C’EST POUR LE SAINT PÈRE : C’EST POUR LE PAPE DE LA PROMESSE ..

Message du Saint Enfant Jésus Roi d’Amour : 25 Avril 2025 – Partie 1, donné à l’Ordre Romain de Marie Reine de France!

Henri : Je priais en adoration quand j’ai vu le chiffre 7 avec une serrure. La litanie des saints et le Veni Creator en latin ont résonné à mes oreilles. J’ai vu le signe de la croix, la lettre A, la lettre P et une note de musique sont apparus sur un parchemin, devant moi apparut la cheminé de la chapelle sixtine avec la fumée blanche, j’entends les cloches sonner. Je vois la lettre T, une calotte blanche, une pie et le chiffre 8 avec un pilier surmonté de l’anagramme mariale et d’une couronne de 12 étoiles. Sur le même parchemin apparait le chiffre 11 avec l’anneau du pêcheur.

Dans une grande lumière arrive Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour vêtu d’une longue tunicelle blanche et entre ses deux mains un bouquet de fleur blanche.

Au nom du Père + du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Henri : Je salue Le Saint Enfant Jésus en lui disant : « je ne veux penser qu’à Vous, n’aimer que Vous »

Saint Enfant Jésus : Mon bien aimé, les veilleurs se sont endormis n’ayant plus la force ni le courage de préserver intacte la flamme précieuse de la prière. Vous devez soutenir la Sainte Eglise ballotée par des flots impétueux, ses piliers trembleront avec l’arrivée du nouveau successeur de saint Pierre qui contesté devra affronter une longue nuit obscure sans lune ni étoiles. Cette élection du pape martyr ne sera que le signe avant-coureur du schisme et de l’embrasement prophétisé.

Henri : Le Saint Enfant Jésus Roi d’Amour me tend le bouquet, je regarde les fleurs qui portent 5 pétales, je regarde les feuilles ovales, ces fleurs sont parfumées et en grappe.

Saint Enfant Jésus : C’est pour le Saint Père ! C’est pour le Pape de la Promesse !

Henri : Je vois le Vatican, ensuite un gros et grand arbre sec sans feuille ni fleur se courbe, et qui semble vouloir s’écraser sur la basilique saint Pierre.

Saint Enfant Jésus : Mon Eglise subsistera malgré les manœuvres de ses ennemis. Elle sera combattue de l’intérieur, attaquée, cependant personne ne saurait la toucher ni la vaincre. Elle sera opprimée et n’en deviendra que florissante, Mon Eglise demeurera victorieuse, Je la soutiendrai jusqu’à la consommation des siècles. Des nations lointaines viendront le reconnaître.

Réparez les outrages qui ont été perpétrés contre mon Eglise, elles seront comptées au nombre de ses membres. Mon bien aimé, la perfide Albion, l’Angleterre, sera alors sans père et ses enfants orphelins, la torche qui éclaire s’éteindra. Mon bien aimé, vous ferez prier les 7 joies de Ma sainte Mère à partir du premier jour du mois des fleurs le mois de Mai, et ce durant 7 jours, ainsi s’accomplira la promesse de cette année jubilaire.

Henri : Sur le chemin je vois les mots « confusion », « dissensions », « rébellion », « défection »

Saint Enfant Jésus : Des nuages sombres et menaçants s’accumulent au-dessus de la coupole de Rome. Annoncez sans crainte qu’une farouche opposition débutera contre le saint Père, il sera au milieu du fossé entre les conservateurs et les progressistes. Mon pape martyr se sentira de plus en plus seul, beaucoup l’abandonneront.

De nombreux cardinaux, évêques, diacres, prêtres, religieux, canonistes, théologiens, des fidèles s’opposeront ouvertement à son magistère, remettront en question les fondements doctrinaux et dogmatiques. La doctrine protestante et celle des grecs schismatiques se déversera, la sainte Eglise sera minée avec tant de ruses. Beaucoup d’homme douteront que la foi catholique soit la vraie et la seule qui donne le salut et penseront que les juifs ont raison d’attendre encore le messie. Il y aura alors de faux enseignements et tout autour la confusion.

Aimez le Saint Père ! Aimez-le !  …

( Vidéo à ce lien plus bas )

( Source :