PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À TOUS CEUX QUI FERONT » L’OFFRE DE LEUR VIE «
1- Aucun de sa famille ira en enfer , même si les apparences extérieures le font supposer , car avant que l’âme abandonne le corps, ils recevront la grâce du parfait repentir .
2- le jour même de l’offre, tous les défunts de leur famille sortiront du Purgatoire.
3- A leur mort Je serai à leur côté , et Je porterai leur âme à la Présence de Dieu sans passer par le Purgatoire.
4- Leur nom sera inscrit dans le Coeur de Jésus et dans le coeur Immaculé de Marie .
5- Beaucoup d’âmes se sauveront de l’ éternelle damnation pour cette offre unie aux mérites du Christ . Le mérite de leurs sacrifices, bénéficiera les âmes jusqu’à la fin du monde.
L’offre de vie est faite dans ces termes :
PRIÈRE :
Mon Jésus! En présence de la Sainte Trinité, de Marie, notre Mère du ciel, et de toute la Cour céleste, je m’unis aux mérites de Ton précieux Sang et de Ta Sainte Croix.
J’offre toute ma vie aux intentions de Ton Sacré Cœur Eucharistique et du Cœur Immaculé de Marie. Je T’offre également toutes les messes et les communions, les bonnes œuvres, les sacrifices et les souffrances de toute ma vie. Je Te donne « tout » en esprit d’expiation des péchés et pour que la Sainte Trinité soit adorée, ainsi que pour l’unité de la Sainte Église, pour le Saint-Père, pour nos prêtres, pour de saintes vocations sacerdotales et pour toutes les âmes, cela jusqu’à la fin du monde.
Ô Mon Jésus! Accepte cette offrande de ma vie et donne-moi la grâce d‘y demeurer fidèle jusqu’à ma mort! Amen
Paroles de la Madone :
» … si quelqu’un, ma fille, fait une seule fois l’offre de vie . Tu comprends, ma fille ? Si une seule fois , dans un moment de grâce, s’est allumé dans son cœur le feu de l’amour héroïque, avec ça elle a scellé toute sa vie ! Sa vie , même si elle n’est pas consciente, elle est désormais possession des deux Sacrés Cœurs. Pour Mon Père le temps n’existe pas . La vie de l’homme et devant Lui tout entière… Et Elle ajouta : même si une âme aurait déjà fait une autre offre , celle-ci les englobent toutes et devient supérieure. Cette offre sera donc la couronne, l’ornement plus précieux et le distinctif de sa noblesse spirituelle au Ciel. »
[ extrait de : Soeur Maria Natalia Magdolna .
THE VICTORIOUS QUEEN OF THE WORLD
(Les promesses complètes dans le volume ) Nihil obstat : Fr. Antonio Gonzalez Ecclesiastic censor Imprimatur Jesús Garibay B. General Vicar Guadalajara , Jun. 1, 1999]
NE PROFANEZ PAS LA FRANCE AVEC VOS LOIS BARBARES et INHUMAINES, QUI PORTENT LE SCEAU DE LA MORT.. NE PROFANEZ PAS LA FRANCE , C’EST UNE TERRE SACRÉE
++++++++++++++++++++++++++++++++
HOMELIE DU CARDINAL SARAH LORS DU GRAND PARDON A SAINTE ANNE D’AURAY 26 Juillet 2025 ( Quelques passages de l’homélie )
( Vidéo plus bas à écouter )
(( À Sainte-Anne d’Auray, Son Éminence le Cardinal Robert Sarah dénonce dans une très virulente homélie « la déviance humanitaire de l’Église qui pense à la charité et à l’accueil des migrants.))
+++++++++++++++++++++++++
Bien chers frères de BRETAGNE et de la FRANCE ..
C’est à genoux devant Dieu que se trouve la place de l’homme.
Le Cardinal Robert Sarah condamne sans détour la politique mortifère des dirigeants de ce pays :
« Ne profanez pas la France avec vos lois barbares et inhumaines qui portent le sceau de la Mort. Ne profanez pas la France, c’est une terre sacrée !
L’Eglise est la maison de DIEU, elle ne doit pas être profanée , c’est un lieu sacré ..
Les lieux sacrés ne nous appartiennent pas, ils sont à Dieu.
Nos Eglises ne sont pas des salles de spectacles , elles ne sont pas des salles de concert ..
La liturgie doit célébrer Dieu et L’adorer, la liturgie n’est pas un spectacle humain mais un esprit qui rebâtit, un esprit qui s’oppose.
Ne profanez pas la France en volant à Dieu la première place , cette terre est réservée à DIEU
Il faut rebâtir l’Église sur le roc du Christ.
Nous devons adorer DIEU et LE glorifier dans le silence du cœur pour L’écouter
Confesse-toi et résiste.
Confesse-toi et expulse les idoles de l’argent. Dieu veut seulement ton cœur !
Soyez saints et marchez !
Face au Mal, notre seule réponse est l’adoration.
Face au Mal, il faut résister. L’adoration est le seul remède au désespoir. Vous tous qui souffrez, adorez Dieu. »
LA SAINTE VIERGE PENDANT LA PASSION, LA CRUCIFIXION et la MORT DU SEIGNEUR SUR LA CROIX !
( Lettre de Jésus à Soeur BEGHE Le 21 juillet 2025 )
La Sainte Vierge pendant la Passion, la Crucifixion et la Mort du Seigneur sur la Croix Mes très chers, Je veux expliquer comment Ma Mère vécut Ma Passion, Ma Crucifixion et Ma Mort.
Ensuite comment elle vécut les jours suivants : Sa peine était immense mais elle savait que J’étais Dieu et que rien ne pouvait se produire en dehors de Ma Volonté.
Elle a beaucoup pleuré parce que ce que Je subissais était très cruel et qu’on ne souhaiterait pas cela à son pire ennemi.
Elle acceptait chaque instant sans révolte, comme Je l’acceptais Moi-même en totale soumission à la Volonté de Mon Père.
Quand Je suis mort et fus descendu de la Croix, Son cœur s’est déchiré.
Oui, il s’est rompu mais elle comprenait le motif de Mes souffrances et de Ma Mort.
Elle savait mais cela n’atténuait pas sa peine.
Et quand elle est rentrée avec Jean ce soir-là, tous deux abattus et sonnés, elle savait que la Résurrection était proche et elle ne cessait de prier, de s’unir à Moi et à Dieu Trinité en attendant le moment connu de gloire et de victoire.
Elle M’était unie intensément et en priant, elle attendait.
Jean ne savait pas, bien qu’il aurait dû se souvenir de Mes paroles, tandis que Ma Mère savait,
elle avait la Foi et en ces instants de profonde consternation, elle tenait la future Eglise sur Ses épaules et en son Cœur.
Mère de l’Eglise, elle l’enfantait et l’Eglise naissait.
Elle l’enfantait après des douleurs intenses mais, ferme dans la Foi, elle ne douta à aucun moment. C’est ainsi que Ma Mère remporta le titre de Mère de la Sainte Eglise et elle le mérite absolument.Elle ouvre ses bras à tous ses enfants, elle les attend tous de même que J’ai dit : « Et Moi, élevé de terre, J’attirerai tous les hommes à Moi. » (Jn 12, 32).
Je savais pourquoi J’endurais cette Passion et Ma Mère le savait aussi.
Nous étions unis dans la souffrance comme nous l’étions depuis Ma naissance, Ma vie n’avait pas de secret pour elle, elle connaissait son Fils bien qu’Il soit Dieu et elle avait pour Dieu le plus grand et le plus profond attachement.
Bien que ce ne soit pas rapporté par les évangiles mais pourtant il ne pouvait en être autrement, Je lui apparus aussitôt après Ma Résurrection, J’étais Vainqueur, Glorieux et très Vivant ; Ma Mère en fut transformée, comme déjà dans les hauteurs du Ciel.
Elle n’en dit mot parce que Dieu dirigeait Son Plan et Sa future Sainte Eglise. La souffrance de Ma Mère pendant Ma Passion et Ma Crucifixion fut une douleur excessive à tel point qu’elle en était intérieurement démolie.
Mais elle se tenait droite et elle se tournait vers Dieu pour s’appuyer sur Lui.
Il la maintenait comme s’Il lui tenait les coudes, sinon elle n’aurait pu se maintenir. Mais sa volonté était de demeurer auprès de son Fils et cette aide invisible lui permit de ne pas s’effondrer.
Elle restait debout, stoïque, regardait son Fils, Le stimulant de son regard éploré mais courageux, et Lui-même trouvait quelque consolation en la voyant ainsi debout auprès de Lui.
Je savais tout ce qu’elle ressentait et nous étions tous deux dans la même souffrance partagée.
Ma souffrance était totale, morale et physique, Ma Mère souffrait de même mais ses plaies étaient intérieures.
Je pris soin d’elle en la confiant à Mon disciple bien-aimé et elle accepta humblement cette ultime prévenance du Fils de Dieu et d’elle-même, Sa Mère.
Par le Saint Sacrifice, elle obtint rétroactivement l’exonération du péché originel, la blancheur immaculée de son Ame et son titre de Mère du Sauveur.
« Je suis l’Immaculée Conception », dit-elle à Lourdes à sa dévouée Bernadette et elle acquit ce titre au pied de la Croix.
Par la Croix, le Seigneur Jésus répara Sa Création, lui redonnant Sa grâce, Son attache divine et toute sa beauté intérieure.
Le démon n’y était plus le seul maître à bord, la Vierge très sainte réparait le péché d’Eve suivi par celui d’Adam, et la créature redevenait agréable à Dieu.
La grâce inondait de nouveau la terre et les hommes ignorants et gâtés par le péché pouvaient de nouveau se tourner vers Dieu le Père, leur Père par la grâce du Fils en union avec l’Esprit Saint.
Je vous attends maintenant, Mes fils, Mes frères, Mes bien-aimés, vous êtes Miens, rachetés et dignes de Moi tant que vous Me suivez et Me désirez.
NE PERDEZ-PAS COURAGE, JE SUIS A VOS CÔTÉS, VOUS N’ÊTES PAS SEULES , NON MES ENFANTS, VOUS N’ÊTES PAS SEULES DANS TOUTES LES ÉPREUVES QUE VOUS TRAVERSEZ !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 22 Juillet 2025 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : DIEU D’AMOUR et de MISÉRICORDE « LE SAINT des SAINTS , LE DIVIN , L’ÉTERNEL » …
JE SUIS !
Mes enfants ,
JE vous remercie de vous être réunies pour prier le chapelet .. Ne vous préoccupez pas de ce qui sera fait demain : « FAITES-MOI SIMPLEMENT CONFIANCE : JE M’OCCUPE DE TOUT » !
JE sais Mes enfants que vous souffrez beaucoup. Par vos souffrances , vous sauvez beaucoup d’âmes , déjà, beaucoup des membres de votre famille… Beaucoup ont perdu la foi ou sont tièdes ..
Ne perdez-pas courage, JE suis à vos côtés , vous n’êtes pas seules . Non Mes enfants : Vous n’êtes pas seules dans toutes les épreuves que vous traversez . L’Amour de DIEU Vous accompagne .. Les ténèbres que vous vivez
actuellement se dissipent petit à petit, afin de laisser la Lumière du DIEU Tout Puissant : Briller de mille éclats « Qui resplendira sur toute la terre » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
N’oubliez-pas Mes enfants que JE vous demande qu’une seule chose : « D’être fidèles à DIEU par la prière. ».
AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX . Que vous soyez témoins de l’Amour et de la PAIX de DIEU … AMEN,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : ROI D’AMOUR QUI VIENT VOUS SAUVER : PAR AMOUR POUR VOUS !
AMEN, AMEN, AMEN ,
JE SUIS L’ÉTERNEL , .AMEN !
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
CŒUR SACRÉ de JÉSUS !
NOUS TE SALUONS « Ô TOI NOTRE DAME » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 22 Juillet 2025 )
( Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Beghe : Soyez vous aussi des évangélisateurs 15 Juillet 2025)
Soyez vous aussi des évangélisateurS
Mes Enfants chéris,
M’aimez-vous comme Je vous aime ? Avez-vous réfléchi à l’intensité de Mon Amour pour vous et à l’intensité du vôtre pour Moi ? Vous aimez vos proches, ceux que vous connaissez et si vous ne M’aimez pas plus qu’eux, c’est parce que vous ne Me connaissez pas suffisamment.
Beaucoup d’entre vous Me connaissez par les évangiles, par les prières qui expriment la ferveur du chrétien qui M’est attaché, qui M’est dévoué ; vous M’êtes dévoués, certes, mais Je vous voudrais enflammés ! Moi-même, sur la terre, J’étais enflammé de l’Amour divin, cette douce flamme ardente mais si compatissante, si attirante, si enveloppante. J’étais aimé de Mes disciples, de ceux qui Me suivaient, des personnes qui Me découvraient au hasard de Mes chemins à travers le pays.
La Samaritaine se convertit après une seule conversation, elle qui étonna les apôtres Me voyant en conversation intime avec une femme. Je parlais à son âme et à son intelligence et elle reconnut le langage de la vérité. Elle en fut bouleversée et il en fut de même pour tant de futurs disciples qui se joignirent à Mon armée en formation. Ils Me donnèrent leur foi et Je leur accordais Ma force. Ils se propagèrent à travers le monde pour faire connaître partout Ma doctrine mais surtout Mon Amour, car une doctrine sèche et sans cœur ne peut conquérir le monde.
Ma doctrine était tellement accaparante parce que juste, claire et aimante, qu’elle eut raison de toutes celles qui l’ont précédée mais elle attira aussi sur elle une profonde jalousie parce qu’aucun homme ne pouvait se l’accaparer. Alors, comme on ne pouvait la combattre victorieusement, les hommes envieux combattirent ses adeptes, Mes disciples, les traitant cruellement et jusqu’à la mort.
Oui, Satan est un maître cruel, il ne supporte pas les vertus morales ni ceux qui les exercent, et l’essor du catholicisme se fit dans le sang, le don de soi et l’abnégation. Par Ma Passion et par Ma Mort sur la Croix, J’avais ouvert le bal et depuis tant de saints et de martyrs ont donné leur vie, leur adhésion et leur ferveur à l’imitation de leur Maître et Seigneur.
Je suis Roi, un Roi compatissant, aimant, encourageant et très présent ; ceux qui ne Me suivent pas n’auront pas de part avec Moi et ce sera pour leur malheur. Ceux qui ne M’aiment pas ne Me connaissent pas et reculent devant l’exigence de la vertu. Il leur semble que le bien proposé leur est un affront, un reproche alors qu’il leur est seulement proposé de déposer les armes, de se rendre à l’évidence de l’Amour. Cet Amour est pour tous, nul n’en est exclu, nul n’en est repoussé. Mon Amour n’est pas de la sensiblerie, il est solide, il est vital et il est éternel ; il est pur, il est exigeant parce que tourné vers autrui, jamais vers soi-même.
Toute Ma vie sur la terre fut tournée vers autrui, Je n’avais rien à Moi, rien pour Moi et Je donnais Mes grâces à profusion. Je guérissais les corps et les âmes et, parcourant le pays, Je ne passais pas inaperçu. Je parlais, J’enseignais, J’attirais à Moi et faisais le bien sans jamais rien garder pour Moi, Me dépensant, toujours d’humeur égale, souvent fatigué, harassé, mais ne repoussant jamais.
Mes Enfants, le Ciel ne se gagne pas sans le vouloir, les athlètes vainqueurs se sont entraînés pour remporter la médaille glorieuse, et vous devez exercer les vertus, toutes les vertus pour parvenir au sommet.
Mes Enfants, Je vous veux à Mon exemple et à Mon imitation. J’ai été fidèle à Mon Père des Cieux, J’ai fait Sa Volonté en tout temps et en tout lieu et Je vous demande de faire de même. Ne soyez pas irrités, ne soyez pas énervés, ne soyez pas en colère, soyez conciliants, soyez fermes mais justes, soyez bons mais non coulants. Je vous veux à Mon image et à Ma ressemblance.
Qu’est-ce qu’être en état de grâce ? C’est être tel que Dieu puisse se reconnaître en vous. Méditez Mes vertus, Mes Paroles, Mes comportements. Pourquoi les pharisiens M’invitaient-ils à leur table ? Parce que J’étais un homme en vue et ils espéraient trouver quelque avantage à Me fréquenter. Jamais Je ne les ai agressés, jamais Je ne les ai pris de haut mais jamais non plus n’ont-ils pu Me dominer ni prendre l’avantage. Je les instruisais comme ils en avaient besoin et certains M’ont suivi tout en ne se faisant pas remarquer ; ultérieurement, ils se firent ouvertement Mes disciples et furent un maillon important de la propagation de l’évangile au premier siècle.
Soyez vous aussi des évangélisateurs en ce siècle d’apostasie, en ce siècle qui tend de plus en plus à l’exclusion des catholiques, à l’exclusion de Ma doctrine, à l’exclusion de Mon culte. Ne cédez pas aux pressions qui se manifesteront de plus en plus contre Moi et Mes disciples. Informez-vous et déjouez leur mainmise sur l’exercice de votre foi. L’étau se resserre, des lois de plus en plus rigoureuses sont votées mais que cela ne vous éloigne pas de Moi, de Ma présence dans le Saint Sacrement de l’Eucharistie, de Mon culte.
J’ai promis de rester avec vous jusqu’à la consommation des siècles, Je ne vous abandonnerai pas, ne M’abandonnez pas !
Que Dieu soit avec vous et Je vous bénis.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il..
PORTEZ MON SCAPULAIRE BRUN AVEC AMOUR , DÉVOTION et CONFIANCE.. QUI PORTE MON SCAPULAIRE BRUN TOUTE SA VIE et MEURT AVEC LUI : « SERA SAUVÉ » !
(( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu de Jacarei SP Brésil , reçu le 16 juillet 2025 : Fête de Notre Dame du Mont Carmel ))
Très Sainte Marie : « Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez l’anniversaire de mon Apparition à mon fils Simon Stock, lorsque je vous ai donné à tous mon Scapulaire Brun par son intermédiaire, je viens pour dire à nouveau:
Portez mon Scapulaire Brun avec amour, dévotion et confiance. Continuez à prier le Rosaire tous les jours. Je vous promets à nouveau : qui porte mon Scapulaire Brun toute sa vie et meurt avec lui, sera sauvé. Quiconque prie mon Rosaire toute sa vie et porte mon Scapulaire Brun sera sauvé par Moi. Je lui obtiendrai toutes les grâces nécessaires pour une bonne et sainte mort. Et même si l’âme doit se purifier au Purgatoire, le samedi suivant le jour de sa mort, j’irai là-bas retirer l’âme de l’enfant qui a porté mon Scapulaire toute sa vie et l’emmener avec Moi au Ciel, vers la gloire éternelle. Pénitence et prière ! Convertissez-vous vite, mes enfants, car le temps passera encore plus vite.
Laissez derrière vous tous ceux qui ont l’aveuglement incurable et qui ne veulent pas réaliser, ne veulent pas comprendre ce qu’est l’apostasie et comment ceux qui s’opposent à mes Apparitions et à mes Messages sont des serviteurs de l’ennemi et n’ont aucune part avec Moi ou avec mon Fils Jésus.
Abandonnez ces personnes dans leur aveuglement incurable et continuez à me suivre fermes sur le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence, de l’obéissance à mes messages, qui vous mènera assurément au Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour, et en particulier toi, Marcos, qui durant toute ta vie as tant divulgué mon Scapulaire Brun et as tout fait pour le donner à mes enfants, pour qu’ils puissent être sauvés par Moi à l’heure de la mort et être emmenés au Paradis.
Toi qui as tant travaillé, qui t’es efforcé et t’es consacré à mettre dans les mains de mes enfants cette arme de salut très puissante, mon Scapulaire Brun, et aussi la seconde arme, mon Rosaire.
Je te bénis généreusement : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
La paix, mon fils Marcos, le plus ardent et propagateur de mon Scapulaire Brun. »
(( Pour votre information « Le scapulaire doit impérativement être imposé par un prêtre lors d’un temps de prière particulier...Seul un ministre ordonné peut imposer le scapulaire à un chrétien …Le rituel d’imposition marque « un engagement » de celui qui le reçoit »))
VOUS ÊTES MON PETIT TROUPEAU, JE VOUS METS A L’ABRI DES LOUPS QUI VEULENT VOUS DÉVORER, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE, VOUS ÊTES A L’ABRI DANS MA BERGERIE !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 17 Juillet 2025 )
JE SUIS DIEU : « Père, Fils , Esprit Saint » !
JE SUIS !
Mes Bien-aimées , Mes tout petits enfant : JE vous aime ..
Oh Mes enfants ! Si vous saviez combien est grand l’Amour de votre DIEU pour vous ..
Si vous saviez Mes tout petits enfants « Comme JE vous aime » , comme JE vous aime.. Priez et demandez MOI de mettre l’Amour dans vos cœurs : Afin de vous aimer vous même : Tel que vous êtes et ainsi d’aimer votre prochain..
S’il y a la guerre et la violence Mes enfants dans le monde : C’est parce que l’homme est loin de DIEU , il ne sait plus aimer et préfère suivre satan : Qui met la haine et la violence dans son cœur ..
Vous Mes Bien-aimées : Ouvrez très grande la porte de votre cœur : Afin que JE puisse le remplir de mon Amour et : Y faire Ma demeure et : Vous combler de Mes grâces , de Mes Bienfaits ..
Le bonheur Mes Bien-aimées : Ce n’est qu’avec DIEU que vous l’aurez . Laissez-vous guider par Mon Amour, par la force de Mon ESPRIT SAINT et, ainsi , JE ferai en vous des merveilles : « CROYEZ-LE MES ENFANTS , CROYEZ-LE ..
DIEU ne veut : Que le bonheur de Ses enfants .. Il EST l’Amour qui sauvera le monde , puisque l’Amour peut tout !
-DIEU EST AMOUR !
-DIEU EST PAIX
-DIEU EST JOIE
-DIEU EST MISÉRICORDE
-DIEU EST VIE
-DIEU EST LUMIÈRE
Marchez toujours dans la lumière de votre DIEU Tout Puissant qui vous aime !
Vous êtes Mon petit troupeau et, JE vous mets à l’abri des loups qui veulent vous dévorer : « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE , vous êtes à l’abri dans Ma bergerie ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimées Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et , Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux : AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimées , JE vous donne Ma PAIX et, Faites entièrement confiance en l’Amour qui vous aime !
DIEU Tout Puissant , LE SEUL et UNIQUE DIEU : L’ETERNEL, LE SEUL et UNIQUE ;;
CETTE GRANDE BATAILLE CONTRE LE MAL : « SATAN ET SES SUPPÔTS, NOUS ALLONS LA GAGNER ENSEMBLE » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 15 Juillet 2025 )
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU D’AMOUR , DE MISÉRICORDE « LE SAINT DES SAINTS L’ÉTERNEL :
JE SUIS » !
Aujourd’hui Mes Bien-Aimés , JE viens mettre la PAIX dans vos cœurs .En ce moment même, recevez Ma Paix : La PAIX de votre Père du CIEL qui vous aime … JE vous ai choisi Mes tout petits enfants pour : Témoigner de Mon Amour , de Ma PAIX, de Ma Joie , dans ce monde où règne la haine et la violence .
Vous êtes Mes vaillants petits soldats qui combattez avec mon armée céleste .. JE vous ai déjà dit Mes Bien- aimées : Cette grande bataille contre le mal : « satan et ses suppôts : Nous allons la gagner ensemble » .. Dans peu de temps , LA Très Sainte VIERGE MARIE : LA Reine du CIEL et de la terre , « De son talon écrasera la tête du serpent » et , la nouvelle terre s’ouvrira à vous Mes Bien -aimés et, vous serez émerveillés de la splendeur . La Lumière de votre DIEU , de votre Père du CIEL resplendira sur vous !
Pour l’instant , JE ne vous demande qu’une seule chose : « C’est d’être fidèles dans la prière » …
Le monde Mes enfants : Tel qu’il est a besoin de vos prières.. L’Église Mes Bien-aimés a besoin de vos prières ..
Gardez la foi et la confiance en DIEU qui vous aime..
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes Bien-aimés Ma Très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux : : ::::
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS DIEU Tout Puissant : ROI DU CIEL et de la Terre : JE SUIS !
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
Cœur Sacré de Jésus
Salvé Régina
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 15 Juillet 2025 )
VOUS AVEZ VU L’ENFER Où VONT LES ÂMES DES PAUVRES PÊCHEURS !
« Notre-Dame arrive ! »……
13 Juillet 1917 – 13 Juillet 2025
Savez-vous ce qui s’est passé le 13 Juillet 1917 (il y a 108 ans) durant l’Apparition de Notre Dame de Fatima au Portugal ?
Lisons attentivement…….
La Vision de l’Enfer
En ce 13 juillet 1917, quatre mille à cinq mille personnes s’étaient déplacées à la Cova da Iria.
Tous récitaient le chapelet ; puis lorsqu’il fut terminé, Lucie regarda vers le Levant et dit :
« Notre-Dame arrive ! »
La lumière du jour diminua, comme au moment d’une éclipse ; la température, qui était très chaude, diminua ; la teinte de la lumière se modifia, devenant jaune d’or. Il se forma alors, autour des trois petits voyants, une nuée blanchâtre très agréable à voir.
Quelques instants plus tard, la petite Jacinthe, voyant que sa cousine regardait Notre-Dame sans oser lui parler, dit :
« Parle-lui donc ! Tu vois bien qu’Elle est déjà là ! ».
Lucie se décida donc :
« Que veut de moi Votre Grâce ? »
« Je veux que vous veniez ici le 13 du mois qui vient ; que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours en l’honneur de Notre-Dame du Rosaire, pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre, parce qu’Elle seule pourra vous secourir »
« Je voudrais Vous demander de nous dire qui Vous êtes, et de faire un miracle afin que tout le monde croit que Votre Grâce nous apparaît ».
« Continuez à venir ici tous les mois. En octobre, je vous dirai qui Je suis, ce que Je veux, et Je ferai un miracle que tous pourront voir pour croire.
Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :
« Ô Jésus, c’est par amour pour Vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation pour les péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie » »
Disant ces paroles, Elle ouvrit les mains. Le reflet de la lumière qui s’en dégageait parut pénétrer la terre. Les enfants virent alors comme un océan de feu, où étaient plongé les démons et les âmes des damnés. Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou presque, ayant formes humaines.
Elles flottaient dans cet Océan de Fumée. Les cris et les gémissements de douleur et de désespoir horrifiaient et étaient effrayantes !
Les démons se distinguaient des âmes des damnés par des formes horribles et répugnantes d’animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons embrasés.
Effrayés, et comme pour demander secours, les enfants levèrent les yeux vers Notre-Dame qui dit :
« Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion de mon Cœur Immaculé. Si l’on fait ce que Je vais vous dire, beaucoup d’âmes se sauveront et l’on aura la paix.
La guerre va finir, mais si l’on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI commencera une pire encore. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père.
Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l’on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l’on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise.
Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi, etc. Cela, ne le dites à personne, sauf à François ».
Explications : La dévotion que le Seigneur veut établir vise deux objectifs que nous appellerons : celui du 13 juin et celui du 13 juillet.
Le premier est absolu et permanent: il vise à obtenir le salut éternel des âmes par la réparation des fautes des pécheurs et par notre intercession pour leur conversion ; le second est contingent, immédiat, nous dirons historique ; il consiste à intéresser le Tout-Puissant au sort de la pauvre humanité dans le sens d’une marche vers la paix fraternelle entre les peuples, dont la première condition est la consécration de la Russie.
Ce sont ces deux objectifs que la Vierge a systhétisés dans cette parole capitale plusieurs fois citée :
« Si l’on fait ce que Je vais vous dire, beaucoup d’âmes se sauveront et l’on aura la paix.
La promesse inconditionnelle du triomphe du Coeur Immaculé de Marie est précédée des mots : « à la fin », ce qui signifie qu’il peut y avoir un délai plus ou moins long et des épreuves plus ou moins grandes avant que l’on voit ce triomphe promis.
La phrase : « Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi, etc. » concerne le troisième secret. La locution adverbiale « etc. » a été volontairement écrite par Sœur Lucie dans ses mémoires car elle-même ne pouvait dévoiler ce message qui aurait du être dévoilé au monde, par le Vatican, en 1960 ; et bien que le Saint-Siège ait publié en l’an 2000 un message, la demande de Notre-Dame reste à ce jour toujours à accomplir.
Au cours d’un entretien avec soeur Lucie, probablement en juillet 1946, le Père Luis Gonzaga da Fonseca lui posa la question suivante : « Notre-Dame a garanti que se conservera toujours au Portugal le dogme de la foi. Que veut dire « Dogme de la foi ? » ». Lucie lui répondit : « Foi véritable ! ».
Notre-Dame ajouta : « Quand vous réciterez le chapelet , dites après chaque Mystères :
« Ô mon Jésus,
Pardonnez-nous,
Sauvez-nous du feu de l’enfer,
Attirez au Ciel toutes les âmes,
surtout celles qui en ont le plus besoin. » »
Voilà ce qu’avait dit ce 13 juillet 1917 Notre-Dame, à la Cova da Iria. Par cette vision, notre Mère nous rappelle la terrible sanction éternelle de l’impénitence finale afin de nous encourager à vivre habituellement en état de grâce. La pensée du châtiment éternel est « chose bonne » pour ceux qu’elle excite à éviter le péché et à vivre dans l’état de grâce jusqu’à la visite de Celui qui viendra à nous « comme un voleur ».
Elle est « chose mauvaise » pour les pécheurs qui ne pensent jamais au triste sort qui les attend s’ils ne font rien pour apaiser la colère divine et retrouver l’amitié du Juge suprême.
Après un instant de silence, Notre-Dame s’éleva en direction du Levant. On entendit à cet instant comme un grand coup de tonnerre, avec un fort vent. Lucie dit :
« Elle s’en va !… Elle s’en va ! », puis Elle disparut.
Le peuple portugais qui a un culte profond pour les âmes du Purgatoire, qui a érigé sur tous les chemins de petits oratoires (ermidas dos alminhas) pour rappeler aux passants la charité envers ces « pauvres âmes », pensa spontanément que la Sainte Vierge demandait la prière pour les âmes du Purgatoire, et dans les paroisses, dès que la formule fut connue, on se mit à dire :
« Prenez en Paradis toutes les âmes du Purgatoire ».
Toutefois, les petits pastoureaux, au chapelet quotidien, en famille, n’ajoutaient jamais ce mot. Aussi, leurs parents continuaient eux-mêmes à dire la formule comme ils avaient entendu leurs enfants la dire. Mais le bon Ti Manel (Nom populaire de Manuel-Pedro Marto, père de François et de Jacinthe) ajoutait :
« Quand je suis à l’église, je la récite comme les autres ».
Plus tard, on demanda à Sœur Lucie quelles étaient, à son idée, les âmes évoquées par la formule. Elle répondit :
« Les âmes des pécheurs ».
— Pourquoi ne croyez-vous pas qu’il s’agit des âmes du Purgatoire ?
— « La Vierge ne nous a jamais intéressés aux âmes du Purgatoire, mais toujours à celles des pécheurs. Celles du Purgatoire sont sauvées ; elles sont dans le vestibule du Paradis, tandis que celles des pécheurs se trouvent sur les bords de l’abîme infernal ».
C’est d’autant plus vrai, que la Vierge ne dit pas : l’enfer où sont les âmes des pécheurs, mais où vont. Le salut envisagé ne concerne donc pas les damnés, mais les pécheurs en danger de damnation. La miséricorde de Notre-Dame ne porte pas atteinte au dogme de l’éternité et de l’irrémissibilité des peines de l’enfer.
D’une certaine manière, les âmes exilées hors du Ciel entrevu peuvent être, elles-aussi, comprises dans l’intention du fidèle qui récite cette prière, car elles ont pareillement besoin de la miséricorde du Sauveur, mais pas « le plus besoin »
Durant tout ce mois, les trois enfants ne cessèrent de penser à la vision de l’enfer ; surtout la petite Jacinthe, dont le caractère s’en trouva même changé. Toutes les pénitences et mortifications lui semblaient être insuffisantes pour arriver à préserver quelques âmes de l’enfer. « Il nous faut faire beaucoup de sacrifices, disait-elle, et prier beaucoup pour les pécheurs, afin que personne n’aille plus dans cette prison de feu, où l’on souffre tant ! »
« Le monde demande la paix et la sécurité MAIS ! Ne se repent pas de tout le mal qu’il a fait, alors la destruction soudaine du nouvel Armageddon arrivera et tout le monde en souffrira. «
Voilà les prophéties de la Vierge de Fatima quand elle apparut aux trois enfants en 1917 et dit qu’en cette date 2025 prendrait fin.
Lucia n’avait que 10 ans quand les apparitions ont eu lieu, qui ont commencé le 13 mai 1917. Lucia et ses deux cousins ont vu la Vierge Marie dans un chêne holm pendant une période de six mois.
Carmelite nun Lúcia do Imaculado Coração, le dernier survivant des trois enfants qui s’est assuré de voir la Vierge Marie dans la ville portugaise de Fátima, est décédé à l’âge de 97 ans le 14 février 2005.
Elle est morte au couvent Carmel à Coimbra où elle vit depuis 1948 .
Ce message a été lu par le pape Jean-Paul II qui a décidé de ne pas révéler ce secret parce qu’il pensait que cela apporterait panique et désespoir au monde.
Maintenant une autre partie de ce message est révélée.
PAS PAR PANIQUE MAIS PARCE QUE LES GENS SONT DÉJÀ PRÊTS À LE SAVOIR ET PEUT ÊTRE CONSCIENTS !
Lucia a d’abord livré le message au pape Jean-Paul II, qui après l’avoir lu, a beaucoup tremblé et a décidé de ne pas le rendre public par peur de la réaction.
La vierge dit à Lucia :
« N’aie pas peur, ma chère fille . Je suis la Mère du Ciel, je vous parle et vous demande de rendre ce message public au monde entier. Vous rencontrerez alors une forte résistance.
Écoutez et écoutez ce que je dis : les péchés des hommes doivent être expiés. Avec une humble supplication, ils doivent demander pardon pour les péchés qu’ils ont commis et ceux qu’ils auraient pu commettre.
Tu veux que je te fasse signe pour que tout le monde accepte mes mots que je dis à l’humanité à travers toi. Ils ont vu l’émerveillement du miracle du soleil, tous les croyants, non-croyants, agriculteurs, citoyens, savants, journalistes, laïques, prêtres, tous l’ont vu.
Une grande punition frappera toute l’humanité, non pas aujourd’hui, ni demain, mais dans la deuxième moitié du 21e siècle.
J’avais déjà révélé aux enfants Melania et Massimino, « La Salette », et aujourd’hui je vous répète pourquoi l’humanité a péché et piétiné le don que Dieu donne. Nulle part dans le monde il n’y aura d’ordre et Satan règne dans les plus hauts degrés qui déterminent le terrain des choses, car les hommes sont dirigés par le diable, semant partout la haine et la vengeance.
Les hommes fabriquent des armes mortelles qui peuvent détruire le monde en quelques minutes.
La moitié de l’humanité pourrait être terriblement détruite.
Il y aura des conflits entre les ordres religieux.
Dieu permettra à tous les phénomènes naturels comme la fumée, la grêle, le froid, l’eau, le feu, les inondations, les tremblements de terre, les virus, les intempéries, les catastrophes terribles et les hivers extrêmement froids comme ces temps-ci d’anéantir
Il y aura des maladies sans remède, les gens se moqueront des saints et de l’église.
Il y aura des meurtres incontrôlés, des gens vont s’entretuer, beaucoup de gens vont souffrir.
Certains phénomènes naturels se produiront avant 2025 et se poursuivront ensuite avec une plus grande intensité et une plus grande destruction, le climat va soudainement changer en conditions météorologiques extrêmes.
Ils ne survivront pas, ils manquent de charité envers leur prochain et ils ne s’aiment pas comme mon fils Jésus les a aimés.
Beaucoup voudront être parmi les morts, car des millions de personnes vont perdre la vie en quelques secondes et d’autres vont trop souffrir, de nouvelles formes de vie viendront contribuer à la destruction, pour leur donner plus de pouvoir et par conséquent procréer leur nombre, c’est une course.
Les punitions qui nous attendent sur terre sont inimaginables, mais elles viendront sûrement.
Dieu aide le monde, mais celui qui ne témoigne pas de fidélité au fils de Dieu, Jésus Christ, sera détruit, car beaucoup lui tournent le dos et il ne peut rien y faire.
Le père Agostino, qui réside à Fatima, a reçu l’autorisation du pape Paul VI de rendre visite à sœur Lucie.
Le père Agostino exprime qu’elle l’a reçu très faible, avec les larmes aux yeux, et , elle lui a dit :
« Père, la Vierge Marie est très triste parce que personne ne s’intéresse à sa prophétie de 1917, les gens ne veulent pas connaître cette prophétie.
Alors que les bons doivent suivre un chemin étroit ; les méchants empruntent un chemin large qui les mène droit à la destruction et croient, Père, que le châtiment viendra très bientôt depuis 2020 et il viendra avec une puissance ferme.
Beaucoup d’âmes peuvent être perdues et beaucoup de nations et d’États disparaîtront de la Terre ; le monde peut être perdu à jamais.
Le temps est venu pour chacun de transmettre le message de la Vierge Marie à sa famille, à ses amis et au monde entier.
Nous sommes proche de la dernière minute, du dernier jour, et le désastre arrive.
(ATTENTION) QU’ATTENDEZ-VOUS ?
On parle de paix et de sécurité partout, mais la punition viendra sans rien pour l’arrêter.
UNE GUERRE SAUVAGE APPORTERA LA DESTRUCTION NUCLÉAIRE.
Cette guerre peut tout détruire, n’importe quoi, ce sera un désastre.
L’obscurité nous tombera alors dessus pendant 72 heures (3 jours) et le tiers qui survivra à ces 72 heures d’obscurité et d’official ; commencera à vivre dans une NOUVELLE
Par une nuit très froide dix minutes avant minuit (heure portugaise), un GRAND TREMBLEMENT DE TERRE va secouer la terre pendant huit heures.
Les bons ceux qui propagent la prophétie de la vierge de fatima : « NE DEVRAIT PAS CRAINDRE », mais d’autres subiront les conséquences de l’ignorance de cet avertissement, le tremblement de terre provoquera la destruction d’une grande partie de la terre, certaines parties se sépareront et provoqueront un désastre ..
QUE FAIRE ?…
Sœur Lucia dit ce que la Vierge a dit :
« Ne quittez pas votre maison et ne laissez pas entrer des inconnus, il y aura de nouvelles personnes inconnues qui auront l’air assez bavards et diront de les rejoindre, leur nouvelle race et leur nouveau style de vie : Vous ne devez pas accepter cela ! «
Ces nouveaux « peuple » vont bénéficier du désastre qui va se produire dans le monde (terre)…
Sœur Lucia continue avec ce qui lui a été révélé :
Pour que vous puissiez vous préparer et rester en vie, comme mes enfants qui prennent aussi cet avertissement au sérieux, je donnerai les signes suivants :
La nuit va être très froide Ce sera pendant un vent violent…
Il y aura de l’angoisse et bientôt le tremblement de terre va commencer qui fera trembler fort la terre…
Fermez les portes et fenêtres de la maison et ne parlez pas à ceux qui ne sont pas à l’intérieur de la maison…
Ne regardez pas dehors, ne soyez pas curieux, car ce sera la colère du Seigneur…
Allumez des bougies bénies, pendant trois jours aucune autre lumière ne peut briller…
Le mouvement sera tellement violent qu’il bougera la terre de 230 degrés puis retournera à sa position normale…
Puis il y aura l’obscurité totale qui couvrira toute la Terre. Tous les mauvais esprits seront dissous et libérés faisant grand mal aux âmes qui ne voulaient pas entendre ce message et à ceux qui ne veulent pas se repentir…
Tout sera sombre et une grande croix mystique apparaîtra au Ciel pour nous rappeler le prix que le fils de Dieu Jésus Christ a payé pour notre rédemption.
Sœur Lucia continue de faire référence à ce que la Vierge lui a confié :
Nous prions comme suit :
Ô Dieu, pardonne-nous nos péchés, sauve-nous des feux de l’enfer et emmène au paradis toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. «
Ceux qui croient au message que Dieu envoie et apportent le message aux autres ne devraient rien craindre le grand jour du Seigneur…
Ceux qui restent silencieux maintenant seront responsables de ce grand nombre d’âmes perdues par l’ignorance…
Quand la terre ne tremblera plus, ceux qui ne croient toujours pas en notre seigneur mourront horriblement…
Le vent apportera du gaz, des virus et de l’eau partout…
Puis le soleil se lèvera à nouveau…
Beaucoup pourront vivre après ces catastrophes…
Quand tout commencera , il ne faudra pas regarder dehors , pour aucune raison parce que Dieu ne veut pas qu’aucun de ses enfants voient quand il punit ces pécheurs comment ils souffrent et il ne veut pas qu’ils voient la douleur qu’il causera
Nous devons comprendre que Dieu permet que tout cela passe et nous devons comprendre que Dieu va puni tous ceux qui n’ont pas écouté ce que dit ce texte, c’est pourquoi tant de panique a été provoqué, car Dieu va déchaîner sa colère incontrôlable et trouver tous ceux qui offensé et détruit le monde…
Rappelez-vous que la parole de Dieu n’est pas une menace, mais une bonne nouvelle.
Peut-être que Dieu le permet, parce qu’Il veut sauver tout le monde pour Lui.
Si tu le lis, dis quelque chose.
Ils disent que chaque battement de notre cœur est Dieu qui dit qu’il nous aime.
Avez-vous déjà pensé combien de fois il vous l’a dit aujourd’hui ?
Si tu aimes Dieu , partage ce message .
Rappelle-toi, Dieu a dit :
Si tu me renies parmi les hommes, je te renierai devant le Père.
PRIEZ MES ENFANTS , LES ÉMEUTES VONT BIENTÔT COMMENCER EN FRANCE : CE SERA LE RÉVOLUTION . PAR VOS PRIÈRES JE PEUX ARRÊTER OU DIMINUER DE GRANDES SOUFFRANCES.
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 11 Juillet 2025 )
DIEU Père Tout Puissant : Plein d’Amour et de Miséricorde vous donne SA très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et , Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux : AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
N’ayez pas peur Mes enfants de : Tout ce qui se passe autour de vous .
JE vous l’ai déjà dit :« Vous êtes sous Ma protection : La protection de DIEU Tout Puissant qui vous aime » !
Priez Mes enfants , Priez , les émeutes vont bientôt commencer en France : Ce sera la révolution !
Par vos prières JE Peux arrêter ou diminuer de grandes souffrances : Par Amour pour tous mes enfants..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « LE SAINT DES SAINTS , L’ÉTERNEL : ROI D’Amour qui vous sauve , qui vous aime tel que vous êtes » !
JE ne vous demande qu’une seule chose Mes enfants : « C’est la fidélité à votre DIEU : Dans l’abandon total ..
JE SUIS !
AMEN, AMEN,AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants : la PAIX de DIEU Tout Puissant !
SI VOUS MARCHEZ TOUJOURS DANS MA LUMIÈRE , LES TÉNÈBRES NE POURRONT VOUS ATTEINDRE
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 9 Juillet 2025 )
Mes Bien-aimées ,
JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime !
JE vous remercie d’avoir prié le chapelet toutes les deux ensemble , JE vous remercie Mes enfants.
JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et , Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux : AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
Ne vous découragez pas Mes enfants , ne vous découragez pas !
JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants , JE vous donne Ma PAIX !
Si vous marchez toujours dans ma lumière : « La lumière de DIEU , les ténèbres ne pourront vous atteindre » ! Faites-Moi entièrement confiance .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU Tout Puissant : « LE SAINT DES SAINTS , L’ÉTERNEL , JE SUIS » !
Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur Beghe : 5 juillet 2025
L’attachement à Dieu est vital
Mes très chers Enfants,
Je vous ai donné un bref aperçu du monde invisible sur la récente page du blog
[https://srbeghe.blog/2025/06/25/le-monde-invisible] et Je veux que vous le lisiez tous et le méditiez. La vie sur la terre est une chose sérieuse, elle est une préparation à la joie du Ciel, elle ne sert à rien d’autre qu’à cette préparation. Mes créatures qui jouissent de la vie sur la terre comme s’il n’y avait qu’elle, sont dans la plus grande erreur.
Tous les hommes, absolument tous, ont été créés pour le Ciel, pour parvenir à ce bonheur incommensurable d’être les héritiers de Dieu, Ses fils adoptifs, les frères de Jésus-Christ – Dieu Lui-même qui vous écrit – afin de participer à Sa divinité et être pour l’Éternité les fils de Dieu, ayant part à toutes Ses perfections.
Comment ne pas vous réjouir d’un tel don, d’un tel cadeau alors qu’aujourd’hui, sur la terre, vous êtes si limités. Vous êtes si souvent préoccupés de choses matérielles et si souvent vous leur accordez trop d’importance. Tous les outils que Je vous ai donnés doivent toujours vous servir dans le but de devenir plus saints, plus reconnaissants, plus dévoués et plus charitables. La terre est pour tous et utilisez le temps de votre vie terrestre pour vivre correctement et rendre gloire à Dieu.
Ceux parmi vous qui ne connaissent pas Dieu doivent être approchés pour Le connaître, l’apostolat est
nécessaire, le prosélytisme bien conçu est nécessaire car tout ce qui se rapporte à l’unique religion de
Jésus-Christ est enviable assurément.
En vous expliquant le monde invisible, Je vous en ai donné un survol bien incomplet, mais il est nécessaire que vous sachiez combien l’adhésion à la religion catholique, celle que J’ai enseignée de Mon vivant sur la terre et qui a été propagée par Mes apôtres et disciples, est vitale pour entrer au Ciel. On ne peut y entrer sans M’avoir connu pendant la vie sur la terre, c’est sur la terre qu’on peut être enseigné, le monde invisible n’est pas le lieu de l’enseignement et nul ne peut entrer dans les sphères privilégiées du Purgatoire, du Paradis et du Ciel, s’il n’en a pas d’abord été informé ou converti sur la terre. La vie sur la terre est primordiale et celui qui, connaissant Dieu, ne Le prend pas au sérieux, joue gravement sa bienheureuse éternité.
Ceux qui ne connaissent pas Dieu sans avoir eu la possibilité de Le connaître ne sont pas responsables de ce manque et Dieu leur donnera d’autres possibilités de Le connaître pour L’aimer, s’attacher à Lui et faire partie de Ses fidèles. Cet attachement à Dieu ne peut se faire que sur la terre.
Dans le monde invisible et tant qu’on n’est pas dans sa partie chrétienne que sont le Purgatoire et le Paradis, on est dans un état plus stationnaire.
Dieu vous aime, Mes enfants, Je vous aime, Moi Jésus-Christ, vous êtes Mes frères et Je vous veux avec Moi pour l’Eternité. Si vous saviez combien il est important de ne pas perdre votre temps, de privilégier l’éducation chrétienne de vos enfants, de privilégier les activités qui ont Dieu et votre prochain en toute priorité ! Les saints ont semé le bien et la bonne parole autour d’eux, prenez-les en exemple et soyez fervents, dévoués et justes autant que vous le pouvez.
Vous vivez aujourd’hui un temps difficile où tout est fait, pensé et organisé pour oublier Dieu, pour Le mépriser, pour vous arracher à Lui. Ne vous laissez pas entraîner dans cette chute ; même de nombreux serviteurs de Dieu se sont laissés entraîner dans l’erreur et eux-mêmes sont en danger de se perdre et leurs ouailles avec eux. Ne vous laissez pas tromper, gardez la foi, soyez de bons prosélytes, de bons catholiques, de bons enfants de Dieu.
Je vous aime, Je vous veux avec Moi dans Mon Eternité et Je vous bénis.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
LA JÉRUSALEM NOUVELLE SUR LA MONTAGNE SACRÉE DE DOZULE !
Jésus annonce le Livre de Vie, la Jérusalem Nouvelle sur la montagne sacrée de Dozulé
( Vidéo )
Dans la 48ème apparition à Dozulé, Madeleine Aumont est témoin d’une vision qui solidifie la mission céleste de la ville : l’avènement de la Jérusalem nouvelle. Dans cette révélation, elle voit le Christ assis devant une table de pierre blanche, éclatante comme de la nacre, sur laquelle reposent plusieurs livres ouverts, y compris le Livre de Vie. Elle décrit cette vision avec une précision qui évoque les descriptions apocalyptiques de Saint Jean, réaffirmant que le jugement dernier se tiendra sur la montagne sacrée choisie par Dieu.
Madeleine est chargée de transmettre ce qu’elle voit et entend, y compris la rénovation de toutes choses qui se produira à Dozulé, identifiée comme la nouvelle Jérusalem où la présence de Dieu habitera parmi les hommes. La vision est d’autant plus profonde que le Christ lui-même confirme que c’est là que les mystères divins seront dévoilés à l’humanité. Malgré le scepticisme de certains, y compris des prêtres, qui doutent de la possibilité que Dozulé soit l’épicentre d’un tel événement, Madeleine et Jean Stiegler discutent de la signification théologique profonde de cette prédiction, affirmant que la vérité divine surpasse l’entendement humain et les attentes conventionnelles.
PRIERE QUOTIDIENNE
« Allez tous en procession à l’endroit précis où la servante du Seigneur a vu la Croix Glorieuse, et tous les jours dites cette humble prière, suivie d’une dizaine de chapelet. » Jésus de Nazareth, le 7 septembre 1973
∗ Pitié Mon Dieu pour ceux qui te blasphèment, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font. ∗ Pitié Mon Dieu pour le scandale du monde, délivre-les de l’esprit de Satan. ∗ Pitié Mon Dieu pour ceux qui te fuient, donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie. ∗ Pitié Mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu’ils y trouvent la paix et la joie en Dieu notre Sauveur. ∗ Pitié Mon Dieu pour que ton règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps, car le temps est proche, et voici que Je viens. Amen.
VIENS SEIGNEUR JESUS.
Compléter la prière en disant avec ferveur : ∗ une dizaine du chapelet.
Jésus a aussi demandé dans cette apparition, de réciter le chapelet en entier quand cela était possible.
Terminer la prière en disant :
Seigneur, répands sur le monde entier, les trésors de ton infinie Miséricorde.
« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’Eternité. »
FAITES TRÈS ATTENTIONDE : « NE PAS TOMBER DANS LES PIÈGES QUE VOUS TEND SATAN »
Message reçu par MYRIAM et MARIE le 1 Juillet 2025 )
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes tout petits enfants !
Mes Bien-AIMÉS ,
JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU d’Amour qui vous aime.
Je sais Mes tout petits enfants que vous souffrez beaucoup,beaucoup,beaucoup : Que vous êtes très fatigués , MAIS ! Ne vous découragez-pas , JE SUIS toujours auprès de vous .
Gardez toujours la foi et la confiance en DIEU !
FAITES TRÈS ATTENTIONDE : « NE PAS TOMBER DANS LES PIÈGES QUE VOUS TEND SATAN » , ne l’écoutez pas MAIS ! Écoutez la voix de SEIGNEUR : La voix de DIEU !
Lisez chaque jour Ma parole : Elle vous guidera … Ma parole EST Lumière , Ma parole EST vérité ..
AMEN, AMEN, AMEN,
SOPHONIE CHAPITRE 2
Appel à la conversion : Versets1 et 2 et 3
Recevez Mes Bien-Aimées Ma Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , qui est toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-AIMÉES , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS DIEU Tout Puissant : « JE SUIS DIEU D’AMOUR » …
JE SUIS LE DIVIN , L’ÈTERNEL:LE SEUL ET UNIQUE DIEU : Maître de tout l’univers visible et invisible ,
JE SUIS !
AMEN , AMEN , AMEN
Encore : MERCI Mes bien-aimées d’avoir fait l’effort : D’avoir prié le chapelet : Merci Mes tout petits enfants !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
Cœur Sacré de Jésus
Chez nous Soyez REINE
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 1 Juillet 2025 )
L ‘ A U – D E L A, LES DIFFÉRENTS LIEUX DANS LA CRÉATION INVISIBLE !
Les différents lieux dans la création invisible
A Sœur BEGHE : Mardi 10 juin 2025, Mardi de Pentecôte
Notre Seigneur :
Je suis votre Dieu, votre Maître, le Tout-Puissant, le Grand, l’infiniment Grand, le Dominant mais aussi l’humble et le très Miséricordieux, le Sachant Tout et le Désirant Tout : le meilleur pour tous. Tels sont Mes titres de noblesse toute divine, Je les possède totalement, complètement, infiniment.
La création du monde a été conçue de deux manières : le monde visible et le monde invisible.
Voici les créations que les hommes ne voient pas, ne peuvent imaginer mais qui existent pour amener tous les hommes de bonne volonté à la sainteté et à la participation dans le Ciel de la divinité de Dieu qui a pris notre humanité.
Le Ciel, le Paradis et le Purgatoire
Tel est le Ciel de Mes bien-aimés : ils partagent tout, ils exercent toutes Mes qualités, toutes Mes vertus, ils se meuvent en Moi et par Moi, et c’est cet entraînement vers la totale perfection que Mes élus acquièrent en Paradis.
Qu’est-ce que le Paradis ? Le Paradis est l’antichambre du Ciel, où l’âme s’efforce d’acquérir toutes les vertus, de les exercer et de s’en imbiber, tandis que le purgatoire est la satisfaction des péchés, la purification des âmes et le renoncement au péché. Plus les âmes acquièrent toutes les vertus, toutes les qualités, plus elles montent dans les hauteurs de ce lieu exquis qu’est le Paradis, où elles voient Dieu, Le côtoient, mais ne sont pas encore en Lui comme au Ciel.
Après leur perfectionnement en toutes les qualités, jusqu’à les faire siennes, et de même pour toutes les vertus, elles sont alors invitées à entrer dans le Ciel, la Demeure de Dieu dans l’Eternité où toutes les vertus, toutes les qualités sont l’apanage de tous les saints.
Dans le Purgatoire on se purifie, dans le Paradis on se sanctifie et dans le Ciel, on entre dans la divinité de Dieu, Dieu partage Son Être avec Ses saints. Tel est le rôle de ces lieux si importants de l’Au-delà.
Et Moi, Dieu, le Seigneur, Maître de toute chose et seul habilité à expliquer Ma Création, J’ai donné à l’homme une intelligence nécessaire pour comprendre la création matérielle, celle des créatures animées et inanimées. Je ne lui ai pas donné la possibilité de connaître la création invisible sauf par révélation. C’est ainsi que quelques saints ont reçu de grandes lumières relatives au purgatoire, comme par exemple sainte Catherine de Gênes (1447-1510) ou encore récemment Maria Simma (1915-2004). J’ai révélé aussi qu’il y a de nombreux lieux dans l’Au-delà et J’ai révélé aussi à certaines âmes – dites privilégiées mais qui doivent être fidèles tant que Je leur prête vie – la variété des lieux du monde invisible, ce que Je n’ai pas révélé de Mon vivant sur la terre.
La Sainte Eglise
Ma mission sur la terre fut de former Ma Sainte Eglise sur le Rocher, la Pierre, saint Pierre parmi les apôtres et ses successeurs, et sauver l’humanité par Mon Saint Sacrifice de la Croix. J’ai donné à Mon Eglise les sacrements, moyens humains et surnaturels pour recevoir la force de la conversion après le péché originel. Le rôle de Ma Sainte Eglise est d’apporter à Mes enfants le salut divin. J’ai donné à quelques âmes la grâce de connaître un peu le monde invisible et cette connaissance sera largement communiquée et apprise par l’humanité convertie à l’unique religion de Jésus-Christ Sauveur, lorsqu’elle sera appelée à entrer dans le monde renouvelé.
J’ai déjà expliqué que nul homme ne se sauve ni ne se perd malgré lui, c.à.d. sans qu’il n’ait eu sa part volontaire et consciente, et il s’ensuit que l’adage « Hors de l’Eglise pas de salut[1]« est une réalité intangible. Sans sacrement, sans la Vie du Seigneur communiquée à l’âme, nul ne peut se sauver selon ce que J’ai dit Moi-même : « Je suis le pain de vie, vos pères ont mangé la manne au désert et sont morts ; ce pain est Celui qui descend du Ciel pour qu’on Le mange et ne meure pas.
Je suis le pain vivant, descendu du Ciel, qui mangera ce pain vivra à jamais. Et le pain que, Moi, Je donnerai, c’est Ma Chair pour la vie du monde. » (Jn 6, 48-51). Et encore : « Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang a la vie éternelle et Je le ressusciterai au dernier Jour. » (Jn 6, 54). L’opposé est vrai aussi : celui qui ne communie pas à la Chair et au Sang du Christ ne ressuscitera pas au dernier Jour. S’il n’en était pas ainsi, les paroles divines du Seigneur Jésus-Christ seraient vaines, or cela ne se peut.
Il est donc nécessaire, vital, que les âmes soit converties au Seigneur Jésus-Christ et communient à Son Corps – et de ce fait même à Son Sang, à Son Âme et à Sa divinité – pour avoir la Vie éternelle. Là encore se pose la grande question qui n’a jamais reçu de réponse officielle de la Sainte Eglise : qu’advient-il de toutes ces âmes qui ne connaissent pas Jésus-Christ et qui quittent la terre sans L’avoir connu ?
Les Paroles du Seigneur sont certaines, on ne peut y passer outre, or le Seigneur a aussi dit sans se contredire : « Et Moi, élevé de terre, J’attirerai tous les hommes à Moi. » (Jn 12, 32). Oui, le Saint Sacrifice a donné à tous les hommes la possibilité de s’unir à Lui et d’être sauvés, de devenir saints et obtenir la Vie éternelle. Oui, et c’est là, dans la création invisible, que s’opère tout ce qui ne se voit pas sur la terre, qui demeure inexplicable parce que la création invisible est hors de notre portée.
Nous faisons confiance à Jésus-Christ, à Ses paroles, Il ne peut mentir et tout ce qu’Il a dit est la Vérité. Alors, Il daigne soulever le voile de l’invisible, de ce monde si inconnu qu’est la création invisible, en relation étroite avec la terre de telle sorte que nous savons déjà que le Purgatoire disparaîtra à la fin du monde parce qu’il aura perdu sa raison d’être. C’est la simple logique qui nous l’apprend mais d’autres sphères existent aussi, qui disparaîtront elles aussi à la fin du monde parce qu’elles n’auront plus de raison d’être ; le Paradis disparaîtra parce que, lorsque toutes les âmes seront saintes, il n’aura plus d’usage. A la fin du monde, il n’y aura plus que le Ciel et l’Enfer car ces deux lieux sont dans l’Eternité.
La Création invisible
La création invisible si nécessaire à la création visible, ne se situe pas dans l’Eternité mais elle recueille les âmes non arrivées à la fin de leur parcours, cette fin qui est l’Eternité. Cette création invisible disparaîtra avec la fin du monde visible.
Les mondes visibles et invisibles sont intimement liés, le Purgatoire accueille les âmes chrétiennes devant se purifier, les Limbes des enfants morts sans baptême avant l’âge de raison existent, comme ont existé les Limbes des Justes de l’Ancien Testament. La Sainte Eglise ne donne pas d’explication supplémentaire à ce sujet.
Les Limbes des païens de bonne volonté existent aussi, la Sainte Eglise n’en parle pas parce que cela fait partie de tout ce qu’elle n’a pas la responsabilité d’enseigner. Ces Limbes des païens sont réservés aux âmes qui n’ont pas connu Dieu. Elles ne méritent pas le purgatoire puisqu’elles ne connaissent pas Dieu, elles ne connaissent pas non plus le péché et connaissent encore moins les œuvres méritoires ou les vertus. N’étant pas sur la voie de la sanctification, le lieu du Paradis n’est pas non plus pour elles.
Il existe encore un lieu dans le monde invisible qui n’est pas connu, c’est un lieu connexe à l’enfer, presque pareil à lui mais qui ne sera pas éternel ; les pauvres hères qui y font leur séjour acceptent l’existence de Dieu, ont reconnu leurs torts ‘après’ leur mort et : Auraient subi le supplice éternel si Dieu n’avait pas été Miséricordieux à leur égard grâce à leur honnêteté devant Lui lors du Jugement Particulier alors que leur sort était déjà joué.
Ayant reconnu leurs torts malgré une vie toute opposée à l’Enseignement divin, ils mériteraient l’enfer et Dieu les laisse à leur damnation sans pour autant les condamner à une éternité infernale. Ces tristes âmes sont comme en enfer mais non pour l’Eternité. Il faut beaucoup prier pour elles car laissées seules elles seraient désespérées.
Les trois messes des défunts que la Sainte Eglise célèbre tous les ans le 2 novembre pour les âmes du purgatoire soulagent aussi ces âmes particulièrement châtiées car l’Eglise inclue dans Sa prière toutes les âmes qui ne sont pas dans l’heureuse Félicité.
Dans l’Au-delà, il existe aussi des lieux tels que dessas[2], où aboutissent des âmes sans foi, qui se recréent là où elles se trouvent des environnements familiers, comme ceux qu’elles fréquentaient sur la terre. De leur vivant sur la terre, elles ne croyaient pas en Dieu, elles n’étaient ni bonnes ni mauvaises et elles se trouvent en cet au-delà dans un environnement favorable où elles apprennent à connaître l’amour, mais sans lui donner de nom ni de représentation. Quand elles reviennent sur la terre, soit après une expérience d’après vie (EMI) soit pour un autre motif, elles savent que l’amour est un moteur de vie et elles ont compris que c’est l’amour qui mène le monde [or le véritable Amour est Celui de Jésus-Christ]. Elles sont alors sur le chemin de la conversion et Dieu les attend.
Il y a encore un lieu, bien inconnu de la terre, celui de la Maternité des âmes. Oui, un tel lieu existe, Je l’ai nommé ainsi pour une meilleure compréhension des hommes. Au début de la création du monde, avant de créer Adam et Eve, J’avais créé leur âme et, de même que J’ai donné ultérieurement à l’homme et à la femme le commandement et la permission de se multiplier, ainsi dans Ma Sagesse et Ma Créativité, J’ai donné à une belle Âme dans l’Au-delà la grâce de faire naître d’elle la majorité des âmes humaines. Je donnais aussi à la belle Âme d’Eve, tristement peccamineuse, la grâce de devenir la Mère de l’humanité. Il en fut de même pour une troisième Âme exemplaire : « l’Âme de la Très Sainte Vierge Marie », qui reçut la grâce insigne de devenir la Mère de Dieu.
La première Ame, qui aurait dû être exemplaire, fut tentée elle aussi par Lucifer, à l’origine collaborateur de la Création mais il entraîna avec lui dans son péché près d’un tiers des esprits angéliques. Comme Eve, cette première Ame fut tentée et elle pécha mortellement tout en conservant sa nature intrinsèque, celle de donner la vie à la majorité des âmes humaines. Depuis son péché non repenti, les âmes qui naissent d’elle dans cette Maternité sont faibles mais par la vie terrestre qui leur est donnée, elles peuvent apprendre à combattre leurs faiblesses et atteindre la vie éternelle.
( ( Tels sont de nombreux lieux dans l’Au-delà que le Seigneur a permis que je connaisse et qui sont comme soudés à la terre pour permettre aux âmes de la terre de se perfectionner, de se sanctifier et d’atteindre le Bonheur que Dieu leur destine depuis la nuit des temps.
Loué soit le Seigneur qui a été le Penseur, le Créateur, le Rédempteur et le Sanctificateur d’une si grande et parfaite organisation !))
Jeudi 11 juin 2025, Jeudi de Pentecôte
Notre Seigneur :
Mon Âme venue du Pur Esprit divin existait avant toute création, avant le début de toute chose car elle est infinie et éternelle comme Je le suis Moi-même. Le Pur Esprit divin produit Son Ame et c’est ainsi que tous les Anges supérieurs, sur proposition divine, purent se produire une âme ; comme Dieu, ils voulurent Lui être semblables en tout : ils se créèrent trois âmes comme Dieu est Un et Trine. Dieu est Un et Il est Trois Personnes, le Père, le Fils et le Saint Esprit, et de Mon vivant sur la terre, J’ai dit : « Qui M’a vu a vu le Père » (Jn 14, 9), et J’ajoute : le Père, le Fils et le Saint Esprit sont un seul Dieu, unique, personnel et éternel.
Les Anges supérieurs, créés par Dieu pour être proches de Lui et liés à Lui dans Ses Œuvres comme dans Ses Vertus, ont voulu, à l’image de Dieu en Trois Personnes, se personnaliser en prenant trois âmes, destinées à être saintes et proches de Lui pour l’éternité, à l’image du Seigneur Jésus-Christ, Personne divine extraordinaire par Son Incarnation, Sa Sainteté et Son Saint Sacrifice.
Comme expliqué plus haut, l’Ange supérieur de la Vie se vit accorder la grâce de se créer trois Ames dont Je t’ai déjà révélé les identités : « l’Ame satanique, Eve et la très sainte Vierge Marie ».
L’Ame satanique ne fut pas autorisée à s’incarner, du fait de son péché dans le monde invisible[3], Eve pécha gravement mais se repentit, et la très sainte Vierge Marie ne pécha point. Elle fut fidèle en toutes circonstances, elle fut tentée, certes, et son épreuve et sa victoire sont bien connues de Dieu.
Les Anges des hiérarchies supérieures, du moins ceux qui le souhaitent, peuvent s’attribuer trois âmes dont ils sont les gardiens inséparables, unis à elles éternellement si elles atteignent la Béatitude éternelle. Les Anges gardiens, ceux de la neuvième hiérarchie, ne se créent pas d’âmes mais les prennent dans la Maternité des Âmes et les conduisent avec amour, persévérance et prévenance jusqu’à l’Eternité bienheureuse si elles le veulent bien.
La création visible et la création invisible ont en commun de nombreuses similitudes, la première étant une copie matérielle de la seconde avant la prise en mains du Prince de ce monde visible.
Lucifer, tel un contremaître jaloux et orgueilleux, voulut s’accaparer l’œuvre de la création et se l’attribuer. Dieu, toujours Juste et respectant la liberté donnée en bien propre à Ses créatures, protégea par Ses Anges un lieu de la terre dans lequel Lucifer ne pouvait pénétrer : « le Paradis terrestre ». Il y créa Adam et Eve, leur donna le commandement de se multiplier et de propager l’ordre et la piété sur toute la surface de la terre. Mais là encore, Eve et puis Adam trahirent la confiance divine et l’humanité fut marquée à tout jamais de la tache – la tare – originelle.
Dieu s’appliqua alors à récupérer l’humanité déchue, Il se réserva un peuple qu’Il couvrit de Ses bienfaits et Dieu le Fils naquit en ce peuple privilégié. Mais comme les enfants de Dieu le savent, ce peuple Le trahit et fut le commanditaire de la Rédemption, issue de la Passion et du Saint Sacrifice de la Croix. Dieu condamna ce peuple à la dispersion mais ! lorsque l’Eglise sera connue et reconnue de la totalité des païens, les descendants de ce peuple « seront chéris à cause de leurs pères » (Rm 11, 25-32), se convertiront, « et Dieu fera à tous miséricorde. »
En ce temps béni de conversion généralisée, ou en d’autres mots pendant le règne des mille années décrit par l’apôtre bien-aimé du Seigneur (Ap 20, 1-6), Dieu réalisera l’objectif de Son Plan créateur : « une humanité composée d’hommes et de femmes pieux vivant sur une terre redevenue un Eden, obéissants à la Loi divine, travailleurs et charitables, louant et vénérant le Dieu Un et Trine, selon Son désir et Son Amour ».
Que Dieu soit béni, aimé, loué et obéi, tel est Son vœu ! Et Sa bénédiction sera sur tous les hommes qui Le serviront, L’aimeront et L’adoreront. Qu’il en soit ainsi.
Samedi 14 juin 2024, Samedi de Pentecôte
Notre Seigneur :
Le monde invisible, créé par Dieu, n’est pas le Ciel, non créé parce qu’il est Sa Demeure de tout temps.
Le Ciel ou l’Eternité bienheureuse
Le Ciel est comme Dieu, « Eternel », parce que Dieu veut un lieu où Il est Lui-même, avec Ses enfants bien-aimés. Le Ciel est un lieu tout divin et Dieu a voulu et veut le faire partager à Ses enfants. Les autres terres de l’univers, toutes créées par Lui, sont voulues aussi de Lui pour que Ses créatures habitent le Ciel parce qu’Il est l’Amour et qu’Il désire partager tout le Bien, le Beau et le Bonheur de ce lieu si exemplaire et extraordinaire.
J’ai dit de Mon vivant sur la terre : « Il y a de nombreuses demeures dans la maison de Mon Père » (Jn 14, 2) et c’est vrai !
Le Ciel, Ma Demeure éternelle, est vaste et il est destiné à recevoir en lui Mes créatures aimées et aimantes.
Vous, Mes Enfants très chers, vous êtes Mes Enfants, créés à Mon image et à Ma ressemblance, dotés d’un esprit qui est votre Ange gardien, d’une âme et d’un corps, et vous êtes destinés à Me rejoindre dans Mon Ciel jusqu’à toujours.
Dans le Ciel, qui est Ma Résidence et dans laquelle J’accueille Mes enfants pour participer à Ma divinité, il y a bien d’autres demeures car le Ciel est vaste, éternel et sans fin comme Je le suis Moi-même. Lorsque vous y serez accueillis, après votre sanctification parfaite acquise dans le Paradis, vous entrerez dans l’Inexprimable, la Beauté sans égale de Dieu et Sa Demeure incomparable.
D’autres créatures parfaites à leur niveau mais qui ne sont pas les enfants de Dieu parce que venues d’ailleurs mais voulues par Moi dans leur état personnel et parfait, ces créatures peupleront aussi le Ciel mais non la Demeure personnelle de Dieu, comme un Palais abrite le Roi et sa famille et certains membres de son personnel tandis que les autres citoyens habitent ailleurs dans le Royaume.
Oui, le Ciel est peuplé d’enfants de Dieu et d’autres créatures nécessaires et parfaitement adaptées à l’éternité bienheureuse de ce même Ciel. Il y a de nombreuses demeures dans la Maison de Mon Père, comme sur la terre il y a de nombreuses demeures, de nombreuses civilisations et de coutumes différentes, de nombreux paysages dissemblables et pourtant exceptionnellement beaux. L’infinité de Dieu est illimitée comme le sont toutes Ses vertus, toutes Ses qualités, tout Son ÊTRE Divin et Il a voulu partager Son Bien dans la plus grande proximité avec les enfants des hommes à cause de leur ressemblance avec Lui par leur adoption divine.
Je vous veux tout à Moi, Mes Enfants, jusqu’à vous communiquez tous les dons de Ma Paternité. Et là où Je vous destine, comme tout père veut donner à son fils le meilleur de lui-même, ainsi Je vous ai tous créés princes héritiers de Mon Royaume, héritiers à part entière en tout Amour, en toute Autorité et en tout Accessibilité à tout ce qui est Mien.
Vous, chers Enfants, parvenus à la Sainteté parfaite, vous serez Mes dignes héritiers, Mes très dignes représentants auprès des autres êtres de Mon Royaume, qui vous vénéreront comme ils Me vénèrent et qui auront pour vous une fidèle, aimante et dynamique reconnaissance pour tout ce qu’ils recevront de vous à cause de Moi.
Mon Royaume est vaste et infini comme Je le suis Moi-même et, Moi, Dieu, étant infiniment créateur, infiniment aimant, infiniment varié, Je veux donner libre cours à toutes Mes vertus, à toutes Mes qualités, et Mon Ciel est un vaste champ d’action divin que Je gère et ai géré pour l’Amour des Miens et pour l’Amour de toutes Mes créatures parvenues au but de leur destin bienheureux.
Béni soit Dieu pour Sa magnificence, Sa Munificence et Sa si grande Bonté, qui donne tout à tous et largement.
Et Moi Dieu, Je vous bénis vous qui Me lisez, Je vous regarde, Je vous donne Mes grâces et Je vous veux tout à Moi. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
Lundi 16 juin 2025
Notre Seigneur :
L’enfer non éternel
Pourquoi un enfer non éternel ?
L’enfer éternel est le refus éternel de Dieu. Un enfer non éternel participe à la purification du purgatoire et petit à petit, la pauvre âme en cet enfer non éternel surgit et passe au purgatoire. Toute âme en cet enfer non éternel n’a pas refusé Dieu en toute dernière extrémité : lorsque, devant Lui, elle s’est agenouillée et, malgré ses crimes et son obstination sur la terre à Le désavouer, elle avoue s’être trompée.
Malgré ses crimes, ses péchés et son orgueil, elle avait conservé un tréfonds d’honnêteté et Dieu le sait. La satisfaction d’un péché, d’un tort, fait partie de la contrition et plus l’âme a péché, plus elle a rejeté Dieu sur la terre, plus grande doit être la satisfaction. Un grand criminel est mis en isolement, il est séparé des autres criminels parce qu’il serait dangereux tant pour lui que pour les autres d’être en leur compagnie. Son emprisonnement est plus sévère parce que son crime est plus grand.
L’âme noire mais consciente de sa noirceur et ne refusant pas sa condamnation est déjà en un commencement de contrition. L’âme dont il s’agit et que tu connais a accepté sans mot dire sa condamnation, consciente qu’elle ne pouvait rien attendre d’autre de la clémence divine qu’elle avait toujours bafouée.
Un pécheur impénitent est celui qui, même devant Dieu, se rebiffe et n’accepte pas de devoir s’expliquer. Le refus de Dieu est condamnable éternellement mais la Miséricorde de Dieu est telle que la reconnaissance par une âme de la réalité divine qu’elle avait niée sur terre, est une première conversion. Ensuite, il lui faut satisfaire pour ses nombreuses fautes, les réparer et s’en extirper. Elle se trouve alors au niveau qui est le sien et ce niveau-là est celui d’un enfer non éternel dont elle va devoir émerger, réparer, satisfaire et se purifier. Cet enfer est l’antichambre du purgatoire et il est effrayant parce que les démons y ont accès.
J’ai fait connaître l’enfer à Ma bien-aimée Josefa Menendes, elle était toute recroquevillée dans un cachot d’où elle était la risée des démons et en même temps leur souffre-douleur. C’est un lieu affreux et si ténébreux qu’aucune lueur n’y entre jamais, aucune lueur ni physique ni spirituelle. Tandis que dans l’enfer non éternel, l’antichambre du purgatoire, il est possible d’y recevoir par permission divine quelque soulagement, et les prières pour ces âmes qui ne sont pas ‘perdues pour toujours’ sont essentielles.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.