JE VOUS EXHORTE A RECEVOIR LA SAINTE EUCHARISTIE DANS LA BOUCHE ET NON DANS VOS MAINS. PROMESSES DE JÉSUS À CEUX QUI NE REÇOIS PAS LA COMMUNION DE LEURS MAINS

( Messagi della Madonna nel Mondo )

Je vous exhorte à recevoir la Sainte Eucharistie dans votre bouche et non dans vos mains …

PROMESSES DE JESUS À CEUX QUI NE REÇOIS PAS LA COMMUNION DE LEURS MAINS

Tiré du livre : « DIEU PARLE À L’ÂME »

Révélations du paradis à la mystique allemande Justine KLOTZ « Avec primatur ». 

Concentrés dans la prière, les promesses suivantes du Seigneur ont été transmises à une âme pieuse et privilégiée à ceux qui ne reçoivent pas son corps le plus sacré entre leurs mains.

 (Moi, Angelica, j’ai lu ce texte qui a été tiré de l’église de Marques de Vadillo-Madrid et qui est lié à ce que le SEIGNEUR a dit à Giuliana Grescio, dans le livre La Parola vol. VIII, où JÉSUS lui a dit qu’IL ne désire pas être reçu entre nos mains, car c’est une nourriture pour l’âme, et non pour notre corps, puisque nos mains ne sont pas sanctifiées, nous ne sommes pas dignes de les toucher, seuls les prêtres le peuvent… )

Avertissement :

Il est bien compris que les promesses resteront non tenues à ceux qui communiquent, mais c’est un péché mortel. Donc le Seigneur ne veut pas qu’on se moque, mais si quelqu’un fait cela, il entrera dans un sacrilège.

Promesses de notre seigneur Jésus-Christ :

1) À ceux qui s’abstiennent d’utiliser leurs mains lorsqu’ils reçoivent l’Ostie : mon Corps, mon Sang, mon âme et ma Divinité, je promets de donner de plus grandes bénédictions dans leurs mains, cœur, âme et dans tout leur être.

2) Je promets beaucoup plus de grâces dans son pèlerinage dans ce monde, avec de plus grandes garanties de salut, avec une gloire essentielle et accidentelle accrue, pour toute sa vie éternelle avec moi au Paradis.

3) Il me sentira en communion dans tout son être, avec une complète , donc il ne voudra plus me toucher de ses mains.

4) Quiconque fait cela, de façon constante, recevra de grands remerciements personnels et de grands avantages pour tout son ménage.

5) Je promets aussi, à ceux là des cadeaux spéciaux entre leurs mains contre les ennemis de l’âme ; et à beaucoup je donnerai des cadeaux de guérison.

6) Je promets que, s’il le fait avec persévérance, continuité et persévérance, il atteindra tout avec plus d’intensité, pour chercher ma gloire et mon honneur. Je l’élèverai pour toujours.

7) J’accorderai ainsi, même à ceux qui par amour accomplissent tous mes desseins divins et ne veulent pas prendre Ostie en main, pour plus d’adoration, d’humilité et de respect saint, le don du discernement de l’Esprit, avec plus d’intensité.

Son nom sera imprimé dans mon Cœur Sacré Miséricordieux si, pour me donner plus de grâce, il fera la communion correctement avec sa langue et non avec sa main.

9) Je promets aussi que j’augmenterai toutes ses vertus, en récompense de cette plus grande humilité, qui implique de ne jamais reconnaître ses mains propres. Jamais.

10) Je promets aussi à ceux qui répandront fidèlement ma doctrine, qu’ils surmonteront plus facilement toutes sortes de tentations.

11) Ils ne sépareront pas de leurs âmes ceux qui me reçoivent sur leur langue et non dans leurs mains, s’ils le font avec respect et vivent comme ça chaque jour de leur vie.

12) Je promets aussi qu’il ne trouvera pas les portes fermées pour mon amour, qui pour moi, me donnera la joie de recevoir Ostie dûment avec sa langue et jamais entre ses mains.

13) S’il le fait, en communiquant avec sa bouche, il viendra opérer que pour mon Coeur, avec mon Coeur, dans mon Coeur, pour mon Coeur divin.

14) Je promets également à ceux qui m’honorent de cette façon, que mon Sacré-Cœur l’écoutera avec plus de précision et d’intensité.

15) Pour moi c’est important, et si je reçois plus de retard, j’aimerai toujours cette âme qui communique avec la bouche. Et, pour mon amour, s’il suit toujours mes enseignements divins, je le garderai comme preuve de ma joie, pour ce fait.

16) Cette personne sera toujours bonne pour les âmes. Au lieu de cela celui qui voudra toujours toucher la communion avec sa main ne sera pas avec moi, ils seront rigides envers moi et éclipsés par ce que j’aime, mes prédications et mon maître.

17) Tout est le contraire de ceux qui ne touchent pas à ma forme ordonnée parce que leurs mains tremblent ; ils se préparent mentalement et physiquement, parce qu’au moment de la communion, ils me demandent si je suis là et c’est tout. Je promets la grâce d’atteindre immédiatement la plus haute perfection chrétienne, s’il cherche Mon visage avec plus d’amour ; il s’oubliera plus facilement et son cœur sera toujours réconforté par ce geste de lui. Elle aura plus de lumière céleste et mon Sacré-Cœur sera toujours heureux pour elle/lui. Pendant des siècles et des siècles.

Promesses à ceux qui diffusent ces messages :

1) Je promets le don de la connaissance des cœurs, à ceux qui divulguent ces promesses.

2) Ils atteindront une plus grande gloire au paradis.

3) Ils auront une longue vie spirituelle (mais pas toujours matérielle) et dans quelques années, comme s’ils avaient vécu de nombreuses années de sainteté.

4) Je comblerai leurs familles de grandes bénédictions.

5) Je promets aussi que, plus ils les diffusent et les font connaître, plus je me verse dedans.

6) Je vais leur faire sentir que je serai là de manière complète et croissante.

7) Je ne leur permettrai pas les entreprises qu’ils entreprennent, si je ne les aime pas en premier.

Je mettrai assez de lumière sur leur chemin, car avec mon grand aide ils évitent le mal et ne font pas seulement le bien, mais aussi ce que j’aime le plus.

9) Et je leur rendrai plus grand merci, s’ils les répandent avec ferveur.

Considérez cela comme une grande recommandation .