
MES ENFANTS TRÈS AIMÉS, VOUS POUVEZ ACCOURIR AUPRÈS DE LUI POUR TOUTES VOS INQUIÉTUDES, TOUTES VOS DIFFICULTÉS, TOUTES VOS IGNORANCES, VOUS EXPÉRIMENTEREZ SA RÉELLE SOLLICITUDE , SA RÉELLE COOPÉRATION !
( Lettre de notre SEIGNEUR reçue par sœur BEGHE Le 27 mai 2025 )
L’Amour est la personnalité de Dieu
Mes très chers Enfants, Mes tout Petits, Mes Bien-aimés,
Je suis votre Dieu, votre Père, votre Frère et votre plus grand Ami. L’amitié est faite de respect parce que tout homme qui aime son ami ne le traite pas avec légèreté, non, il le respecte, il lui veut du bien, il lui donne la première place. C’est ainsi que votre Père céleste vous accueille en Son Ciel : Il vous ouvre les bras et vous place à Sa droite. Dieu étant infini, Il peut donner le meilleur et la première place à chacun de Ses enfants bien-aimés comme Il le fait pour Son Fils Premier-né. Il vous fait partager Sa divinité puisque vous êtes Ses fils adoptifs à qui Il donne tout ce qu’Il est, comme à Son Premier-né.
La très sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, est une créature et les fils adoptifs de Dieu sont aussi tous des créatures et pourtant, Dieu leur fait partager, par adoption, ce qu’Il est. De même que le fils reçoit de son père en héritage tout ce qu’il a, tout ce qu’il est et tout ce qu’il a la charge de transmettre à son tour, ainsi le Fils, Dieu Lui-même, et les fils adoptifs voulus ainsi par Dieu, reçoivent de Lui tout ce qu’ils sont pour l’Eternité.
Ainsi, Mes enfants, conscients de ce qui vous attend dans l’Éternité, profitez bien du temps qui vous est donné sur la terre pour grandir, pour vous préparer à ce temps de sainteté parfaite que vous vivrez au Ciel avec votre Père et tous vos frères en Lui pour l’Eternité : vous aurez le Savoir de Dieu, l’Intelligence divine, la Sensibilité divine, l’Amour divin, la Connaissance divine et tous les dons du Saint Esprit, de manière totale et parfaite. Et pourtant, vous serez tous différents les uns des autres quoique parfaits, divins.
Dieu, Mon Père du Ciel, en Sa Première Personne de la Sainte Trinité, a la qualité paternelle développée de manière toute divine et vous, Mes enfants très aimés, vous pouvez accourir auprès de Lui pour toutes vos inquiétudes, toutes vos difficultés, toutes vos ignorances. Si vous avez la foi et que vous vous confiez vraiment à Son Amour paternel, vous expérimenterez Sa réelle sollicitude, Sa réelle coopération à vos œuvres et Son réel encouragement à ne pas céder devant les
difficultés. Mais il faut prier, il faut aussi être un bon fils ou fille, il faut avoir confiance et il faut être soumis à Sa grande connaissance, à Son immense expérience et à Son incomparable compétence. Il faut Le prier humblement, il faut prendre le temps de vous mettre sous Sa Volonté, Lui le Maître du temps et de l’espace, il ne faut pas craindre de Lui laisser prendre les rênes de votre vie.
Cela passe par des temps de prières, de méditation et de transports d’amour. Oui, la prière est un temps d’échange entre Dieu le Père et vous, entre votre Père et vous – Son fils ou Sa fille -, entre vous et votre Frère offert pour vous sur la Croix et la grande reconnaissance à avoir pour ce suprême Sacrifice.
Mes enfants, tous vous rencontrerez la croix sur votre route terrestre, ne la craignez pas mais acceptez-la comme J’ai accepté celle qui était la Mienne. Ne vous révoltez pas, ne vous esquivez pas, ne l’acceptez pas à contre cœur car c’est là toute la différence : une croix rejetée n’est pas nécessairement ôtée mais une croix acceptée vous ouvre le Ciel. Pourquoi ?
Parce que le démon est le maître de la terre, c’est lui qui crée toutes les difficultés de parcours, c’est lui qui a mis les défauts et les vices dans le cœur des hommes, ce sont les démons qui créent les désordres, les tyrannies et les drames. J’ai permis qu’il en soit ainsi parce que J’ai créé l’homme libre et Je ne le priverai pas de la liberté que J’ai inscrite en son être. Il ne pourrait aimer s’il n’était libre d’aimer et Je désire tant lui faire connaître et partager Mon Amour.
L’Amour est la personnalité de Dieu, de Dieu le Saint Esprit. Sans Amour, il n’y aurait pas de don, sans Amour, il n’y aurait pas de création, ni de monde, ni d’univers, ni d’homme et son attirance inaliénable vers l’amour. Tout homme a besoin d’amour pour vivre, un homme sans amour est triste, esseulé et sans avenir.
Mes enfants, ceci est un appel à l’union à Dieu par la prière, la vraie prière, celle du petit homme vers son Dieu, agenouillé et plein d’humilité dans son incompétence totale par rapport à la grandeur de son Père des Cieux. Il n’est rien et pourtant, aux yeux de son Père céleste, il est tout, il a été créé pour L’aimer et recevoir Son Amour en échange. Dieu lui donne tout, tout ce qu’il est et même Son Amour pour L’aimer. En cet Amour réciproque, Dieu est heureux et l’homme apprend à l’être lui aussi dans cette relation unique, si haute et si extraordinaire.
Aimez-Moi parce que Je vous aime ; aimez-Moi parce que Je vous ai créés ; aimez-Moi parce que Je vous ai sauvés de
l’étreinte gluante et pestilentielle du démon ; aimez-Moi parce que Je vous ai prévus pour Mon Ciel.
Viendra un temps, Mes enfants, et il est plus proche que vous ne le pensez, où l’Amour de Dieu sera votre refuge, votre prière auprès de Lui sera votre réconfort, votre confiance en Lui sera votre apaisement. Ces jours sont à votre porte, la terre et tout ce qu’elle porte sur sa surface sera mise à rude épreuve mais Dieu, Son Amour, Sa Prévenance et votre confiance en Lui seront votre refuge.
Priez-Le, priez-Moi déjà pour être forts dans l’épreuve, pour ne pas faillir dans la déroute, pour ne pas perdre confiance quand tout semblera vaciller. Vous êtes Mes enfants bien-aimés et notre Amour réciproque vaincra tout obstacle.
Aimez-Moi et Je vous aimerai comme le meilleur des pères pour le meilleur de ses fils. Je vous bénis et vous aime passionnément.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Dieu, le Très-Haut, le Tout-Puissant
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.