ÉCRIS MA FILLE.«  QUE SIGNIFIE CETTE ÉLECTION » ? 2ème partie de : SOYEZ SUR VOS GARDES !

( Message donné à Soeur Amapola – 16 mai – Dieu le Père Soyez vigilants – Restez avec moi…)

Écris, ma fille.

(J’étais sur le point de quitter la chapelle après avoir reçu l’écriture précédente et je m’étais déjà levée, lorsque Notre Sainte Mère a dit ceci).

Mes petits enfants,

votre Mère voit l’angoisse de votre cœur.

Que signifie cette élection ? Est-elle valable ? N’y a-t-il pas de bons signes ? Est-ce une réponse à nos prières ? Qu’en est-il de tant de prophéties, étaient-elles fausses ? Et combien d’autres questions se bousculent dans vos cœurs.

Enfants, soyez en paix. Faites silence.13 Attendez l’action de notre Dieu.

Nous vous avons dit que nous avions un plan.

Nous vous avons dit que ce plan avance sans s’arrêter.

Nous vous avons annoncé le début de la reconquête, l’ouverture de cette phase de notre plan.

ATTENDEZ. SOYEZ ATTENTIFS.

Ne vous laissez pas tromper par les apparences ni par les fausses paroles.

Les loups peuvent-ils donner naissance à un agneau ? NON.

Enfants, face à la confusion qui règne, face aux événements qui semblent si contradictoires, si porteurs d’espoir, si terrifiants, ne perdez pas la PAIX.

Venez vous réfugier dans mon coeur.

L’Église naissante s’est réfugiée dans mon coeur après la mort de mon Jésus. Dans Mon Coeur, la Foi a été préservée. Dans Mon Coeur, transpercé par tant de lances, l’espoir a été préservé, et LA VÉRITÉ a été préservée, la Vérité que peu de gens à ce moment-là étaient capables de recevoir et d’accepter. Il fallait que JESUS meure pour ressusciter le troisième jour, en ouvrant par son sang les portes du paradis aux enfants de Dieu.

Aujourd’hui encore, mes enfants, vous devez vous réfugier dans mon coeur, alors que tout s’écroule, que l’Eglise « meurt » dans l’attente d’être purifiée et renouvelée.

Dans mon Coeur se trouvent la Foi, l’Espérance et la Vérité.

Ici, vous pouvez respirer de l’air pur, après la fumée fétide de Satan.

Ici, vous pouvez voir avec clarté, après les ténèbres de la confusion qui règne dans le monde en ce moment.

Ici, vous pouvez être dans le silence et écouter la Voix du Père, après le bruit assourdissant des mensonges de l’ennemi.

VENEZ ENCORE ET ENCORE À CE REFUGE QUI VOUS EST DONNÉ.

N’ayez pas peur. Venez.

Dans mon Coeur, vous pouvez prier, adorer et être fortifiés pour la bataille. 14

Oui, la bataille ne fait que commencer, mes enfants. Soyez attentifs.

Ne vous laissez pas guider par vos sentiments ni par les fausses paroles de tant de gens.

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit à l’Église.15

Ce que l’Esprit dit à ses enfants :

SOYEZ ATTENTIFS. EN GARDE !

Mes petits, priez avec moi pour tous les enfants de Dieu. Priez surtout pour mes fils-prêtres :

Pour Mes fidèles, afin qu’ils continuent dans leur fidélité.

Pour mes faibles, afin qu’ils reçoivent la force.

Pour mes peureux, afin qu’ils reçoivent du courage.

Pour ceux qui rationalisent16, afin qu’ils puissent recevoir la lumière divine sans le filtre imparfait de leur raison.

Mes prêtres bien-aimés, comme vous êtes nécessaires en cette Heure.

J’AI BESOIN DE VOUS.

Je vous bénis de tout Mon Amour Maternel. Ne me quittez pas.

Aidez Mes petits, ceux qui sont le plus attaqués par Satan. Si vous ne les aidez pas, alors qui ?

Portez en vous Mon Amour, Mes Paroles, Ma Pureté et Mon Amour pour Mon Jésus.

Marchez SANS PEUR.

Le temps de la timidité et de la peur EST TERMINÉ.

C’EST L’HEURE DES COURAGEUX, MES ENFANTS.

C’EST L’HEURE DE CEUX QUI AIMENT JÉSUS.

Mes petits, je vous aime.

Votre Mère du Ciel vous bénit.

Soyez en paix. Soyez attentifs. Soyez sur vos gardes, mes enfants.

Marie la Très Sainte,

Votre Mère et Reine des Anges de Dieu.


1
Ce que j’entends par silence, c’est le recueillement intérieur et l’apaisement de notre pensée pour écouter Dieu. Il ne s’agit pas d’un silence extérieur dans lequel nous nous taisons devant les problèmes évidents qui existent aujourd’hui.
2
Cette expression, « faire silence », est une traduction littérale de l’espagnol « haced silencio ». Si je comprends bien, il s’agit moins d’un silence extérieur que du silence de l’humilité qui dit : « Seigneur, je ne sais pas, je m’embrouille facilement – tu me dis, tu m’enseignes, aide-moi à voir comme tu vois ». C’est le silence attentif du serviteur qui attend l’ordre de son Maître.
3
Cela a fait l’effet d’un coup de tonnerre.
4
Cela me fait penser à une plante qui a un parasite et qui, bien qu’il y ait encore quelques petites feuilles vertes, s’infecte tout de suite, et il ne sert à rien de ne pas la tailler. Tout est « mangé » à l’intérieur, le parasite a pris trop d’ampleur et le seul moyen de faire revivre la plante est de couper complètement toutes les parties atteintes, afin que de nouvelles pousses saines puissent sortir de la racine.
5
Par « Chaires de mes Apôtres », j’entends toute la hiérarchie – évêques, cardinaux, ainsi que la papauté – tous les successeurs des Apôtres. Et qu’Il se réfère spécifiquement à la situation actuelle, et non pas, par exemple, à la lignée historique des papes.
6

Il me semble important de souligner la distinction qu’Il fait entre ces différentes manières de « ne pas lui appartenir », puisque certaines manières semblent pouvoir être corrigées, alors que la dernière est une négation complète et consciente, très difficile à corriger. Et cela nous aide à comprendre l’état dans lequel se trouvent ces différentes personnes et les moyens les plus efficaces pour y remédier.
7
Dit avec tristesse et gravité.
8
Dit comme un coup de tonnerre.
9
Je pense qu’il nous aide à voir la sainte origine de l’Église, son véritable but – nous amener à la racine de son existence. En ces temps, il est difficile de voir cette origine divine lorsque nous voyons toute la trahison, la saleté, le péché, les objectifs politiques et l’orgueil dont elle est maintenant recouverte. Et en même temps qu’il doit nous montrer la réalité de l’état de l’Église, il nous rappelle son origine et sa finalité, pour que nous ne l’abandonnions pas, pour que nous ne la mettions pas de côté, mais que nous coopérions à sa restauration.
10
Il a dit son Nom avec tant d’amour, comme si sa Voix était amplifiée dans une infinité d’harmonies, si difficiles à expliquer, parce que je ne « vois » rien, n’“entends” rien physiquement, ni même ne « sens » rien, mais cela se communique quand même d’une certaine manière. Je l’ai perçu comme une Voix qui atteint sa plénitude absolue, sa grandeur, sa beauté, sa complétude, dans ce Verbe unique. Tout l’Amour du Père concentré dans ce Nom.
11

Cette phrase m’est apparue comme une supplication, comme si elle disait :  » Regarde-nous, Père, nous sommes à Toi, aide-nous !
12
Je perçois qu’il s’agit d’une prière de libération, en particulier de la confusion et de la tromperie sataniques ; c’est l’intention.
13
Voir les deux premières notes de bas de page de ce message.
14
Je pense que c’est une expérience commune de Ses soldats de sentir que nous pouvons à peine prier ou contempler plus, et de sentir que nous sommes de plus en plus faibles et incapables. En d’autres termes, nous allons de mal en pis…. Il est bon de savoir que nous avons une Mère qui nous aime et qui nous aide dans ce besoin le plus profond de notre âme. Et cela aide encore plus de savoir qu’Elle sait que c’est ce que nous ressentons, qu’Elle nous dit de ne pas nous inquiéter et que dans Son Cœur nous faisons tout ensemble, et qu’Elle comble toutes vos déficiences.
15
Réf. Apoc. 3:22.
16
L’original espagnol est « razonadores », qui pourrait être traduit par “raisonnement” ou « rationalisation ». Dans ce cas, « rationaliser » semble refléter plus précisément l’usage du mot en espagnol.