voir un jour

( Message à MYRIAM et MARIE : 1 MAI 2024 )

L’HEURE EST GRAVE, TANT D’ERREURS ONT ÉTÉ COMMISES AU SEIN DE MON ÉGLISE .MES ENFANTS NE VOUS ARRÊTEZ-PAS DE PRIER POUR MON ÉGLISE, VOUS POUVEZ ENCORE LA SAUVER

( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE Pour tous ses enfants: 30 avril 2025 )

GARDEZ LA FOI

Chers Enfants, très chers et fidèles Enfants,

Me voici auprès de vous et Je veux vous assurer de Mon Amour, un amour personnel, vif et encourageant. Vous êtes orphelins en ce moment, vous pensez avoir perdu un père mais votre Père du Ciel ne vous abandonne pas. Il n’avait pas abandonné Jésus-Christ malgré Sa Passion et Sa Crucifixion et, de même, Il ne vous abandonnera jamais malgré les croix et les épreuves de la vie.

Vous êtes actuellement dans l’expectative d’un nouveau Souverain Pontife et il vous faut beaucoup prier pour que l’élu soit selon Mon Cœur. Votre prière sera décisive car de même qu’à Lépante, à la prière de toute la chrétienté J’ai repoussé l’invasion de la religion vindicative qui la menaçait, ainsi par la même prière de toute la chrétienté, Je vous choisirai un successeur de Pierre selon Mon Cœur.

Soyez assidus à la prière, Ma très Sainte Mère peut tout obtenir de Moi et si vous le lui demandez avec insistance et en nombre, elle n’hésitera pas à Me présenter vos prières. Par elle, vous pouvez tout obtenir dans l’ordre de la grâce, elle est si généreuse et si convaincante que Je ne
peux jamais lui résister.

Mes enfants, sachez que l’heure est grave, tant d’erreurs ont été commises au sein de Mon Eglise qu’elle est déjà à genoux, malade et sans plus beaucoup de forces mais elle ne peut disparaître.
Elle peut mourir, certes, oui, comme Moi-même Je suis mort et Mes apôtres en ont été abasourdis. Ils n’ont pas compris que Ma Mort était nécessaire pour absoudre l’humanité de sa corruption, pour la relever de la fange dans laquelle elle était plongée et Ma Résurrection était l’espérance de la Vie éternelle que Je lui promettais. Mon Église, Mon Épouse, plie aussi sous le poids de la Croix formée par les fausses théories issues du modernisme qui entachent la pureté de la doctrine catholique multiséculaire.

Les démons qui enchaînent l’humanité sont très forts, pernicieux et fourbes, ils sont bien
connus car ils œuvrent de tout temps mais plus outrageusement en votre temps actuel. Les principaux démons qui vous égarent sont Mammon, Asmodée, Lucifer bien sûr, mais aussi Baphomet, Moloch, Légion, Belzébuth et tant d’autres.
Ces démons s’attaquent à l’humanité qu’ils exècrent et les hommes, tels la première femme de l’humanité, les écoutent béatement et se laissent aller à leurs tentations. La Sainte Église, à l’image de son Époux le Seigneur Jésus-Christ, est attaquée par eux et, voyant sa fin prochaine, ils s’attaquent à elle avec toujours plus de férocité. C’est ainsi qu’Asmodée s’attaque à elle en cherchant à lui faire accepter l’immoralité et Légion se disperse dans le corps épiscopal pour éliminer la sainte messe de tous les temps.

Ils [les démons] ont manqué LA proie qu’ils auraient tant voulu
emporter avec eux en Enfer, alors ils s’attaquent au renouvellement dans le temps de ce Sacrifice divin et, faisant supprimer la sainte messe de toujours, ils tentent d’effacer son impact auprès des hommes.

Priez, Mes enfants, pour que la Sainte Eglise, Mon épouse, se protège de ces nombreux démons qui l’attaquent et tout particulièrement en votre temps. Elle est votre mère, elle est votre protectrice, que deviendriez-vous si elle venait à sombrer ! Soyez de bons enfants de votre mère et quand une mère en vient à rendre son âme à Dieu, ses enfants l’entourent de leurs soins et ne l’effacent pas de leur cœur. Soyez ces bons enfants, continuez à prier pour elle et restez fidèles à la foi catholique qui ne peut changer.

Priez, Mes enfants, et ne vous arrêtez pas de prier ! Plus nombreuses seront vos prières montant vers le Ciel, plus elles seront entendues et prises en compte. Dieu est bon, Dieu est tendre, Dieu est compatissant, Dieu est Tout Puissant. Quand Il laisse faire le mal, ce n’est jamais
sans raison, c’est toujours pour un meilleur bien qui viendra à Son Heure, non à la vôtre. La foi ne s’érode pas, la foi ne faiblit pas, la foi est toujours à l’avant-garde de toute vertu. Gardez la foi, gardez l’espérance et avant tout soyez charitables en tout et pour tout.

Je vous bénis, Mes très chers, Je vous aime et Je suis toujours auprès de vous.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu