
Via » Devoto del purgatorio «
(Alba Lucia Gomez Calle )
LES ÂMES DU PURGATOIRE PARLENT DU SACREMENT DE LA CONFESSION
— Que vous ont-ils dit, si elles ont dit quelque chose, les âmes du purgatoire sur le sacrement de la réconciliation ou de la confession ?
– Maria Simma :
Oh oui, ils le mentionnent souvent ! Ils sont très tristes que ce soit devenu si rare, qu’il soit laissé de côté. C’est un si grand cadeau que Dieu nous donne, que Satan ne pourrait que vouloir le détruire ! Et je pense qu’il y arrive.
Nous devrions aller à la confession avec joie et non effrayés ou effrayés, comme le souhaite Satan. Pas de quoi s’inquiéter, il n’y a rien qu’un prêtre n’ait déjà entendu.
Pour Jésus et pour tous ceux qui se trouvent au paradis, c’est une grande raison de joie lorsque nous portons nos faiblesses et nos échecs devant Jésus.
Les âmes du purgatoire m’ont dit qu’il n’y aurait pas 60% de toutes les dépressions que connaît le monde si l’on profit de cet énorme cadeau. De nombreux spécialistes, sociétés pharmaceutiques et conseillers seraient sans emploi si tout le monde se confessait régulièrement.
Notre Seigneur peut sauver et guérir tout le monde et tout, selon Il le veut, rien qu’en lui demandant !
L’humilité nous apporte le plus grand des remerciements. Jésus donne ses plus grands trésors aux plus petits de cœur. La confession nous rappelle à maintes reprises la petiteté que Jésus veut de nous afin qu’Il puisse nous rendre ses énormes grâces.
(Sortez-nous d’ici, interview de Maria Simma)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.