
La Passion de Mon Église marque l’introduction de l’antichrist qui, hélas, subjuguera le monde et beaucoup des Miens
Bretagne – 2 mai 2025
Références : Juges 2
Avec Son peuple choisi, la descendance de Jacob, l’Éternel accomplit Sa promesse de donner en héritage un pays. Ainsi, chacun devait s’installer dans une partie du lieu donné en le libérant d’abord complètement des personnes, des objets et des cultes païens, afin de le purifier de tout ce qui était étranger et même hostile à Dieu Créateur et de l’ériger selon la Divine Volonté dans un accord parfait avec Dieu et dans les règles de vie établies.
Dans le chapitre 2 du livre des Juges est relaté le suivi de l’organisation du pays hérité par les fils.
2. « Un envoyé de l’Éternel monta de Guilgal à Bokim et dit : « Je vous ai fait monter hors d’Égypte et Je vous ai amenés dans le pays que j’ai juré à vos pères de vous donner. J’ai dit : « jamais Je ne romprai Mon Alliance avec vous, et vous ne traiterez point alliance avec les habitants de ce pays, vous renverserez leurs autels. Mais vous n’avez point obéi à Ma voix. Pourquoi avez-vous fait cela ? J’ai dit alors : « Je ne les chasserai pas devant vous ; mais ils seront à vos côtés, et leurs dieux vous seront un piège. » Lorsque l’envoyé de l’Éternel eut dit ces paroles à tous les enfants d’Israël, le peuple éleva la voix et pleura.
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Mes chers enfants, vous êtes entrés encore plus profondément dans le chaos qui vous deviendra insupportable. Le mal est bien installé, autant dans l’Église de Rome que dans les Nations en général. Le mal a établi son pouvoir et élargi sa population de soumis et d’actifs dans la violence et la domination. Le monde détourné de Dieu marche résolument à sa perte.
Qu’il est triste de voir Mes enfants respectueux (persistant) dans l’espérance de revoir l’Église réellement Chrétienne, Catholique et Apostolique revivre dans les pas du Christ malgré le désordre établi (si désastreux) et la chute évidente de la foi (vécue de façon majoritaire dans la hiérarchie de l’Eglise qui maintient les nouvelles orientations inacceptables et déviantes à la Volonté Divine).
Ce conclave représente-t-il la Volonté de Dieu, offre-t-il aux enfants de Dieu la voie du Salut dans l’Amour, la Lumière et la Sainteté ? Ne voyez-vous pas l’ennemi de Dieu qui se tient à la porte, convoitant le siège de Mon apôtre Pierre ?
Je vous aime divinement Mes fils fidèles qui demeurez solides devant une telle débâcle, un tel schisme inavoué, pourtant si flagrant, douloureux et désastreux pour la paix du monde.
Seule la Vérité est porteuse de paix et d’Amour qui permet l’unification de Dieu Trine avec tous Ses enfants. Je vous bénis dans le martyr que vous subissez, imposé par le langage des hérésies et opprobres affirmés sans retenue et devant les crimes désinvoltes inavoués et qui scandalisent, blessent et tuent le corps et l’âme de l’innocence du Corps du Christ.
La Passion de Mon Église, dont vous êtes mes seuls saints représentants, marque l’introduction de l’antichrist qui, hélas, subjuguera le monde et beaucoup des Miens.
Tout a été dit et fait pour vous avertir et vous préparer. Qu’avez-vous fait de Ma Parole depuis des siècles, dialogue de Dieu pour vous informer et vous soutenir en ce retour de la Fin des temps ? Qu’avez-vous fait de Ma Parole et Ma Présence Réelle, de la présence de Ma Mère, Co-rédemptrice et de ses Paroles qui conseillent, informent, soutiennent, consolent et guident ? Dieu est là, diriger Son Église, Son peuple, ne peut se faire qu’avec Dieu et la Mère de Dieu et de l’Église !
Je vous appelle, Enfants de Dieu. Priez, priez, aimez comme Je vous aime, consolez et protégez-vous autant individuellement que collectivement.
Comme vos pères, qui ont résisté, partagé et propagé en toute simplicité leur foi et leur charité, gardez confiance en votre Dieu qui est Amour, Toute-Puissance et Vie.
Soyez comme l’enfant qui découvre ses moyens, sa capacité et son autonomie, ce sont les premiers pas qui demandent un effort, après, la Vie est devant soi ! Apprenez la joie dans la confiance de vivre sainement, saintement. L’Esprit Saint est à l’œuvre, Il frappe à la porte de votre cœur, seul un « OUI, mon Dieu », transforme l’être. Les conversions abondent déjà, c’est le retour de l’enfant prodigue, pourquoi pas vous ?
Croyez, voyez, vivez cet intense bonheur du retour à la Création parfaite. Ainsi votre foi qui sauve et enthousiasme fera en vous le chemin de Lumière qui fait reculer et basculer les ténèbres dans leur fange.
Priez, ayez compassion de vos frères qui refusent la Vie Éternelle. Priez aussi afin de solidifier ceux qui découvrent et ceux qui reviennent à Dieu mais demeurent dans la honte et la crainte de ne pouvoir accéder à l’Amour et à la Vie qu’ils portent pourtant dans leur désir. Que la compassion vous conduise à la charité qui guérit et soulage le corps et l’âme.
Je suis le Tout-Puissant, ne craignez pas, marchez dans la confiance, bâtissez dans ce mouvement d’Amour qui vous soutient et vous conduit. Tous sont conviés au festin du Royaume des cieux.
Ce qui s’exhibe, s’annonce et s’impose dans la réalité de ce monde n’est pas votre avenir voulu par Dieu. Jamais ceci n’a fait partie de la Promesse du Père. Laissez la décadence et la déchéance à ceux qui s’obstinent à les vivre, mais priez pour eux afin qu’ils se ravisent. La contrition sincère rejoint toujours le Père Magnanime et Miséricordieux.
Vous avez tant à faire en ce temps précieux de la Fin, ne vous laissez pas happer par le mensonge, les craintes et les menaces qui tentent de vous manipuler et vous détourner de votre Salut.
Je suis toujours près de vous, Marie Immaculée et le Ciel demeurent aussi en constante communication avec vous. Utilisez ces liens privilégiés qui vous rendent forts et libres.
Jésus Christ »
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.