JE VOUS AI DONNÉ UN NOUVEAU GUIDE POUR MON ÉGLISE et JE LUI DONNERAI TOUTES LES GRÂCES DONT IL A BESOIN POUR ÊTRE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE !

JE VOUS AI DONNÉ UN NOUVEAU GUIDE POUR MON ÉGLISE et JE LUI DONNERAI TOUTES LES GRÂCES DONT IL A BESOIN POUR ÊTRE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE !

( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE : Mon joug est aisé et Mon fardeau léger– 14/05/2025 )

Mon joug est aisé et Mon fardeau léger

Mes très chers Enfants,

Voici quelque temps que Je ne vous ai plus parlé mais Je ne vous ai pas oubliés pour autant.

Je vous ai donné un nouveau guide pour Mon Eglise et Je lui donnerai toutes les grâces dont il a besoin pour être Mon Représentant sur la terre. Priez pour lui parce que les hommes ont pris beaucoup de libertés avec la Vérité et il n’est pas simple de conduire la Barque de Pierre.

Le serviteur n’est pas au-dessus de son Maître et il est Mon serviteur en chef ; comme à Mon apôtre Pierre, Je lui dis « Pais mes brebis » et « suis-Moi » (Jn 21, 17 et 19).

A vous aussi, Mes très chers Enfants, Je vous dis : suivez-Moi car « Mon joug est aisé et Mon fardeau léger » (Mt 11, 30). Or tant de Mes créatures aujourd’hui ne sont pas baptisées et elles se rebiffent quand il s’agit de la catholicité ; et le démon, ce tortionnaire hypocrite et odieux, les dominent et elles suivent ses infâmes suggestions.

Soyez attentifs, Mes très chers Enfants, à la voix de la Sagesse et de la raison qui a Dieu pour Père et la Sainte Vierge Marie pour Mère. Vous ne vous tromperez jamais en ayant la Sainte Eglise pour Mère car Je lui ai promis que « les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle » (Mt 6,18). Elle est sainte et elle tire sa sainteté non pas des hommes qui la composent mais de Ma présence en elle. Si elle tombe, Je la relèverai, si elle trébuche, Je la soutiendrai. Je suis son Epoux et Je lui ai promis Ma fidélité jusqu’à la fin du monde.

Il faut relire l’histoire de l’Eglise pour savoir qu’elle est passée par bien des soubresauts, bien des trahisons, bien des pertes, mais toujours elle est sortie victorieuse, ses adversaires ne l’ont jamais abattue. Je vous encourage à ne jamais baisser les bras, à toujours vous montrer comme des fils courageux, fervents et toujours debout, fils de la foi, fils de Dieu et fils de la Sainte Eglise….

Je veux aussi vous dire qu’en temps de guerre, il y a toujours des temps d’accalmie, des temps de soupirs et des temps de reprise des hostilités. Les hommes sont ainsi faits, à cause du péché originel, qu’ils oublient de se tourner vers Dieu pour leur sécurité et la conséquence en est désastreuse. Tournez-vous vers Dieu en toute difficulté personnelle, familiale, professionnelle, politique, et le cours des choses sera grandement modifié en bien, en cessation d’hostilités, en rétablissement des équilibres harmonieux.

C’est Moi, Dieu, qui vous parle et Je vous enjoins de beaucoup prier en ces temps d’accalmie internationale et religieuse car les hommes si changeants ont besoin de Moi ; sans Moi ils ne peuvent rien de bien, le démon est toujours là pour envenimer les animosités, pour exacerber les aigreurs, pour empoisonner les efforts positifs.

« Quand vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre, ne vous laissez pas alarmer : car il faut que cela arrive mais ce n’est pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre. Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement. Alors on vous livrera aux souffrances et à la mort ; vous serez haïs de tous les peuples à cause de Mon Nom (…) Par suite de l’iniquité croissante l’amour se refroidira chez le grand nombre. Mais celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé. » (Mt 24, 6-13).

Ceci est une prophétie que vous pouvez aisément comprendre en l’adaptant à votre temps présent : ‘la guerre et les rumeurs de guerre’ peut vouloir dire la guerre actuelle et la crainte d’une prochaine guerre nucléaire. Des famines : certaines régions d’Afrique et certainement la Palestine, honteusement torturée par les occupants actuels de cette contrée.

Puis viendra aussi la persécution mahométane profitant de la faiblesse des nations anciennement chrétiennes et dans lesquelles cette religion s’est implantée.

Telle est l’explication de Ma divine prophétie relatée en saint Matthieu et citée plus haut. Et cette prophétie continue par la promesse de la résurrection de la Sainte Eglise catholique et des temps nouveaux de paix et de charité universelles : « Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de tous les peuples. Et alors viendra la fin » (Mt 24, 14), c.à.d. la fin du monde et le retour glorieux du Fils de Dieu dans les nuées, comme annoncé par les deux Anges après l’Ascension : « Celui qui vous a été enlevé, ce même Jésus, viendra comme cela, de la même manière dont vous L’avez vu partir vers le Ciel. » (Ac 1, 11).

Je vous donne ainsi clairement la trame de ce qui doit encore venir, Je vous la donne comme un Père très sage qui prend soin de Ses enfants et qui les avertit des dangers qu’ils devront affronter. Avec Moi, vous pourrez tout traverser, tout souffrir, tout aimer comme Moi J’ai aimé Mon Chemin de Croix parce que votre salut en dépendait. Participez à votre croix dans le même esprit, dans la même soumission à la volonté du Père céleste car Il ne permettra jamais pour vous une épreuve plus grande que Sa grâce donnée pour la supporter.

Je vous aime, Mes Enfants, Je suis auprès de vous, avec vous et devant vous, Ma Voie est celle de votre chemin vers le Ciel.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Le Père, le Fils et le Saint Esprit

( Source de ce message : https://srbeghe.blog/wp-content/uploads/2025/05/l.c.-2025.05.14-mon-joug-est-aise-et-mon-fardeau-leger.pdf